Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week 7 Saison 2 ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Titans (Val) @ Texans (Trez)
- Victoire Titans
33%
 33% [ 3 ]
- Victoire Texans
67%
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 17:36

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mardi 23/01 à 23h

Game of the Week

{ AFC SOUTH RIVALRY GAME }

Plusieurs possiblités pour le GOTW notamment avec de gros matchs de division entre Eagles et Redskins ou NFC avec Giants/Vikings. Mais on a décidé de mettre en avant un rivalry important pour les deux équipes et qui voit s'opposer les Titans du GM Rookie Val' face à un GM expérimenté avec les [color:4d86= #091F2C]Texans de Trez. C'est un match important car Trez est déjà en difficulté dans cette division et ne doit pas laissé trop de chams libre notamment aux Colts, mais aussi à l'adversaire du jour qui a complètement relancé l'équipe en gagnant son premier game face au Jags. On s'attend donc à un match tendu et une belle bataille !
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Eagles/Redskins ; Lions/Packers ; Jets/Dolphins ; Niners/Rams ; Raiders/Broncos ; Ravens/Bengals ; Vikings/Giants ; Buccs/Saints...

Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Sam 20 Jan - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 17:37

Let's Go pour la W7 !

J'ai voté Texans pour le GOTW
Ca va être un match important pour lui pour pas se faire distencer. Mais en face Val à montrer de très belle choses. Belle affiche !
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 17:44

L'AFC South est à l'honneur et moi je suis en BYE pffff.
Je vais suivre ce match avec attention.
Après une lourde défaite contre les Eagles, Trez doit se ressaisir mais se retrouve confronté à un nouveau coach qui a impressionné pour ses débuts. #popcorn
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 17:57

En plus logiquement y'aura diffusion donc pour le coup c'est vraiment #Popcorn
C'est d'ailleurs souvent sa qui fait la diff dans les choix de GOTW ... #Chantage lol
Val'

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 18:11

Dans les matchs de division, ça se joue souvent à pas grand chose, du coup, le favori est celui qui accueille. Puis Houston se doit de recoller au classement.

Bref, la pression sur Trezegol et laissez moi tranquille. Razz

Edit : Bien sur que ça sera diffusé !
Nogazok

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 20:20

Résumé du Rivalry avec Fredo

Wacil

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 21:28

Je vais voter Trez car je connais notre nouveau que trop peu ! Ce sera sûrement un match disputé
diloouu

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 22:23

Les titans vont gagnés car c'est un joueur sérieux qui a les capacités d'arriver au SB

N'oubliez pas demain 13h le choc du nord !!!
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 22:41

Et moi je joue pas cette semaine je sais que je suis bidon mais si vous me filer une bye week tout les 2 matchs sa va se voir je pense
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 22:42

diloouu a écrit:
Les titans vont gagnés car c'est un joueur sérieux qui a les capacités d'arriver au SB

N'oubliez pas demain 13h le choc du nord !!!

Carrément annoncé au SB direct !! et ba tu viens de lui mettre une sacré pression ! mdrr
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 22:42

rammstein-bob a écrit:
Et moi je joue pas cette semaine je sais que je suis bidon mais si vous me filer une bye week tout les 2 matchs sa va se voir je pense

Jme disais bien qu'il manquait un match ...
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 22:46

En plus j'oublie le rivalry Game NFC South... lol
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 23:24

j ai voté texans pour l expérience de Trez et aussi l impératif de gagner , après val les pronostics sont fait pr être dejoués a toi de jouer Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 0:05

Et SoOofresh en sait quelquechose lol. Il était donné perdant et a fait déjouer tout les pronos !

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 0:06

GG Noga !

Décidément les Eagles sont en mode Road to the PO !
Nogazok

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 1:10

Merci Ced, Le but c'est complétement de se qualifier pour les PO.
Et pour le moment je suis complétement satisfait du bilan, surtout avec 5 match à l'extérieur en 7 match (dont les 3 adversaires de division chez eux) ^^.

Par contre je suis sur une série de 3 Match 3 bléssés, donc la bye week arrive au moment parfait.
Chtinordic

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 9:40

rammstein-bob a écrit:

C’est sérieux bob tu peux pas jouer notre rivalry???
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 9:53

Non Chti lol.
C’est juste que de mon article il manquait le screen de votre match Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 13:55

NFL JVCom SAISON 2 Week 7

Pour la W7 Mes Panthers se déplacent à Cleveland pour y affronter une équipe déjà en difficulté, les Browns de Jérémouche. Ce match est important car il faut qu'on démarre une nouvelle série de victoire. Après celle obtenu la semaine passée, on se doit d'enchaîner ! Et ca passe par une prestation solide où on espère retrouver de bonnes sensations que cela soit offensivement ou défensivement

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the Game-
Cam Newton (QB)
Que sa fait du bien de retrouver un peu le Cam qu'on a connu en saison 1. Jusque là méconnaissable avec des interceptions à chaque rencontre, il a enfin réussi un match sans erreur. Aucune interception lancée et et 2TD. Malgré un pourcentage qui doit encore progresser on est content d'avoir au moins pas faire d'erreur. En plus Cam réussi à punir l'adversaire sur des Run qui obtiennent le first down, dont une qui finira en TD.

- Play of the Game-
Kelvin Benjamin (WR)
Là aussi une vrai satisfaction de le retrouver. Depuis le début de saison on se posait beaucoup de question sur son rendement. Du coup cela nous a fait douter de notre décision de l'avoir re-signé pour la saison prochaine. Son manque clair de vitesse est un handicap et c'est peut-être pour cela qu'on a des réticence à le chercher, mais il reste un joueur avec les mains sur et on doit le chercher. Sur ce match il marque 1TD mais surtout gagne 143 Yds sur de gros jeux, comme cette réception enorme qui permettra de mettre un TD juste avant la m-temps

L'objectif est atteint et on démarre une série de 2 victoires consécutives. On va essayer de faire durer cette série le plus longtemps possible en continuant de s'améliorer. Sur ce match on a enfin déroulé offensivement. Cela est en partie du au faite que l'adversaire s'est mis quelques peu en difficulté en multipliant les Blitz plein centre. Cela a été efficace, un peu, en début de rencontre, mais du coup cela facilite la tache par la suite. En défense, on prend encore quelques mauvaise décisions en cherchant parfois trop le turnovers. On a un vrai travail à faire sur notre défense qui est trop perméable, et y'a du boulot !

Bonne fin de saison à toi à Jérémouche, un début de saison difficile mais vraiment je pense que s'est en parti dû au faite que tu Man Blitz total et plein centre beaucoup trop souvent. En faisant cela tu te tire une balle dans le pied car c'est relativement vite identifiable et en face on joue en conséquence pour pas se faire coincher. Du coup tu encaisse pas mal de points et c'est dur de revenir. Avec plus de variation en défense, tu enlèvera se coté prévisible et du coup je pense que sa peut-être bénéfique pour toi.

Next Week : SAINTS (Chti) !
Val'

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 14:41

Titans @ Texans dans quelques instants : https://www.twitch.tv/val_mut
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 16:07

sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Dim 21 Jan - 23:13

Week 7 à domicile pour les Steelers avec la réception des Falcons et 4eme victoire consécutive  Very Happy

On a eu cependant une bonne frayeur avec la blessure heureusement que pr le match de Lev Bell ,Big ben lui continue a enchainer les bonnes performances (246y-3TD-14/20-3sack) depuis quelques matchs ,on a apprecié le TD a la finition autoritaire de Juju pour son retour de blessure

La défense elle va enregistrer ses 2 premiers pick6 par l'intermediaire de notre CB Artie Burns et de notre safety William Gay (2int) ,Bud Dupree  rajoutera 2 sack à son compteur sur ce match

GG Jean comme je t ai dit bosse ton PB offensif si je peux te donner un conseil , plus de variété plus d'efficacité plus de plaisir t'en seras que gagnant Wink ,bonne fin de saison a toi

Next week déplacement à NY pour affronter "l'équipe surprise" de cette seconde saison en AFC ,les Jets de Gourmet qui forte d une très belle draft affiche un excellent bilan ,gros match en perspective  cheers  cheers

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Lun 22 Jan - 14:40

GG SoOofesh ! Les steelers semblent définitivement de retour sur le devant de la scène ...

@Jean, après un bon premier match tu marque le pas mais c'est logique, avec de la persévérance tu va progresser !
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Lun 22 Jan - 23:35

krims69

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   Mar 23 Jan - 1:26

Victoire important des Vikings avant leur bye week contre les Giants de Nico un prétendant au PO en NFC.

Le match fut compliquer au départ pour les Vikings mené 10-3, ils parviendront à éteindre les Giants en leur infligeant un 27-3 pour s'imposer 30-13.
La défense des Vikings aura anéanti tout jeu de course des Giants (1.5yards par portée) et se sont ajustés petit à petit contre le jeu de passe redoutable des Giants dans le match.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 7 Saison 2 ]   

[ Week 7 Saison 2 ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant