Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 6 ==> Deadline Mardi 23h // Bon match à tous !

Règlement Général JVCOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 13:00

C'est bien on avance!!
bon on est tous d'accord pour bloqué à seulement 2 tentative de 4eme (excépté au 4 eme QT).

Maintenat il faut se mettre d'accord sur la distance : 4eme & short = ?

et également sur le lieux du terrain ou on peut la tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 13:03

Ouais j'avoue que cette week c'était un peu la foire aux 4e mais dans l'ensemble comme dit Demar ca reste un épiphénomène. Dans la plupart des cas ça reste des 4&inches ou 4&1 et quasiment exclusivement dans le cas adverse.
sofresh19

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 13:06

Les limiter à quand on est ds le camp adverse et pas plus de 4 and 4 me paraît pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 13:41

Je suis pour 2 max, et uniquement les 4&1 ou inches dans le camp adverse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 13:44

sofresh19 a écrit:
Les limiter à quand on est ds le camp adverse et pas plus de 4 and 4 me paraît pas mal

Je suis pour
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 20:36

je trouve que les deux points de vues sont defendables.

d'un coté, limiter a 4&1, voir 4&2 max avec 2 tentatives autorisée uniquement pour palier a la réalité.

de l'autre, pas de limite pour les 4è si ce n'est le nombre, 2 par match

je ne parle pas du tout du 4èQT en fonction du score ou la, on est d'accord.

mon point de vue serait de ne pas limiter la distance, et ce, pour 2 raisons.

- c'est un coup de poker, et, en voulant risquer le TD, on peut ne pas prendre de point et donc se retrouver en position defavorable.

- cela permet de palier au possibilité de contrer les FG, transformation, et Punt. dans cet optique, on peut limiter les 4è a 2 par match avec 1 fake FG ou PUNT par match

mais, il y a des éléments qui me manquent, ou que je n'ai pas suivi. pourquoi se limiter a 4&inch ou 4&1? ce sont justement celle que l'on peut passer a 99%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 21:03

Limiter à 4&1 et 4&inches ca permet surtout de garder un minimum de réalisme, parce que si à tous les a matchs on a 4 tentatives de 4&6 et 3 fake punt c'est du grand n'importe quoi.
Le fake punt / FG c'est sympa mais IRL y'en à meme pas 5 dans la saison toutes équipes confondues et en avoir possiblement 4 par match je trouve ça aberrant.... Ces fakes je ne les autoriserai même pas, surtout que c'est un play qui semble complètement cheaté et qui va passer quasiment à chaque fois.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 22:09

Alors pour le coup je suis assez d'accord sur les fake punt ou fake FG
Par contre la ou je suis pas d'accord ou plutôt je comprend pas où tu veux en venir est que si on limite à seulement 2 4eme tentative bec peut importe la distance Ben dans tt les cas il n t en aura véritablement 2 et seulement 2 (si deja le joueurs veut les faire) et non pas 4 ou 5 comme tu semble le penser. Le match ne vas pas prendre dès aspects irréaliste parce qu un joueurs à tenter juste 2 4eme tentative. Après pour la distance et le lieu sur le terrain ce si n'y les joueurs qui vont en prendre la décisions. Effectivement tenter une 4&10+ serai stupide peut importe le lieu mais après c est aux joueurs de ce dire si c'est judicieux de perdre un "joker" en tentant sa 4eme&5 au lieu d'attendre qu une autre plus décisif ce présente. Après je sais qu il y a la frustration de ce dire "putain je me suis déchirer à défendre et ce con il me baise comme Ca!!" À Ca je dirai que deja tu peux aussi le baiser si l'occasion est pour toi Wink et aussi si tu le block il aura perdu un joker et toi tu gagne la possibilite de l'enfoncer (car après Ca il mérite que Ca Wink lol.
Je me trompe??
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 23:42

c'est exactement ça, le but est de retirer le maximum d'irréalisme. pour le fake, cela tient surtout au fait qu'on ne s'y attend pas, et il me semble que IRL la def, du moins la réaction des mecs prend en compte cela en fonction de leur observation, contrairement a une IA qui le gère plus ou moins bien. je suis assez d'accord.

maintenant, il n'y en a que 2, et, et, pour moi en tout cas, ça me parait être plus réaliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 0:31

Ce que je voulais dire c'est que si les 2 gars font chacun 2 fake punt dans le match ca va faire beaucoup. Je fatigue un peu sur ce débat. D'autant que pas grand monde donne son avis. Donc faites comme vous voulez, je m'y plierai.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 8:19

non renow, le but étant de prendre l'avis de tout le monde pour pouvoir essayer de satisfaire le plus de monde possible. je te comprend et suis plutôt d'accord, et d'ailleurs, on l'est je crois quasiment tous sur les fake pont et FG.

bon, on va voir ce qu'on va faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 13:18

Je sais jai deja dit mais on se prend la tete pour pas grand chose !!! 2 4eme tentative max par match me semble parfait a utiliser comme un vrai entraineur cest a dite quand il le veut c'est comme l'horloge celui qui ne sait pas le gerer s'en mordra les doigts et perso moi tu me dit 2 maxi ben je tente pas a plus de 4 et 2 ca reste mon avis mais la on rame severe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 14:13

chaumchaum a écrit:
Je sais jai deja dit mais on se prend la tete pour pas grand chose !!! 2 4eme tentative max par match me semble parfait a utiliser comme un vrai entraineur cest a dite quand il le veut c'est comme l'horloge celui qui ne sait pas le gerer s'en mordra les doigts et perso moi tu me dit 2 maxi ben je tente pas a plus de 4 et 2 ca reste mon avis mais la on rame severe !!!

Exactement.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 14:27

on rame pour une raison simple, on souhaite avoir le maximum d'accord. et le seul qu'on ait pas obtenu est celui de la distance sur la 4è tentative. il y a ceux qui sont pour max 4&1, toi tu es pour le max 4&2 et il y a ceux qui ne mettent pas de max.

la ou on est d'accord, c'est qu'on fera 2 tentatives max par match (sauf dans le 4QT si on est mené), et sans fake pont ou fake FG

alors, a la limite, coupons la poire en 2, le max de la distance sera de 4&5 avec interdiction de PA (comme les 3é tentative si l'IA les gèrent mal)

est ce que cela convient tout le monde?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 16:48

Pour ma part Ca me va Smile
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 16:58

J'arrive après la guerre mais je suis pour le :

2 max par match à 4&5 inclus.
Cela compte aussi pour les Fake FG ? ( puisque c'est un play comme un autre ... ?)
http://jvcom.forumactif.org
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:07

non, pas de fake, c'est un play qui ne fait pas l'unanimité, il est préférable de l'interdire
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:13

Jamais de Fake FG ?
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:21

non, apparement ce n'est pas souhaité par tout le monde. donc, il est préférable de le laisser de cote
Cedric002

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:35

Moi cela me va pour deux 4eme tentative (hors 4eme QT), avec distance max 4eme et 5.
Cependant je n'avais pas compris que les Fake Punt gênaient tant que sa.

Étant limité à deux 4eme tentative on devrait logiquement en voire très peu, mais elle font également partie du jeu et d'un "coup de poker" que personnellement je sais que je vais très peu tenter. Mais encore une fois je trouve intéressant de laisser l'opportunité.
Désolé de relancer un aspect du débat sur les fake Punt, ou pas d'ailleurs si c'est déjà réglé lol.

Par contre si vous considérez que c'est un play (à la manière de la play action en plus de 3eme et 5) qui est cheaté, alors je trouve pertinent de l'interdire.

Dernière édition par Cedric002 le Jeu 15 Sep - 0:01, édité 1 fois
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:43

D'accord avec toi Cedric002, EA a mis l'accent justement sur les Fake FG cette année, avec des belles possibilités.
Dommage de l'interdire mais si la majorité souhaite ne pas voir ce type de jeu, alors c'est ainsi !

J'aurais préféré dire :
deux 4eme tentative max, FG compris dedant avec tjr 4&5 max.
Comme cela, à vous de faire le coup de poker sur un fake FG ou Fake punt ...

Allez on relance le débat ^^ ou pas !
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:47

sur les opus précédents, les PA dans les 3ème tentatives faisaient systématiquement prendre la défense sur un run et donc laissaient les receveur seul. du moins, avaient plutôt tendance a les laisser seul. il était donc logique de reconduire cette règle et de l'étendre sur les 4ème quand elles sont jouées (toutes, même dans le 4ème QT)

sur les fake pont ou FG j'avoue être pour les inclure dans les deux 4è tentatives par match, mais, il me semble, je peux me tromper que le débat a donner des mauvais avis.

seul la distance en 4è tentative à vraiment fait débat. la encore, je peux me tromper.

le problème est que peu de personne ont donné leur avis, et que je suis quasi persuadé que malgré le fait de demander l'avis de tous pour contenter le maximum de personne, il y en sur qui vont gueuler, parce qu'il n'auront pas lu ce débat et donc participé.

la encore, j'espère me tromper.

la proposition est (le mienne en tout cas, les commish prendront la décision définitive) :

deux 4è tentatives par match maxi (sauf 4èQT si on est mené), avec un maximum de 4&5. les fake FG te punit interdit par risque de mauvaise gestion de l'IA et donc que cela soit un glitch

4&5 car certains sont pour les 4&1 max et d'autre pour aucune limite sur les 4è

la encore, je demande l'avis de tous !!!!
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:49

a la limite, pourquoi ne pas inclure les fake FG ou Punt dans le 4èQT dans le cadre ou on est mené

cela peut être un coup de poker..

je ne sais pas je pose juste la question
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:52

Hum d'accord avec toi, difficile de faire un choix qui va satisfaire tout le monde !!

Pour ma part, une fois dans le match, un fake FG sur les 2 yards adverse en 2QT par expemple, même si on mène, cela ne me choque pas !
A bon entendeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:57

Je suis d accord pour 4&5, 2 maxi dans le match mise à par le dernier quart temps où la règle ne change pas. Pour moi 4&1 ou 4&inch il y a beaucoup plus de chance de les passer alors qu aller jusqu'à 4&5 reste un coup de poker et donc plus de "stress".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   

Règlement Général JVCOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant