Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 15 => Deadline - Dimanche 27/05 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ WILD CARD ]

Saints (Chti) @ Vikings (Krims) // Rams (Robi) @ Panthers (Ced) // Jets (Gourmet) @ Colts (Fr4nco) // Broncos (Zouz) @ Chiefs (Lleyton)
- Victoire Saints
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Vikings
26%
 26% [ 23 ]
============
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Rams
20%
 20% [ 18 ]
- Victoire Panthers
6%
 6% [ 5 ]
============
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Jets
22%
 22% [ 19 ]
- Victoire Colts
5%
 5% [ 4 ]
===========
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Broncos
11%
 11% [ 10 ]
- Victoire Lleyton
10%
 10% [ 9 ]
Total des votes : 88

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ WILD CARD ]   Jeu 8 Mar - 20:28

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dès que possible

PLAYOFF TIME BABY

{ WILD CARD Games}

Let's GO ! Après une saison régulière intensive il est temps de s'occuper des choses sérieuses...
Place aux Playoffs avec déjà de superbes oppositions ...Bonne chance à tous !
Diffusion direct Youtube ?!

---> Les Saints de Chti vont aller rendre visite aux Vikings de Krims. Un match très intéressant où les joueurs de la Nouvelle Orléans auront fort à faire pour sortir de le derniers finaliste du SB. Après plusieurs absences en Post Season, Chti aura a coeur d'être à la hauteur, mais en face Krims veut faire faire aussi bien qu'en saison 1.
Prono : Victoire Vikings à 60/40  Cool

---> Un match entre deux habitués de la Post Season. D'un coté les Rams de Robinho auteur d'une saison exceptionnelle, et de l'autre Mes Panthers . Nul doute que Robinho après une élimination prématuré en Saison 1, aura a coeur d'aller le plus loin possible durant cette saison 2. En face après une fin de saison qui nous laisse des regrets, il faut maintenant se mettre en mode PO, afin d'aller le plus loin possible.
Prono : Victoire Panthers à 51/49  Twisted Evil

---> En AFC on retrouve une affiche inattendu en début de saison avec deux représentant qui n'étaient pas en PO la saison passée (ils en étaient même loins). Tout d'abord les Jets de Gourmet, auteur d'une saison exceptionnelle, et qui viens récompensé son superbe travail d'off season. De l'autre idem, un GM qui a énormément progressé et qui a bien façonné son équipes, les Colts de Fr4nco. Un match très indécis, qui va sans doute être très disputé.
Prono : Victoire Jets à 55/45  Smile

--->Un match qu'on a déjà vu deux fois cette saison et qui s'est soldé par deux victoires à zero. Un match avec le retour au premier plan d'un GM qui avait sombré en saison 1. On parle bien là des Chiefs de Lleyton qui vont être opposé à leur rivaux de division les Broncos de Zouz. Un match qui sent la poudre, et une pression un peu plus sur les épaules des hommes de Kansas City, car après un titre de division, ils doivent confirmer. Du coté de Denver, c'est assez simple, une défaite serait la confirmation de la domination adverse cette saison, et une victoire montrerai que les Broncos sont une équipe de PO !
Prono : Victoire Broncos à 49/51

Bon Matchs à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Jeu 8 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Jeu 8 Mar - 20:46

Normal qu'on puisse pas voté entre broncos vs chiefs?
Cedric002

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Jeu 8 Mar - 21:00

C'est fait désolé
Chtinordic

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Jeu 8 Mar - 21:30

Même moi j’ai voté contre moi Wink
will

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Ven 9 Mar - 9:05

Pour moi ca va etre un Viks , Panthers, Colts et Chiefs

Wacil

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Ven 9 Mar - 15:00

Vikings Panthers Jets Chiefs
Dans tous les cas, de gros matchs !
sofresh19

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Sam 10 Mar - 23:16

Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Dim 11 Mar - 9:42

AFC WILD CARD : NEW YORK JETS @ INDIANAPOLIS COLTS

Tout le staff des Colts est fier de retrouver les playoffs, après une longue disette, et d'accueillir pour l'occasion dans leur antre, le magnifique Lucas Oil Stadium, une équipe qui est dans la même situation : les Jets de New York.
Cette affiche à un gout de Super Bowl III à l'époque où les Colts étaient encore basés dans la ville de Baltimore.

Ces 2 équipes ont entamé, au début de cette saison 2, une reconstruction en vue de redevenir compétitive.

Vince Griffith (QB - 3737 yards), Darian Nixon (RB - 22 TD), Denard Kuale (MLB - 6 int), Curtis Greene (OLB - 15 sacks), 4 rookies qui ont performé tout au long de la saison pour mener les Jets là où ils sont.

Quant aux Colts, ils partaient de moins loin mais l'apport de Jay Ajayi (RB - 1843 yards) couplé aux rookies Parris Campbell (WR - 49 rec) et Mike Gesicki (TE - 45 rec) sont venus complétés une attaque déjà intéressante qui compte en ses rangs Andrew Luck (QB) et TY Hilton (WR). En défense, les rookies Shaun Dion Hamilton (MLB - 2 sacks, 3 FF, 4 int) et Harold Landry (DE - 11 sacks en manquant 5 rencontres) ont aussi apporté leur contribution.

Quelque soit le résultat de cette rencontre, la 1ère place acquise en AFC South par les Colts et une fiche de 11-5 pour les Jets viennent déjà récompenser le travail accompli.

Cedric002

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Dim 11 Mar - 10:43

Sacré match ! Bravo à vous deux. C’étais un super match, et une belle qualif pour Coach Fr4nco. Dommage Gourmet, tu semblait avoir feint le plus dur. Mais le choix de pas faire la conversion à 2pts, suivi du choix de pas faire un Kick normal, ont compromis ta victoire. Vraiment dommage

Encore bravo à vous pour cette saison que vous avez fait !
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Dim 11 Mar - 11:17

La conversation a 2 points j'avais trop peur du turnover et des 2 points pour les Colts. Ce qui est déjà très con, il suffisait de courir mais Nixon n'arrivait à rien. Par contre le kick j'ai complètement réfléchi à l'envers. Ça n'enlève que 2 sec au chrono (ça en aurait enlevé plus avec un kick normal juste devant la end zone) et j'ai zappé de mon esprit la distance et le score. Une VRAIE connerie tout simplement. Après la 1ere interception très sale de mon rookie a 3m de mon receveur directement sur le safety je suis trop sorti de mon match à me dire que je gagnerai pas, je trouvais plus de solution. Puis je réussi ce super drive et je relâche trop la pression j'imagine. Bon c'est le football mais c'est très sale de finir la saison comme ça. Mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Et encore une fois fr4nc0 mérite quand même en faisant un match propre et éliminant mon jeu au sol.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Dim 11 Mar - 11:25

C'est long la ....
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Dim 11 Mar - 11:34

Un match de WC bien tendu à souhait qui se termine sur la ligne.
Bravo
Zouzouillou

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Dim 11 Mar - 16:44

Match remporté grâce à une défense serrée et à coup de big plays off et déf.
2-1 en faveur des Chiefs sur la saison mais c'était celle-ci la plus importante !

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   Lun 12 Mar - 16:43

Fr4nc0 a écrit:
AFC WILD CARD : NEW YORK JETS @ INDIANAPOLIS COLTS

Cette fin de match ! Shocked
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ WILD CARD ]   

[ WILD CARD ]
Page 1 sur 1