Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 3 JVCom : Week 6 => Deadline - Dimanche 22/04 à 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne Saison 3 à tous !

Partagez | 

Votre avis m’interesse...

AuteurMessage
Solidmaster

MessageSujet: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 12:49

Salut à tous j’espere Que tout vas bien pour chacun en cette fin de saison indécise..
2 petite chose me trotte dans la tête et j’aimerais avoir l’avis du plus grand nombre sur celles-ci:

-J’ai pour ambition de lancer un nouveau topic intitulé « une week, un owner » dans celle ci j’aimerais réaliser chaque week une interview plutôt poussée (5-6 questions) d’un GM. En tant qu’apprenti journaliste je me réserve bien sur le choix des sujets et des questions^^ (qui porterons sur la Franchise, les joueurs, coachs, scout...)
J’aimerais donc savoir si ça en botterait aux moins 17 d’entre vous...?? Sachant que je ne poserais pas de questions irl sauf si ça vous dit et si c’est le cas merci de le préciser..

-deuxième petite chose, depuis maintenant 2 opus nous n’avons plus de photos pour les futurs rookie, et pour ma part je le déplore car franchement leur faces sont pas ouf et même certaines pourrait être qualifié de Différente pour rester politiquement correct. (Aucun quasiment n’a de cheveux aussi... tous font l’armée ou quoi^^ afro ) Qu’en pensés vous? Votre avis m’intéresse...
Pour ceux comme moi qui sont nostalgiques des photos réelles (même si c’etai Des inconnus je crois^^) faisont une pétition à EA LoL Wink
Plus sérieusement, comme depuis 2 saisons je sui pas mal la NCAA, je propose à ceux pour qui ce n’est pas le cas de les aider légèrement avant la draft ou juste après, à trouver des joueurs reel qui pourrait leur servir à renommer leur futurs rookie afin que la ligue n’en soit que plus réaliste... Pour les intéressé je relancerai le truc juste avant la draft mais contactez moi Wink

En espérant un Max de retour sur ces sujets car je le répète, votre avis compte  cheers  king
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:06

Salut Solid

Pour ton idée de nouveau topic perso je suis partant pas de problème.

Pour les photos de rookie, enfin quelqu'un qui en parle lol, perso je suis un perfectionniste et j'ai toujours eu horreur de voir des têtes au trait et surtout qui se ressemblent toutes...etc

J'ai aussi horreur des joueurs qui n'ont pas de photos et en général c'est cut, j'ai vraiment fait une exception cette année avec mon kicker.

Alors pour info, les photos IRL de rookie qu'il y avait il y'a 2_3 opus, c'était en faite une superposition de 2 joueurs IRL pour donner un visage à chaque rookie.

Exemple : Tom Brady + Carson Palmer ou Sherman + Peterson...etc

Le truc que j'ai du mal à comprendre ou accepter, c'est de voir qu'il y'a aucune MAJ de EA des visages au cours de la saison, c'est pas compliqué d'attendre la photo officiel du joueur qui en plus est faite pendant le trainning camp.

Voilà mon avis, tu as touché un point sensible chez moi :-D
Cedric002

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:14

100 % d'accord avec ses deux Idées ! Génial de pouvoir ITW par écris les membres histoires de mieux les connaître. Sa viens en complément du petit ITW de kestanafoot dans les Inside JVCom.

Pour les Rookie ...tu met le doigt sur un des défaut les plus horrible de ce jeu. Avant vous aviez les visages des Rookies ?! Je sais pas comment on pourrai faire mais déjà renommer les Rookies serait une super idée oui. Et comme tu t'y connais en NCAA cela peut être d'une grande aide. Pour les photos malheureusement est ce qu'on peut remédier à sa ?

Merci Solid ! Super initiatives !
Fr4nc0

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:15

Je suis intéressé par l'ensemble des points que tu soulèves
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:16

Salut solide!!
1) en ce qui me concerne je trouve ça génial et je suis partant pour répondre à tes questions franchise ou IRL.. et j encourage tt le monde a le faire.

2) pour ce point, je ne suis pas assez calé et pour tt dire je ne comprend pas ce qui pourrait être fait puisque la drzft franchise ne correspond pas à la draft IRL...
Solidmaster

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:18

Oui moi aussi ça m’emmerde pas mal, après je comprend que niveau droit à l’image ils puissent pas mettre les photos de NCAA mais au moins dès montage comme avant quoi... Ou alors un petit génie de l’informatique qui nous sort un patch avec les photos irl ^^
Après j’espère le retour des photos sur les prochains opus... voir même mais là je rêve l’achat des droits NCAA pour avoir les vrai prospect en MaJ, c’est beau de rêver... (sur pc avant y’avait les patch je crois mais ça c’était avant^^)
Ps: Tom tu vas recevoir un MP de ma part dans la journée Wink
Solidmaster

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:23

Merci Nico
Et bien par exemple Nico j’ai une liste de 10-15 joueurs ncaa par poste (après le tour auquel ils seront choisis reste un peut approximatif) qui permettra de renommer les rookies de chacun au moins pour les 3-4 premier tours...
Wacil

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:25

100% chaud pour les deux idées de mon côté !
J'aime l'initiative Solid Smile

Mais comme l'a dit Nico, compliqué de coller à la réalité vu que les draft class sont différentes
Solidmaster

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:29

On ne collera pas exactement c’est sur mais avec ma petite liste on pourra pas mal s’en rapprocher...
Cedric002

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:30

Tu peux déjà commencer à bosser sur la draft classe actuel en essayant de rapprocher tel nom avec tel profils. Sa fait un gros boulot mais imaginons dans ta liste IRL y'a un LT prévu très tôt dans la draft et que y'a le même profil dans la draft class jvcom ba sa sera lui.

Après comme on est 32 à la draft forcément les places des joueurs contre totalement aléatoire
Solidmaster

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:35

C’est déjà fait tkt Wink
Et oui je respect surtout au niveau de la taille, car le poids c’est moins définitif...
Après faudra juste changer la fac, le nom et la face parfois... mais ça se sera juste après la draft et je pourrais vous y aider en passant comish juste pour ce moment là..?
En tout cas super que vous soyez intéressés car ça rajoute de l’interet À la draft ...
Wacil

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:38

On attends que tu nous trouves Lamar Jackson lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:39

Yes sans problème. À voir avec Nico mais je pense que c'est tout à fait faisable. Par contre on touchera seulement à la fac, le nom et le visage.

Impossible de toucher à la taille, le poids, contrat, note et niveau de dvp.
Solidmaster

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 13:43

Oui c’est ce que je dit il ne faut toucher qu’a C’est 3 points le reste doit correspondre..
Pour Lamar Jackson c’est vrai que c’est chaud mais faudra attendre le combine car c’est surtout ça sa force...
Mais c’est vrai que y’a quasi que au niveau des QB que ça sera difficile sur cette draft Class... dmg Neutral
mais pour les autres poste ça va le faire... cheers
Zouzouillou

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 14:30

Oui et oui, très bonnes idées !!!

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 16:38

Alors c est une idee genial et un travail de titan. Merci pour ca  si tu trouve du monde pour t aider dans ce projet, vas y fonce Smile

Dernière édition par doraz12 le Jeu 16 Nov - 17:08, édité 1 fois
titi60
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Jeu 16 Nov - 17:05

doraz12 a écrit:
Merci ppur ca  si tu trouve du monde ppur t aider sans ce projet, cas y fonce Smile

Mon dieu l'alcool fait des ravage quand meme Laughing

Fonce solide , super idée ca

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Ven 17 Nov - 9:31

J'adore l'idée d'une week un owner .. TOP !!!

pour les photos ben je met toujours la mienne, j'ai l'impression d'être partout sur le terrain Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Ven 17 Nov - 12:25

titi60 a écrit:
doraz12 a écrit:
Merci ppur ca  si tu trouve du monde ppur t aider sans ce projet, cas y fonce Smile

Mon dieu l'alcool fait des ravage quand meme Laughing

Fonce solide , super idée ca

Razz Razz Razz
cheers cheers cheers
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Ven 17 Nov - 13:20

je suis pour aussi
Solidmaster

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Ven 1 Déc - 0:15

il me faudra un volontaire pour m’aider juste après la draft a renommer les rookies le tout en party micro, cela prendra une bonne heure je pense...
Merci
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   Ven 1 Déc - 7:26

Tomlinson en fonction du temps qu il a est la personne qui sera parfaite. Étant dans le même optique et aussi pointilleux que toi ca ne peut que le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis m’interesse...   

Votre avis m’interesse...
Page 1 sur 1