Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 8 Saison 2 ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rams (Robi) @ Cards (Wacil) // Bills (Zolto) @ Patriots (Will) // Saints (Chti) @ Panthers (Ced)
- Victoire Rams
13%
 13% [ 7 ]
- Victoire Cards
19%
 19% [ 10 ]
==========
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Bills
32%
 32% [ 17 ]
- Victoire Patriots
2%
 2% [ 1 ]
==========
0%
 0% [ 0 ]
- Victoire Saints
8%
 8% [ 4 ]
- Victoire Panthers
26%
 26% [ 14 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 15:38

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Dimanche 28/01 à 23h

Game of the Week

{  RIVALRY GAMES }

Deux équipes invaincue...Deux équipes de même division...Deux équipes qui se connaissent...Tout les ingrédients sont réunis pour définir un GOTW, avec en prime une rivalité qu'on connait depuis maintenant 5 saisons. Avec d'un coté les Cards de Wacil qui semblent en mode Unstopabble, et de l'autre les Rams de Robi qui après une saison 1 en demi teinte, semble reprendre des couleurs et espèrent bien mettre des battons dans les roues de leur adversaire du jour.
Diffusion direct Youtube ?!

Là aussi un autre Match de Division important. Les Pats de Will rencontrent les Bills de Zolto eux aussi invaincu. Dans ce duel et depuis 2 saisons, les matchs s’enchaînent et se ressemblent. Will parviens à gêner fortement Zolto et prends très souvent le lead, mais Les Bills ont une grosse force de caractère et cela à permis à chaque fois de revenir pour gagner. A l'heure actuelle Les Bills de Zolto sont toujours invaincue en saison régulière (série de 23 victoires consécutives toujours en cours...) mais Les pats de Will est l'équipe qui a été le plus proche d'y mettre fins ses derniers temps.

Oui je sais, 3 GOTW c'est beaucoup, mais en même temps on a énormément de match de division et en plus se sont des matchs clés avec une incidence forte sur la suite de la saison. C'est d'ailleurs le cas de ce match NFC South avec les Saints de Chti qui rencontre Mes Panthers. En cas de victoire des Saints, Chti reviens a égalité et relance le suspense. En cas de défaite le tie breaker est pour moi et je conforte mon avance ... Gros game car Chti et sa meilleurs attaque dans les airs de la ligue en cette saison 2 sera ultra motivé

Autres gros matchs:

Jaguars/Texans ; Redskins/CowBoys ; Raiders/Chargers ; Steelers/Jets ; Giants/Titans ...

Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Mer 24 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 15:41

La Week passe ce soir et du coup l'article est déjà prêt. Une Week particulière avec de gros matchs de divisions ! et c'est pour cela qu'on fait un format particulier avec pas moins de 3 GOTW. C'est peut-être un peu beaucoup mais comme dis dans l'article c'est des matchs clés dans la quête de la division !

Donc week spécial qui fait voté 3 fois ! Jouez le jeux et votez pour chacun des matchs en expliquant un peu vos choix ... Merci !

Dernière édition par Cedric002 le Mar 23 Jan - 15:48, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 15:47

Pour ma part j'ai voté

Cards : Wacil semble sur de sa/ses forces et il faudra faire un sacré match pour le battre, mais Robi en est largement capable. Je vois cependant Wacil favori de part les équipes qu'il a vaincu jusque là.

Bills : Will y est presque et à chaque match on a l'impression qu'il peut gagner, mais Zolto est costaud et parviens à chaque fois à remporter le match. Les Pats semblent motivé et poussent les Bills dans leur retranchements donc à voir mais victoire Bills

Panthers : Obligé de voté pour moi ! Non seulement car nos dernières rencontre me réussissent bien, et la dernière victoire de Chti dans nos duels remonte à M17 S1 ou S2 je sais plus (HI HI HI la provoque...). Plus sérieusement nos matchs sont toujours des duels sympa, et cette fois ci on aura l'occaz de voir la meilleurs attaque aérienne JVCom affronter la plus mauvaise défense aérienne JVCom....
will

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 16:10

Pour moi j'ai voté

Cards : Parce que l'autre con est sur une serie de victoire assez impressionnante et vu qu'il connait bien son meilleur ennemi de div il va remporter la victoire.

Pats : Pour le chauvisme et aussi parce que je pense avoir ce qu'il faut pour le battre.... En restant concentré tout le match.

Panthers : Parce qu'il a CMC ... Lol non sur ce match assez compliqué, il y a debat mais vu que les Panthers ont remportés les anciens matchs, la win leur reviendra encore .... mais a voir

Val'

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 20:10

Je ne connais pas trop/je n'ai pas vu encore tout le monde mais je vais donner mon avis aussi !

Rams : Wacil a voté contre moi au match d'avant, du coup je me venge (ouais, comme à Koh-Lanta) même s'il a fait un match ultra solide contre dilou

Bills : 23 wins de suite, ça force le respect, puis j'espère que ça va énerver notre fan des Pats histoire qu'il fasse une énorme partie pour nous livrer un match d'anthologie (psychologie inversée)

Panthers : pas vu les Saints à l'oeuvre mais de ce que j'ai vu de Carolina, ça m'a l'air costaud (non, rien de spécial dans la parenthèse cette fois)
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 20:16

Razz Razz Razz

Comme à Koh Lanta ... Mdrrrr

Bien vu pour tes votes en plus avec une touche d'humour c'est top !
robinho974

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 20:16

Alors moi j'ai voté

Cards

Bills

Saints et Panthers pour voir si c'était possible et ben ca l'est lol
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 20:21

Le relou !!! J'ai pas le choix je suis obligé de mettre choix multiple comme y'a plusieurs GOTW. Je savais que y aurai un relou qui voterai pour deux équipes dans le même match niais j'avais pas miser sur toi mdrrrr
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 20:22

@Will ..... J'espère que les prono vont te chauffer ! Mdrrr
robinho974

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 21:14

Cedric002 a écrit:
Le relou !!! J'ai pas le choix je suis obligé de mettre choix multiple comme y'a plusieurs GOTW. Je savais que y aurai un relou qui voterai pour deux équipes dans le même match niais j'avais pas miser sur toi mdrrrr

J'avais pas envie de choisir entre toi et Chti lol!
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mer 24 Jan - 0:25

Mdrrrr match nul !
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mer 24 Jan - 0:27

Ce soir il y a eu quelques petits souci de PSN et du coup Lleytoner ILS n’ont pas pu jouer leur match. Il joueront donc demain soir et on passera la week après. Donc on décale la deadline d’une Journée
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Mer 24 Jan - 19:33

victoire cards gros match ms wacil est chaud en ce moment

victoire bills le gros morceau de l AFC

victoire panthers ced est ds l obligation d engranger face à chti sachant qu une défaite l attend en week 11 Wink

@ gourmet invit envoyée sur le psn et mp sur discord ac mes dispos
SteveSmith89

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Jeu 25 Jan - 12:37

Magnez vous de jouer... la bye week c est chiant

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Jeu 25 Jan - 19:59

Val'

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Ven 26 Jan - 9:16

Pour ceux qui s'ennuient en ce vendredi matin, Giants @ Titans : https://www.twitch.tv/val_mut
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Ven 26 Jan - 17:24

anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Ven 26 Jan - 19:33

Match tendu avec deux faits marquant, un pick 6 en fin de second Qt qui amène un TD défensif permettant à Cincinnati d'avoir 4pts d'avance. Un second pick 6 à la fin du dernier QT permettant aux locaux de rester à 4 points devant.
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Ven 26 Jan - 20:40

Match important pour les Steelers en cette week 8, fort d'une série de 4 victoires de suite et d'un bilan de 5V-2D un gros match nous attendait chez les Jets révélation de l'AFC en cette saison 2 qui tout comme Pittsburgh était sur une série de 4 victoires avec un bon bilan de 5V-1D avant ce match

Et ce match a tenu toutes ses promesses puisque le vainqueur s'est décidé dans les dernieres secondes sur un pat freezé !!!

Les 2 équipes auront eu chacune leurs temps forts ,les Steelers fesant un bon début de partie mais les locaux se refont en 2eme quart pour etre devant à la pause 24-14 ... En 2eme mi temps les visiteurs n'encaisseront plus de TD et vont remonter leurs 10 points de retard dans le dernier quart pour l'emporter sur le fil  cheers  cheers

Du coté des Steelers on retiendra offensivement la belle perf d'AB (6rec-142y-1TD) qui nous a sorti une fois n'est pas coutume de sacrés catchs !!! notre rookie Cory Holcombe a fait aussi un bon ptit match (5rec-100y) il progresse petit a petit  Very Happy

Défensivement on ne peut que retenir l'omniprésence (ca se voit bien sur le résumé ) sur ce match de J.J. Wilcox qui était partout ou presque (13TAK-2TFL-1Defl-1FF) il loupe malgré tout une inter qui lui tendait les bras ^^, mais avec ce genre de match il nous confirme que sa reconversion de safety à MLB était une bonne idée

GG gourmet ca se joue à rien et ce que tu fais avec tes Jets c'est vraiment du bon boulot bravo pour ça et bonne saison a toi Wink

Une victoire donc très satisfaisante et notamment la gestion en fin de match , next week les Bengals au Heinz Field

davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Ven 26 Jan - 21:04

Live cowboys redskins

https://youtu.be/RjjhAWSrWAs

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Ven 26 Jan - 21:25

Bravo AnthoSPM ! J'ai vu que le début, mais on dirait bien qu'il fallait resté car le match en valait le coup. Une belle victoire GG à toi et Bob

L'autre match je l'ai vu en entier et woo c'était un gros match. Gourmet confirme que c'est un prétendant au PO avec une prestation solide qui confirme une super off season. Et en face SoOofresh le Comeback que sa soit sur ce match où la saison d'ailleurs. Ce Drive Winner exceptionnel à 2s de la fin bravo ! pas facile avec le stress. Les steelers sont bien partis avec la volonté de reprendre leur AFC North lol
GG à vous deux

Val'

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Ven 26 Jan - 22:28

C'est clair, gros match entre Steelers et Jets, un vrai match de PO avant l'heure !
Jesse James a été plus clutch que contre les Pats en vrai =)

Avec la 4&17 loupée par Pittsburgh en fin de match, je voyais mal les Jets perdre (il fallait juste un 1st down) mais entre l'injury timeout sur le 2e down qui permet aux Steelers de sauver un temps mort et ce dernier drive offensif avec 2-3 gros catchs, la "réussite" a penchée du côté des jaunes et noirs lors de cette manche. A charge de revanche plus tard dans la saison ?
JeffTyler

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Dim 28 Jan - 0:41

Petit résumer de mon premier match dans la ligue contre les Lions de diloouu !

Désoler pour le niveau c'est la première fois que j'essaye de faire un montage vidéo.

Soyez indulgent Wink
BoogieNite59

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Dim 28 Jan - 12:02

@comité
Le match Ravens vs Falcons devait se jouer ce vendredi, mais à cause de la maintenance PSN impossible.
Black-Duck étant absent ce week-end, nous attendons son retour ce dimanche pour jouer dans la soirée avant la deadline...si pas possible ce sera simulation, merci.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   Dim 28 Jan - 18:20

Ravens / Falcons prévu ce dimanche 20h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 8 Saison 2 ]   

[ Week 8 Saison 2 ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant