Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 2 Saison 3 ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chiefs (Lleyton) @ Broncos (Zouz)
- Victoire Chiefs
20%
 20% [ 2 ]
- Victoire Broncos
80%
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 2 Saison 3 ]   Jeu 5 Avr - 16:27

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dimanche 08/04 à 23h

Game of the Week

{ AFC West RIVALRY GAME }

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en ce début de saison 2 on est gâté par le calendrier ! Et du coup parmi toutes les belles affiches de cette Week 2, celle qui ressort est la confrontation de division entre les Broncos de Zouz et les Chiefs de Lleyton ! L'un est le champion de division sortant, l'autre est la challenger idéal qui aura à cœur de montrer qu'en cette saison 2 il  veut ENFIN remporter la division. D'autant qu'avec une première Week où les Chiefs sz sont fait surprendre par Raiders, Lleyton ne doit pas laisser Zouz prendre trop d'avance.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Niners/Seahawks ; Eagles/Giants; Texans/Colts; Falcons/Saints; Chargers/Jags; Steelers/Cards; Pats/Ravens ...

Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Sam 7 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Jeu 5 Avr - 16:31

A voté pour les Broncos !

Ça sent la chute libre du coté de Kansas City

Twisted Evil Razz
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Jeu 5 Avr - 17:13

A voté Broncos aussi !!

Tant qu'à faire autant laisser les chiefs la tête sous l'eau pour le moment
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Jeu 5 Avr - 17:16

Je vote Lleyton, histoire d'avoir une division serrée
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 9:39

Solide victoire des Chargers, bien aidés par une défense clutch à des moments clés : 4 ints et 2 FF (dont 1 menant à un pick 6).  Les blessures coté Jags n'ont pas facilité leur tâche (Robinson notamment ).

Dernière édition par ILS-75 le Ven 6 Avr - 12:48, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 12:08

Gg ILS

Un match que j’ai failli mettre GOTW. Une belle victoire qui confirme un beau début de saison
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 12:33

GG à Ils-75.

Je perds mes deux Robinson (mon WR#1 et mon LT titulaire) pour 6 semaines chacun. Ajouté à cela le fait que je recommence à faire n'imp avec mon QB, dès la 2ème week, ça pique un peu...
silent
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 13:36

@everyone

TITANS @ PANTHERS

https://youtu.be/5aft8v1I01U
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 13:36

@everyone

TITANS @ PANTHERS

https://youtu.be/5aft8v1I01U
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 14:26

Match très important pour les Gmen qui reçoivent les champions en titre qui veulent effacer leur défaite de la week 1.

Un match très défensif ou les erreurs auront été fatales.

GG à toi Noga. on se retrouve bientot pour le match retour.
Zolto

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 18:17

Bills @ Bengals

sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Ven 6 Avr - 22:02

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 12:06

- Merci pour le résumé DoubleC. Il viens confirmer l'impression des stats avec une grosses défenses des Chargers. GG ILS, on dirait que la défenses va être le point fort de cette équipe. De ton coté Double C c'est dommage car tu arrive a revenir dans le match malgré ce début compliqué. Y'a deux interceptions que tu lance dans la zone très bien couverte par ILS avec son LB (le première tout au début et l'autre après la mi-temps je crois), et elles font très mal. En tout cas joli match.

- GG Nico ! Grosse grosse perf surtout sur la pression de ta D Line et le faite d'avoir bien contenu celle de Noga. En infligeant une seconde défaite tu met la pression sur le Champion en titre. Noga dur dur surtout Wentz, mais rien est joué encore.

- GG Zolto, une victoire en costaud. Cette double menace au sol avec Winey/McCoy, ça a l'air de bien prendre. Merci pour le fair-play également c'est cool. Et les deux TD en Return font mal. Par contre je reste moins fan de quand tu cours vers l'arrière lol, je trouve ses actions mal gérée , car sa fait réagir la défense n'importe comment. Sur le TD run avec McCoy et le premier Punt Return TD, tu pars vers l'arrière et en face la réaction des joueurs défensif c'est n'importe quoi, mais bon c'est aussi dû en partie a une connerie du jeu qui réagi pas bien à l'image des Juke et Truck où les défenseurs sont mis à l'amende pour rien. Dommage Mams, franchement y'a de la qualité, je pense que t'as une super base, on voit que tu connais le jeu. Reste a gommer les deux trois erreurs notamment pas trop rendre la balle sur des interceptions lancé dans l'axe, mais sinon franchement je pense que sa augure de bonne chose pour toi. En tout cas GG Zolto, ça va encore être une belle saison pour les Bills !
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 12:23

NFL JVCom SAISON 3 Week 2

On enchaine avec la Week, Mes Panthers accueil les Titans de Bob. Fraîchement débarqué à Tennessee, l'ami Bob aura a coeur de nous embêter malgré une première défaite en W1. De notre coté, on veux enchainer et démarré une série.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the Game-
Travis Kelce (TE)
Le BIG TRADE en triangle visant a trouver le remplaçant de Greg Olsen, porte déjà ses fruits. Après une premier match compliqué avec une seule receptions, on avait décidé de le cibler beaucoup plus face au Titans, et cela à marché car il rend une fiche statistique très interessante dont le seul TD du match dans les airs. Un match plein !

Le match a d'abord semblé basculer que d'un coté à savoir les Panthers, et on a d'ailleurs senti les Titans lacher prise, mais au final le match a été plus que sérré. Mon Running game a du mal à se lancer sur cette saison, et en plus de çà la perte de Cam Newton en milieu de QT2 va permettre au titans de se relancer. Au final les erreurs de Mariota (ou BOB lol) auront été fatal pour un retour.

GG a Bob, auteur d'un beau retour, mais comme je lui ai dis j'ai l'impression qu'il se saborde tout seul en sortant de son match a seulement 10/0. Si il était resté dedans, je pense que j'aurai eu bien des difficulté car avec mon Cam Newton bléssé (4 Week) et Kelvin Benjamin aussi (4 Week), mes solutions étaient moindre. Bonne saison Bob, le roster des Titans est vraiment interessant et en gagnant tes matchs de division, tu vas mettre de la pression sur tes adversaires.

Next Week : Minessota Vikings de Krims
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 14:18

New York Jets @ Cleveland Browns

ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 14:21

@Cedric, tu as parfois manqué de maîtrise, assez inhabituelle chez toi mais peut-être aussi que c'est à mettre au crédit de Bob . Tu ramènes malgré tout la win malgré les blessures de Cam et Benjamin . Bravo! Maintenant faudra gérer qq matchs sans eux...

@Nico Grosse grosse perf en effet, la pression sur le Wentz était constante! Déjà 2 wins d'avance vs Noga, ca se prend non? Very Happy

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 14:45

Oui c’est tout à fait ça ILS, notamment sur mon Run ou je précipite mes courses en accélérant trop tôt. La blessure de Cam m’a aussi refroidi c’est vrai mais Bob s’est bien remis dedans.

Prochain match sans Cam et benjamin a géré en plus vs Krims. Ça va pas être facile c’est sur ! Mdr
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 15:01

Gros GG a Gourmet et Jeremouche !

Certainement le plus beau match de ce début de saison. Hyper agréable a suivre sur ce résumé, vous vous etes rendu coups pour coups. Des grosses défenses et des gros plays et une belle bataille.

Dommage Jeremouche le pari de la 4eme plutôt que d’egaliser à pas payé mais c’etais une décision couillu et sa se respecte LOL. Le 0-2 des BRonws sur ce début de de saison 3 est trompeur car c’est deux matchs de qualité face à des gros joueurs. On sent du mieux dans l équipe.

GG Gourmet, t’as pas paniqué et tu fais un superbe match ! Objectif champion de division ?! En tout cas tu fais ce qu’il Faut ! Bravo
jeremouche

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 15:24

Oui c'est clair deux premiers matchs tactiques et serrés pour moi et fort sympa à jouer.
Malheureusement mon équipe dans sa globalité fait de grosses erreurs à des moments importants (drops, fumbles, int raté etc) et de plus certaines fois mais choix tactiques sont discutables.

Mais les Browns vont tout faire pour embêter leurs adversaires lors de cette saison.
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 15:58

Oui un vrai match de football. J'ai bien failli baisser les bras en me disant que Madden ne voulait pas que je gagne. Avec les pizzas sur 3rd down alors que mon qb était précis jusque là et surtout le Fg retourné en TD. Mais pour une fois je suis resté dedans jusqu'au bout et ça a payé.
Wacil

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 19:26

Steelers vs. Cardinals

Une rencontre très attendue entre deux équipes qui sortent d'une saison 2018 réussie avec une apparition au Superbowl pour Pittsburgh, et une apparition en Conference pour Arizona. Cependant, c'est du passé. New season, new players, new team.

Le Quatuor Garoppolo-Ridley-Kerr-Johnson aura dominé la rencontre et ils auront tous les 4 eut l'occasion de montrer. Avec une avance de 31-3 à la mi-temps, les Cardinals n'avaient plus qu'à gérer la seconde mi-temps en s'assurant de laisser couler la montre doucement sans redonner le ballon sur un turnover.

Score final 18-41 en faveur du Birdgang.

Lien du match complet : https://www.youtube.com/watch?v=ZOd8b6ZIuE0
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 19:37

ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Sam 7 Avr - 22:11

Vraiment rageant Antho de perdre comme ca en OT en menant ds le Q4. Tes changements d'user post snap te coutent cher .. peut-être à éviter Wink.

Mais encore un match propre niveau passe, ca veut dire que ca se met en place! Tu feras sans doute beaucoup mieux sur cette saison que sur la précédente

Dernière édition par ILS-75 le Dim 8 Avr - 9:43, édité 1 fois
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Dim 8 Avr - 9:15

TEXANS @ COLTS

Comme souvent lors des rencontres Houston - Indianapolis, peu de points d'écarts à l'arrivée avec un match qui s'est enflammé dans le 4ème QT (25 points inscrits au cumul par les 2 rivaux).
Afin de mettre la pression sur un DeShaun Watson qui avait rendu une pâle copie en 1ère semaine, Coach Fr4nc0 décide d'anéantir le jeu de course de Miller forçant ainsi le passeur a lancé un maximum de ballon.
Malheureusement pour les Colts, Watson prouve que son match catastrophe contre les Jags était une erreur de parcours et réalise un match à 300 yards avec parfois des cibles atteintes dans un mouchoir de poche.
En face, l'équipe locale n'est pas en reste avec un Andrew Luck qui a joué propre et un Ajayi toujours aussi percutant.

Dernière édition par Fr4nc0 le Lun 9 Avr - 9:39, édité 1 fois
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   Lun 9 Avr - 9:10

Nouvelle défaites de Dallas. La OL s'émiette de match en match, encore 4 sack subit par Prescott et toujours aucun block qui libère de l'espace pour Eliott

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 3 ]   

[ Week 2 Saison 3 ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant