Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 2 JVCom : Week 13 => Deadline Dimanche 18/02 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom

Partagez | 

[ Week 9 Saison 2 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ravens (Boogie) @ Chiefs (Lleyton) // Colts (Fr4nco) @ Titans (Val')
- Victoire Ravens
30%
 30% [ 8 ]
- Victoire Chiefs
19%
 19% [ 5 ]
===========
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Colts
26%
 26% [ 7 ]
- Victoire Titans
25%
 25% [ 7 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Jeu 1 Fév - 11:23

Quatre tentatives pour jouer notre match hier soir avec Will.
Bilan :
1 coupure dans le 1er QT ;
1 coupure avant même le kickoff ;
2 coupures dans le 4èQT (les boules!!!) affraid

On retentera ce soir mais je ne pense pas qu'on refera 4 essais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Jeu 1 Fév - 12:46

Le serveur ont pas envi de voir ce match se jouer on dirait mdr.
4 fois c’zst ABusé

Bon courage en espérant que vous pourrez jouer ce soir
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Jeu 1 Fév - 14:19

Résumé du match entre les Giants et les Cowboys.
Un match ou le jeu de course est clairement défaillant mais une des deux équipes a pu compter sur une grosse défense.

GG à toi Dav, courage pour la suite.

Ps: Encore désolé, comme je l'ai dis hier aucunes compréhension du pourquoi je m’arrête et n'inscrit pas le pick 6 pour ensuite mette un Td.
Dans ma tête le calcule a buguer et j'ai cru avoir plus de points que ce qu'il en était lol
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Jeu 1 Fév - 14:33

T inquite ya pas de soucis

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Jeu 1 Fév - 15:13

COLTS @ TITANS : Ayant oublié d'enregistrer, je vous fait ici un petit résumé écrit de ce match que vous pouvez cependant visionner sur le twich de Val

QT 1 :
Les Titans se montrent immédiatement présents chez eux en développant un premier drive posé qui se conclue par une réception pour un TD du TE Walker.
Colts 00 – 07 Titans

QT 2 :
Andrew Luck et son escouade offensive rende la pareille en construisant un long drive, porté par les jambes de Jay Ajayi qui ponctue par un TD de 1 yard.
Colts 07 – 07 Titans

La défense des Colts contient parfaitement le jeu au sol de l’équipe locale contraignant les Titans à tout miser sur le bras de Mariota qui est cependant bien dans son match. Les Colts arrivent cependant à arrêter le 2ème drive de Tennessee sur leur moitié de terrain et les contraindre au 1er punt de la partie.
C’est encore Jay Ajayi qui se révèle être le moteur de l’attaque surtout que TY Hilton, la cible principale, vient rejoindre, pour ce match, Donte Moncrief à l’infirmerie. 2 blessés pour les Colts en 15 minutes puisque le DE Anderson s’est blessé lors du tout premier drive ; lui qui remplace la recrue Nkemdiche blessé aussi pour plusieurs matchs.
Les Colts n’avaient pas besoin de ça pour ce match à enjeux d’autant plus qu’alors qu’ils ont l’occasion de prendre l’avantage sur un FG de 20 yards à 2 minutes de la mi-temps,  le coup de pied est bloqué et permet à Mariota de lancer un dernier drive de sa ligne des 12 yards.

En quelques passes bien distillées, Mariota et son escouade traverse le terrain et c’est Murray, sur un draw play, qui vient inscrire un TD de 6 yards envoyant les 2 équipes aux vestiaires sur le score de
Colts 07 – 14 Titans

QT 3 :
Les Colts repartent en attaque et gardent la balle pendant presque 6 minutes. Andrew Luck termine ce drive en se connectant avec son TE rookie Gesicki pour un TD de 3 yards afin de revenir au score.
Mauvaise journée pour le vétéran Adam Viniatieri qui, après s’etre fait bloqué un FG, rate la transformation, laissant son équipe à une unité des locaux.
Colts 13 – 14 Titans

QT 4 :
Les 2 équipes ont décidé de ne pas donner de travail au punter car les Titans enchaînent un nouveau drive avec un Mariota très à l’aise. Il arrive à placer les Titans à la porte de l’en-but adverse après s’etre connecté une nouvelle fois avec son WR Matthews. Murray décevant, c’est le RB rookie Smallwood qui entre sur le terrain et se charge d’inscrire un TD de 1 yard.
Colts 13 – 21 Titans

Mené de 8 points à moins de 8 min de la fin du match, Indianapolis accélère et se retrouve très vite dans le terrain adverse. Bloqué en 4&3 sur la ligne des 7 yards, alors qu’il reste 5 minutes à jouer, les Colts décident de se contenter d’un FG et espèrent récupérer au plus vite le cuir.
Colts 16 – 21 Titans

Ce choix tactique s’avère payant puisque sur le 3ème jeu du drive suivant, la défense des Colts couvrent parfaitement les WR et le SS Green intercepte Mariota, offrant une bonne possibilité aux visiteurs de passer devant sur le tableau d’affichage.

Andrew Luck ne se fait pas prier et, aidé par son coureur vedette, amène son équipe sur une possible victoire grace à un nouveau TD de 1 yard de Ajayi alors qu’il reste 43 secondes à jouer. En revanche, la conversation à 2 points est ratée.
Colts 22 – 21 Titans

43 petites secondes et juste un petit FG à inscrire pour l’emporter, voici le challenge offert aux Titans.
De sa propre ligne des 27 yards, Mariota veut chercher un gros jeu d’entrée. Il lance vers Matthews qui se trouve pourtant couvert par 2 DB et le MLB Shaun Dion Hamilton parti en couverture dans le backfield.
Hamilton saute mais manque l’interception qui semblait à sa portée et les 2 DB foirent leur plaquage, laissant Matthews rejoindre tranquillement la zone d’enbut pour un TD de 73 yards et offrant par la même un come-back improbable à Miracle City… Pour se mettre encore plus à l’abri, une conversation à 2 points est réussi.
SCORE FINAL : COLTS 22 – 29 TITANS

Match de division pour la conquête de la première place qui a été à la hauteur de l’événement entre 2 équipes qui se sont montrés très offensives (un seul punt au cours du match).
Un adversaire costaud qu'il sera difficile de déloger de la première place de l'AFC South; un bon challenge.

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Jeu 1 Fév - 16:48

C'était un super Match ! Qui s'est bien emballé lors du QT4

Rien est joué et la bataille va être sympa à regarder pour cette division AFC South !
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Jeu 1 Fév - 19:01

Grosse victoire Val.. bravo!
Val'

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Ven 2 Fév - 23:35

Merci ILS et merci Franco pour le résumé, effectivement j'ai totalement zappé d'enregistrer suite au match, my bad.

Gros gros match qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre sans qu'il n'y ait scandale. Cette fois, la pièce est tombée de mon côté, je n'ai pas réussi à stopper vraiment son attaque (et heureusement qu'il a eu Hilton en moins d'ailleurs), il faudra faire mieux lors de notre 2e rencontre sous peine de voir le couperet tomber !
Et bravo à nos adversaires de division qui ont battu deux forts adversaires de l'AFC East !
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Sam 3 Fév - 11:59

Val' a écrit:

Gros gros match qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre sans qu'il n'y ait scandale. Cette fois, la pièce est tombée de mon côté, je n'ai pas réussi à stopper vraiment son attaque (et heureusement qu'il a eu Hilton en moins d'ailleurs), il faudra faire mieux lors de notre 2e rencontre sous peine de voir le couperet tomber !

On peut pas dire que de mon côté, j'ai réussi à stopper ton attaque. J'ai pu bloquer ton jeu de course, avec l'absence de Henry, mais tu as été impériale par la voie des airs. J'ai également eu de la chance avec 2 fumbles en redzone que je récupère à chaque fois mais tu t'es vengé avec ce FG bloqué.

Val' a écrit:

Et bravo à nos adversaires de division qui ont battu deux forts adversaires de l'AFC East !

Tu fais bien de le souligner, je suis content pour les potes de division qui recollent au duo de tête et peuvent même nous rejoindre si on fait le moindre faux pas. La lutte n'est pas finie et c'est vraiment plaisant.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Sam 3 Fév - 19:27

Vous avez une super division. Avec des niveaux très proches je trouve. Sa peut instauré de belles rivalités a l'avenir ...!
Double C

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Sam 3 Fév - 22:47

Encore GG à Will.

Match qui aura coûté cher, à la fois en temps (5 essais avant d'arriver au bout) et en joueurs puisque je perds Bortles, Fournette (tous les deux pour 7 weeks, clavicule pétée) et Bouyé (4 week, shoulder tear).

A ce propos, je pense que oui mais est-ce que je peux mettre Fournette en IR et faire monter un gars de ma PS?
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   Sam 3 Fév - 22:58

Ouch effectivement sa fait mal !

Oui tu peux mettre sur IR et prendre de ta PS ou alors même recrute FA

GG pour ta victoire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 9 Saison 2 ]   

[ Week 9 Saison 2 ]