Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

La Ligue JVCom est une CFM (Connected Franchise Mode) qui réunit une communauté de joueurs Madden français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ MADDEN20] // Franchise JVCom : SAISON 1 => COMING SOON... // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom // Bonne SEASON à tous !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande d’inscription & Présentation

Aller en bas 
+29
Mockingbird
Gaiden
Journance
emnexa
Moutt
Yoann7213
darkalma
davdu12
SpartKun
popo93
Millane
Jean
krims69
Fr4nc0
doraz12
will
Nogazok
Zouzouillou
Cedric002
BoogieNite59
rammstein-bob
Chtinordic
robinho974
Tomlinson
SteveSmith89
trezegol20
kestananafoot
sofresh19
Cdric2564
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:25

Parcontre c'est bien beau de dire que la NFC North est relevée, que l'AFC North blablabla mais faut surtout prévenir tout le monde que les patrons sont en AFC West !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:28

Zouzouillou a écrit:
Par contre c'est bien beau de dire que la NFC North est relevée, que l'AFC North blablabla mais faut surtout prévenir tout le monde que les patrons sont en AFC West !!

NON monsieur !! Jusqu'à ce que vous prouviez le contraire la division AFC West est pour l'instant une des plus faible au sein de nos 3 saison JVcom sur Madden17. Donc à vous de faire le taff pour nous montrer de quoi vous êtes capables. Effectivement A la parlante vous avez l'air fort pour l'instant ... Reste à voir si le reste suit ... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Cedric002 le Sam 5 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:36

On a aussi la plus grande gueule d'après la tradition ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:51

Ça annonce de grande interview ça dis donc!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:00

salut tout le monde

donc en fait si je résume bien c ma première année dans une ligue et je tombe contre le champion en titre Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:03

et en plus dans une des meilleures divisions

RIP darkpanthers64 (2003-2017)
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:08

C est à peu près ca sachant que ce champion etait encore qu un novice en saison 1 de madden 17 donc tt est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:09

ah ouais il a fait une immense progression

franchement respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:12

Après ce qui serait tout a fait faisable se serait de faire deuxième de la division avec un bon score pour aller en wild card
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:15

Ce serait beau et faisable si tu n'avais pas 2 illustres et féroces compétiteurs avec les owners des Ravens et des Browns. Very Happy

Quoi qu'il en soit, si tu restes à l'écoute et ne baisses pas les bras, tu vas progresser à vitesse grand V ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:18

ouais c'est qu'il y a deux très gros owner mais comme tu dit faut pas que j'abandonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:19

tout est possible au foot US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:59

Rien d'impossible surtout que tu auras une belle petite équipe pour commencer avec un WR remplit de talent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:08

Ouais c'est ce que je me disais aussi que j'allais avoir une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

BoogieNite59


Messages : 275
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Localisation : Lille

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:11

La chance des Ravens sur Madden 18 c'est que l'on va commencer SANS les blessures (parce que IRL c'est chaud) Sad
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:36

Mdr on fera sûrement comme sur le 17. On démarre avec l ensemvle de l effectif et on fait led week presaison en 2 jours ce qui nous donne la possibilité de coupe qui on veut et faire l practice squad. Enfin si c est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:57

BoogieNite59 a écrit:
La chance des Ravens sur Madden 18 c'est que l'on va commencer SANS les blessures (parce que IRL c'est chaud) Sad

D'ailleurs Siragusa, c'est tendu ce qu'il a eu. Il s'est fait tous les ligaments. Il va pouvoir revenir un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:04

Demar_Derozan a écrit:
Mumss a écrit:

c'est tout à fait cela ! Et si je prends les COLTS c'est essentiellement pour me faire plaise avec LUCK. Mais pour les avoir déjà gérer ici, il ne passe pas beaucoup de temps sur le terrain en une saison Evil or Very Mad

Tu penses que Mahomes / Smith auront plus d'espérance de vie avec la def des Broncos, Chargers et Raiders !? :-D

Oui j'en suis Demar ! Impossible d'être plus fragile qu'un LUCK dans Madden Laughing Le mec te fais tremper ta culotte à chaque sack ou contact Evil or Very Mad



Zouzouillou a écrit:
Chut ! Laisse le tranquille ! Viens goûter à la meilleure division NFL16 Mumssy, tu verras on est bien et on peut avoir une grande gueule

Ma foi j'en suis déjà persuadé depuis le début que la division ou je suis, est forcément la plus forte cheers Ambiance gros boulard dans la div !!! Laughing

Demar_Derozan a écrit:
Le mec qui va prendre les Bills il aura un super 1st pick 2018 grâce à Mumss ! :-D

T'aime bien venir me taquiner quand je récupère une équipe qui gère ces 1st pick à l'arrache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:36

En même temps ça t'arranges de récupérer ce genre de team vu que tu ne fais quasiment aucune draft ! Razz

Je te fais confiance pour briguer la 1ère place de la division. Je ne connais pas forcément tous les owners de la league mais force est de constater que votre division c'est du très lourd sur le papier et en parole !
Ca va être sympa à suivre pour nous, de l'extérieur, tous ces rivalry pleins de trash talk ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:38

Sinon Fred il travail sur ses soucis de connexions pour ses Jags ? Very Happy

Une âme charitable pour reprendre les Colts aussi !? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

Cedric002


Messages : 2902
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:01

Demar_Derozan a écrit:
Sinon Fred il travail sur ses soucis de connexions pour ses Jags ? Very Happy

Une âme charitable pour reprendre les Colts aussi !? cheers

Malheureusement concernant Fredo sa sent pas bons même si on adorerai qu'il continue avec ses jags. D'autant Plus que c'est un joueur emblématique de la JVCom

Concernant les autres équipes CPU on travail dessus pour compléter la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin
doraz12


Messages : 1019
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 38

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:03

A priori j ai peut etre un prétendant pour luck et ses colts.. ppur min frère je confirme que malheureusement il ne risque pas d être parmis nous.

Par contre tout cet engouement moi ça me fait rêver et je compte sur chacun d entre vous pour "essayer" de diffuser un max vos rencontre ou au pire de faire de super résumé video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:28

Arf dommage pour fred ... Crying or Very sad

Vas-y Nico lache le morceau, qui est sur la piste des Colts ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouillou

Zouzouillou


Messages : 240
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Paris

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:47

Non mais Fred il va pas faire chier et il va se tirer une fibre lui même, je viens pas pour qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

rammstein-bob


Messages : 370
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Sa dépend de l heure

Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:20

Cedric002 a écrit:
rammstein-bob a écrit:
Bienvenue à toi et t'inquiète pas pour tes lions je m'en occupe bien depuis plusieurs saisons et je compte continuer
ou pas lol

Rammstein qui laisse une petite porte ouverte à Dilou pour les Lions ??!! Lol

doraz12 a écrit:
Non pas du tout les lions seront toujours garder par rammstein lol

Cedric002 a écrit:
Le "ou pas" semble laisser une ouverture lol mais c'est vrai que Rammstein est le GM emblématique des Lions version JVCom


Euh comment dire ... je pense que Gérard Blanc l'exprime mieux que moi .

Pour faire simple c'est compliqué; lol! mais vous inquiétez pas près à botter des derges dans l’Illinois le Wisconsin et le Minnesota.

WE ARE THE NORTH ! (allez boogie ! pour l'AFC Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription & Présentation    Demande d’inscription & Présentation  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription & Présentation
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franchise Online JVCom - Ligue Madden PS4 French depuis 2009 :: Inscriptions :: Inscriptions-
Sauter vers: