Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 15 => Deadline - Dimanche 27/05 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 6 Saison 3 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Giants (Nico) @ Rams (Robi)
- Victoire Giants
10%
 10% [ 1 ]
- Victoire Rams
90%
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 21:53

Ce n est que mon avis et je suis loin d être expert mais autant la 1ere je n ai pas grand chose à en dire car effectivement le joueur reste dans la zone même si il se trouve de dos.
Pour la 2eme je pense que tu pousse la couverture vraiment loin d un côté pour revenir de l autre rapidement.
Après comme l a dit ced c est un débat interminable mais surtout un débat d interprétation. Je pense pas qu ILS veuille faire du n importe quoi mais le joueur lui le fais, je m explique.
Si on avait vu son LB partir d un côté en pas chassé et revenir de l autre rapidement l interprétation n est pas la même que de voir le LB partir d un coup d un côté et revenir d un coup de l autre en étirant sa zone. Ce n est plus tellement réaliste. Mais comme je l ai dis ce n est qu une question d interprétation.
Je finirai en disant. GG ILS quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 22:37

Intéressant effectivement la lecture de ce jeu mais pour moi clairement il y a un peu trop effet « essuie glace » car sur la 2ème tu couvres le tracé drag mais et c’est un avis perso tu vas trop loin, ce qui rends la zone que tu couvres libre et quand tu vois l’autre tracé du WR tu reviens à toute vitesse car Will pense le joueur ouvert...donc il faudrait que tu limites ta zone de couverture à celle qu’y t’es assignée à savoir pas plus de 10y de chaque côté car l’effet comme il avait été dit est perturbant...et tu verras que c’est efficace aussi de bien rester dans la zone d’assignement et ne la quitter que si le jeu se développe clairement hors de ta zone
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 23:07

ILS-75 a écrit:

-----------------

Rien à voir mais j'avoue trouvé un peu limite le faux onside kick , l'animation est pas trop clair et on voit pas que le mec va faire un kick normal . On peut considérer que ca fait partie du jeu mais moi perso je suis pas fan

Bah il s'avère que je voulais faire un onside au debut puis je me suis ravisé juste apres vu que le match etait assez serré et que je ne voulais pas me prendre un td/fg qui tuerait le match[/quote]

No pb Will, juste je pense que ce move est un peu dur
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 23:08

Chtinordic a écrit:
Intéressant effectivement la lecture de ce jeu mais pour moi clairement il y a un peu trop effet « essuie glace » car sur la 2ème tu couvres le tracé drag mais et c’est un avis perso tu vas trop loin, ce qui rends la zone que tu couvres libre et quand tu vois l’autre tracé du WR tu reviens à toute vitesse car Will pense le joueur ouvert...donc il faudrait que tu limites ta zone de couverture à celle qu’y t’es assignée à savoir pas plus de 10y de chaque côté car l’effet comme il avait été dit est perturbant...et tu verras que c’est efficace aussi de bien rester dans la zone d’assignement et ne la quitter que si le jeu se développe clairement hors de ta zone

Bon ben c'est unanime même si je connaissais vos positions avant Wink . Je modifierais donc mon jeu
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 23:09

Merci pour vos retours les gars. C’est intéressant l’analyse que vous nous donnez. Et je dois dire que je partage tout à fait la remarque de Nico sur la différence d’interpreterion Que j’aurai eu si le premier déplacement avait et fait en pas chassé.

Là le faite d’avoir un premier sprint en Man sur le tracé drag puis revenir en sprint 10 yds plus loins et plus haut c’est Vraiment sa qui donne l’impression qu’ILS ne s’occupe à aucun moment de sa zone’ d’assignement prévu au début du jeu.

En tout cas merci de vos retours les gars.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 23:12

Cedric002 a écrit:
Merci pour vos retours les gars. C’est intéressant l’analyse que vous nous donnez. Et je dois dire que je partage tout à fait la remarque de Nico sur la différence d’interpreterion Que j’aurai eu si le premier déplacement avait et fait en pas chassé.

Là le faite d’avoir un premier sprint en Man sur le tracé drag puis revenir en sprint 10 yds plus loins et plus haut c’est Vraiment sa qui donne l’impression qu’ILS ne s’occupe à aucun moment de sa zone’ d’assignement prévu au début du jeu.

En tout cas merci de vos retours les gars.

Oui absolument, c'est tjs sympa ce genre de discussion.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 23:13

ILS-75 a écrit:
Chtinordic a écrit:

Bon ben c'est unanime même si je connaissais vos positions avant Wink . Je modifierais donc mon jeu

Oui lol on connaît bien nos differentes positions sur le sujet. Mais ce qui sont serait intéressant sans vouloir lire’ que untel ou untel a raison. Est ce que tu cible un peu plus à quoi on fait référence ou est ce que es toujours sur l’incomprehension de ce qui va pas.

En tout cas merci d’être réceptif.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Sam 28 Avr - 14:59

Match très serré où la différence se fait (comme souvent) en défense. Les 49ers ont su ralentir l'attaque des Ravens (premier match de J.Flacco sans TD cette saison), et en attaque SF a su tirer profit de chaque position de score, GG Veudo !
Bonne saison à toi dans ta grosse division ! Wink-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   

[ Week 6 Saison 3 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2