Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 3 Saison 3 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

New Orleans Saints (Chti) @ Indianapolis Colts (Fr4nco)
- Victoire Saints
55%
 55% [ 6 ]
- Victoire Colts
45%
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 11:43

GG sofresh mais alors WTF cette action. tu n'a pas demandé un challenge? abusé. Par contre si je peux me permettre bien que je ne sois pas le mieux placé pour en parler mais je pense que le grand nombre d'inter de Lleyton est du au manque de concentration car de nombreuses fois on vois des joueurs libre ailleurs (mais je l 'accord que sur le moment c'est plus difficile a voir.

GG également à Double C, ça fait plaisir de voir Eli faire des matchs comme ça!!
En tout cas j 'ai trouver que pour antho il y avait des chose a travailler sur les approximation défensive ou je pense tu veux plaquer mais tu le fais trop tôt ou trop tard et le joueur se loupe complètement. (ça c'est le stresse de pas vouloir le rater mais le timming ça compte lol)
sinon attention au jeu à 7:30 min de la vidéo avec la motion du WR. nous avions demandé de ne plus faire ce genre de jeu ou lors de la motion d'un WR le snap est lancé avant que le WR ne soit bien arrivé et mis en place (même si c'est justement le but de ce play lol)
Revenir en haut Aller en bas
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 11:57

Gg Double C mais ouais Antho, ne change pas d'user post snap sauf sur les deeps balls éventuellement.

Très souvent, tu vas décaler ton défenseur et plaquer dans le vent.
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 12:11

doraz12 a écrit:
GG également à Double C, ça fait plaisir de voir Eli faire des matchs comme ça!!
En tout cas j 'ai trouver que pour antho il y avait des chose a travailler sur les approximation défensive ou je pense tu veux plaquer mais tu le fais trop tôt ou trop tard et le joueur se loupe complètement. (ça c'est le stresse de pas vouloir le rater mais le timming ça compte lol)
sinon attention au jeu à 7:30 min de la vidéo avec la motion du WR. nous avions demandé de ne plus faire ce genre de jeu ou lors de la motion d'un WR le snap est lancé avant que le WR ne soit bien arrivé et mis en place (même si c'est justement le but de ce play lol)

Perso, ce jeu ne m'a pas gêné. A l'époque on en avait conclu que c'était surtout un avantage pour l'offense si la D était en man or là j'étais en zone... De plus, ce n'est pas le WR qui a fait la motion qui a été visé.
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 13:53

Double C a écrit:
doraz12 a écrit:

Perso, ce jeu ne m'a pas gêné. A l'époque on en avait conclu que c'était surtout un avantage pour l'offense si la D était en man or là j'étais en zone... De plus, ce n'est pas le WR qui a fait la motion qui a été visé.

Effectivement Doraz12, j'ai lancé le snap pendant la motion du Wr mais c'était un "fake" je souhaitais donner une fausse piste.
Pour le secteur défensif, tu as raison et la remarque d'Ils-75 est bonne.
Sur ce match encore je n'ai pas su garder mon calme et ma copine "frustration" m'a fait balancer le jeu et laisser jouer les Jags. A vrai dire je sais que mes carnets désastreux dans les ligues ne sont pas exclusivement le fruit d'un jeu moyen mais d'une frustration bien réelle.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 14:03

oh je te rassure on est tous passé par la un jour ou l'autre ou l'envi de dévaster l'adversaire avec un gros tackle ou la peur de le rater, nous fait appuyer sur le bouton trop rapidement et du coup on rate l 'action voulu laissant le champ libre à l'adversaire lol.
Je ne me souviens plus de son nom mais on avait un ancien joueur, fan des Eagles et des écureuils de Londre lol qui nous faisait des "air tackle" a chaque match. A tel point qu'on a donner son nom au fait de rater son plaquage a force lol.
Bref, il faut de la concentration et du sang froid également. Mais ça viendra
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 15:24

GG Double C ! Mais décidemment niveau blessure de joueurs d'impact, t'es le champion des champions !
Antho un match qui doit servir pour améliorer ta défense, mais le début de saison est plutot positif quand même.

GG Jeremouche, un match très solide comme on l'a vu sur le live, merci pour le résume. Quant a bob le bilan comptable est pas bon mais c'est pas mérité je trouve.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 16:02

NFL JVCom SAISON 3 Week 3

On enchaine avec la Week 3, Mes Panthers accueil les Vikings de Krims. Un très gros morceau de la NFC comme il le prouve depuis deux saisons et comme le prouve nos matchs toujours serrés et intense. Malheureusement on doit faire sans notre leader Cam Newton ainsi que notre WR1 Kelvin Benjamin. Les Vikings ne sont pas non plus épargné avec l'absence de Diggs leur menace numéro 1.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the Game-
CMC (HB)
Sur les deux premier matchs, notre run a eu enormément de mal a s'installer et avoir un réel impact. C'est pourtant connu, c'est une de nos forces d'autant plus avec un joueurs comme CMC. Dans ce match sans QB1, il a portée l'équipe vers la victoire, et c'était obligatoire car en devant jouer très court notre run se devait de performer. Il a été très efficace dans la bataille, mais aussi sur quelques Big Run.

- Play of the Game-
Javonte Louis (FS)
Notre premier pick de la saison passée a fait un match parfait. L'ancien Heismann aurait également mérité le titre de joueur du match, mais il a été pas mal aidé par les lancés très imprécis de Bridgwater. Il réalise 3 interception dont celle ultra clutch qui clôt le match

Dans ce match sans Newton et Benjamin, je savais qu'il fallait s'en tenir a mon plan de match sans faire la moindre erreur. Contre un joueur comme Krims, si j'étais sortie de ma stratégie, j'aurai vite dégoupillé. Finalement la seule erreur préjudiciable du match est mon lancé forcé dans l'axe sur une slant, que Krims a parfaitement lu pour ensuite marqué le Pick6 qui le relance. Un match de costaud où il aura fallu batailler sur du petit gains, avec la volonté de jouer très court, en s'appuyant sur notre run. Malgré quelques difficulté et un Cooks en mode BULLDOZER, j'ai réussi à resté focus sur le plan de jeu. Ça a sourit en permettant de contrôler le tempo du match mais que c'était dur face à une grosse équipe.

GG a Krims, encore une fois un super défi ce genre de match, comme toujours d'ailleurs dans nos rencontres. Le jeu aussi bien offensif que défensif proposé par Krims représente toujours un challenge difficile mais hyper motivant. Bonne saison aux Vikings qu'on retrouvera de manière certaines en PO.

Next Week : Atlanta Falcons de petit Jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   

[ Week 3 Saison 3 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2