Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 2 JVCom : Week 13 => Deadline Dimanche 18/02 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom

Partagez | 

La JVCom à Londres!!

AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 15:05

YO LES GARS !

Comme l'indique le titre, un petit Road Trip JVCom se prépare à l'occasion des matchs à Londres prévu en 2018. Il y a trois matchs prévus et un petit groupe d'une dizaines de gars à déjà commencé à s'organiser pour le match Titans-Chargers. C'est pourquoi on fait se topic ici afin que ceux qui ont envie de participer aient l'opportunité de se joindre à nous. Ce topic est là pour expliquer comment les choses vont s'organiser et ainsi de garder trace de qui viens et des différentes étapes à réaliser (Réservation Billet/ Réservation Hotel / Transport ...). Le but est de faciliter l'organisation, mais pour tout ceux qui auraient des réticences, sachez que ce n'est pas la première fois ; les anciens et moi avons l'habitude de s'organiser pour les matchs à Londres.

Bien évidemment d'autres membres seront peut-être plus intéressés par un autre match et on peut très bien imaginer qu'un autre groupe se forme et s'organise pour aller voir ensemble (ou pas d'ailleurs) un autre match. Sa serait énorme de voir deux groupes JVCom à deux match différent. lol

Quoiqu'il en soit c'est cool que pas mal de monde est envie de partager l'expérience (qu'en tant qu'anciens je peux vous assureer que c'est bien plus qu'un Match NFL lol), car sa montre que la volonté qu'on a avec Ced d'avoir un endroit où on se marre bien entre pote et autour d'un jeu et sport qu'on aime bien, et bien c'est pour l'instant assez réussi. C'est jamais simple de faire durer sur du long terme mais si on peut se faire un RoadTrip sympa à Londres pour se rencontrer et s'amuser c'est déjà top !

Pour conclure, ceux que sa intéresse d'aller voir Titans-Chargers, manifestez -vous ici ! De manière à ce qu'on puisse savoir rapidement qui en est (l'ouverture de la Billetterie est pour bientôt) et qu'on s'organise en conséquence.  Very Happy
Pour le moment on a un noyau d'habitué : Robinho, Kestananfoot, Tomlinson, Cmatt, Boogie?,  Trez, Lleyton et moi même. Et on rajoute probablement Ced, Chti, Soofresh, et peut-être Bob

Dernière édition par doraz12 le Ven 19 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKY_FURRY_911

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 16:25

Je serai éventuellement intéressé pour aller voir le match des Seahawks contre les raiders
✌️
SteveSmith89

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 16:39

Ah ok on me zap... ba je viens pas toute facon

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 16:45

Salut.

Moi ça m'intéresse. Bien que je ne connais pas le prix d'un billet pour un match.
Question avion je m'organise puisque je vis à St Pierre et Miquelon.
Bref sur le principe j'en serai
Cedric002

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 16:53

SteveSmith89 a écrit:
Ah ok on me zap... ba je viens pas toute facon

Honte à Nico ! En plus quand il m'a dis les gars intéressé tu en faisait partie.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 17:02

Mais de quoi tu parle remy? tu es bien dans la liste... Wink

my bad!!
Zouzouillou

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 17:12

SKY_FURRY_911 a écrit:
Je serai éventuellement intéressé pour aller voir le match des Seahawks contre les raiders
✌️

Y'aura effectivement sûrement u' wagon sur ce match aussi

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 17:43

doraz12 a écrit:
Mais de quoi tu parle remy? tu es bien dans la liste... Wink

my bad!!
Mdr petit malin

Admin

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 17:54

A priori sorti des billets pour le match chargers titans le 30 janvier. Donc.le 29 voir avant il faudra qu on est confirmation de votre venu ou non
rammstein-bob

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 19:29

chaud et je retournerai a londres c'est sur mais il va falloir que je voie et que je m'organise car le match qui se jouera le 28 a mon avis sa serai impossible pour moi j'essaye de vous tenir au courant au plus vite ! surement la semaine prochaine Wink
trezegol20

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Ven 19 Jan - 19:35

Je serai partant pour repartir pour cette saison avec le groupe - mais rien de confirmer pour autant.
Parce que pour le dernier we d’Oct je risque d’être déjà booké pour autre chose.

Mais je n’ai pas trouvé quand on aura la confirmation des dates des 2 derniers matchs. Si quelqu’un sait.
Après on a encore un peu de temps avant la mise en vente, car un 1er calendrier de vente a été donné.
Et pour être sûr que tout le monde l’ait compris Wink voici les infos:
- le 30/01: Ouverture des réabonnements (season ticket renewal)
- 15/02: Mise en vente des abonnements pour les 2 matchs (Wembley season ticket)
- Mise en vente des billets solo. Date à définir (après le 15/02)
Fr4nc0

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Sam 20 Jan - 10:25

Ca donne envie ce projet : rencontrer les membres de la jvcom autour d'un week-end footballistique mais je ne suis pas en mesure de dire dès à présent si je serai disponible à cette date.
De plus, parmi toutes les équipes qui vont venir à Londres, Titans - Chargers sont vraiment les 2 équipes qui ne me font pas "vibrer" donc au vu du cout d'un tel week-end je vais peut être me rabattre sur un autre match. J'y réfléchis.
Cedric002

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Sam 20 Jan - 12:53

Oui Franco c’est tout à fait compréhensible.
krims69

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Sam 20 Jan - 20:23

Je suis chaud mais pas emballé par l'affiche retenue.

Un Jaguars - Eagles serait largement meilleur personnellement.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Sam 20 Jan - 20:41

Salut à tous. Un petit mot pour dire que je comprend que ce match ne vous interesse pas mais je vais vous expliquer le pourquoi de ce choix pour nous. Depuis le début de nos road trip londonien, nous essayons d’aller voir des équipes qui sont suivis par nos GM, et depuis nous avons tissé des liens. Donc cette année les chargers pour tom et Titans pour Cmatt, comme la dernière fois Giants pour moi et Rams pour robi. L’an prochain ce sera pour d’autres Smile
rammstein-bob

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Sam 20 Jan - 22:37

Ah ok et l'an dernier y avais les ravens à boogie zolto et moi et sa se déplace pas bravo la mentalité ! Razz ;D
anthonyspm

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Dim 21 Jan - 11:56

doraz12 a écrit:
Salut à tous. Un petit mot pour dire que je comprend que ce match ne vous interesse pas mais je vais vous expliquer le pourquoi de ce choix pour nous. Depuis le début de nos road trip londonien, nous essayons d’aller voir des équipes qui sont suivis par nos GM, et depuis nous avons tissé des liens. Donc cette année les chargers pour tom et Titans pour Cmatt, comme la dernière fois Giants pour moi et Rams pour robi. L’an prochain ce sera pour d’autres Smile

Les Raiders par exemple I love you
Seiyar

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   Mer 24 Jan - 11:17

Pour le moment idem que Trez, le dernier week-end d'octobre ça risque d'être difficile...
De plus l'affiche ne me fait pas rêver, j'aurai préféré largement un JAGUARS / EAGLES.
Bref à voir d'ici la mise en vente des tickets solo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La JVCom à Londres!!   

La JVCom à Londres!!
Page 1 sur 1