Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 5 Saison 3 ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cardinals (Wacil) @ Vikings (Krims) // Patriots (Will) @ Jets (Gourmet)
- Victoire Cards
40%
 40% [ 6 ]
- Victoire Vikings
13%
 13% [ 2 ]
===============
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Pats
7%
 7% [ 1 ]
- Victoire Jets
40%
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 15:38

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mercredi 18/01 à 23h

Game of the Week

{ BIG GAMES }

Un des Big Game NFC entre deux joueurs qui sont régulièrement qualifiés en Post Season. Un match qui va être très intéressant puisque ce sont également deux prétendant pour les Seed 1 & 2 généralement. Leur bilan sont toujours très élevés et donc on va assister à un gros match. D'un coté les Vikings de Krims qui reste sur une défaite et une by week, et aura donc a coeur de repartir sur une victoire ; et de l'autre les Cards de Wacil invaincu mais comme d'habitude en concurrence forte dans sa division. Assurément un bon match qui va nous être proposé.
Diffusion direct Youtube ?!

Une autre très belle confrontations, cette fois en AFC et dans une division très intéressante. Les Pats de Will vont défier les Jets de Gourmet. Deux équipes qui ont un début de saison similaire et qui doivent aussi compter avec la présence de l'ogre Bills dans leur division. Autant dire que leur confrontation direct vont être très importantes !
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Colts/Jags ; Saints/Buccs ; Titans/Jags ; Giants/Cowboys ; Dolphins/Jags...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 15:40

A voté pour Cards car la dynamique est chez Wacil mais difficile car Krims voudra pas enchaîner deux défaites

Dans l'autre match aussi pas facile, mais Gourmet a l'avantage psychologique ! lol
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 15:50

Je vous laisse le lien ici de la modification de la règle concernant les écart de points.
Allez voir car c'est un changement a effet immédiat.
Merci

---> ICI <---
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 16:13

Cards et Jets pour moi
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 17:43

Vikings et Jets for me
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 17:51

A voté Cards; c'est une superbe affiche mais Wacil est chaud en ce moment.
Et Jets car Gourmet est très bon avec une équipe surprenante et Will a la pression de sa mère pour ses exams donc pas la tête au match Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 18:08

Mdrrrrr Franco !

D’ailleurs on souhaite bon courage à tout ceux qui ont des exams !
will

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Dim 15 Avr - 20:48

Mdrrrrrr enorme Franco mais c’est vrai que tt les matchs que jai joué face a Gourmet etaient des gros matchs... je vote pour Gourmet aussi

Nogazok

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Lun 16 Avr - 15:05

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Lun 16 Avr - 16:04

GG Noga ! Une belle victoire et des Eagles qui se relancent petit à petit.
Merci pour le résumé car en plus il va permettre de revenir sur deux choses.

- La première concernant Dillouu. Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je trouve abusé d'avoir pris un TO à 2Mn de la fin alors que Noga gagne 38/6 et qu'il vient de Kneel pour être fair-play et mettre fin au match. Au lieu d'accepter la défaite et finir le match là dessus tu prend un TO et ensuite une fois récupéré la balle t'envoi une grande passe qui fini en Inter (et qui a mon sens aurait mérité de finir en Pick6...Selon la nouvelle règle). Vraiment dommage je trouve d'avoir fait ça ; et à l'avenir essaye de gommer ce défaut. Par exemple dans mon match de W4 face aux Falcons, Jean à eu une superbe attitude car lorsqu'il a vu que le match était fini (31/7 à 4Mn de la fin), il a activé le Chew Clock.

- L'autre point c'est la Hail Mary, juste pour rappel l'action qu'a réalisé Dilouu est autorisé. Nous avions bien noté sur le forum que pour les Hail mary (et seulement les Hail Mary) le faite de sortir le QB de la poche puis de lancé était autorisé. On avait expliqué cela par le faite que de toute manière lorsque nous voyons Hail Mary, en défense nous choisissons tous la formation a 3 Safety et on audible tous le Deep, donc aucun risque de scramble et de bug des défenseurs. Cela peut aussi être fun de rendre ce jeu peut-être un peu plus réaliste et avec d'avantage de chance de réussir car on a encore jamais vu ce genre d'action finir en TD lol.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Lun 16 Avr - 16:05

Bien joué Noga, bon la nouvelle règle a pas vraiment été appliquée on dirait Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Lun 16 Avr - 16:07

Ba si elle a été appliquée, car Noga a joué a fond le Pick6 pour punir Dilouu, mais malheureusement il apas réussi.

La nouvelle règle c'est surtout ça ! lol le faite de pouvoir punir celui qui joue pas le jeu de la gestions alors qu'il a match perdu
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Lun 16 Avr - 16:12

Après tu as raison, du coté de Dilouu, on peut pas dire qu'il y ai eu de gestion, où d'acceptation de la défaite surtout en prenant TO après Kneel...
Zolto

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 5:26

Dolphins @ Bills

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 7:58

GG Zolto. Belle victoire. Ce duo de RB est monumentale, quand Winey est moins efficace McCoy viens rappeller que le MVP saison 1 est pas un simple back up. Par contre vilaine habitude que ses courses vers l’arrière. Je sais pas si c’est moi qui plane mais ces mouvements je les trouvent pas beaux lol.

Et merci pour le résumé. Encore une PA en 3&18 ... bon monsieur Nico, va falloir qu’on fasse ce qu’on aime pas ...
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 9:54

Cedric002 a écrit:
Après tu as raison, du coté de Dilouu, on peut pas dire qu'il y ai eu de gestion, où d'acceptation de la défaite surtout en prenant TO après Kneel...

Sans vouloir accabler Dilou si on lit le nouveau règlement, il aurait du chew clock même avant le kneel / TO non ?

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 12:23

ILS-75 a écrit:
Cedric002 a écrit:

Sans vouloir accabler Dilou si on lit le nouveau règlement, il aurait du chew clock même avant le kneel / TO non ?

Oui ILS mais pas que par rapport au nouveau règlement. C’est ce qu’on demande à tous depuis toujours. Quand le match est perdu, Accepter la défaite et gérer en également le chrono.
Zolto

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 13:17

Les courses vers l’arrière ? je comprend pas

Pour la PA franchement c'est vraiment pas dérangeant pour le coup. En 3eme et 18 c'est du suicide d'appeler une PA. Il a été reglo tout le match, je pense que c’était simplement un oublie sur le coup du stress ou alors il avait plus la tête dans le match a ce moment la. Pour dire vrai j'ai même pas fait attention, même au montage Razz. Personnellement je n'ai absolument rien a lui reprocher sur son jeu sur ce match
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 14:45

Ok Zolto, merci de la précision concernant Jeff. La difficulté pour nous c'est qu'on lui a dis en W1, en W2 avec sanction, en W4 aussi, et ça se répète en W5.  Alors ok sur ce match c'est pas dérangeant, mais sa l'a été lorsqu'il a gagné contre les Redskins, ça a failli l'être contre toi également la première fois. Et nous de notre coté on peut pas passer notre temps a sanctionner et a discuter avec lui après chaque Week pour lui réexpliquer. La seule fois où on a rien eu a dire c'est le match simulé, donc a TOUT ses matchs il a fait PA en plus de 3&5, donc franchement c'est compliqué pour nous désolé. Ajouté au faite que y'a une bonne dizaine de PA dans le match alors qu'il court que 7 fois avec son RB. C'est un peu plus secondaire et on rentre un peu plus dans l'exigence qui veut que si tu fait des PA faut quand même courir pas mal, mais c'est encore autre choses ça.

Concernant les Courses vers l'arrière, parfois sur des runs outside tu pars sur le coté et puis ensuite tu fait un ou deux pas vers l'arrière, personnellement je suis pas fan de ces mouvements, mais ça n'engage que moi lol.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 23:31

Solide victoire de mes Chargers avec une défense solide qui limite les Browns de Jeremouche à 9 Pts.
Le jeu au sol des Browns a été très bien contré. Dans ces cas là, difficile d'espérer quelque chose Jerem. GG encore et bonne chance pour la fin de saison.

Prochain rv Pats!
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mar 17 Avr - 23:39

Steelers-49ers

robinho974

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mer 18 Avr - 6:57

Cedric002 a écrit:

Concernant les Courses vers l'arrière, parfois sur des runs outside tu pars sur le coté et puis ensuite tu fait un ou deux pas vers l'arrière, personnellement je suis pas fan de ces mouvements, mais ça n'engage que moi lol.

Je suis assez d'accord avec toi concernant les courses vers l'arrière car la ou IRL ben le LB va continuer à courir vers le RB dans Madden souvent le CPU perd le fil de la poursuite et c'est aussi efficace qu'un move bien exécuté
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mer 18 Avr - 9:47

Tout à fait d'accord sinon match entre double C et moi à 23 h ce soir
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mer 18 Avr - 10:15

Un bon match des locaux lors des 2 ers QT. Pas d'interception du coté de Carr et un bon match du rookie
Alfaro

Week 6 : Dolphins
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   Mer 18 Avr - 10:21

GG Sofresh et Antho !

Deux matchs où les QB ont été très propres je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 5 Saison 3 ]   

[ Week 5 Saison 3 ]