Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom SuperBowl LII Champion TOMLINSON BRAVO ! // Off-Season : FA Stage 1 ===> Deadline Vendredi 15 entre 20h et 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom// Vidéo "Explication OFF SEASON" dispo

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rammstein-bob

MessageSujet: Coup de gueule    Jeu 19 Oct - 21:33

Je pense qu'au final ce topic et le meilleur endroit pour poster mon message.

Comme il ai dit dans l'objet j'écris cela pour pousser un coup de gueule vous commencez tous à me connaître plus ou moins bien et vous savez que je suis vraiment pas le genre de mec chia.t et que je suis plutôt le premier à deconner même si certains ne comprenne pas mon humour je vous rassure moi non plus des fois.

Mais la je suis énerver et en même temps surpris car nous sommes en 2017 et je me rends compte que l histoire se répète je suis pas prof d'histoire mais je vais vous faire un petit cours.

Durant la seconde guerre mondiale la France sous le régime de Pétain à décider de son plein gré à collaborer avec le système nazi mis en place par un certains Hitler (pour les références Google est votre ami sinon sa serait trop long et non plus un cours mais une thèse) se qui a fait parti dune part la plus sombre de notre histoire de la France dennoncer c'est voisin pour tel ou tel raison était devenu notre sport national à l'époque. Après la guerre on rechercher c'est même personne pour délation et on les appeler des collabos en opposition au résistant (Jean moulin en tant que figure emblématique) depuis la délation à été interdit.

Donc quand je reçois des messages d'une autre ligue ou je joue pour me dire que j'ai dis si ou sa alors que ce n'ai pas la stricte vérité j'ai l'impression d'être surveiller par la gestapo et qu'il y'a des collabos ici.

Donc je remercie le fils spirituel de Claus Barbie pour etre simplement quelqun qui doit etre du mois d'octobre je veux dire que c'est une balance et que si une personne a quoi que se soit à me dire que se soit par rapport à la ligue une autre à ce que je dis ou fais qu'il vienne en parler d'abord avec moi avant d'aller sucer du commish par paquet de douze je pense qu'on est tous adulte et pas obliger de faire c'est chose la et surtout pas de cette façon.

Je suis réellement déçu j'espère que la personne concernée viendra tout de même me voir pour s'expliquer à moins qu'elle soit trop honteuse d'elle même pour oser venir me parler je vous assure je mords pas certes je suis un peu con mais malheureusement c'est pas une maladie sinon le trou de la sécu serai cent fois plus gros.

À bonne entendeur salut je ne consulte pas sa serait trop simple et trop bas pour que je ne laisse à se genre de manière. Bonne fin de saison à tous et merci de m'avoir lu ou pas d'ailleurs. ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Jeu 19 Oct - 21:50

Ton coup de geule est compréhensif Rammstein. On l'a toujours dis on a aucune difficulté à ce que les gens participent à plusieurs ligues. Cela ne nous dérange absolument pas, la preuve en est on a créé un topic "autre Franchise".

Cependant les conflits dans les autres ligues, que cela soit entre joueurs ou autres, ne nous intéressent pas et nous concernent encore moins. De la même manière ce que nous faisons et disons ici ne concernent pas non plus les autres Franchises. Que cela soit en bien ou en mal (et ici j'ai pas vu Rammstein dire quelque chose de mal) cela n'a pas à se retrouver dans une autre ligue.

J'espère que cela ne se reproduira pas et que c'était peut être simplement de la maladresse de la part d'un de nos joueurs. Sur ce merci à Rammstein pour le cours d'histoire et continue à être le mec qui fait des blagues qu'on comprend pas, cela nous va très bien.
Razz Razz
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Jeu 19 Oct - 21:57

Oui on va essayer et désolé si y a des fautes ou des erreurs je suis pas rester longtemps à l'école sans doute à cause de la bouffe de la cantine n'empêche que j'espère y avoir retenu des choses positives qui me servent ou me serviront
titi60
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Jeu 19 Oct - 22:03

Je comprend ton mécontentement Rammstein , si toi tu est pas rester longtemps a l'école , celui qui a fait ca , lui pour le coup y est encore !!

Ca fait tres cour d'ecole quand meme

Juste une petite question , tu est dans combien de ligue ?

Combien de personne sont commune a ces ligues ?

Je pense que tu est très intelligent comme garçon Wink
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Jeu 19 Oct - 22:17

Je ne cherche pas la personne j'espère que celle si viendra me voir qu'on s'explique comme la dit Cédric c'est peut être un geste involontaire et malheureux mais comme le dis JJ Goldman il attend que viennent le temps indéfiniment il attend
kestananafoot

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Jeu 19 Oct - 22:30

C'est un coup de gueule Ô combien important, mais malheureusement inutile.. comme tu l'as dit, cette personne, pardon, cette sous merde préfère baver quelque chose (qui s'avère vrai ou pas, ce n'est pas le propos, mais quoi qu'il en soit, se serait passé ici) a d'autres personnes dans une autre ligue...

alors j'emploi le terme de "sous merde", ce terme je l'assume, le souligne et le signe. c'est le terme que j'emploi pour qualifier les gros cons qui ne connaissent pas le sens des mots "franchise", "respect", "droiture". qui n'assument pas leurs opinions, voir même, n'en ont pas. je fustige cela et le méprise.

Rammstein, ici ou dans la vie, c'est monnaie courante et devient un quotidien. la seule réponse qui soit, est l'indifférence, voir l'ignorance. je comprend ton coup de gueule.

Tout comme ceux qui préfèrent croire ces gros cons sans venir savoir ce qui s'est passé et jugent sans savoir....
Cedric002

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Jeu 19 Oct - 23:21

Attention tout de même je maintiens (en ayant eu tout l'histoire de rammstein) que cela ne partais peut être pas d'une mauvaise intention et les choses ont été reporté et amplifié par la personne à qui l'un de nos joueurs s'est confié.

C'était peut être simplement une discussion d'un de nos gars avec un autre gars mais qui devait pas aller plus loin. Bref quoiqu'il en soit c'est important que rammstein est pu s'exprimer ...

kestananafoot

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Ven 20 Oct - 0:14

qu'on se comprenne bien. ou en tout cas, je donne mon avis.

si tel est le cas, que ce soit une incompréhension, ou que cela parte d'une bonne intention, ou autre chose de correcte. soit. et mes propos sont un poil agressif sur ce contexte.

mais cela permet en tout cas de donner mon point de vue sur les personnes qui sont comme je le décris.

certains me connaissent ici pour cela et j'ai beaucoup de mal a ferme ma gueule, je ne supporte pas l'injustice...

maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas envenimer les choses. attendons donc que Rammstein puisse savoir ce qu'il en est ou avoir une explication sur tout cela.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule    Ven 20 Oct - 8:24

comme l'a dit rammstein ce n'est pas une chasse aux sorciere mais effectivement au pire si la personne pouvait aller lui parler pour s'expliquer et je précise en MP ce serait un geste deja plus intelligent. peut etre aussi que les intentions n'etaient pas celle qu'on lui pret mais le mieux est effectivement d en parler. nous sommes tous adultes et c'est comme ca que seront geré les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule    

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1