Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

[ Week6 Saison 2 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ravens (Boogie) @ Steelers (SoOofreSh)
- Victoire Ravens
79%
 79% [ 11 ]
- Victoire Steelers
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Val'

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Jeu 18 Jan - 23:37

Excellent premier match contre les Jags, très disputé avec deux mi-temps diamétralement opposées, je vais tenter de faire la vidéo demain matin !

Puis une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Mariota a resigné pour 4 ans et 60M. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 9:19

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 10:00

Ce GOTW encore une fois qui répond à nos attentes ! Sooofresh qui déjoue les pronostics dans un rivalry désormais toujours très attendu entre vous deux. C’est un duel qu’on aime bien en JVCom, et même si on a eu déjà plus de défensif, on prend quand même.

On semblait se diriger vers un game de défense mais ce flag sur la longue passe suivi de la Hail Mary tout deux dans les 10 dernières seconde de La mi temps ont complètement débridé le match

GG à vous deux même si vous auriez préféré un match moins prolifique c’était sympa à regarder.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 10:02

GG val pour ta première victoire. Décidément cette saison nos Rookie ont de la réussite pour leur premier match. Attention car sur le deuxième c’est souvent différent ! LOL

Encore bravo à toi
Val'

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 10:06

Jags @ Titans, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=W2g_uhkwWK4

Attention les oreilles, la musique est peut-être un peu forte mais pour une première, tout ne pouvait pas être parfait ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

Merci Cedric ! On va être encore plus vigilant pour le prochain alors. Razz
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 10:22

Franchement pour un premier résumé il est top. Je dirais même que y'a rien à changer lol. Tu verra tu peux mettre dès transition entre les drive après un TD ou un FG sa peut être sympa. Mais franchement il est top.

Sur ton match sérieux t'a été très propre. Si on devais te faire remarquer un truc c'est juste sur le TD où tu fait la End Around fait juste attention car tu à décaler le QB de quelques pas même après son roll out et du coup sa peut être considéré comme du Scramble où ensuite tu fait la passe. Et sa c'est interdit.

Sinon tes 3 interceptions en manuel avec le LB ont été parfaites !! Sacré lecture ... On a un client en terme de lecture. En plus c'est cool car c'est des pick que tu fait en respectant à peu près ta zone et pas en dezonant complément ton joueur. Franchement c'était un régal.

Encore GG à toi et à double C. C'était un gros match et c'est justement tes turnovers provoqué qui ont permis de l'emporter je pense.

Dernière édition par Cedric002 le Ven 19 Jan - 12:01, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 10:39

@lleyton sacre match ! Les Chiefs en ce début de saison décidément ils envoient des messages. Du moins on sent que le mec à la tête de l'équipe reprend du plaisir à jouer ! En plus de sa y'a pas mal de réussite avec toutes ces interceptions ! Bravo Lleyton keep pounding mdr

Quand à ILS c'est un non match complet auquel il nous a pas habitué. Match à oublié pour repartir de l'avant !
SteveSmith89

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 11:00

Cedric002 a écrit:
@lleyton sacre match ! Les Chiefs en ce début de saison décidément ils envoient des messages. Du moins on sent que le mec à la tête de l'équipe reprend du plaisir à jouer ! En plus de sa y'a pas mal de réussite avec toutes ces interceptions ! Bravo Lleyton keep pounding mdr

Quand à ILS c'est un non match complet auquel il nous a pas habitué. Match à oublié pour repartir de l'avant !

Thanks mate ! Keep pounding toujours. J ai l impression de retrouver peu à peu mon niveau d'il y a fort longtemps.... on va tout donner pour avoir un bon bilan

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 11:11

Attention a la Jurisprudence "Will Patriots" qui avait démarré la saison par un 6/0 et s'est retrouver à 6/6 Razz

D'autant qu'en deuxième partie de saison t'a un sacré calendrier qui t'attend ! Sa passera forcément par de grosse perf contre tes ennemis de division !
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 11:36

Je viens de voir le resumé Val, et ce fut un super match surtout en defense pour toi Smile
Cependant juste un petit truc,
sur ton 2 eme TD pour revenir a égalité, attention car le jeu appelé est une roll out du QB donc la, pas de soucis le QB sort de sa poche mais si toi tu commence a le faire partir plus loin encore dans ce cas tu ne peux plus lancer la balle. Et c'est ce qui c'est passé. Donc juste fait attention à ca sinon GG encore c'était un bon match Smile
SteveSmith89

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 11:45

Cedric002 a écrit:
Attention a la Jurisprudence "Will Patriots" qui avait démarré la saison par un 6/0 et s'est retrouver à 6/6 Razz

D'autant qu'en deuxième partie de saison t'a un sacré calendrier qui t'attend ! Sa passera forcément par de grosse perf contre tes ennemis de division !

Haha tkt je le sais tres bien. Techniquement je peux et meme logoquement perdre tous les matchs qui viennent vu les gros poissons qu il y a... Smile

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 12:21

Bien joué Lleyton. Une horreur, je m'ennerve par mon manque de réussite tout seul sur la première int (qu'on voit pas ds le résumé je crois) mais tu as très bien joué.

La saison est déjà dead pr moi.. un truc qui ne m'était pas arrivé depuis ma première saison
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 13:06

c'est le moment de travailler des choses et de preparer la saison prochaine
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 13:28

Moi préparer des choses et travailler cela doit faire en tout avec les autres franchises 6 saisons, et sa avance pas lol

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 14:21

Cedric002 a écrit:
Si on devais te faire remarquer un truc c'est juste sur le TD où tu fait la End Around fait juste attention car tu à décaler le QB de quelques pas même après son roll out et du coup sa peut être considéré comme du Scramble où ensuite tu fait la passe. Et sa c'est interdit.

Bien vu, je vais tenter de corriger ça la prochaine fois du coup mais c'est vrai que dans le feu de l'action, je n'ai pas forcément fait gaffe avec le roll naturel du QB.

Cedric002 a écrit:
Sinon tes 3 interceptions en manuel avec le LB ont été parfaites !! Sacré lecture ... On a un client en terme de lecture. En plus c'est cool car c'est des pick que tu fait en respectant à peu près ta zone et pas en dezonant complément ton joueur. Franchement c'était un régal.

Encore GG à toi et à double C. C'était un gros match et c'est justement tes turnovers provoqué qui ont permis de l'emporter je pense.

C'est bizarre ce match car pendant 3 quart-temps, je n'arrivais pas à grand chose en défense et il y a eu cette interception juste devant mon end-zone qui change tout finalement car avec 10 points de retard, ça n'aurait pas été la même ensuite.
Après, un peu de réussite sur certaines lectures dont le pick 6 qui m'a vraiment soulagé car en attaque, ça a patiné quelques fois !
J'ai pris beaucoup de plaisir en tout cas, les Titans ont une équipe plutôt sympa en plus, il me tarde déjà le prochain ! Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 14:48

Oui les Titans ont l'air d'avoir un roster sympa. En tout cas ravi que tu es apprécié ton premier match. Y'a vraiment de quoi faire pour s'amuser donc nickel. Maintenant y'a plus qu'a ! lol
anthonyspm

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 21:32

Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 23:01

(3-3) Indianapolis Colts @ New York Jets (4-1)

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 23:32

GG Gourmet ! Franchement j'adore ce que t'es en train de réaliser avec les Jets !
Griffith et Nixon où le duo de rookie qui est en train de relancer la franchise...sans parler de Kuale et Greene en défense et la Bonne Off season récompensé notamment l'impact de DRC. Bravo !

Dur dur pour Coach Franco qui enchaîne une seconde défaite ce qui met un petit frein à son super début de saison. Mais ça va repartir. Le fumble a 9/21 juste après là mi temps alors que tu pouvais revenir dans le match fait mal. C'est dommage.

GG à vous !

Dernière édition par Cedric002 le Ven 19 Jan - 23:46, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 23:33

GG Antho. Toujours bon de gagner un match de Division !
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 23:42

Il reste que 4 matchs pour conclure cette week (c'est allé vite lol)

- Niners (veudo) vs Vikings (Krims)
- Eagles (Noga) vs Texans (Trez)
- Saints (Chti) vs Falcons (Jean)
- Seahawks (Solid) vs Packers (Seiyar)

Tenez nous au courant.
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Ven 19 Jan - 23:51

Bravo Antho et Gourmet pour leurs victoires!

En effet, ce que fait Gourmet avec les Jets est très impressionnant
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 10:39

GG Gourmet cheers

Mais Madden est une putain Very Happy
Je commence le match en bloquant Mixon à la course à des chiffres négatifs, je sacke Griffith dès le début du match avant de l'intercepter pour un pick6, je blesse Enunwa, je mène 14 à 7 et bim le jeu plante chez mon adversaire.

Pas grave, ça arrive, on recommence Arrow Mixon me roule dessus, Griffith j'arrive plus à l'atteindre ni à l'intercepter, je perds Nkemdiche pour 7 matchs et Moncrief pour 5, et je marque presque autant de points en 1 match qu'en 1 QT.
Madden m'a vendu du rêve avant de me le retirer Very Happy mais bon Gourmet joue très propre et j'aurai peut être perdu le 1er match donc pas de regret surtout que je perds tout seul ce match avec ce fumble suivi de 2 int alors qu'à chaque fois j'avais construit des beaux drives.
Bravo aux Jets; une team à ne pas prendre à la légère.
Gourm3t

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 11:29

Le Fumble suivi de l'inter, tout les deux dans la RZ, me permettent clairement de gagner ce match. Fr4nc0 avait parfaitement géré ces 2 drives avant les turnovers et le match aurait été beaucoup plus tendu sans ça.
Sinon dans l'ensemble de la saison, je suis en effet extrêmement satisfait de ma draft. Mes 2 rookies défensifs sont déjà ultra performant et en faisant attention à leurs défauts, mon QB et mon RB me permettent de bien avancer à chaque match.
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   Sam 20 Jan - 11:31

Gourm3t a écrit:
Le Fumble suivi de l'inter, tout les deux dans la RZ, me permettent clairement de gagner ce match. Fr4nc0 avait parfaitement géré ces 2 drives avant les turnovers et le match aurait été beaucoup plus tendu sans ça.
Sinon dans l'ensemble de la saison, je suis en effet extrêmement satisfait de ma draft. Mes 2 rookies défensifs sont déjà ultra performant et en faisant attention à leurs défauts, mon QB et mon RB me permettent de bien avancer à chaque match.  

T'as été super présent avec ton LB, tant en couverture de passe que pour couper les débordements de Ajayi. Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week6 Saison 2 ]   

[ Week6 Saison 2 ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant