Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 11 Saison 2 ]

Seahawks (Solid) @ Buccs (Bob) // Vikings (Krims) @ Lions (Dilloou)
- Victoire Seahawks
40%
 40% [ 6 ]
- Victoire Buccs
7%
 7% [ 1 ]
============
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Vikings
40%
 40% [ 6 ]
- Victoire Lions
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 11 Saison 2 ]   Mer 7 Fév - 12:24

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Samedi 10/02 à 23h

Game of the Week

{ FIGTH GAMES }
La logique des bilans veux normalement que pour cette W11 les GOTW soient plus Steelers/Panthers ou Chiefs/Cards qui est LE gros match de cette Week. Mais pour changer un peu on va mettre en avant des "Fight Games", dans le sens où on va s’intéresse au petit contentieux JVCom... Twisted Evil

On commence avec cet alléchant match entre les Seahawks de Solid vs les Buccs de Bob. Petit rappel du contentieux ; Bob voulait les Seahwks mais ces derniers faisait partie d'une des équipes favorites de Solid (Une parmi les environ 16 Team favorites de Solid ... Razz ). Voilà donc le contexte ; Bob se retrouve avec une équipe qu'il ne voulait pas tellement et en plus avec un refus des GM pour délocaliser. Autant dire que toute cette haine de bob, qu'on ressent bien au travers des ses blagues vaseuses, est cristallisée par la présence de Solid à Seattle... Ils voudront chacun punir l'autre !!  Twisted Evil

Diffusion direct Youtube ?!

Un contentieux très récent puisque c'était hier ! Et en plus un match de division ...! Vikings de Krims vs Lions de Dillouu ; pas besoin de rappeler les faits surtout que cela est dû à une intervention maladroite de Dillou et une réaction à chaud de Krims, mais au final ces deux gars sont assez cool et intelligent pour passer à autre chose. Au final cela va permettre de mettre du piment dans ce match de division ! hihihi
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Chiefs/Cards ; Steelers/Panthers ; Titans/Ravens ; Dolphins/Bills...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Mer 7 Fév - 12:28

Let's GO pour la W11 !
Vous pouvez déjà prendre vos RDV, la week sera passée juste après le match entre Nico et Fredo qui se joue en début d'aprèm.

Pour les votes, on a essayé de faire une week un peu différente placé sous le signe de la bagarre ! LOL
C'est évidemment à prendre au second degrés, car y'a pas d'embrouille. Pour ma part j'ai voté

- Buccs car il va vouloir montrer aux seahawks que c'était lui le coach idéal pour cette équipe ! lol
- Vikings, car Krims semble au dessus, je met 10 balles sur un gros match de Cook (MDRRRR)
SteveSmith89

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Mer 7 Fév - 15:19

Cedric002 a écrit:

Bon plus sérieusement et pour faire plaisir à Lleyton (ou lui foutre la pression) le GROS GOTW c'est quand même

Chief vs Cards

Mdr supprime ca va me porter l oeil

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Mer 7 Fév - 15:24

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Mer 7 Fév - 22:39

J'avais pas vu Lleyton mdrrrr
tu sais quoi je le supprime vraiment je veux pas que tu te trouve d'excuse si tu perd Razz
Zolto

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Jeu 8 Fév - 2:17

Dolphins @ Bills

will

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Jeu 8 Fév - 13:27

GG pour la win @Zolto
Par contre Jeff attention PA a 3&17 les PAs autorisés sont a 3&5+

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Jeu 8 Fév - 14:33

Merci Will. Oui j 'allai faire la remarque. Mais c'etait un super match. tu avais la gagne au bout des doigts puis fumble et interceptions t'ont privé de ça. Dommage
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Jeu 8 Fév - 15:22

---> Article Mouvement des LB <---

Article important à lire SVP, et surtout donnez nous votre avis sur nos constatation
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Ven 9 Fév - 14:25

Match entre les Colts et les Giants!!
Surement un des plus beau match que j'ai pu jouer.
Du bon niveau, de la stratégie, des rebondissements (outre ceux du ballon hein bob? ) et un finish sur le fil!!

GG à toi Franco!! du lourd dans l'autre division Smile

sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Ven 9 Fév - 23:18

Gros match en cette week 11 pour les Steelers qui se déplacent chez les Panthers de notre ami ced ,2 équipes aux bilans identiques de 7V-2D avant ce match mais surtout 2 GM qui s'apprécient,se respectent et se chambrent de temps à autre Wink

Et c'est un debut de partie difficile pour les visiteurs , on craignait le bon défenseur qu est cedric mais si en plus on fait des choix grotesques forcément on offre quelques cartouches à l'adversaire et malgré une défense qui tient le choc ,on rentre quand meme aux vestiaires mené sur le score de 10-0 !!!

C'est alors que Big ben décide de se réveiller et dès la 1ere play de la 2eme mi temps il envoie une ogive de 59y pour AB (à l inverse de la 1ere play de la 1ere mi temps -> interception) pour enclencher la remontée. Après un TD de chaque coté on passera devant grace un TD de notre receveur rookie Cory Holcombe (8rec-96y-1TD) qui réalise un bon match

Puis arrivera le cruel fumble de Benjamin qui nous permettra avec un FG de prendre un TD d'avance et ce jusqu'a la fin car malgré un dernier bon drive les panthers vont échouer à 1 yard d une prolongation !!!

Offensivement Bell a encore été notre joueur clé a la course mais aussi pour son apport en réception (20att-102y-1TD_4rec-45y) et défensivement on retiendra pas un joueur pour ses stats mais pour ses 2 plaquages clutch sur le dernier drive dont un big hit que sent encore Greg Olsen cloué au lit depuis quelques jours  lol! , j ai nommé Aqib Talib  cheers  Very Happy

7 eme victoire d'affilée donc et pas la plus facile ,GG a toi ced cam était pas très bien réglé a la passe mais il m'a mis quelques courses ce fumier !!! Vraiment pas de bol sur le fumble ^^ bonne fin de saison a toi Wink

Next week les Bucs de Bob

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 2:07

Yes c’etait Un match hyper cool à jouer contre un mec que j’apprecie. J’aurai préféré le gagner lol mais t’a fait ce qu’il fallait pour profiter du jour sans s’en Cam. On se l’ai dis mais c’est dommage que j’ai pas réussi à faire fructifier mes interception surtout une où je choisis le mauvais côté alors que j’avais boulevard pour le pick6. Dommage !

Encore bravo. Une belle série que je te souhaite de continuer
will

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 9:14

Bengals v Patriots

Match de week 11 contre Antho, un adversaire que l'on connait et qui a un peu de mal cette saison av les Bengals en esperant que ca ira mieux.. Les Bengals se déplacent donc a Foxborough pour y affronter mes Pats qui ont pour objectif de remporter tout leurs prochains match...Chose faite avec un bon match de mon Front Seven ainsi que de l'offense..
Coté negatif les 2 TD pris qu'on aurait pu eviter ainsi que l'interception de Brady, il en est deja à 16 en 11 weeks sachant que l'an dernier il en a eu 18 pour l'ensemble de la saison.... a travaillé

Next week: Packers

ps: il n'y a pas de 1st QT oublié au montage, il y a eu un td pass sur Allen sur 9 yards et un FG de 53 yards

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 14:22

Bien joué Will, t’as retrouvé un peu d’efficacité mais c vrai que ces interception sa fait beaucoup lol
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 16:50

Green Bay Packers @ New York Jets

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 21:09

Le principal est fait Gourmet ! Mais putain la galère lol
Et ce Dixon c'est une vraie satisfaction, quel joueur ! Surement le OROY en AFC
diloouu

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   Sam 10 Fév - 21:53

https://www.twitch.tv/diloouu lvikings @ lions !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 11 Saison 2 ]   

[ Week 11 Saison 2 ]
Page 1 sur 1