Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 2 JVCom : Week 13 => Deadline Dimanche 18/02 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom

Partagez | 

[ Week 13 Saison 2 ]

Chargers (Tom) @ Chiefs (Lleyton) // Giants (Nico) @ Saints (Chti)
- Victoire Chargers
41%
 41% [ 11 ]
- Victoire Chiefs
7%
 7% [ 2 ]
============
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Giants
26%
 26% [ 7 ]
- Victoire Saints
26%
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 13 Saison 2 ]   Mer 14 Fév - 14:54

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dimanche 18/02 à 23h

Game of the Week

{ BIG GAMES }

On commence tout doucement à s’approcher de la fin de la saison, et donc de plus en plus de match qui comptent. Dans cette AFC West, c'est avec étonnement qu'on a constaté que les Chiefs ont pris le reines de la division. Avec étonnement car la saison passée, ils étaient dernier de la division avec 3 concurrents qui se sont qualifié en PO, dont le Champion en titre, mais en aucun cas immérité, Kansas City mérite sa place. Depuis deux Week les Chiefs de Lleyton accusent un peu le coup avec deux défaites, mais il ont encore un peu de marge. La pression est donc plutot du coté des Chargers de Tom, qui en cas de défaites peut dire au revoir au PO. Un match très intéressant, ou les Chiefs ont encore tout à gagner, est les Chargers qui jouent leur saison.

Diffusion direct Youtube ?!

Certainement l'affiche avec la plus grosse pression cette Week, les deux équipes ont le même bilan, et sont les deux principaux concurrent au dernier Seed qui semble encore dispo pour les PO NFC. Les Giants de Nico se déplacent à la Nouvelle Orléans pour affronter les Saints de Chti. Deux bons joueurs mais dont le manque de régularité, empêche pour l'instant d'espérer le gain de leur division. C'est donc un match placé sous haute tension, car même si la défaite n'est pas synonyme d'élimination, celui qui gagne en revanche prend une belle bouffé d'oxygène PO !
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Falcons/Buccs ; Bears/Packers ; Cards/Rams ...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Mer 14 Fév - 14:59

Pour pas mettre trop de GOTW, on a du faire un choix, mais bien évidemment un des autres BIG GAME, dont on a l'habitude puisque c'est un beau Rivalry de la JVCom, c'est la confrontation entre les Cards de Wacil et les Rams de Robi.

Avec pour enjeu 2 choses ! D'une part la division qui semblerai verrouillée par Robi si les Rams l'emporte, et complètement relancée par Wacil en cas de victoire des Cards. L'autre enjeu, c'est tout simplement le Seed 1 très important. Il semble promis à l'un des deux et idem une victoire des Rams et Robi fait un grand pas vers le Seed1, victoire Cards et Wacil relance une course à deux au Seed1.

C'est donc un autre gros match qu'on espère voir en diffusion.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Mer 14 Fév - 15:01

A voté pour Chiefs, car Lleyton a rien a perdre et la pression est du coté des Chargers qui même si il refont surface restent fragile.

Dans l'autre match, je met ma pièce sur les Saints, car Chti est ultra motivé à ne pas rater les PO une seconde saison consécutive !
SteveSmith89

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Mer 14 Fév - 15:09

J ai voté Chargers

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Mer 14 Fév - 19:26

Perso j'ai mis les Saints et les Chargers.

Les Saints parce que je parie surtout contre Nico, la performance contre Wacil à mis a mal le moral des Ggirls. Et il n'arrive toujours pas a avancer au sol.

Ensuite les chargers car Lleyton nous révèle enfin son vrai visage ^^ Razz
robinho974

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Mer 14 Fév - 20:10

J'ai voté Chargers car ne jamais sous estimé le coeur d'un champion et Lleyton a du prendre un coup derriere la tete après la défaite surprise contre les Hawks.
J'ai voté Saints pareil la défaite contre les Cards a du faire mal à Manning et les Saints mine de rien ca fait pas de bruit mais ca gagne
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Jeu 15 Fév - 3:12

j ai voté chargers ça va mieux avec le retour de Gordon
puis j ai voté pr les saints par rapport à la dynamique des dernières week je vois un match serré
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Jeu 15 Fév - 20:34

BENGALS vs Panthers

https://youtu.be/wjdqHgMmqas
Nogazok

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 0:17

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 9:37

Dommage de pas voir qui a voter pour les Giants car y a que ceux qui ont voté saints qui ont marqué. Dommage j aurai envoyé des goodies du stade ou un maillot dédicacė lol
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 9:48

Sinon au niveau des fumbles ?? Lol vraiment pas de chance double C la dessus...
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 12:19

resumé du match entre les Saints et les Giants.
Match au combien important pour les qualifications.

GG à toi Chti!!!
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 12:47

bravo Noga et Nico pour vos victoires.. sacrés matchs!
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 14:39

NFL JVCom SAISON 2 Week 13

Pour la W13, Mes Panthers reçoivent une équipe un peu en difficulté mais dont il faut se méfier. Les Bengals d'AnthoSPM, ont fort à faire dans une division AFC North, mais on reste vigilant car l'équipe à de la qualité.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the Game-
Christian McCaffrey (RB)
Encore et toujours CMC, notre atout offensifs numéro 1, et quand le jeu de passe fonctionne bien, CMC deviens un problème difficile à résoudre. Chaque match il grappille des yds important et sort un Big Run qui fait passer son match dans une autre dimension. .

- Play of the Game-
Greg Olsen (TE)
C'est assez rare pour le souligner, mais Olsen aurait pu également être POTG, car en 2 réception il fait +100Yds et 2TD. C'est une surprise pour personne, Olsen à 33 ans et risque de prendre sa retraite à la fin de la saison, il est de moins en moins utilisé mais est capable de changer le match à lui tout seul et on a tendance à l'oublier même du coté des Panthers

Un match sérieux et dominé de bout en bout,  même si on s'est fait quelques frayeurs notamment avec deux interceptions de Newton, qui restait pourtant sur 2 matchs consécutifs sans Inter. C'est dommage, d'autant plus qu'il faut absolument qu'on rectifie cela. A contrario grosse satisfaction depuis quelques matchs pour nos deux Rookie Safety Louis & Worsley, qui ont eu de grosses difficultés en début de saison, et qui à force d'entrainement arrive aujourd'hui à sortir de grosse performance. En face il y a de la qualité mais Antho doit changer quelques détails pour passer un cap (On en discute en PV si tu veux, j'ai remarqué deux/trois truc qui peuvent t'aider).

Victoire importante dans nos objectif de gagner la division, et être le mieux placé possible pour jouer une place en divisionals. Cela semble compliqué mais on lâche rien et on essayera d’embêter les équipes de tête jusq'au bout !

Next Week : TampaBay Buccaneers (Cdric2564)
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 14:43

Gourmet je me suis permis de piquer ton idée d'accélérer l'image lors d'un pick6 ou longue course.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 14:55

GG Nico, c'est une grosse et importante victoire

Le match était étrange lol. Entre le manque de réussite de chti (1ère inter à la cédric qui donne pick6/Fumble/Drag d'OBJ qui enrhume tout le monde lol). Le sort s'est acharné sur Chti, mais à la limite t'aurai presque que même pu revenir dans ce match, mais les interceptions t'ont tué. Avec le retard comme tu l'a dis prise de risque obligatoire mais du coup c'était fatal.

Nico se match de mamouth d'OBJ ! et le retour au meilleur moment du RB Rookie Curtis. C'est dommage car sans sa longue blessure t'aurai pu encore plus le dvp et il t'aurai rendu bien des services.
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 17:02

doraz12 a écrit:
Sinon au niveau des fumbles ?? Lol vraiment pas de chance double C la dessus...

J'en ai tellement marre de cette saison. Pour une fois que je ne foire pas le match moi-même en lançant des interceptions débiles. Embarassed

Entre ça et les blessés... Bortles, à la limite, c'est pas une grosse perte. Mais Fournette... en plus, il se blesse juste après que j'ai tradé Yeldon. Neutral J'ai aussi perdu Bouye en route et hier je perds mon RT tout neuf et Posluszny. A chaque fois pour 4-5 semaines minimum.
cheers

Vivement la saison 3... et Madden 19, même.
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 17:16

Bravo Céd, tu gardes tes distances avec Chti Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 17:47

J’avoue DoubleC t’à la palme de la saison pourri par les blessures. Perdre son QB titulaire et son Atout offensif numéro 1 en la personnne de fournette c’est Dur ! Et en plus tu perd aussi en Défense.

Je comprend que la saison paraissent longue. Au moins t’aura un bon TDD. Espérons que lla saison 3 soit plus tranquille.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 17:50

ILS-75 a écrit:
Bravo Céd, tu gardes tes distances avec Chti Wink

Merci ILS
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Ven 16 Fév - 20:38

COWBOYS @ COLTS

Bizarrement, l'enregistrement du 4ème QT a foiré. Vous avez manqué Jay Ajaiyi qui commet 1 premier fumble puis un second alors qu'il était sur la ligne des 2 yards adverses. Néanmoins sur l'action suivante, Dak Prescott se fait sacker dans sa endzone et concède ainsi un safety. Les Cowboys punt mais le PR des Colts commet le 3ème fumble de son équipe en 1 QT ... Malheureusement pour les visiteurs, ils n'arriveront pas à en profiter pour recoller au score.

Un match d'hommes puisque 5 joueurs n'ont pas fini la rencontre (3 Cowboys et 2 Colts) dont 3 qui ne joueront plus de la saison régulière.
En effet, Dallas enregistre la perte de son RB Star Ezekiell Elliott pour 7 matchs.
Quant aux Colts, ils perdent le Center Somophore Ryan Kelly pour 6 matchs et le DE Henry Anderson pour 4 matchs. 3 Defensive End blessés en 2 rencontres, cela devient problématique pour INDIANAPOLIS.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Hier à 12:35

GG Fr4nco ! Ses chaud niveau DE. Si jamais c est compliqué au niveau du nombre on peut toujours voir si tu peux pas avoir une sorte début dérogation pour recruter.

Dav c dur dans le résumé t’es toujours contraint à jouer des 3& longues. Compliqué
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Hier à 20:31

trezegol20

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   Aujourd'hui à 1:12

Résumé REDSKINS @ TEXANS:

Gros match qui était parti sur des bases très offensives en tout début de QT1
pour revenir ensuite à des bases plus défensives par la suite.
Mais cela n’a duré qu’un temps pour repartir de plus belle en QT4
avec une fin de match alletante et une conclusion folle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 13 Saison 2 ]   

[ Week 13 Saison 2 ]
Page 1 sur 1