Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:51

Je suis également déçu de son départ. il n'en est pas pas à son coup d'essai en effet. Je suis surtout déçu de son manque de flexibilité, de compassion pour les nouveaux joueurs. nous tentons (les commises par leur investissements, Robinho et moi par les vidéo) d'être présent pour donner un max de conseils pour que justement cela soit le plus fun possible. pour les anciens, pour les plus fort, mais aussi pour ceux qui connaissent des difficultés dans le jeu.

prendre des branlées n'à jamais été super motivant. et pourtant, les joueurs s'accrochent. je les en félicite.

Son intransigeance est malheureuse. je ne dis pas que je ne comprend pas, car cela serait faux, mais je n'oublie pas que moi même suis passé par là, et que les longue discussion avec certains d'entre vous m'ont permis de varier mon jeu, de m'améliorer (oui je sais, y a encore du boulot, mais d'un âne, on ne fait pas un âne de course en 1 jour... euh... c'est çà non??? mdr)

Je suis très déçu de ce départ en week 12 soit à 4 matchs de l'intersaison, période où nous aurions pu plus facilement gérer les conneries de CPU (resignature, FA Draft..) il aurait pu notamment en respect du travail accompli ici, faire preuve de respect, ne serait que pour avoir réintégré la franchise après déjà un départ de ce genre. c'est donc la deuxième fois ... c'est dommage, nous perdons un bon joueur...

Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson
Admin
Tomlinson


Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 36
Localisation : Île-de-France

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:25

Demar qui était loin d'être un ami à ses début sur Madden, j'avais appris à l'apprécier par la suite.

Je me rappel pourtant de son style de jeu très répétitif à ses débuts avec notamment une défense qu'il sortait à 100% pratiquement..une nickel strong man blitz du Safety.

Je suis dans ma 10eme année de ligue online et j'ai pas connu une ligue ou les 32 mecs ont un jeu réglo donc c'est pas ailleurs qu'il trouvera mieux donc ça me fait un peu rire ce motif de départ.

Mais par respect pour le temps et le taf que les mecs donnent pour rendre cette ligue attractive et intéressante, au moins terminer la saison aurait été l'attitude d'un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:42

cqfd Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:57

alors je vais parler au noms des rookies , parce que je pense que l'ont est tous dans le même cas !!

Ont essaye d'apprendre le jeu , ce familiarisé avec ce sport qui est quand même assez complexe , avec énormément de possibilité de play !!

Bcp ici , ou ailleurs avait l'expérience , on essaye de faire avec les conseils de la commu JVCOM , mais certains tic ( qui a dit que je jouer que sur mes TE ) vont pas se gommer en 2 matchs !!

Meme si vous avez 5 ou 10 d'expérience Madden , vous êtes tous passé par la même phase d'apprentissage !!

Moi aussi j'aimerais bien jouer comme Tom ou Krims , mais j'ai bcp de travail a faire sur mon jeu , et pour le moment je le cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:58

PS : je n'avait pas vu le message de Tom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:13

Et justement Titi, c'est très important pour nous (je parle de Nico et moi et de notre vision des choses) de pouvoir accueillir et essayer d'aider nos rookies à comprendre, évoluer et construire sa propre identité de jeu, tout en ayant un cadre.

Déjà si tout le monde jouait de la même manière, cela serait trèèèsss ennuyeux, mais évidemment il faut un certains cadre pour éviter les débordement.

On a tous des défaut, et les jeunes joueurs encore plus, c'est logique, on est tous passé par là. Comme tu dis c'est pas en un jour que sa disparaît, car il faut d'abord le comprendre, et SURTOUT il faut quelqu'un pour l'expliquer de manière cordiales, et c'est la que le bât blesse, puisque y'en a qui n'acceptent pas de perdre ce temps et de devoir subir ce genre de match. Et je le dis très sincèrement, ce genre de joueur sans aucune indulgence, c'est tout ce qu'on ne veut pas, tout autant qu'un nouveau qui n'accepterai pas les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

robinho974


Messages : 257
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:16

@Titi

C'est pour ça qu'on fait des inside JVcom c'est pour aider les nouveaux.


Pour moi la plus grosse réussite de cette franchise c'est d'avoir amener des joueurs qui se sont pris la tete lors de lors premier match à devenir de vrais amis dans la vie réelle et de partager autre chose que le jeu vidéo.


Concernant Demar je peux comprendre qu'il en avait marre que certains aspects de CETTE franchise comparée à d'autres ( attention je dis pas que c'est mieux ailleurs ) déplaisent car on ne peux pas plaire à tout le monde.

Mais pour autant quand on a signé en début de saison Nico et Ced ont exposé leur projet quand y a des petits trucs un peu borderline et qu'on fait la démarche de leur en parler ils sont toujours ouvert à la discussion et à aucun moment ils n'ont dérivé de la ligne de conduite initiale du coup en effet ce départ ben il est pas réglo.

Après faut savoir se servir de cette expérience pour essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise plus avec d'autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:16

No com de ma part, on ne tire pas sur les absents... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:26

L'avantage de cette franchise, c'est qu'elle est très inclusive, que l'on laisse sa chance à tout le monde (même plusieurs chances), c'est un grand point positif, bravo à nos commish !

Bravo et merci à tous ceux qui s'impliquent dans la vie de la franchise : les nouveaux qui posent des questions, les anciens qui donnent le rythme, les connaisseurs qui donnent toujours de bons conseils, les animateurs de rubriques toujours sympa à lire ou regarder, bravo !

Le point négatif, c'est malheureusement que face à certains adversaires - ou plutôt certains matches - certains d'entre nous n'ont pas forcément la patience et peuvent dégoupiller.
(exemple personnel et assez récent : mon tout tout premier match vs SoFresh, où j'avais pété un câble et envoyé un message à Nico avant même le début de la franchise - et pourtant c'est pas mon genre - et j'ai bien fait de rester car SoFresh est devenu un sacré adversaire avec qui on livre de belles parties ! et les exemples sont nombreux parmi nous).

Bref, longue vie à la JVCom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:08

Un grand Merci à tous mais spécialement à Boogie et robi  ! Vraiment !!

Je pense que vous avez parfaitement résumé la vision qu'on a au sein de notre ligue à tous. Si on était dans une ligue fermée et qui n'accepte pas de novice, comment aurai-t-on fait pour découvrir de super joueurs (et je parle autant d'état d'esprit que de joueurs qui tire la ligue vers le haut en terme de niveau). Je pense à Wacil/Sooofresh/moi et encore bien d'autres, qui n'avions aucune expérience des franchises et de Madden pour moi. On pourrai pas en être là si on avait pas eu l'aide de tous les autres et surtout si y avais pas cette indulgence et cette entraide, car évidemment qu'on a tous commencer par des problèmes au niveau du jeu. On commence tous par faire des passe qu'au TE. À faire très peu de course et j'en passe.

Après il faut accepter d'entrer dans ce processus. On a tous été dedans et c'est le cas en ce moment de Titi/Dav/Franco/zatres/Bezouze. Il faut juste "Trust the Process" pour reprendre la formule à la mode (Joel Embid NBA). Il faut donc faire l'effort quand on accueil quelqu'un de se souvenirs de ces propre début et pas occulter qu'on a été pareil.

Moi je suis fier de lire ce que vous dite car je me fiche tellement d'avoir une ligue avec un super niveau où les joueurs sont super forts. Moi je suis ici pour une seule raison, m'amuser/rigoler/et partager des moments sympa avec tout les gars du forum. Créer un groupe de gars qui ont tous cette objectif. Et je suis sûr que petit à petit on y arrive et pour être sincère mis à part deux trois accro, je trouve que l'objectif est atteint. (Après si je peux foutre une trempe aux Giants sa me fait Kiffer aussi hein ! Mdr)

#TrustTheProcess
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

kestananafoot


Messages : 374
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:21

le but n'est pas de tirer sur l'ambulance, ou les absents. il est parti avant même qu'il n'y ait la possibilité d'une explication, écrit ou verbal (micro). tout "dégoupillage" peut se comprendre, mais avec du temps, des explications et surtout, sans oublié d'ou l'on vient tous et par nous sommes quasi tous passé, cela permet d'avancer sans trop se prendre la tête.

on le répète c'est un jeu. avec des joueurs plus ou moins expérimenté, aguéri, prenant le temps ou pas de conseiller les nouveaux ou ceux qui en ont besoin. le but n'étant pas de montrer sa science mais que chacun puisse se faire plaisir avec quelques conseils...

on ne peut pas imposer un style de jeu, mais ce n'est pas en quittant sans sommation qu'on va arriver a faire quelque chose.

ici, il y en a qui du temps, beaucoup de temps pour qu'on s'amuse tous. il y a de la participation, essayons de pas gâcher tout çà sans se parler... le micro a résolu beaucoup de choses ici.

comprendre que l'on fait TOUS des erreurs car ce que l'on fait peut être mal interprété peut permettre de résoudre beaucoup de tension... et revenons au jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:51

assez d'accord avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:20

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Quentin j'ai 19 ans je suis étudiant sur Poitiers, et je joue au post de QB pour les Dragons de Poitiers.
Je joue à Madden depuis 4 ou 5 ans, je suis un grand fan des Seahawks, et supporte les Dolphins (sauf cette saison Wink).

Sportivement,

Let's Go Hawks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:31

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:33

re bienvenue a toi Quentin , passé derriere Solide chez les bears et une bonne operation je pense
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:28

Bienvenue à toi Quentin !

N'hésite pas à nous faire part de ton expérience, ton expertise même, sur les différents aspects du jeu, etc. C'est toujours intéressant de discuter avec des mecs qui sont SUR le terrain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:52

Salut à tous,
Moi c'est Julien, 28 ans et j'habite Bruxelles. Il y en a déjà qui me connaissent par ici sous mon pseudo Gourm3t. J'ai été invité par Cdric pour prendre en charge les Jets. J'espère pouvoir arriver à faire quelque de potable tout en prenant du plaisir face à vous même dans la défaite. Je ne suis plus très bon sur cet opus donc ne vous inquiétez pas^^ Pour être honnête avec vous, je suis fan des Pats. Oui ça me fait bizarre de prendre les Jets. Non je ne ferais pas exprès de les couler encore plus Smile

-          Geek4Ev333r
-          Premier Madden le 08, et achat chaque année + participation à des franchises depuis le 16
-          Invitation par Cdric, qui m'a bien vendu l'ambiance et l'esprit du jeu. Relever le défi de construction des Jets
-          Jets
-          Je suis sur la FFF et la FFC
-          Bxl / 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nogazok

Nogazok


Messages : 172
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 33

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:55

Bienvenue gourmet
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:56

Encore une fois bienvenu à toi !

Ravi de t'avoir parmi nous en espérant également que t'arrive à faire quelque chose de cette équipe ! Lol. Un vrai Chantier !

C'est cool on a des gars des 4 coins de la France et maintenant on a notre Belge ! Razz
Sacré équipe la JVCom ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:00

Alors par contre je suis français et j'y tiens^^ Mais malheureusement je ne suis pas en Belgique pour raisons fiscales.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:01

Bienvenu a toi Julien!!!
J'espère que ça t'ira apres le plus important ici c'est de se marrer.
Alors jespère que tu vas te marrer lol

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:03

Razz Razz

Autant pour moi. Je suis allé trop vite, on a le droit d'être français en Belgique mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:20

Bienvenue a toi Julien , en espérant que tu plaise ici , ici l'ambiance et fun avec plein de mec cool
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:00

Wilkomen ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: