Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 2 JVCom : Week 6 ===> Deadline Dimanche 21/01 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // New Power Ranking by Chti =>http://jvcom.forumactif.org/t405p50-power-ranking-jvcom

Partagez | 

[ Week 2 Saison 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Giants (Nico) @ Redskins (Fredo)
- Victoire Giants
57%
 57% [ 8 ]
- Victoire Redskins
43%
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
krims69

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 1:40

WTF ce match Bills - Jets Shocked

Entre l'interception de l'espace où la balle parcours 30yards, le double drop qui arrive finalement à être catch la balle puis ce fail fb dive.
Pour finir une fin de match complètement folle entre fumble et interception.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 8:56

Mais alors WTF!!! J av1is jamais vu ca encore mdr. J avoue que ce match est assez drôle sur la fin.
Dommage pour Gourm3t car le debut de match est vraiment bon et ca se tirait la bourre.
Cependant Zolto, ayant fait une remarque a ce sujet a franco je suis obliger de la faire ici même si on est pas dans le même cas de figure mais fait attention au déplacement QB. Après y a rien de méchant la c est juste un rappel Smile
Mais bien jouer à vous c etait un match sympa a regarder Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 9:04

MDR gourmet a réalisé la plus belle interception de tout les temps et en plus sa fini en pick6. Very Happy

GG à vous. Malgré ces quelles play improbable le match avait l'air très disputé. Un bravo particulier à gourmet qui malgré le chantier des jets qu'il a très bien commencer en off season, arrivé à tirer profit dès qualité de l'équipe pour faire de belles prestations. Réussir à tenir tête à Zolto est pas simple surtout avec la différence d'évolution des deux Roster. Tu étais finalement pas loins de pouvoir remporter ce match.

Bravo a Zolto qui reste invaincue en saison régulière. Mais qui va pouvoir mettre fin à cette domination en AFC (en saison régulière hihi). Zolto ce Vernun Wheeler c'est quelques chose putain. Il va y avoir bataille avec le rookery défensifs des colts pour le DROY
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 9:05

Tres beau march également entre buccs et cowboys.
Si je peux me permettre un conseil dav bie. Que je ne sois pas un expert mais sur les passes de ton adversaire tu prend le joueur en défense un peu trop vite.
Je m explique: quand ton adversaire fais la passe, toi tu a soit le joueur de ta LIGNE DEF ou UN LB. Et tu appui sur fond pour prendre le joueur le plus près du ballon donc en l occurrence soit le CB soit le Safety. Mais si tu le prend trop tôt tu gêne la trajectoire que ton défenseur fait et c. Est comme ca qu au moment de la réception l adversaire se retrouve seul alors que y avait un défenseur sur lui.
Je sais pas si j ai été claire mais sinon je t'expliquerai en privé Smile
Mais bien jouer à vous deux Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 9:07

Si je peux me permettre je trouve que le mouvement QB de Zolto est beaucoup moin flagrant que sur celui de Franco. Et surtout à aucun moment sur ce match il est sortie de la poche. Je trouve justement qu'il a rectifié le tir par rapport aux remarques qu'on a pu faire.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 9:19

GG Dav et Bob.

Match serré et qui a basculer chez BOb grâce à une prestation défensive plus influente notamment avec les LB. Ce fumble pas recouvert à la fin Dav c'est pas de chance car tu semblait pouvoir remporter ce match sur le fil.

Je pense que le conseil de Nico est bon pour toi. Un autre c'est que tu dois trouver une solution pour utiliser plus Ezekiel Elliott. C'est un résumé donc si sa se trouve tu l'a fait et on voit pas sur le résumé. Mais c'est un des meilleurs RB du jeu avec une dès meilleur O Line du jeu. Je sais que tu as du mal mais tu dois absolument avoir un running game menaçant, cela va t'ouvrir de l'espace à la passe.

Moi aussi des fois j'ai du mal avec sa mais faut avoir confiance qu'un jeu de course efficace c'est pas enchaîner les course de 20yds. Si tu gratte 4/5/6 yds sur chaque course tu va t'ouvrir de l'espace pour la passe.

Bravo Bob très belle victoire
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 10:41

Merci nico et ced, vais essayer mais je pense que tu as raison concernant l'appuie sur rond, je le fait mais inconsciemment et je vois mon adversaires seul de chez seul.
Pour le run, clair que j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression de pas avoir de block donc pas de place pour passer a travers la DL

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 10:47

Cedric002 a écrit:
GG Dav et Bob.

Match serré et qui a basculer chez BOb grâce à une prestation défensive plus influente notamment avec les LB. Ce fumble pas recouvert à la fin Dav c'est pas de chance car tu semblait pouvoir remporter ce match sur le fil.

Je pense que le conseil de Nico est bon pour toi. Un autre c'est que tu dois trouver une solution pour utiliser plus Ezekiel Elliott. C'est un résumé donc si sa se trouve tu l'a fait et on voit pas sur le résumé. Mais c'est un des meilleurs RB du jeu avec une dès meilleur O Line du jeu. Je sais que tu as du mal mais tu dois absolument avoir un running game menaçant, cela va t'ouvrir de l'espace à la passe.

Moi aussi des fois j'ai du mal avec sa mais faut avoir confiance qu'un jeu de course efficace c'est pas enchaîner les course de 20yds. Si tu gratte 4/5/6 yds sur chaque course tu va t'ouvrir de l'espace pour la passe.

Bravo Bob très belle victoire

+1 Ced.

@davdu12 : il faut que tu travail absolument sur ton running game, surtout si tu as du mal avec les lectures des défenses à la passe.
Tu as un des meilleurs running back du jeu, avec la meilleur OL du jeu (ou presque), à toi d'exploiter son potentiel.
Habitue toi à lire les blocks des OL en passant par la case training.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 10:54

Exactement....Krims souligne l'aspect practice et il a entièrement raison. C'est pas la multiplication des matchs de franchise qui va te faire progresser là dessus. Car lorsque tu joue en franchise forcément t'es dans le match donc préoccuper par pleins d'autre infos.

Alors que dans le practice tu va faire que sa. Lire les blocs, lire les blocs, apprendre comment les blocs se construisent sur tel ou tel jeu. C'est vraiment important. Il faut que tu fasse énormément de répétition mais petit à Petit tu va comprendre un peu mieux le Running Game. Là pour l'instant tu semble courir pour courir car le règlement demande une variété. Mais faut absolument que tu apprenne à utiliser telle course dans telle situation, que tu sache où va le joueurs, avoir le réflexe de rectifier la trajectoire si le bloc prend pas. Et tout sa c'est le practice qui l'apprend.
davdu12

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 11:02

Vais faire ca, tout du moins essayer car pas énormément de temps

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 11:21

Je pense que c'est primordiale si tu veux faire écouler ton jeu dans le bon sens.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 11:24

Par rapport au déplacement de QB de zolto je vois rien de flagra t justement je trouve que c'est bien jouer il se déplace dans sa poche pour se donner du temps peut être une ou il recule pas mal et sinon pour dav j'ai plus les stats exactement mais si il a alterner course et passe mais j'ai réussi à le museler je ne sais pas comment je crois qu'il fini avec 32 yds à la course peut être plus un travail de lecture de block mais j'avoue que j'ai pas compris car la semaine dernière avec son TV remplaçant Nico ma pulvériser
Zouzouillou

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 11:27

Il n'y a que moi que ça choqué d'aller au pick-6 sur l'interception WTF ?

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 11:35

C est vrai que c est un peu spéciale, je dis pas que c est quelque chose que nous autorisons et sue ca veut dire su in peut tous jouer la gagne coûte que coute mais au vu de la situation ca ne changeait pas grand chose. Seulement il est vrai qu une situation comme ca (qui n arrive jamais car causer par un bug) la réaction aurai été au moins de sortir du terrain et pas aller au TD... ceci dis c est fait et ca n'a rien changé à l issus du match..
Zouzouillou

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 11:42

doraz12 a écrit:
ceci dis c est fait et ca n'a rien changé à l issus du match..

Pour cette fois...

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 12:09

Dans le feu de l action c'est compliqué de se dire je sors. Nous on regarde le résumé et en plus zolto a prévenu d'une action folle donc on s'attend à quelque chose. Je dis simplement qu'étant pris par l'action tu as pas le temps parfois d'analyser. J'en suis le premier exemple car hier je marque un TD alors qu'en Kneelant je gagnais, et là où j'aurais pu être taxer de gars qui joue la stat, ba j étais simplement pris par le match et sa m'a fait louper l'info.
Je pense que Gourmet a été pris par l'intensité de l'action et si cela avait choqué, les joueurs se seraient concertés durant le match.
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 12:14

Après coup et en revoyant le match peut être que c'est plus simple de se dire ouai sa mérite de sortir du terrain, et sûrement pour les deux joueurs concerné aussi. Mais InGame avec la vitesse du jeu c'est moins évident.
Zouzouillou

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 12:33

Pour moi l'action folle c'était le WR qui catch après un jongle à 3 lol!

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 12:36

Aussi ... Razz Razz Razz
Wacil

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 13:05

Victoire des Cardinals sur les historiques 49er.
Un match ou Jimmy Garoppolo aura eu du mal avec une interception enregistrée par la faute de son receveur, et la seconde purement et simplement de sa faute. Défensivement, le match aura été joué sans Deon Bucannon (blessé) mais des joueurs comme H.Reddick et T.Mathieu ont su step up.

La bonne note, c'est que l'équipe concède moins de 200 yards sur ce match. Prochain match contre le finaliste NFC Championship de la saison passée, Cedric002 et ses Carolina Panthers.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 13:35

Après pour le picks 6 la caméra est super mal placer donc on sait pas trop au final comment se déroule l action car perso sa m est déjà arrivée plein de fois que le corner stat la ball est fasse des trajectoires comme sa certes totalement irréalistes alors que perso le cirque pinder avec les jongles sa c'est déjà vu
trezegol20

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 13:50

Zolto a écrit:

Voici le résumé du match IMPROBABLE contre Gourmet, Entre match de Tennis, saute moutons, QB poteau, catch improbable, bref c'etait tout sauf un match de foot US. Le top c'est d'ecouter la musique de Benny Hill en meme temps que vous regardez la video
En tout cas, l'action DU SIECLE est présente dans cette video ¨!

WTF affraid ces actions improbables !!!
L'interception des Jets et quel catch du receveur des Jets qui se jouent magnifiquement des defs des Bills lol!
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 14:57

Wacil il nous fait même plus l'honneur d'avoir des diffusions direct ou résumé vidéo de son match ! Sad
Zouzouillou

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 23:04

Broncos @ Chargers

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 23:20

Sacré Match!! GG a vous. Mais que d interceptions!!! Un festival!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   

[ Week 2 Saison 2 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant