Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 4 Saison 4 ]

Carolina Panthers (Cedric002) @ Atlanta Falcons (Jean)
- Victoire Panthers
89%
 89% [ 8 ]
- Victoire Falcons
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 4 Saison 4 ]   Jeu 12 Avr - 15:35

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dimanche 15/04 à 23h

Game of the Week

{ NFC SOUTH RIVALRY GAME }

Cette semaine on a le droit à une belle opposition entre joueurs NFC SOUTH et qui se battrons forcément pour la division à la fin. Mes Panthers se déplacent chez les Falcons de Jean, dans un  match forcément important puisque dans une division relevé notamment avec Chti et ses Saints, chaque victoire de division peut avoir un impact conséquent dans le classement final. On s'attend donc à une belle bataille, d'autant que Jean semble s'être acclimaté après une saison de découverte. Les deux équipes actuellement a 3 victoires pour 0 défaites auront a coeur de prendre le lead !
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Colts/DoubleC ; Eagles/Redskins ; Packers/Bears ; Texans/Titans ; Broncos/Raiders; Steelers/Bills ; Ravens/Browns ; Dolphins/Jets ; Saints/Rams...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Jeu 12 Avr - 15:41

Je vote Panthers bien évidemment ! Twisted Evil
robinho974

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Jeu 12 Avr - 16:27

Je vote Falcons à toi de me faire mentir
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Ven 13 Avr - 11:06

Falcons vs Panthers

https://youtu.be/S9Coer1ezXI

@everyone
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Ven 13 Avr - 19:26

Miami Dolphins @ New York Jets

Une mauvaise première MT pour New York qui aurait pu couter très chère. Heureusement l'équipe reste concentré et va chercher la victoire dans le dernier QT.

sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Sam 14 Avr - 0:19

Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Sam 14 Avr - 9:22

Match important en AFC South car l'équipe vainqueur prendra la tête, provisoirement, de la poule.
Deux équipes et 2 GM qui ont maintenant l'habitude de se jouer : d'un côté Indianapolis qui veut confirmer sa qualification en Play-offs de la S2, même si son bilan de 9-7 n'était pas vraiment exceptionnelle et Jacksonville qui joue le tout pour le tout dans cette S3 après une saison où son effectif très intéressant avait été entachée de blessure.

Malheureusement pour les Jags, après 3 matchs et malgré une fiche de 2-1 avant la rencontre, l'infirmerie est déjà bien rempli puisque le LT Robinson, le WR Robinson et le DE Campbell sont tous OUT pour plusieurs semaines.
Du côté des visiteurs, seul le DE Nkemdiche manque à l'appel depuis la saison précédente et ne devrait être de retour que d'ici 4 weeks.  

Dès le 1er QT, les Jaguars se font surprendre et se retrouvent à distance de 14 points. Tout d'abord grâce à longue run pour un TD de Jay Ajayi puis grâce à une interception du LB John Simon sur le drive suivant qui redonne la balle à Andrew Luck qui ne se fait pas prier pour lancer une balle de TD à son TE Mike Gesicki.

Tout le match, les Jaguars vont courir après le score mais ne feront plus d'erreur. Ils reviennent même à 3 petits points des Colts après avoir provoqué un fumble de Mike Gesicki alors que Indianapolis était en train de dérouler un bon drive.
Malheureusement pour l'équipe locale, hormis ce fumble provoqué en fin de match, la pourtant excellente défense de Jacksonville n'a jamais réussi à stopper l'attaque des blancs et bleus (plus de 400 yards gagnés).
Quant en plus, la défense des Colts, menée par le MLB de second année Shaun Dion Hamilton réussisse à empêcher tout au long du match l'excellent RB Leonard Fournette de s'exprimer (30 yards mais quand même 2 TD), les jeux étaient faits.

Offensive player of the week : Jay Ajayi (stats à venir)

Defensive player of the week : 0 sack réalisé, aucun fumble, une seule interception. Aucun défenseur des Colts ne s'est démarqué mais c'est bien par un travail collectif que l'équipe au fer à cheval a réussi une fois de plus (comme contre les Texans et Saints) à anéantir le jeu au sol de l'équipe adverse.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Sam 14 Avr - 15:46

Tout d'abord merci à tous pour les résumés, c'est vraiment top de pouvoir voir tous les résumés en plus des nombreux live qu'on a. Ça permet de pouvoir suivre les perf de tout le monde, et c'est vraiment agréable.

Ensuite sur justement quelques résumés y'a deux trois petites remarques qu'on doit faire qui sont plus ou moins importantes.

Dolphins vs Jets :
GG Gourmet, une victoire que t'es allé chercher, et c'était pas simple vu l'écart qu'il y a eu un moment. La grosse défense avec le Fumble6 du Rookie Cano fait du bien, mais bravo çà en dit long sur ton caractère de lâche rien ! lol. Et sur le second TD j'adore le move que tu fais en stoppant ton joueur pour éviter le tacle. Cependant fait attention, car c'est vrai qu'il y a peut-être un poil trop de tracé Post In et Corner. J'ai pas eu ce sentiments sur tes autres matchs mais sur celui-ci y'en a eu pas mal.

Par rapport au résumé, y'a deux remarques a faire dont une qui est primordiale. JeffTyler en W1 tu fais une PA en 3&20 vs les Bills qui en plus te permet de revenir dans le match. On t'a alors prévenu de faire très attention en t'expliquant que c'était une des règles fondatrices de notre façon de concevoir le jeu. En W2 tu refais une PA en 3&20 vs les Redskins dans les toutes dernières minutes du match et qui te permet ensuite de remporter le match. On a donc établi une sanction en te réexpliquant les choses. Et sur ce match face aux Jets, on constate à 2mn50 du résumé que tu fais encore une PA en 3&12. Je suis désolé de dire les choses comme ça mais on ne peut pas passer notre temps à redire les choses, et il faut alors se poser la question de ton envie de participer chez nous avec les conditions que l'on définit. Si c'est trop compliqué pour toi de suivre ses conditions alors on ne pourra malheureusement pas continuer. Je veux bien qu'on est de mauvais réflexe ou de mauvaises habitudes, mais 3 fois de suite je t'assure que ça pose question sur les motivations du joueur. De plus j'aimerai savoir si tu as lu le règlement notamment sur nos demandes il y a quelques semaines d'enlever les aides BALL HAWK et HEAT SEEKER, car il me semble qu'elles soient encore active chez toi. On reviendra te voir avec Nico en PV car on va établir une nouvelle sanction, mais surtout il faudra discuter de ce que tu as envie faire avec nous en JVCom.

Steelers vs Bills :
Wouah mais quel match ! Franchement bravo à vous deux car on a eu un super live (Merci Ludo). Un match où on voit d’abord les Bills prendre le large, et ensuite Soofresh qui se laisse jamais enfoncé et reviens magnifiquement. La victoire aurait pu revenir également au Steelers qui a eu la possibilité de conclure sur un TD au buzzer du match. Malheureusement en face y’a eu une grosse défense sur les 3 situations de redzone, mais l’action l’a plus dur c’est juste avant où Bell semble partir vers le TD de la victoire mais se fait tacler au dernier moment. Vraiment dur. En tout cas Bravo à vous.

Colts vs Jags :
Bravo à vous également, un match plus serré qu’il n’y parait à mon sens. Mais grosse prestation des Colts, notamment avec un Ajayi des grands jours qui confirme qu’il est quand même l’élément qui a changé beaucoup de choses dans l’offense de cette équipe.
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Dim 15 Avr - 9:19

Les remarques sont bien retenu. Je fais bien attention à varier mon jeu en allant chercher différents play tout au long du match et d'aller rechercher quelques fois les mêmes que 2x max plus tard. Apres je choisis en fonction de 2 3 tracées, c'est peux être pas la meilleur façon de faire et du coup il y a certains traces auquel je ne fais pas attention. En tout cas même si des traces reviennent je joue pas automatiquement sur ceux la. mais je ferais bien attention et si un adversaire à le moindre problème avec mon jeu, qu'il n'hésite pas à m'en faire la remarque.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Dim 15 Avr - 13:52

Yes Gourmet no Soucy. D’autant que c’etais sur ce match car j’ai pas eu cette impression sur tes autres résumés.

Mais ćest cool de pouvoir discuter comme ça en étant réceptif.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Dim 15 Avr - 14:28

NFL JVCom SAISON 3 Week 4

On enchaine avec la Week 4, Mes Panthers se déplacent chez les Falcons de Jean. Après une belle victoire contre Krims, il faut enchainer face à une équipe des Falcons qui à très bien commencer la saison puisqu'on a le même bilan de 3 victoires pour 0 défaites. Un match de rivalry qui s'avère donc important pour prendre la tête seul..

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the Game-
CMC (HB)
Notre ami CMC est enfin lancé ! En l'absence de Cam on s'appuie sur lui et forcément il répond présent ! Encore un gros match notamment avec ce Big Run TD juste après une interception qui va nous mettre dans une bonne dynamique pour passé de 7/7 à 14/7 avant de mené jusqu’à 38/7

- Play of the Game-
Javonte Louis (FS)
Là aussi rien ne change par rapport au falcons, puisque c'est Javonte Louis qui sonne la révolte en mettant un Pick6 qui nous lance dans le match. Très belle lecture de la passe dans le Flat.

Dernier match sans Newton et Benjamin, et hors de question de sortir de notre plan de jeu basé sur du Run et du jeu court. Le match a commencé difficilement car j'encaisse un premier TD par Sanu WR sur le premier drive alors que je défend hyper bien le run et que je sens où la passe va pour le TD, mais pas réussi a bien me mettre sur la trajectoire. Du coté de Jean, il est géné par ma défense sur le run mais Matty Ice est parfait avec 6/6 et 150 Yds pour commencer le match. En plus il me stop rapidement sur le drive suivant. Heureusement c'est le moment choisi par Javonte Louis pour mettre le Pick6 qui va complètement nous lancer dans le match. Suite à ce pick6, les Falcons vont être asphyxié puisque je vais faire grimper l'avance jusqu'à 38/7 avant de sortir l'intégralité de mes titulaires et encaissé un 21/0 dans les 5 dernières minutes ... GRRRRR

GG a Jean, comme je te l'ai dis, la base est hyper intéressante et comme tu es à l’écoute je pense que petit à petit tu va devenir un joueurs difficile a battre. Dans ce match c'est finalement ton attaque qui me relance avec beaucoup de PA qui finissent dans les mains de mes joueurs. Ton début de saison reste néanmoins très bon et tu si tu poursuis tu seras en position de te battre pour la division et les PO..

Next Week : By Week
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Lun 16 Avr - 12:35

Un match qui a été arrêté au 3eme QT (23-21) pour une urgence médical dans la vrai vie donnant la victoire aux locaux.
Match très bien débuté par les Raiders avec un excellent retour des visiteurs lors du second QT.
Victoire, mais victoire tronqué contre un adversaire direct.

Week 5 : Bengals

Dernière édition par anthonyspm le Lun 16 Avr - 19:15, édité 1 fois
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Lun 16 Avr - 16:43

Cedric002 a écrit:

Colts vs Jags :
Bravo à vous également, un match plus serré qu’il n’y parait à mon sens. Mais grosse prestation des Colts, notamment avec un Ajayi des grands jours qui confirme qu’il est quand même l’élément qui a changé beaucoup de choses dans l’offense de cette équipe.[/justify]

Pas vraiment. Enfin, c'est pas le sentiment que j'ai eu. Je me prends ces deux TDs d'entrée et j'ai passé le reste du match à courir après le score sans jamais avoir l'impression de pouvoir revenir tant les Colts ont fait ce qu'ils ont voulu en attaque (je crois que Franco n'a pas eu à punt une seule fois) et ont complétement neutralisé Fournette.
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   Lun 16 Avr - 16:57

sofresh19 a écrit:

Ce match! Shocked
Je pense que le trophée du OROY est déjà plié.
Que McCoy paraît lent à côté de Winey!
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 4 Saison 4 ]   

[ Week 4 Saison 4 ]
Page 1 sur 1