Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 15 => Deadline - Dimanche 27/05 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 7 Saison 3 ]

Cardinals (Wacil) @ Rams (Robinho)
- Victoire Cards
43%
 43% [ 3 ]
- Victoire Rams
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 7 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 12:37

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Jeudi 26/04 à 23h

Game of the Week

{ NFC WEST RIVALRY GAME }

Encore une fois les deux meilleurs ennemis de la NFC West se tirent la bourre pour remporter la division. Les choses se résument finalement assez facilement. Les deux se battent toujours pour la division, et leur 2 rencontres bien souvent définissent le champion, l'autre devenant l'épouvantail des WC avec le Seed5 souvent acquis. On a donc les Cards de Wacil qui vont aller défier les Rams de Robi, pour un match comme d’accoutumé très disputé.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

bears/Packers ; Colts/Panthers ; Giants/Bills ; Lions/Vikings ; Eagles/Jets ; Browns/Ravens ; Chargers/Brocnos...

Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Jeu 26 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 12:38

J'ai voté Rams. mais comme d'habitude ça se joue a très peu de choses et la moindre erreur sera payée cash
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 13:58

Sacré affiche!

J'ai voté Cards
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 15:16

Je vote pour une défaites des Broncos et des Chargeurs Twisted Evil
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 15:17

plus sérieusement Les Cards cheers
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 23:17

D'ailleurs je savais pas que zouz avait les brocnos! Sûrement un anglicisme contraction de broke et nose sûrement  scratch
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 23:39

Match de division ultra serré, le dernier drive des Broncos a qq secondes de la fin se finit en int ds la RZ alors que juste avant une passe mal ajustée de Bradford (assez imprécis sur le match) aurait pu finir en TD => OUF !

Une int évitable en RZ en Q2 (un peu la copie de celle de Zouz à la fin) aurait pu me rendre la partie un poil plus confortable si elle n'avait pas existé.

Une victoire qui comptera surement à la fin si on continue sur le rythme de notre début de saison Zouz et moi.

anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mar 24 Avr - 1:41

Ouais c'est ça comptez dessus Evil or Very Mad pour ça il va falloir battre les Raiders lol! Qu'est ce que je raconte moi, se sera une partie de plaisir pour vous lol!
Non en faites je compte bien vous laminer Twisted Evil

En attendant bravo Ils75
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mar 24 Avr - 14:40

Bills vs Giants

https://youtu.be/3Lo_UXZrEPY

@everyone
Zolto

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mar 24 Avr - 17:57

Giants @ Bills
Hightlights

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mar 24 Avr - 19:58

Colts vs Panthers

https://youtu.be/LsSiEraYjAM

@everyone
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mer 25 Avr - 8:52

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mer 25 Avr - 14:41

NFL JVCom SAISON 3 Week 7

Après une bye week qui nous a stopper dans notre élan, il est temps de redémarrer avec un gros match face à un adversaire qu'on a pas encore joué. Une équipe très bien construite et qui font un très bon début de saison puisque les Colts de Fr4nco sont à 5 victoires pour une défaite. Mes Panthers doivent donc se méfier et rester concentrés afin de poursuivre notre série d'invincibilité.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the Game-
Vontae Davis (CB)
Le CornerBack vétéran a été excellent, et très très clutch. Sur des moments très importants il a réussi à mettre une pression considérable sur Cam pour empecher la conversion de 3ème tentatives. Il fini avec deux Sack et une interception. J'aurai pu aussi mettre le Front Seven en avant car ils ont accumulé 6 Sacks et cela m'a forcé a faire des erreurs, d'où les 4 interceptions. En offense Campbell aurait pû aussi être mis en avant, mais c'est bien Vernon Davis qui a mon sens a été le plus complet indivisuellement.

- Play of the Game-
Darius Butler (CB)
Un pick6 qui fait très mal a un moment particulier quelques minutes avant la mi-temps. En sachant que je récupère la balle après la mi-temps et avec 10 Pts de retard a ce moment du drive je m'étais dis, Ced prend le FG au minimum, ne prend pas trop de risque. Mais voilà lol des fois on est pris par le jeu, et alors que je semble voir Kelce ouvert je décide de lancer alors que la porte se referme très bien. Résultat Pick6 et je me retrouve mené 24/7. Certainement un Play qui m'a fait très mal aux jambes et à la tête.

Le match avait pourtant parfaitement commencé avec un Fumble Recouvert dès le retour de Kick de Fr4nco. D'autant plus que je fait fructifié ce fumble en marquant un TD par Cam sur les jeux suivant. C'est peut-être ce fumble qui est aussi responsable d'un peu de suffisance de ma part. Sur le premier Play de l'attaque des Colts, je fais trois énorme erreurs, la première j'appel une Man, et les deux suivantes c'est des gros air tackles par péché d'ambition en voulant mettre de gros Hit Stick. Résultat un TD de 80Yds de Moncrief. La suite du match va être compliqué pour moi car en face le Front Seven met une pression de dingue et les Blitz de Fr4nco ont quasi fait mouche a chaque fois. Une pression qui m'a contraint a faire des erreurs inhabituelles et qui m'ont conduit petit à petit a jouer de manière inconfortable. De l'autre coté Luck a été dans un fauteuil pour lancer et Franco a parfaitement su utiliser cette avantage pour trouver ses cibles, notamment Campbell.

GG a Fr4nco, qui a été excellent aussi bien en défense qu'en attaque. J'ai fait énormément d'erreurs, mais elles sont principalement dû à sa performance. J'ai aussi eu du mal à ne pas jouer avec le feu au cul, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. C'est un axe où je dois progresser, car quand on me sors  de ma zone de confort, et lorsque c'est pas moi qui est la main sur le match, j'ai énormément de mal a faire les bon choix. Encore Bravo Coach Fr4nco, belle prestation et victoire mérité, j'attend avec impatience un prochain match pour prendre ma revanche ! lol

Next Week : Tampa Bay Buccaneers de Ced
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mer 25 Avr - 14:58

Merci Cedric pour tes commentaires. Le match a vraiment mal commencé pour moi avec ce fumble dès les 1ères secondes et être mené si rapidement m'a un peu destabilisé. Ca me semblait annonciateur d'une mauvaise soirée pour les Colts.
Heureusement l'espoir est revenu immédiatement avec ce TD de 80 yards sur mon premier play offensif.

En plus quand mon équipe réussit en 1 match presque autant de sacks (Cool que depuis le début de la saison (9), il était très dur pour toi de revenir surtout après ce pick 6, comme tu l'as dit, qui me met à une distance confortable.

Je suis impatient de t'affronter et t'offrir une revanche qui aura sûrement une issue bien différente.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mer 25 Avr - 18:16

Bien joué Fr4nco, tu as été solide malgré le début compliqué. Cam a balancé trop d'int pour espérer quelque chose malheureusement Céd
Nogazok

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mer 25 Avr - 21:19

ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Mer 25 Avr - 22:59

GG Noga.. la violence de ce front 7, ca pique

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 11:12

GG Noga. Grosse prestation face à un fou gourmet dangereux. Des jets hyper agressif vu le nombre de flag. Et ce Barnett il s´arrete jamais !
Nogazok

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 14:23

Ouai il a été super sanctionnera malheureusement, ouai Barnett est chaud meme si il manque un peu de speed lol
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Jeu 26 Avr - 17:25

Très grosse équipe ces Eagles !!! Avec leur victoire au SB, ils vont être cheatés pour M19 en plus d'avoir une grosse écurie affraid
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Sam 28 Avr - 12:34

La D-line est clairement ultra chaude chez les Eagles. On a la pression non stop et du coup on fait des conneries^^

Pour les flags j'ai pas compris. Après le 1er falg, j'ai enlevé agressive strip ball et je m'en prend encore 4 derrière.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Sam 28 Avr - 15:05

Match retour @Baltimore, et les erreurs (ou plutôt errances) défensives du latch aller ont été gommées par les Ravens : Une défense serrée et agressive qui a permis de mener 14-0 en début de match (pick 6 et sack/FF/FR pour un TD).
La défense de Cleveland a posé des problèmes aux Ravens, mais les turnovers ont fait pencher la balance côté Corbeaux.

Toujours un plaisir de te jouer Jeremouche, à la prochaine ! Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Dim 29 Avr - 12:58

Gourm3t a écrit:
La D-line est clairement ultra chaude chez les Eagles. On a la pression non stop et du coup on fait des conneries^^

Pour les flags j'ai pas compris. Après le 1er falg, j'ai enlevé agressive strip ball et je m'en prend encore 4 derrière.

Ouai des fois ça m'arrive aussi. Je me demande si il vaut pas mieux commencer le match en balenced et petit à petit tenter des choses en mettant agressive.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   Dim 29 Avr - 12:59

GG Boogie. Chapeau pour le Clean sheet, c'est une vraie perf ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 3 ]   

[ Week 7 Saison 3 ]
Page 1 sur 1