Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 15 => Deadline - Dimanche 27/05 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 8 Saison 3 ]

Chargers (ILS) @ Chiefs (Lleyton) // Giants (Nico) @ Eagles (Noga)
- Victoire Chargers
25%
 25% [ 5 ]
- Victoire Chiefs
20%
 20% [ 4 ]
=============
5%
 5% [ 1 ]
- Victoire Giants
15%
 15% [ 3 ]
- Victoire Eagles
35%
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 8 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 11:59

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dimanche 29/04 à 23h

Game of the Week

{ RIVALRY GAMES }

On arrive petit à petit à entrer dans les matchs à enjeux, on est déjà Mi-Saison et pour certaines équipes les matchs qui arrivent vont commencer à être les match de la dernière chance. On a le sentiment que c'est la cas ici des Chiefs de Lleyton qui sont actuellement à 3 victoires pour 3 défaites. La faute à un début de saison cata avec trois défaites consécutives dont deux contre dans des Rivalry. En face les Chargers d'ILS ont pris la tête de la division avec un bilant de 5-1, et semble être très à l'aise dans ses nouvelles fonctions. On aura donc un match à enjeu avec des Chargers qui voudront garder le cap, et des Chiefs qui voudront montrer qu'ils sont bien de retours en enchaînant une 4ème victoires de suite afin de revenir dans la course à la division.
Diffusion direct Youtube ?!

Ils sont de retour...pour vous jouer un mauvais tour ...  Twisted Evil Et oui après un début de saison difficile, le champion en titre semble enfin avoir récupérer des festivités. Les Eagles de Noga ont commencé la saison avec deux gros match qui ont donné deux défaites. Depuis c'est simple Noga a enchaîné 5 victoires pour se remettre à flot et est donc logiquement en course pour la division. On en attendait pas moins de sa part. Du coté des Giants de Nico, et en plus d'une division très relevé on note un calendrier très corsé puisque lui, a contrario de son adversaire, a très bien commencé la saison avec 4 victoires consécutives, avant d’enchaîner deux défaites lors des deux dernières Week mais contre de gros adversaire (Bills et Rams). Le tie Breaker est pour l'instant chez Nico qui a gagné la première rencontre, et nul doute que dans cette division, c'est un match qui va fortement compter.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Raiders/Colts ; Patriots/Dolphins ; Panthers/Buccs ; Vikings/Packers ; Redskins/Jets ; Ravens/Rams...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 12:43

Je vote Chargers et Eagles pour les dynamiques. Je pense que la confiance est chez eux
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 12:47

Je dois voter Chargers non? Pour l'autre match Eagles
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 12:48

lol Non vote Chiefs, il aime pas la pression ... Razz
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 13:04

Pour le 1er GOTW je vote pour une défaite des deux équipes lol!
Pour le second Giants.
Nogazok

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 14:22

J’ai voté Lleyton pour le suspense et ensuite Nico parce que vu l’heure a laquelle on va jouer il est favori.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Ven 27 Avr - 9:15

Match à oublier des deux côtés , beaucoup d'erreurs avec la victoire à la fin côté Chargers.

Je commence parfaitement par un kick return sur le coup d'envoi. Je récupère la balle sur mes 1 yards et j'appelle un screen comme un débile et la passe mal ajustée de Rivers oblige Gordon à plonger => Safety. Je marque ensuite un pick 6 sur un user lurk mais Lleyton revient dans la partie notamment grâce à Gilmore qui intercepte deux 50 / 50 vs Allen (ouch).

De mon côté je mets la machine à sack en route (8 je crois) avec notamment un Bosa énorme qui me permet de rester en tête . Mahomes aura été assez imprécis durant toute la partie (peut-être lié aux plaquages successifs).

Avec 1mn et qq à jouer, mon safety intercepte sur mes 1 yards. Je décide de Kneel => Safety (je savais pas que c'était possible !) . Et je fais la connerie de sortir out of bounds mon kick heureusement sans conséquence.

J'ai joué pas mal de matchs ces derniers jours, je crois que je vais prendre le tps pour les prochaines journées plutôt que tout enchainer car je n'étais pas dans le rythme (heureusement que c'était pareil côté Chiefs).

GG à Lleyton qui n'aura pas été toujours aidé par son équipe mais qui aura bien défendu (j'ai rien fait en run et j'ai eu bcp bcp de mal à la passe).
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Ven 27 Avr - 11:51

Crying or Very sad vous n'auriez pas pu perdre tous les deux Mad  

Ça reste une victoire Ils75 et tu te maintien en haut du chapeau. Quand à Lleyton il est juste derrière moi, pour la cuillère de bois de la division rien est joué Very Happy Il faudrait gagner contre les Colts demain Suspect car en week 9 c'est la revanche contre les Chiefs et je pense que Lleyton va être très revanchard Twisted Evil et en week 10 les Chargers affraid deux semaines de fou bounce
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Ven 27 Avr - 21:29

GG ILs. Effectivement il semble un peu foufou ce match.
Et mahomes qui continu de lancer des inter.

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Sam 28 Avr - 0:33

NFL JVCom SAISON 3 Week 8

Après une défaite contre les Colts qui a stoppé notre belle série de victoire deMes Panthers, on se doit de rebondir face à un adversaire de division. Une équipe qui est en difficulté depuis plusieurs saisons et qui voit enfin un peu de stabilité. On se méfie donc des Buccs de Cdric et on espère s'éviter le match piège.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the Game-
Cam Newton (QB)
Encore une fois il a été précieux, et fait un superbe début de saison. Ok il est passé complètement à coté dans le dernier match puisqu'il envoi 4 inter et rate 10 passes. Mais sur les autres match qu'il a joué, il est à chaque fois à 90% de complétions et sans interceptions. Si on arrive à maintenir ce niveau, cela peut s'avérer très intéressant. d'autant qu'il reste une menace réel à la course (déjà 5 Rush TD).

- Play of the Game-
Travis Kelce (TE)
Un moment très important du match puisque c'est un TD à 3 seconde de la mi-temps, qui va faire très mal au jambe des Buccs. Un TD de notre recrue phare de l'intersaison, et qui fait globalement un très bon début de saison aussi. On est très satisfait de sa présence. Ce TD nous permet de prendre un écart considérable et de mettre le moral de l'adversaire à mal.

Une première mi-temps très équilibré et un match où les QT vont être très différents. QT1 et 3 hyper défensifs et QT2 et 4 hyper offensifs. Heureusement juste avant la mi-temps je fait l'écart, et ensuite cela me permet d'être beaucoup plus tranquille dans la gestion de la seconde période. Cam Newton trouve sa connexion avec Benjamin qui va faire très mal, ce qui permet aussi à CMC de se faire une place dans le match. En face Howard (TE) à été très bon, ainsi que la connexion avec Godwin, quand à la star Evans, il a eu du mal. Le run a bien fonctionné avec Sims mais peut être pas assez utilisé.

GG a Ced, y'a énormément de progrès par rapport à notre dernier match je trouve. Les conseils portent leur fruits je pense et avec une équipe que tu prendra en main dès le début, tu va certainement pouvoir être plus dangereux.

Next Week : Arizona Cardinals de Wacil
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Sam 28 Avr - 11:06

IL pleut à Tampa Shocked
Tu as eu un peu de réussite avec les fumbles, notemment à la toute fin du 1st QT. Cam est bon à la course quand il ne perd pas le cuire Wink

Belle victoire.
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Sam 28 Avr - 12:40

Washington Redskins @ New York Jets

ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Sam 28 Avr - 12:54

anthonyspm a écrit:
IL pleut à Tampa Shocked
Tu as eu un peu de réussite avec les fumbles, notemment à la toute fin du 1st QT. Cam est bon à la course quand il ne perd pas le cuire Wink

Belle victoire.

Bah en automne / hiver c'est possible qd même Wink.

Bien joué Cédric002 mais ouais quelques belles actions du coté de l'autre Céd aussi. Tu gardes un matelas confortable en NFC W.

GG aussi à Gourmet face à des Redksins qui sortaient d'une grosse win contre les Bills
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Dim 29 Avr - 13:01

Merci les gars. Effectivement j'ai eu de la réussite sur les 4 fumbles non recouvert. Y'en a au moins s un qui doit même finir en fumbles recouvert TD.

Tant mieux pour nous ! Lol
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Dim 29 Avr - 13:09

Bravo Gourmet. Une grosse victoire contre un très bon joueur. Cette victoire peut être très importante dans la quête de la division car Fredo à remporter son match contre les Bills.

Le score reflète pas le match qui a été disputé mais les turnovers ont fait la différence. Avec notamment ce gros match d'adams. GG
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Dim 29 Avr - 16:39

Bengals-Steelers

JeffTyler

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Dim 29 Avr - 22:38

Dolphins
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Lun 30 Avr - 8:54

GG Jeff , sacré remontée !

Dur pour Will mais le FG à 1mn était ambitieux non ?
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Lun 30 Avr - 10:51

ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Lun 30 Avr - 11:10

sacré match! Les fumbles ont coûté cher . Dommage les deux 2 pts conv non passés Antho

Gg à Fr4nco qui continue à enchainer les wins
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Lun 30 Avr - 12:55

Belle réalisation pour notre résumé Anto (surtout cette réception dans les tribunes validées Very Happy ).

La défaite peut te sembler amère mais on a pu voir que Madden avait envie de montrer que c'est lui qui décide et nous donner du piquant avec tous ces fumbles notamment, plaquages ratés sur les TD de nos RB, etc...

Bravo quand même, tu as fait une belle remontée et sur des mauvaises décisions de ma part, je te mets en position de l'emporter. Malheureusement le FG fut raté (j'ai cru que Madden allait déplacer les poteaux pour qu'il passe Laughing )
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Mar 1 Mai - 14:01

De super matchs a suivre en résumé !

GG Sooofresh/jeff/franco

Dommage antho mais franchement cette saison c'est pas mal ce que tu propose. On sent que y'a du travail et du progrès !
will

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   Lun 7 Mai - 16:12

Ouais beaucoup d'ambitions sur le FG mais en ce moment je suis nul a chier, surement a cause des exams mdrr bref sur m19 je reviendrai plus fort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 3 ]   

[ Week 8 Saison 3 ]
Page 1 sur 1