Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 15 => Deadline - Dimanche 27/05 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 6 Saison 3 ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Giants (Nico) @ Rams (Robi)
- Victoire Giants
10%
 10% [ 1 ]
- Victoire Rams
90%
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 6 Saison 3 ]   Jeu 19 Avr - 10:54

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dimanche 22/04 à 23h

Game of the Week

{ NFC BIG GAME }

Week 6 et une rencontre entre deux équipes qui n'ont pas encore connu la défaite ; forcément ça donne un GOTW très intéressant. Les Giants de Nico ont parfaitement démarré la saison, notamment avec cette victoire vs les Eagles qui à forcément de l'importance dans une division ultra relevée. Les Rams de Robi eux, sont coutumier des parcours sans faute, et c'était plus vrai que comme d'habitude, il se tire la bourre avec Wacil. Chaque match est donc crucial pour deux prétendant au titre de division qu'ils sont.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Panthers/Saints ; Cowboys/Eagles ; Jags/Colts ; Vikings/Bears ; Bills/Redskins ; Ravens/Niners ...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Jeu 19 Avr - 10:55

Voté Rams pour le GOTW.
Nico est sur une bonne dynamique mais sur l'historique, Robi semble avoir l'avantage psychologique, et contre Nico...c'est l'élément principal Twisted Evil
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Jeu 19 Avr - 12:41

Voté Giants qui reste sur des victoires convaincantes.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Jeu 19 Avr - 12:53

Voté Rams aussi
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Ven 20 Avr - 10:47

Un match à oublier au niveau du contenu , avec notamment une mauvaise défense.

Après le premier TD de Will sur le kick-off (wééé) , j'arrive à créer l'écart avec 21 pts d'avance mais je m'écroule un peu en Q4 et Will a failli réussir sa remontada en échouant à qq yards à la fin du match.

L'essentiel est là avec la win malgré tout.

Bonne chance pour la saison Will.
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Ven 20 Avr - 11:35

Bravo ILs75, encore une win cheers il va falloir que je gagne ce soir pour rester coller Exclamation Exclamation Exclamation
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Ven 20 Avr - 14:21

GG ILS, victoire importante pour donner le rythme de la division
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Ven 20 Avr - 15:58

La série continue, 3 Fumbles + un FG bloqué retourné en TD , une défaite de plus

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Ven 20 Avr - 22:30

Bon une défaite amère, un match bien lancé et une interception des Lions venue de nulle part Suspect une seconde interception due à une erreur de ma part puis une fin de match Mad
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Ven 20 Avr - 22:35

Houston Texans @ New York Jets

sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Sam 21 Avr - 0:47

Seahawks(CPU)-Steelers

rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Sam 21 Avr - 11:07

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Sam 21 Avr - 12:21

GG gourmet. Elle va commencer à être intéressante cette bataille de division entre toi et Zolto.
Par contre MDR ce début de match. Razz

Kickoff Jets, Fumble, inter Texans, inter Jets, TD jets, FG bloqué. Mdrrr

À noter es grosses actions defensives. User strip fumble, 2 perfect user pick timing (ça c’est le top) et une swat ball magnifique. Bravo.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Sam 21 Avr - 12:59

GG Sofresh. Match sérieux contre un CPU avec Wilson qui doit pas être très sympa à jouer lol. Et ce holcombe quel joueur !
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Dim 22 Avr - 11:16

Cedric002 a écrit:
GG gourmet. Elle va commencer à être intéressante cette bataille de division entre toi et Zolto.
Par contre MDR ce début de match. Razz

Kickoff Jets, Fumble, inter Texans, inter Jets, TD jets, FG bloqué. Mdrrr

À noter es grosses actions defensives.  User strip fumble, 2 perfect user pick timing (ça c’est le top) et une swat ball magnifique. Bravo.

Ouais les premières minutes sont assez énormes !

GG Gourmet , la bataille an AFC East sera tendue
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Dim 22 Avr - 17:40

JACKSONVILLE JAGUARS @ INDIANAPOLIS COLTS

will

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 10:33

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 11:36

Match très offensif entre les Giants et les Rams!!
le 2ème QT à l'avantage des G-men et le 3ème ou la tendance s'inverse et se sont les Rams qui dominent.

Une offense a fait beaucoup moins d'erreur que l'autre ce qui à permis la victoire de son équipe.

GG à Robi

à noté la blessure d'Odell pour 4 week.. triste saison lol
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 15:23

Fr4nc0 a écrit:
JACKSONVILLE JAGUARS @ INDIANAPOLIS COLTS

Encore un sacré match ! GG les gars
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 15:56

GG ILS  belle victoire contre des Pats qui ont rien lâché. Dommage Will t'étais pas moins du come-back. Les Turnovers ont eu une grosse importance.

Y'a pas eu un bug à la fin du côté d'ILS ? Avec Rivers qui garde la balle au lieu de donner au RB. Mdrr

En tout cas merci pour le résumé.

-----------------

ILS du coup je voulais ton avis et ceux des autres membres également car je sais que c'est un débat éternel entre nous lol. L'idée est pas de changer ta façon de jouer ou te restreindre mais personnellent je trouve que très souvent tu dezonne complètement tes LB. Sur la deuxième interception de perriman tu pars dès le snap en Man sur le tracé drag puis reviens comme une balle dans l'axe 10yds derrière. Alors que l'assignement de base est une zone dans l'axe. Sur la première inter l'assignement de base est un blitz et ton joueur reste en zone.

Comme on l'a dis lorsque c'est une ou deux fois dans le match c'est pas très grave, mais sur ce match j'ai trouvé que c'était assez souvent. Après encore une fois c'est que mon impression et elle est peut être mauvaise. Et en aucun cas une attaque contre toi, simplement une remarque venant de l'extérieur qui j'espère sera constructive.

Dernière édition par Cedric002 le Lun 23 Avr - 16:33, édité 1 fois
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 16:32

Cedric002 a écrit:
GG ILS  belle victoire contre des Pats qui ont rien lâché. Dommage Will t'étais pas moins du come-back. Les Turnovers ont eu une grosse importance.

Y'a pas eu un bug à la fin du côté d'ILS ? Avec Rivers qui garde la balle au lieu de donner au RB. Mdrr

En tout cas merci pour le résumé.

-----------------

ILS du coup je voulais ton avis et ceux des autres membres également car je sais que c'est un débat éternel entre nous lol. L'idée est pas de changer ta façon de jouer ou te restreindre mais personnellent je trouve que très souvent tu dezonne complètement tes LB. Sur la deuxième interception de perriman tu pars en Man sur le tracé drag puis reviens comme une balle dans l'axe 10yds derrière. Alors que l'assignement de base est une zone dans l'axe. Sur la première inter l'assignement de base est un blitz et ton joueur reste en zone.

Comme on l'a dis lorsque c'est une ou deux fois dans le match c'est pas très grave, mais sur ce match j'ai trouvé que c'était assez souvent. Après encore une fois c'est que mon impression et elle est peut être mauvaise. Et en aucun cas une attaque contre toi, simplement une remarque venant de l'extérieur qui j'espère sera constructive.

Oui petit bug avec Rivers sur le run, bon ca m'est déjà arrivé qd j'étais coté défense.. étrange.

Alors sur la 1ère j'user le  safety qui est (Addae) qui est justement en converture de zone . Je suis pile dedans Sur la deuxième , bah je couvre le mec qui est le plus proche de ma zone et le lâche qd il part sur nettement sur le flat , pour moi c'est ok. Curieux d'avoir l'avis des autres , s'il y a un consensus , je ferais gaffe.

Dernière édition par ILS-75 le Lun 23 Avr - 16:45, édité 1 fois
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 16:42

Rien à voir mais j'avoue trouver un peu limite le faux onside kick , l'animation est pas trop claire et on voit pas que le mec va faire un kick normal . On peut considérer que ca fait partie du jeu mais moi perso je suis pas fan

Dernière édition par ILS-75 le Lun 23 Avr - 17:11, édité 2 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 16:44

Yes intéressant d’avoir d’autre avis.

En faite moi c’est surtout sur la seconde que je trouves que c’est exactement le dezonnage/Rezonnage dont on parlais. L’assignement de base est une zone dans l’axe. Et dès le snap tu pars en man sur le tracé drag et tu reviens d’un coup 10yds derrière. Bien évidemment c’est le piège que tu cherches à mettre en place, mais comme on l’avais expliqué le but premier doit être de respecter son assignement puis s’adapter. Là tu ne respecte pas du tout l’assignement du Joueur puisque dès le snap tu pars en Man.

Après comme nico l’avais dis. Si c’est une ou deux fois dans le match qu’on dezonne ça arrive dans le feu de l’action, mais faut essayer de faire en sorte que sa devienne pas une manière de défendre.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 16:46

ILS-75 a écrit:
Rien à voir mais j'avoue trouvé un peu limite le faux onside kick , l'animation est pas trop clair et on voit pas que le mec va faire un kick normal . On peut considérer que ca fait partie du jeu mais moi perso je suis pas fan

Entièrement d’accord avec toi là dessus ... je trouve aussi que c’est un piège pas cool LOL. Tu te retrouve avec 0 protections et possible Fumble.

Il me semble que tu peux audible a nouveau je crois.

(Pour une fois qu’on est d´accord mdrrr)
will

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   Lun 23 Avr - 21:22

Cedric002 a écrit:

-----------------

ILS du coup je voulais ton avis et ceux des autres membres également car je sais que c'est un débat éternel entre nous lol. L'idée est pas de changer ta façon de jouer ou te restreindre mais personnellent je trouve que très souvent tu dezonne complètement tes LB. Sur la deuxième interception de perriman tu pars dès le snap en Man sur le tracé drag puis reviens comme une balle dans l'axe 10yds derrière. Alors que l'assignement de base est une zone dans l'axe. Sur la première inter l'assignement de base est un blitz et ton joueur reste en zone.

ILS c'est un gros joueur et nos sont souvent assez compliqués lol, mais c'est vrai qu'il dezonnait souvent avec son lb mais meme avec ca tellement je suis nul il m'aurait intercepté lol. La 2e interception c'est celle qui me fait le plus mal n'empeche la feinte que je me mange argh lol mais bien joué j'aime ce genre de match @ILS =).

ILS-75 a écrit:

-----------------

Rien à voir mais j'avoue trouvé un peu limite le faux onside kick , l'animation est pas trop clair et on voit pas que le mec va faire un kick normal . On peut considérer que ca fait partie du jeu mais moi perso je suis pas fan

Bah il s'avère que je voulais faire un onside au debut puis je me suis ravisé juste apres vu que le match etait assez serré et que je ne voulais pas me prendre un td/fg qui tuerait le match

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 6 Saison 3 ]   

[ Week 6 Saison 3 ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant