Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:16

Content de te revoir Parmis nous lleyton!!! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:25

salut à la communauté !

à mon tour de me présenter : Xavier alias emnexa (accessoirement ancien commish de cette ligue reprise visiblement avec succès par doraz).

j'habite à côté de La Rochelle et malgré mon âge de 39 ans qui me vaut les moqueries de certains, j'ai toujours les bons réflexes manette en main.

mon ID PSN : emnexa

fan de foot US depuis le début des années 2000 et le sublime sacre des Buccaneers.

je pratique donc les opus Madden depuis 15 ans et le online depuis 7 ans.

je suis également cogérant sur la New French League.

si je peux rejoindre la ligue, vu que les Bucs sont déjà pris, je me rabats avec plaisir sur les Cowboys. j'ai bien écrit 'si je peux' car de récents soucis professionnels pourraient me pousser à ne pas pouvoir participer. car si je viens, ce n'est pas pour me donner à moins de 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:17

Papi Xav de retour Very Happy !!!
Sacré bonne nouvelle ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37

Bonjour à tous !!

Pour Pouncey, il faudrait refaire ton inscription, je pense que celle-ci n'a pas été validée jusqu'au bout de ton côté !

Pour les "nouveaux Anciens", Merci de nous faire confiance pour cette année avec une ligue qui promet du beau =D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:26

Salut à tous !

Mickaël aka Tomlinson (ID PSN : Tomlinson21RB), ancien membre des ligues Jvcom (C-mat & Emnexa & Doraz) entre 2009 et 2015, je joue à Madden depuis l'opus 08.

J'ai 29 ans, j'habite dans les Hauts de Seine (92).

J'ai commencé à suivre la NFL en 2006 après avoir vu par hasard chez un pote fan de NBA, un match de PO entre les Patriots et les Chargers et c'est un petit joueur très rapide portant le numéro 21 avec une visière noire qui me fera aimé ce sport et son équipe...les San Diego Chargers !

Je participe également à la New French Ligue de Gregbuzz depuis 3 opus.

Je souhaiterai intégrer de nouveau la ligue Jvcom avec les Chargers.


Dernière édition par Tomlinson le Dim 28 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:31

Tu es biensur le bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:37

Merci mon loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:39

Wouhaaaaaa on est presque full c'est super ca bonne saison a venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:05

Message pour tous les nouveaux inscrit récemment. Je vous demande, quand vous jouer contre des anciens, qui du coup connaissent forcément mieux les règles et la façon de jouer que nous voulons ici c'est pour éviter de ressembler à des américains, je vous demande d'écouter leurs conseils et ne pas prendre mal les remarque faite. Elles sont là pour vous aider et vous faire progresser. Peut être que par moment les remarques peuvent être interpréter de façon agressive mais il n en est rien car cela ne reste qu un jeu.
Pour les anciens, je sais que bcp d'entre vous ne se sentent plus de devoir "rééduquer" les jeunes loup ici mais pour avoir une franchise remplis de mec cool qui veulent partager leur passion du foot us je pense qu il faut passer par la Smile et je remercie tous ceux qui le font et en ont la patience.

Pour le règlement, cette semaine sera mis en ligne le nouveau règlement. En attendant soyez courtois et cool merci

Une dernière chose, notre règlement ne ressemble pas du tt à celui d'autre franchise qui tente d'être le plus proche de la réalité.
Ici nous savons qu il s'agit d un jeu video et certaine chose ne sont pas possible. De plus on ne peut pas demander à de jeunes joueurs meme motivé de connaître son playbook par cœur. Effectivement varier son jeu passe par l'apprentissage de ce dernier et accepter de faire des erreurs en se faisant intercepter car on à essayer un nouveau tracer. Donc je demande aux nouveau de se forcer, tant que Ca n'a pas encore commencer, d'essayer de varier et pas faire Tjs les meme jeux (Play action PA, slants ou dive...) mais de tenter des tracers extérieurs, cours, long et autres. Et je demande à ceux qui ont l'habitude de règlement très stricte d'être un peu plus cool ici Car ce qui nous importe reste le jeu.
Si bien-sûr pour l'une ou l'autre des raisons ça ne vous convient pas je comprend tt a fait. Merci à tous


Dernière édition par doraz12 le Lun 29 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouncey ( temporaire )
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Faute de ma pars   Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:20

Bonsoir les modérateur, je voulais vous prévenir qu'en essayant de ré créer un compte, comme on me l'a dit, j'ai fais une erreur.
Donc j'ai créer un nouveau compte mais sous le même pseudo ( pouncey ) et quand j'ai voulus vous avertir, en mettant dans la case pseudo "Pouncey" un message me dit "Ce pseudo existe déjà" donc j'ai re re créer un compte ( celui là ) et en espérant ne pas vous avoir déranger.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:58

Bonjour,

Le compte de Pouncey est validé et opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:38

Je ne suis pas passé depuis plusieurs jours et qu'est-ce que je vois, des nouveaux et le retour de Xav et Tom ! Excellent !

Bienvenue à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:08

Salut à tous !

Moi c'est Cedric, j'ai 29 ans et je viens de Lyon !
Je connais le jeu Madden depuis pas mal d'années et y ai jouer de temps à autres, mais je m'y suis vraiment mis à fond juste avant le Superbowl en janvier dernier avec Madden 16.
J'ai de suite eu l'opportunité d'intégrer la ligue JVC et cela m'a permis de beaucoup progresser au sein d'une ligue hyper sympa où je cherche avant tout un endroit pour m'amuser sans prise de tête et échanger avec des gars qui sont là pour le fun.

Je suis ravi de pouvoir faire parti de l'aventure dès le début de la saison, et encore plus ravi de voir que les choses ont l'air d'avancer super bien grâce au boulot de Nico et Cedric2564.
Bravo les gars vous avez géré !

Mon ID : cedric002
Mon équipe : Carolina Panthers ! ( Keep Pounding
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:13

Ps : Je crois avoir lu que les stéphanois se sont auto-proclamés majoritaires...je viens donc mettre un peu de rivalité Lyonnaise !!
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:19

Merci à toi Frero!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:20

Allez Dijon les copains Razz
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:36

Fait gaffe Xav tu fais monter la moutarde au nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:46

doraz12 a écrit:
Fait gaffe Xav tu fais monter la moutarde au nez lol

Very Happy Je taquine. Nous on s'est fait balader par Monaco, pas joli à voir le nouveau PSG.
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:25

Salut à tous

Joan aka robinho974 (PSN robinho974) fan inconditionnel des RAMS avec une sympathie pour les Vikings grâce à 2 mamies du Minnesota (certains d'entre vous savent de quoi je parle)

J'adore le sport et aussi le jeu qui m à fait découvrir le sport j'habite à Nice et j'espère qu'on fera tous une grande saison

J'ai quelques années de franchise derrière moi notamment sur celle ci et je reviens d'une année sabbatique Madden donc faudra être gentil avec moi au début Very Happy

Comme d'habitude je prends les RAMS merci de me les avoir garder au chaud Nico
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:49

messieurs, je tiens a vous remercier tous!!! ma femme est de nouveau très épanouit!!!

en effet, grâce au retour des boogie, emnexa, tomlison, robinho... j'ai une de ces gaules !!!!!
inébranlable le fred!!!!!

(re) bienvenu a tous, je suis super content que nous soyons a nouveau réuni ici.

n'ayant que très peu de temps, je ne pourrais me consacrer qu'a une seule franchise, et donc, celle ci.

quelques précisions, comme l'a dit Nico, on va essayer de garder une superbe ambiance, celle d'une site ou les amateur de glitch, les pro du "jeveuxgagnerpartouslesmoyens" ne sont pas les bienvenus

je detiens le record de la plus belle branlée, un certain Tomlison me l'avait infligé juste avant de me donner tout un tas de conseils TRES judicieux que j'essaye d'appliqué depuis. (je vous donne le score quand même : 77-7)

tous les conseils sont bons a prendre, non pas que loin soit nul ou que les autres soient bien meilleurs, mais ils ont un avis sur notre jeu, et pour les anciens de ce site, un avis OBJECTIF, dans le but de nous faire progresser et qu'ensemble, nous prenions un plaisir orgasmique avec e sport de fou !!!!

robinho, tu ne grugeras personne, car même après un an d'abstinence tu es un grand joueur Very Happy
petit coquin Smile

je vais juste clore ce débats que l'on a a chaque fois en vous expliquant que c'est par ce jeu, mais surtout par CETTE franchise (appelée autrefois EMNEXANCO) repris depuis par mon frangin, et de fort belle manière, que nous avons pu construire un groupe d'un dizaine de potes, qui se voient 1 fois par an à londrès pour partager un moment de NFL ensemble (bon, arrosé de quelques bières, mais chhhhhhht ce qui se passe à Londres, RESTE à Londres)

merci encore a tous de vous impliquez pour cette franchise et son état d'esprit, il y a de grandes chances que l'on s'éclate a fond


Demar, ca me fait super plaisir que tu reviennes, tu rentres complètement dans le cadre de ce qu'on souhaite avoir ici. comme beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:53

salut à Tous !

Je me présente, moi c'est Bruno 26 ans. J'habite dans la Capitale européenne (Strasbourg pour les incultes ^^), mais a la base je suis Picard.


mon ID PSN : Tout simplement nogazok

fan de foot US depuis une dizaine d'années j'ai décidé de supporter les Seahawks car leur logo est trop classe Mdr.
je joue a Madden véritablement depuis 2 ans et sinon j'avais jouer au madden comme si comme ça sur PS2 et DS ><

Si j'ai bien suivi Nico m'a gentiment garder les Seahawks donc je les gardes j'ai un Standings à tenir je le rappel La NFC West est à moi les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric2564
Admin
Cdric2564


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:31

Bonjour à toi Nagazok !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jvcom.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:04

Salut à tout le monde

Je m'appelle Johan alias Toroot, 30 ans dans quelques petites semaines, présent sur les ligues madden depuis maintenant quelques temps.
Malgré mon travail je trouverai plus de temps que les années précedentes pour mes résumés et mes matchs.

J'adore les Steelers et les Seahawks depuis maintenant 16 ans.

Je reviens avec les Eagles, je sais pas ce que ça donnera mais bon tant que le plaisir de jouer est là..

je souhaite une bonne saison 2017 à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:24

Bienvenu à toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:47

Bienvenu ! Bonne saison à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: