Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 2 Saison 3 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Chiefs (Lleyton) @ Broncos (Zouz)
- Victoire Chiefs
20%
 20% [ 2 ]
- Victoire Broncos
80%
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 12:11

GG Coach Franco, très bon début de saison avec un match gagné jamais simple dans vos confrontations avec trez. Ca commence a être un beau rivalry et ce match le prouve encore. Bravo à vous deux

GG Dilou, belle victoire face a dav qui contrairement à d'habitude a performé plus en attaque et moins en défense. Toujours ce jeu de course problématique, mais perso j'arrive pas à l'expliquer. J'aimerai trop faire un test avec ta team pour voir si la sensation de cette O-Line se fait sentir. Vraiment si t'arrive a trouver ton Run sa changera bien des choses mais c'est sur que pour le moment sans running game c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 12:17

Oui c'est clair, son OL a mangé ma dl. POur son run il avait des trou béant. Et ma secondary laissé 2 metre a ces receveurs.
Meme Dilou m'a dis que sa DL l'avais surpris. Zero block pour eliott c'est aberrant

[ Week 2 Saison 3 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2