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 Règlement Général JVCOM

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robinho974



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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 17:40

Je pense que Tomlinson a parfaitement résumé la situation.

En plus quand on y reflechis bien en général sur un quart temps on a chacun 2 drives en général.

Si on va revoir les stats des matchs des années précédentes on punte pas beaucoup en général 2 voir 4 fois par matchs max.

Et on sait aussi que plus le temps avancera plus on sera bon au jeu offensivement et plus il sera difficile de stopper les mecs.

Au final IRL j insiste la dessus j ai déja vu dans le camp adverse quand le FG n'est pas possible ou dans les 5 derniers yards des 4th et 1 voir 2 a la limite mais j ai jamais vu de 4th et 5.
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Veudo

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Age : 40

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 20:13

Je rejoins aussi ce que Tom (et la plupart des autres à vous lire) vient de dire. En plus, si on autorise trop de 4rth down jouable, il peut y avoir un risque de surenchère: tu m'en tentes 1, je t'en mets 1 aussi...
Les 4rth down ont du sens sur la fin du match quand le score est rattrapable (dans le jeu vidéo / n'oublions pas non plus que le nombre de 4rth IRL que l'on voit sont sur plus de drive joués avec 15mn/QT IRL), ainsi on conserve la valeur de la défense (3rd down stop) plutôt que du total offense.
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 21:00

J’avais déjà exprimé mon avis, mais je rejoins ce qu'ont dit Robi, Tom et Veudo !
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kestananafoot

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 22:47

tous les arguments sont valables, mais il y a des procès d'intentions.

je m'explique. ma conviction, est à 100% identique à celle de TOM, concernant la défense. il est déjà pas évident de défendre, et les plus beaux matchs que l'on a joué étaient de véritables parties d'echecs.

mais, ne confondez pas 2 tentatives possibles par match et 64 tentatives pas journées. tous, ne les tenteront pas. ensuite, oui, on est tous compétiteur, mais, et moi le premier, on apprend grâce aux anciens, et a ce type de discussion, a grandir, a se faire plaisir avec un jeu, a se tirer la bourre entre potes dans des matchs ou la moindre erreur coute le match

et surtout, ne confondez pas un joueur qui tente 1 ou 2 tentatives avec les ricains (ils ne jouent d'ailleurs pas tous comme ça) qui les jouent sur chaque down, usent les meme play, et no huddle a tout va.

"donne la chance au produit", les nouveaux qui sont la, sont la aussi pour apprendre l'esprit de la franchise.

la, je ne parle qu'en mon nom, ceux qui ne le comprennent pas, ne continuent pas l'aventure. je me bat pour garder un bon esprit.
la proposition était de donner du réalisme, et non du mauvais esprit de compétiteur.
il est possible que je me sois tromper.

cependant, j'aimerai poser une question en opposition a ce débat de la 4è tentative:

Quid de la possibilité de bloquer un FG et un Punt? je sais, ce n'est pas le meme debat, c'est juste que l'on a une nouvelle possibilité de jeu sur la défense, je proposais donc, une possibilité de jeu en plus pour l'attaque

certe, SI cela devit, retirer la proposition du règlement.
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 22:51

kestananafoot a écrit:
tous les arguments sont valables, mais il y a des procès d'intentions.

je m'explique. ma conviction, est à 100% identique à celle de TOM, concernant la défense. il est déjà pas évident de défendre, et les plus beaux matchs que l'on a joué étaient de véritables parties d'echecs.

mais, ne confondez pas 2 tentatives possibles par match et 64 tentatives pas journées. tous, ne les tenteront pas. ensuite, oui, on est tous compétiteur, mais, et moi le premier, on apprend grâce aux anciens, et a ce type de discussion, a grandir, a se faire plaisir avec un jeu, a se tirer la bourre entre potes dans des matchs ou la moindre erreur coute le match

et surtout, ne confondez pas un joueur qui tente 1 ou 2 tentatives avec les ricains (ils ne jouent d'ailleurs pas tous comme ça) qui les jouent sur chaque down, usent les meme play, et no huddle a tout va.

"donne la chance au produit", les nouveaux qui sont la, sont la aussi pour apprendre l'esprit de la franchise.

la, je ne parle qu'en mon nom, ceux qui ne le comprennent pas, ne continuent pas l'aventure. je me bat pour garder un bon esprit.
la proposition était de donner du réalisme, et non du mauvais esprit de compétiteur.
il est possible que je me sois tromper.

cependant, j'aimerai poser une question en opposition a ce débat de la 4è tentative:

Quid de la possibilité de bloquer un FG et un Punt? je sais, ce n'est pas le meme debat, c'est juste que l'on a une nouvelle possibilité de jeu sur la défense, je proposais donc, une possibilité de jeu en plus pour l'attaque

certe, SI cela devit, retirer la proposition du règlement.
Je suis tous à fait d'accord accord avec toi
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Invité
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 23:01

De toute façon ce qui sera décidé pour la règle des 4ème tentative sera accepté par tous, je pense que cette ligue ( même ci c'est ma première ) détient un bon groupe avec une bonne mentalité, de quoi bien s amuser.
Je ne pense pas que quiconque dans cette ligue joue comme un ricain cependant des joueurs comme moi faisant des erreurs dans le jeu ne sont pas volontaire loin de la ce son plutôt des erreurs de débutant  (pour ma part en tous cas) et pas des "stratégies".

PS: Je ne serais pas en ligne pendant une semaine a peut près changement de fournisseur internet mais je su vrai le forum pour suivre.

A+
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doraz12
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 23:37

Alors messieurs voilà la fin des choses :

Après avoir récolter les différents avis d'un peu tout le monde ici voici ce qu il en ressort.
Mais avant tout sachez que toutes les règles peuvent évoluer mais pour le moment voilà:

Nous revenons aux toutes premières règles

Excepter le 4eme QT
Nous limitons les 4emes tentatives a 2 sur les 3 premier QT.
Seulement en 4&1 ou 4&inches et seulement dans la partie de terrain adverse.

De plus nous limitons les fake punts ou fake FGs a 2 sur la saison. Ou j ai bien dis la saison.
Ce sera tellement rare que ça apparaîtra dans vos résumés. Il sera facile pour moi de faire les comptes.  

De plus et pour en terminer avec tous les débats. Nous commencerons la saison 1 avec active roster et pas de matchs de presaison ( pas d inquiétude il n y aura pas de blessures.).
Donc la franchise sera créé vers le 26 septembre avec un début rapide. 5 voir 6 jours pour faire vos matchs.

Merci à tous


Dernière édition par doraz12 le Dim 18 Sep - 10:46, édité 1 fois
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trezegol20

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Ven 16 Sep - 10:34

C'est noté (emoticone pouce levé - qui n'existe pas Smile)
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Ven 16 Sep - 12:39

Noté également !

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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Lun 19 Sep - 12:16

Encore pas mal de 4ème down tentés durant cette week 2, à des moments plus ou moins "logiques".

Pour preuves la tentative des Packers hier alors que minesota mène 10 7.
Troisieme QT 5min30 à jouer, en 4eme et 1 dans les 15 Yds des vikings.
Au lieu de prendre le FG et d'égaliser, tentative de 4eme échouée...

Mauvaise décision quand on voit l'écart du score à la fin ...les 3pts du FG !

J'ai l'impression que plus elles seront tentés plus les coach plus réfractaires se disent bon ba on va s'y mettre.
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Invité
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Lun 19 Sep - 23:27

Désolé je n'ai pas donné mon avis sur le forum mais je l'avais donné à nico au téléphone. J'étais plutôt de l'avis de Tomlinson pour limiter très largement les 4ème tentative, la règle choisie va dans ce sens donc ça me va bien.
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Sam 8 Oct - 14:53

Une petite question concernant les prolongations de contrat de nos joueurs. Est ce qu'il y des règles à suivre ou chacun gère comme il l'entend ?

En jetant un coup d’œil sur le règlement, j'aurai tendance à dire qu'on gère vu que ce n'est pas abordé (Hormis l'interdiction d'échanger dans la même saison un joueur qui a résigné ; mais je préfère avoir confirmation pour ne pas faire n'importe quoi.
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Demar_Derozan

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 1 Aoû - 10:54

J’ai bien lu le règlement et il est très similaire à celui d’autres leagues. ;-)

Ce que j’apprécie :
- Fair play, variation de jeu, ne pas jouer les stats, respect de son adversaire, les BASES en somme.
- Les 4ème tentatives et Fake FG/punt
- Les transferts de 1st round
- Possibilité de trade des joueurs emblématiques
- Système de waiver

Mes doutes sur :
- Les PA jusqu’au 3&6+. C’est le « 6+ » qui chaffouine un peu. Je ne trouve pas ça très NFL Like et est-ce qu’il y a toujours le problème d’IA des DB ? Après si tout le monde est OK avec ça, pas de souci

Mes interrogations :
- Y-a-t’il une limite du nombre de transfert ?
- All-Madden parfait ! Ca tient toujours pour M18 ? Si oui, des sliders particuliers ont été mis ? Car pour avoir testé le All-Madden par défaut, il n’est pas souvent jouissif
- Les sliders sur l’XP ont-ils ou seront-ils modifiés ? Ceux par défaut sont un peu radins lol

Sinon j’en remets une couche mais très beau boulot sur la league les gars. Voir autant de personnes (commish’ et autres) motivés à ce point là et de continuer à ajouter des choses afin de nous immerger un peu plus dans la franchise, c’est Top ! Chapeau car elle revient de loin cette franchise
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 1 Aoû - 11:12

Tout d'abord merci pour ta lecture Demar. Je vais tenter de répondre à un peu toutes tes interrogations.

- Sur les PA : comme d'habitude elles sont limitées en 3eme tentatives à 5yds ou moins. Il faut que je regarde le règlement car tout le monde a bien respecté cela sur 5yds et non 6.

- Nombre de transfert : pas de restriction sur le nombre de transfert. Cependant on se réserve un droit de veto si on voit que les choses deviennent totalement irréalistes ou abusives.

- All Madden : cela va faire partie des gros débats qu'on aura avant la saison. On a fait une saison 3 test en All Madden et les avis ont été très diverses. Nous avons tout au long de la saison modifié les Sliders pour que le CPU soit moins "injouable". Certains joueurs dont moi ont apprécié ce changement, beaucoup on démarré difficilement face au CPU puis on réussi à s'adapter (je pense à Tom) et d'autres n'ont pas été très fan.
Quoiqu'il en soit, et comme d'habitude dans notre communauté, c'est la majorité qui décidera. On vous soumettra tous à un vote ; et quelques soit le résultat on adaptera également les Sliders (en augmentant le niveau du CPU en cas de All pro et en baissant le niveau du CPU en cas de All Madden). Petite précision également, ce débat deviendra un peu moins important si on arrive à avoir quasi que des GM Humain et il faudra aussi voir ce que nous réserve Madden18 sur l'IA.

- Sliders XP : ils ont été modifié et seront modifiés pour les rendre un peu plus généreux. Mais de manière contrôlé pour pas avoir que des joueurs à 99 OVR lors d'une éventuelles saison 3.

Voilà. J'espère avoir pu répondre à tes interrogations Demar ! Laughing
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Demar_Derozan

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 1 Aoû - 11:39

Nickel ton retour ! ;-)

Pas d'autres questions pour le moment. On attend de voir ce que donne ce nouvel opus
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Mumss

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 1 Aoû - 18:50

Règlement lu et approuvé.

Comme Demar, je le trouve complet et très bien comme il est. Ce qui me chagrine toujours c'est les PA sur 3th down que j'autoriserai seulement sur des 3th&4 grand max.

Bref du tout bon les gars
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 1 Aoû - 20:05

On est pour l'instant sur du 3th&5 max Pour une PA et cela a bien été respecté.
Je pense pas que cela change car c'est dur d'enlever une habitude à tout nos joueurs mais je comprend ce que tu veux dire dans l esprit NFL Like.
3th&5 semble être un bon compromis pas trop NFL Unlike ...lol
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Zouzouillou

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 2 Aoû - 6:41

De toute façon ça va dépendre de l'opus qu'ils nous pondent cette année
Va falloir qu'on trouve les lacunes annuelles
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 2 Aoû - 11:27

Exactement. De toute manière on aura un peu de temps pour tester tout cela en faisant des Friendly. Il faudra tenter d'analyser nos matchs pour trouver les glitchs et ainsi on pourra les encadrer via le règlement.

On commencera la saison très certainement après la MAJ suite à la première Week IRL donc sa laisse quasi deux semaine pour trouver les différents bug.
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Fr4nc0

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Lun 14 Aoû - 11:46

Règlement lu (plusieurs fois pour m'imprégner des différences avec la ligue dans laquelle j'étais sur Xbox One) et approuvé.

Assez similaire, dans l'état d'esprit recherché, avec ce que j'ai connu.
Je note cependant quelques différences appréciables comme l'interdiction de faire des PA sur 3&6 et le scrambling interdit (j'ai eu peur en lisant la règle 4 : 5 à 6 courses du QB par match mais la règle suivante m'a rassuré).

J'ai été surpris, comme je l'ai dit à Nicodu69, de l'autorisation de faire 4 screen pass HB et 4 screen pass WR par match tant je trouve que ce jeu est mal géré par les défenses Madden, ce qui en faisait un jeu surjoué dans mon ancienne ligue. L'autoriser donc 8 fois m'a surpris mais Nico a su me rassurer en me disant qu'il n'était pas autant joué (ouf).

La règle sur les 4&1 est un peu différente de ce que j'ai connu mais ça me va. Pour moi, le problématique des 4&1 n'a jamais été le nombre joué mais surtout que, en tout cas sur Xbox, on retrouvait quasiment toujours une FB Dive sur ce genre de situation qui amenait dans 90% des cas à un gros gain.

Dans l'attente de pouvoir faire un match test Wink
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rammstein-bob

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Lun 14 Aoû - 17:33

je pense que tu n'as pas vraiment d’inquiétudes à avoir tant sur les pa que sur les screen et encore moi sur les 4&1 car comme tu le dis les défenses sont au courant enfin je parle pour moi les FB dive ou même les QB sneak sont très rarement passé dans 90 % des cas après comme il a été dit de mémoire le mieux et d'enregistrer tous ses match voir de diffuser en live pour faire vivre la ligue et éviter tous litiges entre deux équipes
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Lun 14 Aoû - 21:12

Par contre il faut que je regarde à nouveau car sa fait deux fois que je vois 3&6 pour les PA hors c'est 3&5 Max pour tenter un PA. Donc il doit y avoir une erreur dans le règlement.

Pour le reste fr4nco merci de ton retour. De toute manière aucune règle n'est arrêté à proprement parler. Mais c'est vrai qu'on commence à avoir une bonne base de règlement qui satisfait tout le monde. (Concernant les Screen j'ai tendance à être d'accord) mais heureusement personne se permet d'e f faire plus de 3 en match généralement.
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Wacil

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Lun 14 Aoû - 22:01

Tu m'étonnes, les HB Screen sur Madden tu as deux choix :

Ton QB est lent et s'emmele les pinceaux pour se faire sack avant la passe
Ton HB rentre dans tes OLs et reste bloqué

mdr
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Cedric002

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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Lun 14 Aoû - 23:15

Moi j'ai pris quelques TD sur HB screen notamment par Tom avec Elliott. Je peux te dire que que ni Preskott ni Elliott se sont foiré lol
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MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   

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