Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création de la franchise !

Aller en bas 
+7
robinho974
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
trezegol20
Cedric002
doraz12
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:48

Pas de souci les gars je comprends ce que vous dites.
Je pensais que le joueur faisait partie des 75 joueurs de départ et que pour une raison que j'ignore il n'avait pas été inclut dans les 75. Si il n'y était pas alors j'ai aucune raison de pouvoir le résigné.

Merci de l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:15

PANTHERS - OK

Roster 53 joueurs + 5 joueurs de Practice squad
Il ne me restera qu'à prendre 5 joueurs éligible en PS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:39

Roster 53 joueurs+9 Practice squad,
il me restera qu'un seul joueur éligible en Practice Squad;

BENGALS OK
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:44

j'ai fait mes cuts, je suis a 59 joueurs dont 6 joueurs éligible PRACTICE SQUAD, on attend la week 4 de presaison pour signer notre practice squad?


Dernière édition par kestananafoot le Mar 27 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:13

Oui. Je laisse jusqu au lundi soir. Ensuite je passerai à la week 4 pour signature des practice squad.
À partir du mardi (alors je me tâte encore ) mais il y aura possibilité de combler son practice squad en signant UNIQUEMENT des joueurs éligible et pour le practice squad. Les joueurs signer ne sont pas là pour être dans les 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:01

PACKERS 53 man roster ok + 4 joueurs à mettre dans le Practice Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:20

Ok pour les Broncos
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:21

Derniers jours messieurs. Demain matin 1ère heure je passe en week 4 presaison pour signature practice squad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:09

Ok pour les Seahawks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:57

49ers ready pour simu vers week 4 de preseason:
63 joueurs pour le moment: 53 man roster prêt + 7 pour le squad + 3 à cut (non éligibles) qui seront remplacés si possible
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:00

tu peux les cuts si tu veux les mecs et quand on sera en week 4 tu pourra signer 3 joueurs eligible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:33

doraz12 a écrit:
tu peux les cuts si tu veux les mecs et quand on sera en week 4 tu pourra signer 3 joueurs eligible
Ça se passe comment pour les picks de FA, ce serait pas mal de définir un ordre non? Et une limite du nombre de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:13

Nico promis je fait mes cut ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:43

Les Colts c'est bon je laisse l'ordinateur faire les cuts lui même.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:20

Bonsoir messieurs!!! Alors voilà le déroulement. Bien sûr je demande à tout le monde de jouer le jeu et respecter la décision!!

Après ce soir je passerais à la week 4. Vous pourrez signer vos joueurs en practice squaD.

A ce moment certain joueurs auront encore des places disponible en practice squaD.
Nous ferons un tour et un tour seulement de FA pour les joueurs éligible en practice squaD!!
Nous commencerons demain dans L ordre de la derniere draft! Chacun aura 30 min pour donner 2 noms et seulement 2 noms. Si vous avez besoin de plus de 2 joueurs cela se fera après.
Dans un soucis d'équité chacun aura la possibilité de note 2 noms joueurs à signer en PS.

ATENTION: ceux qui n en ont pas besoin pas de signature possible. Car il ne doit plus y avoir de cut après ce soir.

Commencer dès ce soir à penser aux joueurs voulu et dès demain j'ouvrirai la page de la draft FA pour la PS.

ATENTION pour le moment aucune signature!! Vous noter juste les noms des joueurs.
A partir de mercredi vous pourrez signer vos deux FA plus d'autres pour combler votre PS.


Si vous avez des questions hésitez pas A m'envoyer un message!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:16

Je suis passé en seMaine quatre et on le demandais de faire 9 cuts . Je les ai fait . C'est bien ça ? Je suis à 53 joueurs. Sinon je voulais savoir si je pouvais recruter un joueur ? Ou alors personne ne recrute? Je n'ai pas compris ce point là. ... J'ai cru voir que dans transactions des joueurs ont acheté enfin signes des gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:20

Je voudrais signer Johnny football en second qb si vous faites des transferts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:23

Mon practice squad est vide . Ça doit être normal... ?
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:25

Alors pour info ce qui était écrit, que j ai expliqué sur de nombreux post est que:
Vous aviez un nombre de joueurs plus ou moins égal à 65.
Il fallait arriver à 53 titulaire + plus ou moins 10 joueurs pour la practice squaD. Les autres pouvait être couper.
Bien sûr si on voulais que 5 gars dans le practice squaD on peut couper les 5 autres.

Ensuite depuis ce matin je suis passer a la week 4 de presaison. Là il fait signer les joueurs qui sont dans notre Roster et qui doivent aller en practice squaD. C est tt.

À partir de là et depuis 12h30 un. Tour de FA est actuellement en cours. On demande à chacun ,quand c'est votre tour, de noter 2noms de joueurs mais UNIQUEMENT ceux pour la practice squaD (donc éligible).

Pour les tranquil les transfert pour le moment ce n'est pas d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:26

Parmis ceux que tub à couper y en a T il qui etait éligible en practice squaD? Ceux là tu peux les signer pour ton practice squaD
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:27

Pour L entour de FA tu va dans le topique du meme nom
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28

Mais sinon dans ton dernier mess tu disais que tu laissais l'ordinateur faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:33

53 joueurs ça me suffit alors . Donc les Colts sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:37

Il te faut aussi 10 joueurs en practice squaD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:44

Aucun ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la franchise ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de la franchise !   Création de la franchise ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la franchise !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Réglement & Entraide :: Règlement JVCom-
Sauter vers: