Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 2 JVCom : Week 6 ===> Deadline Dimanche 21/01 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // New Power Ranking by Chti =>http://jvcom.forumactif.org/t405p50-power-ranking-jvcom

Partagez | 

[ Week 2 Saison 2 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Giants (Nico) @ Redskins (Fredo)
- Victoire Giants
57%
 57% [ 8 ]
- Victoire Redskins
43%
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: [ Week 2 Saison 2 ]   Mer 3 Jan - 15:19

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Samedi 06/01 à 23h

Game of the Week

{ NFC East RIVALRY GAME }

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en ce début de saison 2 on est gâté par le calendrier ! Et du coup parmi toutes les belles affiches de cette Week 2, celle qui ressort est la confrontation de division entre les Giants de Nico et les Redskins de Fredo ! L'un est le champion de division sortant, l'autre est la challenger idéal qui aura à cœur de montrer qu'en cette saison 2 il veut remporter la division.
Diffusion direct Youtube ?!

Autres gros matchs:

Packers/Bears ; Dolphins/Patriots ; Seahawks/Rams ; Bills/Jets ; Broncos/Chargers ; Cards/Niners ; Lions/Vikings ; Titans/Jaguars...

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Mer 3 Jan - 15:20

Let's go pour la Week 2

Et pour ma part, malgré l'amitié incontestable que je porte à mon Nico, et bien Fredo va l'humilier !!
Victoire RedSkins !!!
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 8:13

OAKLAND RAIDERS @ INDIANAPOLIS COLTS

Après une courte victoire sur les Dolphins en 1ère semaines, les Raiders débarquent à Indianapolis avec de fortes ambitions et montrent d'emblée, au coup d'envoi, qu'ils ne sont pas la pour rigoler en portant à la surprise générale leur maillot noir.
Quant aux Colts, après une défaite dans les dernières secondes contre un rival de division, ils se doivent de l'emporter pour se redresser de ce premier faux pas si ils ne veulent pas voir les Playoffs s'éloigner une fois de plus dès le début de la saison.

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 9:05

Super Match ce Raiders/Colts. On sent la tension du match à travers le résumé.
GG a vous car il faut toujours deux bons joueurs pour un bon match.

1er Game Winner pour la recrue star des Colts...Mister AJAYI ! lol

Par contre du coup attention ILS, tu as fait plusieurs fois des jeux où le RB ou WR font une Motion d'un coté à l'autre de la O-Line et où le jeu se lance durant la motion. Ces jeux là sont interdit car il faut attendre que la motion soit terminée et dans ces jeux ce n'est pas le cas.

Encore GG à vous !
sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 10:38

ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 10:49

Cedric002 a écrit:
Super Match ce Raiders/Colts. On sent la tension du match à travers le résumé.
GG a vous car il faut toujours deux bons joueurs pour un bon match.

1er Game Winner pour la recrue star des Colts...Mister AJAYI ! lol

Par contre du coup attention ILS, tu as fait plusieurs fois des jeux où le RB ou WR font une Motion d'un coté à l'autre de la O-Line et où le jeu se lance durant la motion. Ces jeux là sont interdit car il faut attendre que la motion soit terminée et dans ces jeux ce n'est pas le cas.

Encore GG à vous !

Ah ok, je pensais qu'il s'agissait juste des motions manuelles pas des motions dans le play lui même. My bad

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 11:11

No soucy ILS tkt.

Oui c’est également sur les Motion prévu par le play un peu à l’image de la PA fake Quick
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 13:39

Je viens de voir le résumé entre Colts et Raiders!!!
Ca c'est joué dans les dernières secondes!! Bravo a vous très beau match!!

Attention quand même Franco avec tes déplacements QB car même si dans l'ensemble ca reste sur du 1 pas part ci 1 pas part la, y a eu au moins 3 jeux ou ton QB est sorti et à même lancer sur 2 d'entre eux et ça s'est interdit. Notamment ta dernière inter je crois.

GG à vous deux
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 13:41

Match tant attendu depuis la off season entre les Giants et les Redskins.
Des matchs toujours disputé et une rivalité toujours présente.
Ce match s'est complètement emballé dans le 3ème QT ou une des deux défenses à complètement prit le pas sur l’équipe adverse!!

GG à toi Fredo et on se revoit au match retour!!
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 13:44

doraz12 a écrit:

Attention quand même Franco avec tes déplacements QB car même si dans l'ensemble ca reste sur du 1 pas part ci 1 pas part la, y a eu au moins 3 jeux ou ton QB est sorti et à même lancer sur 2 d'entre eux et ça s'est interdit. Notamment ta dernière inter je crois.

GG à vous deux

Oui on en a parlé avec Franco à la fin. Pas de pb sur ce match ceci dit où les deux mouvements les plus flags ont fini soit en incomplete soit intercepté.

Bravo encore Franco pour la win . De mon coté, il faudra vite se remettre à l'endroit

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 13:53

GG Nico, malheureusement les turnovers ont eu raisons de Fredo lol
En plus Cravens se rappel aux bon souvenirs de son ancienne équipes avec un pick6 ... ajouté à cela Nico qui se met à faire des User Lurk avec son LB en manuel, y'a du changement chez les Giants, va falloir les surveiller de près ! Et puis ce Rookie RB là ... la version afro-américaine de CMC on dirait mdr
ILS-75

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 14:00

Oui bien joué Nico! Grosse win de division
Fr4nc0

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 14:18

ILS-75 a écrit:
doraz12 a écrit:

GG à vous deux

Oui on en a parlé avec Franco à la fin. Pas de pb sur ce match ceci dit où les deux mouvements les plus flags ont fini soit en incomplete soit intercepté.

Bravo encore Franco pour la win . De mon coté, il faudra vite se remettre à l'endroit

Merci ILS, c'était un bon match et la victoire fut indécise jusqu'à la fin.

@Nico : Il faut savoir que Luck a le ver solitaire et a du mal à rester en place. Je le retrouve toujours à se dandiner à droite ou à gauche mais tu sais bien qu'à Indianapolis, on est pas très bon pour soigner les QB ^^.
En fait, la première fois que je m'en rends compte, ben je lance une course car je sais que je dois pas lancer. La seconde fois (enfin il y en a eu peut être d'autre), je veux courir mais son défenseur me fait paniquer alors je veux lancer en touche et bim interception pick6 (bien fait pour moi ceci dit).

Et GG pour ta victoire. J'avais parié en ta faveur, je remporte combien ?
Avec un OBJ et un speedy RB, heureusement que tu n'as que Webb en QB ^^
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 15:41

Panthers vs Ravens

SteveSmith89

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 16:01

Browns 14 - Chiefs 17

Match de mal classés après la première journée puisque les deux avaient perdu. Les Chiefs sortent vainqueurs de ce match grâce en partie à trois turnovers et un Kizer qui aura fait quelques erreurs.

Les deux attaques étaient "nuls" puisqu’il y avait 0-0 à la mi-temps Laughing Laughing Laughing

par la suite des drives clean et un ultime FG scelleront ce match.

Gg jeremouche.

Next match vs Sofresh et ses Steelers ca sera pas de la tarte Wink

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 19:02

sofresh19

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 19:55

2ème déplacement pour les Steelers en cette week 2 et pas des moindres puisque nous allons chez les Saints de Chti pour une premiere confrontation entre nous 2

On repart de la Nouvelle Orleans avec notre premiere victoire de la saison , sans etre ultra dominant on a été décisif sur quelques big plays offensives et en gagnant la bataille des turnovers

En attaque les killabees étaient en forme la connection AB (6rec-185y-3TD) Big Ben (265y-4TD-13/17) a fait beaucoup de mal aux locaux dans les airs alors qu au sol Lev Bell (15att-134y-1TD) a su etre patient et décisif sur son TD de 76y

Défensivement la palme du jour revient à Shazier (9tak-1TFL-1int-1FF-1FR) impliqué dans nos 3 turnovers et on signe au passage une user pick c est tellement rare que je le souligne lol

Une victoire importante pour se remettre dans le coup après la lecon recue en week 1 ,tout n est pas parfait on va surement modifié quelques trucs faire quelques ajustements mais on doit continuer comme ça et progresser match après match

GG a toi chti on s'est tout dit mais tu m'as quand meme pas mal géné quoi qu il en soit , bonne saison à toi Wink

Next week les Chiefs de Lleyton au Heinz Field

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 20:51

GG à vous deux.

Deux gros bon joueurs. Le momentum aurait pu basculer un moment donné sur la screen de Kamara qui échoue pas loin du TD à cause des o Line lol. Et derrière Big plan de Bell pour punir.

Là trio BigBen/AB/Bell sa été un vrai casse tête sur ce match mon Chti !! Par contre j'adore l'utilisation que tu fait de Kamara. Aussi bien à la course qu'à la passe, comme IRl.

Bravo à vous et belle victoire Sooofresh. Jamais facile de battre le Chti !!
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 20:56

NFL JVCom SAISON 2 Week 2

Pour ce deuxième match Mes Panthers se déplacent chez un redoutable adversaire puisqu'on va affronter les Ravens de Boogie. Après une première victoire compliqué on a fait quelques ajustements pour améliorer la défense et on espère qu'il payeront car on a besoin de bien défendre pour espérer performer. En face Boogie reste sur une victoire et on le connait, c'est un joueur très expérimenté.

- Résumé du match -

! ATTENTION SPOILE DU RESULTAT DANS LA SUITE DE L'ARTICLE !

- Player of the game-
Kelvin Benjamin (WR)
Il a été discret en début de rencontre mais d'une redoutable efficacité sur les 3 réceptions qu'il à fait. Il marque d'ailleurs deux TD dont celui dont l'équipe avait besoin sur une 4ème osé juste avant la mi-temps et un autre pour faire l'écart après une interception.

- Play of the game-
Christian McCaffrey (RB)
Le moins qu'on puisse dire c'est que CMC à eu beaucoup de difficulté en début de match. La défense adverse s'était préparé pour le recevoir ! mais petit à petit il a pu installer son jeu et littéralement SAUVER l'équipe après cette fin de match de folie suite aux multiples erreur de coaching. Ce TD de 80 yds arrive au bon moment...

Quel match ! un début extrêmement difficile car Boogie avait parfaitement préparé son plan de jeu. J'ai eu beaucoup de mal à m'ajuster notamment en 1ère mi-temps. heureusement j'ai réussi à me preprendre, en prenant un risque sur la fin de la mi-temps. A 10/0 pour les Ravens je me retrouve en 4&inches à 5Yds du TD. La logique voulait que je prenne le FG, mais comme je savais que Boogie allait récuperer la balle au retour des vestiaire, j'ai senti que j'avais besoin des points du TD, le risque à payer puisque je reviens à 10/7 juste avant la mi-temps.

Le QT3 sera à sens unique puisque les turnovers provoqué me permettent de passé un 21/0 durant ce QT. Ensuite j'ai plus qu'a gérer mais comme on peut le voir, j'ai TRES mal gérer mon chrono alors que d'habitude cette gestion est un de mes points forts. J'aurai du Kneel pour la gagne mais j'ai pas tilté et du coup voulant faire un course pour gratter encore du chrono, cela fini à ma surprise en TD et je rend la balle. Un Kick return en TD plus tars, je commet une seconde ENORME erreur, puisque surpris par le faites que le Chew Clock se fasse pas je Kneel avant de laissé Boogie brulé son TO. Résultat je rend la balle mi terrains avec 20 seconde à jouer. Une Hail Mary et un 2pt conversion plus tard on se retrouve égalité et moi je suis complètement hors de moi ... heureusement le chrono me permet de faire une dernière course qui arrive miraculeusement jusqu'au bout. Et pensant a tord que je m'était fait avoir par le Chew Clock, je me permet de "célébrer" mon TD, donc mea culpa à Boogie. Même si les célébrations sont fun et font parti du jeu, là je l'ai fait car j'étais vénère et c'est pas cool car je peux m'en prendre qu'a moi même de cette fin de match et gestion merdique. Des erreurs qui auraient pu coûter extrêmement cher alors que j'avais match gagner...Grrr

Next Week : Arizona Cardinals (Wacil)
krims69

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 22:05

Match de division où les deux équipes ont perdus leurs premiers matchs de la saison et auront à cœur de se reprendre.

Les Vikings ressortiront vainqueur de cette confrontation où ils infligeront un 31-3 à Détroit dans le QT2.
Le reste du match les Vikings géreront bien comme il faut cette solide avance !
krims69

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 22:07

Il y a eu des gros matchs.
A.Brown qui fait la misère aux Saints
GG à vous les gars !

Et le match totalement fou entre @Cedric et @Boogie !!
Quel dommage Boogie de perdre comme ça tu méritais tellement de gagner après ce comeback de fou furieux. Kick return, Hail Mary, fake punt.
Wow un régal.
Puis ce TD improbable de CMC en fin de match...dur !

Bravo c'était super beau à regarder et j'imagine un kiff total de le jouer (bon plus pour Cedric je suppose lol)
Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 22:12

Cedric002

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Jeu 4 Jan - 22:17

Franchement un Kiff de le Jouer mais pas du tout sur la fin. J’en reviens encore pas de mes bourde monumentales alors que j’ai match gagné !! Ensuite même si y’a de La réussite, contre un joueur de la trempe de Boogie il faut pas lui donner 50 munition et il a parfaitement saisi l’opportunité.

J’en reviens toujours pas d’avoir failli donner le match. Merci CMC
Zolto

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 0:46

Bills @ Jets

Voici le résumé du match IMPROBABLE contre Gourmet, Entre match de Tennis, saute moutons, QB poteau, catch improbable, bref c'etait tout sauf un match de foot US. Le top c'est d'ecouter la musique de Benny Hill en meme temps que vous regardez la video
En tout cas, l'action DU SIECLE est présente dans cette video ¨!

PS: C'est un mini résumé avec seulement les highlights

Dernière édition par Zolto le Ven 5 Jan - 0:59, édité 2 fois
rammstein-bob

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   Ven 5 Jan - 0:53

Résumer du match cowboys vs buccaners
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Week 2 Saison 2 ]   

[ Week 2 Saison 2 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut