Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 3 Saison 3 ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

New Orleans Saints (Chti) @ Indianapolis Colts (Fr4nco)
- Victoire Saints
55%
 55% [ 6 ]
- Victoire Colts
45%
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 12:26

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Jeudi 12/04 à 23h

Game of the Week

{ DUEL AFC/NFC }

Une confrontation inédite en JVCom puisque c'est deux joueurs qui ne se sont pas encore rencontrés. D'un coté les Colts de Coach Fr4nco qui débutent bien leur saison malgré une défaite encourageante face à un gros de l'AFC en W1 et une victoire convainquante en W2. Un jeu bien huilé qui s'appuie sur un beau travail du GM depuis la fin de saison 1. De l'autre les Saints de Chti qui malgré le départ à la retraite de Jesus Brees, ne se démontent pas et démarrent bien la saison. Une belle victoire en Week 1 avant d'affronter les Falcons dans la peau du favori dans le dernier match de cette Week 2. Ce match viendra valider un très bon début de saison pour une des deux équipes et donc pour cela ce GOTW semble très intéressant.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Buccs/Falcons ; Chargers/Texans ; Jets/Broncos ; Chiefs/Steelers ; Jags/Raiders ; Vikings/Panthers ; Browns/Titans ...

Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Lun 9 Avr - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 12:31

On a beaucoup hésité sur le GOTW car y'en a plein qui méritent mais en début de saison on préfère laisser un seul GOTW. Je vous met ici les Matchs qui nous semblent également avoir un grosse importance dans ce début de saison.

--> Deux équipes à 2 défaites et 0 Victoires, alors que Jerem et Bob montrent tous les deux de la qualité. Victoire obligatoire pour les deux, et donc forcément un gros match attendu.

--> Bilan mitigé pour les deux car débuté par une victoire avant de perdre le second. Duel qui semble équilibré et intéressant.

--> Deux équipes à 2 victoires 0 défaites, et une confrontation inédites, forcément un gros game

Dernière édition par Cedric002 le Lun 9 Avr - 12:41, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 12:35

A voté pour Saints dans le GOTW, même si sa semble être un match très équilibré, mais j'ai l'impression que Chti a super bien digéré le départ de Brees et dans un match serré je le vois gagner de peu.

Dans les 3 autres qu'on met en avant, prono difficile mais je vais dire victoire Browns, victoire Raiders et victoire Jets !
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 12:42

Ne votez pas pour moi, Ced est un mito; j'ai parfaitement débuté la saison avec 1 victoire en 2 matchs Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 12:49

Mais quel nul, comment avoir oublié que t'a loupé la Remontada de la Week 1 !
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 15:08

Pour ma part Cht'it dans le big game

Pour les trois autres, Titans (parce qu'ils jouent chez eux) - Raiders lol! et Jets Twisted Evil ( évident )
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 19:38

On est en W3 c'est parti

Bon match à tous
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 21:21

J'ai mis Fr4nco mais je pense que ca sera très indécis
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 22:07

Chtinordic

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mar 10 Avr - 12:59

@Cedric c’était Breesus Christ....il me manque, un vide affectif à combler...en tout cas ce soir ça sera tout sauf une partie de rigolade plus le droit à l’erreur quand je vois les falcons a 3-0...ça fait deux gros adversaires et jpe pas me permettre de perdre trop de points Wink
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mar 10 Avr - 15:25

Résumé du match Giants face aux Lions de Dilou.

GG à toi Dilou!!
trezegol20

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mar 10 Avr - 21:40

Voici le résumé vidéo du match CHARGERS @ TEXANS:

Finalement il ne me manquait que la fin du QT1, dans lequel il n’y a eu qu’un Fumble forcé par ma défense, mais sans conséquence (cette fois-ci ^^ ) pour les Chargers.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mar 10 Avr - 22:03

Bien joué Trézegol.. je resors de la partie extrêmement frustré mais c'est du fait de ta défense.

Après entre l'énorme pizza de Rivers au début et l'int à 2cm du sol puis les 3 fumbles en RZ ou presque de mon côté comme du tien et les mains peaux de pêche de mes DB à certains moments.. pfiou j'ai cru que ma manette allait y passer Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mar 10 Avr - 22:55

@everyone

Panthers vs Vikings

https://youtu.be/IeKUY1N52Jo
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 1:00

Gros GG les gars. C’etait Un sacré match ILS et Trez avec une fin de fou. Ce user strip fumble recouvert en Td était magnifique ! Dur pour ILS qui avait fait un super drive mais quelle fin !

Bravo
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 7:45

SAINTS @ COLTS

Game of the week

Dommage qu'un bug Madden soit présent en fin de rencontre et qui aurait pu (ou pas) changer le cours d'un drive important. Mon QB se fait sacker, Madden annonce fumble mais l'action est arrêté. Dans le feu de l'action, on ne voit pas trop si mon joueur est à terre ou non quand le fumble est annoncé et on ne saura jamais qui aurait recouvert le cuir ...

Double C

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 10:36

Grosses victoires en AFC South. Ça fout la pression. Cool

Chargers@Texans,
Le 1er TD de Hopkins est magnifique.
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 11:03

GG une victoire contre un bon joueur.  

Rageant ce fumble a 20/20 en fin d’en QT4. C’est pas la première fois qu’on voit ce genre d’action. J’arrive pas à comprendre Pkoi m’en jeu s’arrête. Dommage dans un match serré comme ca. En tout cas très beau match, notamment des superbe saison lectures en défenses aussi bien Franco que Chti. Bravo à vous deux
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 12:27

Dommage Ils Rolling Eyes
sacré match en tout cas.
J'ai plus qu'à gagner le mien alors Rolling Eyes Rolling Eyes
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 13:35

3ème défaites de Dallas. Comme lors des 2 premiers match, la OL a été un véritable gruyère pour le run d'eliott. Eliott, qui a une nouvelle habitude, le Fumble. La Défense, quant a elle, a été incapable d'arreter le jeu de course des Bills, même a 5 sur le RB celui ci avance encore ....

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 13:36

anthonyspm a écrit:
Dommage Ils Rolling Eyes
sacré match en tout cas.
J'ai plus qu'à gagner le mien alors Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui en effet Very Happy, une grosse déception ce match
jeremouche

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Mer 11 Avr - 19:07

Victoire des Browns chez les Titans : 31 / 24.

Résumé : Match en deux temps avec une première mi-temps pour les Browns (24/3) car les Titans et surtout Mariota font trop d'erreurs en attaque. Puis une deuxième période pour les Titans qui se réveillent surtout en défense. Mais une nouvelle erreur de Mariota scellera le match dans 4e QT.

1st QT : Les Browns dominent en attaque et en défense et concluent assez vite leur domination par un TD run de 1 yd de Crowell.
7 / 0.

2eme QT : Les Titans s'accrochent mais doivent se satisfaire d'un FG de 21 yds de Succop. Puis les Browns vont dominer ce quart facilement. D'abord un beau td pass de 26 yards du TE Njoku plein centre puis un FG de 33 yds de Gonzales et enfin sur une des erreurs de Mariota un pick 6 de 27 yards du rookie cb Barber.
24 / 3.

3ème QT : Superbe drive d'entrée des Titans qui se termine par un td pass de 22 yds de Davis. Les Browns se cassent les dents sur une défense des Titans sans doute bougée dans le vestiaire par le coach BOB. Nouveau drive intéressant de Mariota qui clos le qt par un td pass de 16 yds sur Sharpe.
Le match est relancé.
24 / 17.

4ème QT : La défense des Titans fait de nouveau le boulot mais Mariota fait encore des siennes et le FS Forte fait lui aussi un pick 6 de 44 yds.
Cela réveille les Browns en défense et sur une 4th and 8 les Titans réussissent un fake punt par leur FB. Cela amène un long et beau drive qui se termine par un td run de 1 yd de Henry.
Il reste 3 min 16 mais Kizer ne tremble pas et parvient sur une 3ème à garder son attaque sur le terrain et à conserver la victoire.
31 / 24.

Play of the game : Il reste 7 min à jouer et les Titans sont mal en 4th and 8. Un punt est annoncé mais les Titans sont si loin que les Browns ne s'attendent pas à un fake. C'est pourtant le choix du coach BOB et c'est payant. POTG car cela relance les Titans pour la gagne.

OFF player of the game :
Browns : QB D. KIZER : 112.8 / 64% / 117 yds / td.

DEF player of the game :
Browns : FS T. FORTE : 2 tak / 2 int / 3 pdef / 1 FR / 1 td.
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 0:38

Victoire des Steelers a domicile contre les chiefs, un gros début de match a rendu la suite plus facile même si quelques erreurs en 2 eme mi temps ont redonné de l espoir aux visiteurs qui ont presque recollé au score

Offensivement beau match de AB (7rec-177y-1TD) et de Lev Bell ( 16att-95y-2TD_2rec-13y-1TD) alors que défensivement on note une belle performance globale collective avec une mention individuelle pour Artie Burns avec ses 2 pick 6 et aussi un gros match de TJ Watt (5tak-2tfl-2,5sack-1int-1defl-1FF)

GG lleyton ce début de match cata t a pas aidé bonne saison a toi

Next week déplacement chez les Bills de zolto

anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 9:35

Un match qui commence avec une énorme envie de jouer et qui au bout de 10' c'est transformé en une énorme envie de rage quit.
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   Jeu 12 Avr - 9:50

STATS:

Match cauchemardesque pour les Raiders qui vont subir un 2èQT horrible après un très bon drive pour ouvrir le score.
Et à l'inverse, match rare où tout m'a réussi... et sans turnovers! Sans doute une première pour moi dans cette ligue. tongue
Tout m'a réussi, sauf les blessures. Je perds Calais Campbell pour 9 weeks. pale
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 3 Saison 3 ]   

[ Week 3 Saison 3 ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant