Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 2 JVCom : Week 13 => Deadline Dimanche 18/02 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom

Partagez | 

[ Week 12 Saison 2 ]

Vikings (Krims) @ Rams (Robi) // Giants (Nico) @ Cards (Wacil)
- Victoire Vikings
19%
 19% [ 3 ]
- Victoire Rams
31%
 31% [ 5 ]
==========
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Giants
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Cards
50%
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 12 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 21:28

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mercredi 14/02 à 23h

Game of the Week

{ BIG GAMES }

Pour cette Week 12 on va avoir le droit à une très très belle confrontation entre deux fan des Rams ! D'un coté les Vikings de Krims qui malgré deux défaites  rapide dans la saison se reprend petit à petit et montre qu'il est favori pour l'un des deux premiers seed. Pas besoin de rappeler qu'il est le champion NFC en titre. De l'autre les Rams de Robi, toujours invaincu dans cette saison 2, qui semble retrouver toute son efficacité ; là aussi pas besoin de rappeler que Robi est le dernier représentant NFC JVCom à avoir remporter le titre (deux victoire consécutives en 3 saisons M17). Gros match en perspective...

Diffusion direct Youtube ?!

Là aussi une très belle affiche entre deux grosses têtes NFC, les Giants de Nico toujours en course pour la division et qui doit suivent le rythme de Noga, et les Cards de Wacil lui aussi toujours prétendant à la division et qui lui aussi doit suivre le rythme de Robi ! lol Les cards partent favori à mon sens mais OBJ & Co ne comptent pas se laisser faire !
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Panthers/Falcons ; Titans/Eagles ; Browns/Ravens ; Broncos/Raiders...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 21:31

Prono difficile sur ce premier match tant les deux fan des Rams sont des bons joueurs !
Mais je vais dire avantage Krims qui ne voudra pas perdre 3 matchs dans la même saison ! lol

Dans l'autre je vois les Cards mais je pense que ça va aussi être disputé !
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Dim 11 Fév - 12:11

À titre d’info, bob (GM des buccs) est absent jusqu’a là fin de la saison 2, il sera de retour en Saison 3. Nous avions décider de ne prendre personne pour le remplacer mais nous avons été dernièrement contacter par un ancien GM JVCom qui en plus avait les buccs.

Avec désormais plus de temps il aimerait faire son retour, nous lui avons donc proposé (avec accord de Bob) de reprendre les Buccs pour la fin de saison 2. Au retour de bob plusieurs solutions mais c’est bob qui décidera car il aimerait changer de team.  

1/ Une ou des équipes sont dispo et bob réintègre la saison 3 avec une nouvelle team
2/ aucune équipe n’est dispo car tout le monde repart pour la Saison 3 (ce qui m’etonnerais) et du coup Cdric devra patienter a nouveau afin qu’une équipe se libère. Bob récupérant ainsi les buccs

Sachez que tout sa a été fait en accord avec Bob et on en profite d’ailleurs pour lui souhaiter bon courage pour sa mission de 3 semaines.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Dim 11 Fév - 18:07

sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Dim 11 Fév - 21:50

davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Lun 12 Fév - 10:24

Nouvelle défaites de Dallas. un fumble de Dez qui aller entrer dans la End zone ( pour mener 14-3 ) puis un autre de Witten dans nos 20 yard ( et qui se fini en TD pour les Texans ) auront empêcher , peut être, les cowboys de goûter  a leur 1ere victoire de la saison

Le match :

https://youtu.be/AKYxjRk8vxo

Dernière édition par davdu12 le Lun 12 Fév - 11:35, édité 1 fois
trezegol20

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Lun 12 Fév - 10:42

Je confirme que le FF de Bryant aura été l'élément clé du match car aurait offert un bien plus large avantage aux Cowboys.

Pourtant le QB des Cowboys aura presque fait un match parfait.
Sauf que dans ses 2 passes ratées, il y a eu une Int dans son camp, qui m'aura permis de prendre l'avantage.

Coté Texans, mis à part la défense qui est encore et tjs là pour tenir l'équipe, Watson a été sorti à la MT car après son Int, il était revenu dans ses travers en lancant tjs à 5m de ses receveurs.
McCown aura été peu sollicité mais sort un 5/5 très correct.

J'essaierai de faire un résumé TD, FG & turnovers ce soir.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Lun 12 Fév - 11:03

Bravo Trezegol mais belle perf aussi de Dav ! La victoire n'était pas loin cette fois!
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Lun 12 Fév - 15:33

Panthers vs Falcons

https://youtu.be/mJj6Nukvfgs
robinho974

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Lun 12 Fév - 16:27

Cedric002 a écrit:
Panthers vs Falcons

https://youtu.be/mJj6Nukvfgs

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=_81A0YAMPTQ
trezegol20

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Lun 12 Fév - 23:44

trezegol20 a écrit:

J'essaierai de faire un résumé TD, FG & turnovers ce soir.

La voici:
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 9:50

COLTS @ REDSKINS

Après un match full offense contre les Giants, les Colts affrontent des Peaux rouges où aucun TD ne sera marqué par les attaques. Les 2 équipes n'aimeraient-elles pas la pluie ?

Les Colts ne sortent pas indemne de ce match car ils enregistrent la perte pour la saison (47 weeks ...) du DE Nkemdiche qui a vraisemblablement été aligné trop tôt suite à une première blessure ainsi que la perte pour 5 match du rookie DE Harold Landry, meilleur sackeur de l'équipe avec une moyenne de 1 sack par match.

Dernière édition par Fr4nc0 le Mar 13 Fév - 10:36, édité 1 fois
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 10:31

Réception des Bucs du "nouvel" arrivant cedric en cette week 12 pour les steelers

Un match qui aura bien mal commencé pour les visiteurs puisque Winston se fait intercepter pour un pick 6 sur sa premiere passe et se blessera rapidement ensuite

Avec une attaque et une défense efficace on va aller chercher ue 8eme victoire de rang et ainsi continuer sur notre bonne dynamique , offensivement tous les joueurs clés ont fait leurs matchs Bell (25att-117y-2TD) Big Ben (261y-1TD-17/20-3sack) AB (7rec-128y-1TD) Holcombe (6rec-113y) ainsi que défensivement avec une mention speciale pour notre rookie Rashad Barber et son pick 6 en debut de match

GG a toi cedric et bonne fin de saison ,désolé pour Winston ^^

Next week déplacement aux Raiders

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 11:05

trezegol20 a écrit:

La voici:

J'avoue dur dur le Fumble de Dez Bryant alors que Dav semblait se diriger vers un 14/3, suivi du fumble6 avec Witten ... le sort s'acharne !

GG trez

Dernière édition par Cedric002 le Mar 13 Fév - 11:22, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 11:16

Fr4nc0 a écrit:
COLTS @ REDSKINS

Après un match full offense contre les Giants, les Colts affrontent des Peaux rouges où aucun TD ne sera marqué par les attaques. Les 2 équipes n'aimeraient-elles pas la pluie ?

Les Colts ne sortent pas indemne de ce match car ils enregistrent la perte pour la saison (47 weeks ...) du DE Nkemdiche qui a vraisemblablement été aligné trop tôt suite à une première blessure ainsi que la perte pour 5 match du rookie DE Harold Landry, meilleur sackeur de l'équipe avec une moyenne de 1 sack par match.

Comme quoi un match est tout aussi fun a regarder (et je pense à jouer) sans avoir de TD Offensif. Le résumé est vraiment agréable a regarder. GG à vous c'était un beau match où les défense ont pris le dessus. Malheureusement du coté des colts sa laisse des traces. Quel grosses perte sur la D-Line, Nkemdiche Ending Season sa c'est dur surtout que t'es en course pour les PO, et pour en rajouter une couche le RE Rookie qui fait une super saison quasi out jusqu'a à la fin de la saison. Pas vernis Coach Franco !

D'ailleurs Fr4nco, sur ton résumé on remarque vraiment que tu as rectifié le tir sur ton utilisation du QB, tu reste constamment dans la poche et y'a plus de situation hors règlement. Par contre si je peux te donner un conseil, je pense qu'il faut qu'a terme tu essayes d'arrêter d'influer sur le mouvement automatique du QB. En tout cas, c'est flagrant que sur ce match c'est ce qui te provoque un nombre incalculable de sacks, dont le fumble. Des fois c'est même toi qui va te mettre la pression tout seul en déplaçant Luck vers un DE. Sincèrement je pense que cela a tendance à te desservir plutôt que le contraire. Et en plus des fois je me demande si du coup comme t'es un peu concentré sur ton QB sa t’empêche de faire des lectures sur des joueurs WideOpen. Je suis pas le mieux placé car je maîtrise pas le QB parfaitement mais vraiment sur le résumé, j'ai l'impression que si tu touche pas au QB, sur plusieurs situations, tu te serais pas fait sacker et t'aurai pu avancer.

Encore GG à vous deux !
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 11:19

sofresh19 a écrit:
Réception des Bucs du "nouvel" arrivant cedric en cette week 12 pour les steelers

Un match qui aura bien mal commencé pour les visiteurs puisque Winston se fait intercepter pour un pick 6 sur sa premiere passe et se blessera rapidement ensuite

Avec une attaque et une défense efficace on va aller chercher ue 8eme victoire de rang et ainsi continuer sur notre bonne dynamique , offensivement tous les joueurs clés ont fait leurs matchs Bell (25att-117y-2TD) Big Ben (261y-1TD-17/20-3sack) AB (7rec-128y-1TD) Holcombe (6rec-113y) ainsi que défensivement avec une mention speciale pour notre rookie Rashad Barber et son pick 6 en debut de match

GG a toi cedric et bonne fin de saison ,désolé pour Winston ^^

Next week déplacement aux Raiders

Dur dur le retour à la compétition Cdric ! mais c'est normal, faut le temps que sa revienne, et puis en face c'est pas un peintre contrairement à la saison dernière ! lol
GG SoOofresh !
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 12:02

NFL JVCom SAISON 2 Week 12

Pour la W12 et après une défaite sur le file face au Steelers Mes Panthers ont un déplacement chez un rivale de division les Falcons de Jean. Ils viennent tout juste de récupérer Julio Jones leur arme de destruction massive, et donc on se méfie car après notre défaite, on peut pas se permettre de faire d'erreur sous peine de voir les Saints revenir à égalité, et puis aussi car on veut se battre dans la course au Divisionals !

- Résumé du match -
SORRY, enregistrement complètement foiré, il me manquait le TD Falcons et quasi tout le QT3 où tout le moatch s'est joué. Et comme j'ai effacé le stream, pas moyen de récupérer.

- Player of the Game-
Kelvin Benjamin (WR)
Kelvin fait une super saison, et on arrive à bien le trouver surtout en RedZone, de plus sa taille permet d'avoir des match-up favorable lorsqu'on met la balle en hauteur. Encore un match à plus de 100Yds, ce qui arrive pas si souvent que sa dans mon style de jeu. Pourvu que sa dur

- Play of the Game-
Christian McCaffrey (RB)
On présente plus CMC, qui est clairement depuis la saison 1 notre GoToGuy ! Il est d'une régularité impressionnante,
et très peu de match où il est pas influent. Là encore il a fait du gagne terrain à coup de 5/6 Yds, puis il sort une course monumentale de 80Yds pour marqué son second TD.

Durant ce match on va mettre un peu de temps à se mettre dedans, puisqu'en première mi-temps on arrivera pas à mettre de TD. La défense de Jean est efficace et me laisse que deux FG, tandis que les Falcons marque un TD. Au retour des vestiaires, le momentum change complètement puisque mon attaque se reveil et passe un 29/0 sur le QT3, le duo Benjamin/CMC va faire la différence bien suppléée par Samuel, et bon Cam Newton efficace. Du coup c'est sur ce QT3 que le match se joue.

C'est donc une bonne victoire pour se relancer, et qui remet en confiance nos joueurs, après une défaite cruelle la semaine passée. Du coté des Falcons on sent qu'il y a de la qualité, mais Jean doit changer deux trois choses pour progresser. Notemment impératif d'utiliser beaucoup plus Julio Jones qui n'a été visé qu'une ou deux fois pour une receptions. Julio Jones est un match-up favorable pour lui 90% du temps, et surtout ses qualités font qu'il prendra souvent le dessus, c'est donc impératif qu'il le vise beaucoup plus. Idem pour Freeman qui est puissant, nous en avons discuté et c'est important qu'il utilise cette force pour forcer le passage en inside, power, trap. Bon courage pour la fin de saison Jean, mais la base est là, y'a plus qu'a continuer de progresser.

Next Week : Cincinnati Bengals de AnthoSPM !
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 18:44

New York Jets @ Chicago Bears

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 19:29

Gg gourmet ! Match solide malgré quelques erreurs qui auraient pu te coûter cher. De ton cote Sky c'est dommage car t'a pas réussi à prendre le momentum en main.

Stylé l'accélération de la vidéo lors dès longue course ou pick6.

Gg à vous

Dernière édition par Cedric002 le Mer 14 Fév - 14:35, édité 1 fois
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 20:16

Oui je fais 2 grosses erreurs tout seul qui me coutent à chaque fois un TD. C'est clairement le genre de chose à éliminer de mon jeu.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mar 13 Fév - 21:51

Bravo à tous pour vos victoires et merci pour les vidéos!
Zouzouillou

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   Mer 14 Fév - 19:19

MessageSujet: Re: [ Week 12 Saison 2 ]   

[ Week 12 Saison 2 ]
Page 1 sur 1