Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Règlement Général JVCOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renow

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 21:03

Limiter à 4&1 et 4&inches ca permet surtout de garder un minimum de réalisme, parce que si à tous les a matchs on a 4 tentatives de 4&6 et 3 fake punt c'est du grand n'importe quoi.
Le fake punt / FG c'est sympa mais IRL y'en à meme pas 5 dans la saison toutes équipes confondues et en avoir possiblement 4 par match je trouve ça aberrant.... Ces fakes je ne les autoriserai même pas, surtout que c'est un play qui semble complètement cheaté et qui va passer quasiment à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 22:09

Alors pour le coup je suis assez d'accord sur les fake punt ou fake FG
Par contre la ou je suis pas d'accord ou plutôt je comprend pas où tu veux en venir est que si on limite à seulement 2 4eme tentative bec peut importe la distance Ben dans tt les cas il n t en aura véritablement 2 et seulement 2 (si deja le joueurs veut les faire) et non pas 4 ou 5 comme tu semble le penser. Le match ne vas pas prendre dès aspects irréaliste parce qu un joueurs à tenter juste 2 4eme tentative. Après pour la distance et le lieu sur le terrain ce si n'y les joueurs qui vont en prendre la décisions. Effectivement tenter une 4&10+ serai stupide peut importe le lieu mais après c est aux joueurs de ce dire si c'est judicieux de perdre un "joker" en tentant sa 4eme&5 au lieu d'attendre qu une autre plus décisif ce présente. Après je sais qu il y a la frustration de ce dire "putain je me suis déchirer à défendre et ce con il me baise comme Ca!!" À Ca je dirai que deja tu peux aussi le baiser si l'occasion est pour toi Wink et aussi si tu le block il aura perdu un joker et toi tu gagne la possibilite de l'enfoncer (car après Ca il mérite que Ca Wink lol.
Je me trompe??
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mar 13 Sep - 23:42

c'est exactement ça, le but est de retirer le maximum d'irréalisme. pour le fake, cela tient surtout au fait qu'on ne s'y attend pas, et il me semble que IRL la def, du moins la réaction des mecs prend en compte cela en fonction de leur observation, contrairement a une IA qui le gère plus ou moins bien. je suis assez d'accord.

maintenant, il n'y en a que 2, et, et, pour moi en tout cas, ça me parait être plus réaliste.
renow

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 0:31

Ce que je voulais dire c'est que si les 2 gars font chacun 2 fake punt dans le match ca va faire beaucoup. Je fatigue un peu sur ce débat. D'autant que pas grand monde donne son avis. Donc faites comme vous voulez, je m'y plierai.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 8:19

non renow, le but étant de prendre l'avis de tout le monde pour pouvoir essayer de satisfaire le plus de monde possible. je te comprend et suis plutôt d'accord, et d'ailleurs, on l'est je crois quasiment tous sur les fake pont et FG.

bon, on va voir ce qu'on va faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 13:18

Je sais jai deja dit mais on se prend la tete pour pas grand chose !!! 2 4eme tentative max par match me semble parfait a utiliser comme un vrai entraineur cest a dite quand il le veut c'est comme l'horloge celui qui ne sait pas le gerer s'en mordra les doigts et perso moi tu me dit 2 maxi ben je tente pas a plus de 4 et 2 ca reste mon avis mais la on rame severe !!!
couyema

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 14:13

chaumchaum a écrit:
Je sais jai deja dit mais on se prend la tete pour pas grand chose !!! 2 4eme tentative max par match me semble parfait a utiliser comme un vrai entraineur cest a dite quand il le veut c'est comme l'horloge celui qui ne sait pas le gerer s'en mordra les doigts et perso moi tu me dit 2 maxi ben je tente pas a plus de 4 et 2 ca reste mon avis mais la on rame severe !!!

Exactement.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 14:27

on rame pour une raison simple, on souhaite avoir le maximum d'accord. et le seul qu'on ait pas obtenu est celui de la distance sur la 4è tentative. il y a ceux qui sont pour max 4&1, toi tu es pour le max 4&2 et il y a ceux qui ne mettent pas de max.

la ou on est d'accord, c'est qu'on fera 2 tentatives max par match (sauf dans le 4QT si on est mené), et sans fake pont ou fake FG

alors, a la limite, coupons la poire en 2, le max de la distance sera de 4&5 avec interdiction de PA (comme les 3é tentative si l'IA les gèrent mal)

est ce que cela convient tout le monde?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 16:48

Pour ma part Ca me va Smile
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 16:58

J'arrive après la guerre mais je suis pour le :

2 max par match à 4&5 inclus.
Cela compte aussi pour les Fake FG ? ( puisque c'est un play comme un autre ... ?)
http://jvcom.forumactif.org
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:07

non, pas de fake, c'est un play qui ne fait pas l'unanimité, il est préférable de l'interdire
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:13

Jamais de Fake FG ?
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:21

non, apparement ce n'est pas souhaité par tout le monde. donc, il est préférable de le laisser de cote
Cedric002

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:35

Moi cela me va pour deux 4eme tentative (hors 4eme QT), avec distance max 4eme et 5.
Cependant je n'avais pas compris que les Fake Punt gênaient tant que sa.

Étant limité à deux 4eme tentative on devrait logiquement en voire très peu, mais elle font également partie du jeu et d'un "coup de poker" que personnellement je sais que je vais très peu tenter. Mais encore une fois je trouve intéressant de laisser l'opportunité.
Désolé de relancer un aspect du débat sur les fake Punt, ou pas d'ailleurs si c'est déjà réglé lol.

Par contre si vous considérez que c'est un play (à la manière de la play action en plus de 3eme et 5) qui est cheaté, alors je trouve pertinent de l'interdire.

Dernière édition par Cedric002 le Jeu 15 Sep - 0:01, édité 1 fois
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:43

D'accord avec toi Cedric002, EA a mis l'accent justement sur les Fake FG cette année, avec des belles possibilités.
Dommage de l'interdire mais si la majorité souhaite ne pas voir ce type de jeu, alors c'est ainsi !

J'aurais préféré dire :
deux 4eme tentative max, FG compris dedant avec tjr 4&5 max.
Comme cela, à vous de faire le coup de poker sur un fake FG ou Fake punt ...

Allez on relance le débat ^^ ou pas !
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:47

sur les opus précédents, les PA dans les 3ème tentatives faisaient systématiquement prendre la défense sur un run et donc laissaient les receveur seul. du moins, avaient plutôt tendance a les laisser seul. il était donc logique de reconduire cette règle et de l'étendre sur les 4ème quand elles sont jouées (toutes, même dans le 4ème QT)

sur les fake pont ou FG j'avoue être pour les inclure dans les deux 4è tentatives par match, mais, il me semble, je peux me tromper que le débat a donner des mauvais avis.

seul la distance en 4è tentative à vraiment fait débat. la encore, je peux me tromper.

le problème est que peu de personne ont donné leur avis, et que je suis quasi persuadé que malgré le fait de demander l'avis de tous pour contenter le maximum de personne, il y en sur qui vont gueuler, parce qu'il n'auront pas lu ce débat et donc participé.

la encore, j'espère me tromper.

la proposition est (le mienne en tout cas, les commish prendront la décision définitive) :

deux 4è tentatives par match maxi (sauf 4èQT si on est mené), avec un maximum de 4&5. les fake FG te punit interdit par risque de mauvaise gestion de l'IA et donc que cela soit un glitch

4&5 car certains sont pour les 4&1 max et d'autre pour aucune limite sur les 4è

la encore, je demande l'avis de tous !!!!
kestananafoot

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:49

a la limite, pourquoi ne pas inclure les fake FG ou Punt dans le 4èQT dans le cadre ou on est mené

cela peut être un coup de poker..

je ne sais pas je pose juste la question
Cdric2564
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:52

Hum d'accord avec toi, difficile de faire un choix qui va satisfaire tout le monde !!

Pour ma part, une fois dans le match, un fake FG sur les 2 yards adverse en 2QT par expemple, même si on mène, cela ne me choque pas !
A bon entendeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 17:57

Je suis d accord pour 4&5, 2 maxi dans le match mise à par le dernier quart temps où la règle ne change pas. Pour moi 4&1 ou 4&inch il y a beaucoup plus de chance de les passer alors qu aller jusqu'à 4&5 reste un coup de poker et donc plus de "stress".
couyema

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 18:29

Avec les FG qui peuvent être maintenant contrés ce serait injuste d'interdire les fake. Il faut les autoriser et les considérer comme une des deux tentatives autorisées.
robinho974

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 19:18

Comme Nico me l'a demandé je vais donner mon avis.

Pour moi les 4th tentatives en dehors du 4 eme quart temps quand on est mené ou sur la derniere action du 2 eme quart on ne devrait les tenter :
- uniquement dans le camp de l'adversaire quand le FG n'est pas possible entre les 50 et 35 yards adverses
- une distance super réduite ( 4th et 2 max )

On a pour la plupart plusieurs années de Madden dans les pattes et on sait tous qu'à un moment donné il devient très difficile ( plus qu' IRL ) d'arreter une serie offensive donc je pense qu'il serait bien de privilégier les 3rd down stop et ne pas permettre des 4th tentatives a tout va.

Ca permettrait aussi de privilégier le jeu des special team punt dans les 20 voir 10 yards et ...

Après pour les tenter je pense qu'on devrait etre totalement free sur le choix fake punt fake FG chacun fait comme il le sent.

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Mer 14 Sep - 20:54

Encore une fois robi sur le fond on est presque tous d'accord mais dans ce que tu dis, si on limite à seulement 2 4eme tentative pour le match (except 4eme QT) il n'y aura donc pas une multitude de 4eme joué. Seulement 2!! Et encore, je pense que tt le monde se focalise sur le nombre total de 4eme sans penser que les joueurs ont aussi la possibilité de NE PAS les tenter. Rajouter à ça que à partir de 4eme&6 ont ne peut plus les faire!! Je pense que sur un match 8min avec tout ça Ben on est pas près d'en voir bcp des 4eme tenté. Le truc c est de ne pas voir ce qui peut se faire au niveau du règlement mais ce qui ce fait dans le jeu en général nous qui justement avons plusieur saison Madden derrière nous.
Pour ma part je n'ai pas eu à défendre bcp de 4&5 ou - Donc si en plus on les limite à 2 Ca réduit bcp non?
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai essayer Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 0:17

doraz12 a écrit:
Encore une fois robi sur le fond on est presque tous d'accord mais dans ce que tu dis, si on limite à seulement 2 4eme tentative pour le match (except 4eme QT) il n'y aura donc pas une multitude de 4eme joué. Seulement 2!! Et encore, je pense que tt le monde se focalise sur le nombre total de 4eme sans penser que les joueurs ont aussi la possibilité de NE PAS les tenter. Rajouter à ça que à partir de 4eme&6 ont ne peut plus les faire!! Je pense que sur un match 8min avec tout ça Ben on est pas près d'en voir bcp des 4eme tenté. Le truc c est de ne pas voir ce qui peut se faire au niveau du règlement mais ce qui ce fait dans le jeu en général nous qui justement avons plusieur saison Madden derrière nous.
Pour ma part je n'ai pas eu à défendre bcp de 4&5 ou -   Donc si en plus on les limite à 2 Ca réduit bcp non?
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai essayer Smile

C'est compréhensible mais t'as aussi le droit "d'aérer ton texte" lol. Saute des lignes ou reviens à la ligne et tu n'en seras que plus clair mon Nico lol!

Plus sérieusement et pour répondre aussi à Fred sur les éventuelles personnes qui pourraient se plaindre de ne pas avoir pris part au débat et/ou ne pas être d'accord avec la règle qui sera décidée. Grand bien leur fasse, mais faire partie de cette franchise (fort sympathique d'ailleurs) c'est également échanger et s'intéresser à ce qui se passe sur le forum. Donc pas d'excuse pour eux lol.

Concrètement si on veux essayer de clôturer le débat je pense que tu peux donner une date butoir et dans un topic, voter pour les deux ou trois solutions que tout le monde a évoqué.
De toute manière la seul chose qui est sur c'est qu'aucune des solutions ne va satisfaire tout le monde. Donc autant identifier la règle qui reçoit le plus de vote. Et tout le monde semble également prêt à se plier à celle qui sera choisie.

Donc pourquoi pas ouvrir un topic avec "vote règle 4eme tentative"
Solution 1 : blabla
Solution 2 : blabla
Solution 3 : blabla

Je pense qu'on a bien échangé et si personne ne se manifeste il faut prendre une décision avant le début de la franchise.
De plus je pense qu'on pourra a un moment de la saison faire un bilan et se rendre mieux compte de l'efficacité de se qu'on aura décidé...

C'est une idée que je propose afin d'essayer de faire avancer le shmilblick (Merci Coluche !)
Tomlinson

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 14:02

Je veux bien donner mon avis...

Je suis contre les 4th autre que celles autorisées dans le QT 04 si l'on est mené.

Je préfère privilégier la défense comme depuis toujours que l'attaque et pour moi, avoir la possibilité de tenter deux 4th dans le match, c'est se rapprocher de l'esprit de gagne absolue et de l'esprit ricain.

Quand un adversaire ou moi-même, stoppe une 3rd, je trouve que c'est beau et j'entends bien qu'une 4th stoppée peut faire mal à celui qui l'a tente mais elle ne le refroidira pas car à partir du moment ou on autorise des 4th dans le match, on sait très bien que chacun de nous va tenter ses deux 4th.

Alors oui en NFL on en voit...mais combien ???

Là c'est 32 x 2 = 64 4th que l'on va avoir chaque Week dans la ligue car je le répète, la grande majorité et c'est normal, utilisera ses deux 4th.

Et je crois pas qu'en Week 01 IRL, il y ai eu 64 tentatives de 4th...

Hier soir j'ai joué un friendly avec Demar, on a eu le droit à un super match défensif avec quasiment aucune erreur offensive, je pense que si on avait tenté chacun deux 4th, le match aurait été moins intéressant et intense.

Maintenant, si on autorise les deux 4th, je sais très bien que je vais utiliser mais deux 4th à chaque match.

Parce que c'est notre esprit compétitif qui prendra le dessus...

Pourquoi, souvent quand on joue un ricain et qu'on le bloque sur sa 3rd, derrière il no huddle pour jouer la 4th ?

Parce qu'il est frustré et son esprit compète prend le dessus, et c'est pareil chez nous sauf que nous avons mis des règles en place pour éviter ça.

Voilà mon avis Wink
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   Jeu 15 Sep - 15:56

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Plutôt d'accord sur le fais que c est souvent les ricains qui font Ca et nous souhaitons par ts les moyens d'éviter ça mais en y réfléchissant bien ....

Je vais demander à tt le monde lors de ses matchs amicaux de compter le nombre de fois où dans les 3 premiers QT vous avez la possibilité de jouer une 4eme&5 ou - .
Je pense sincèrement qu il n y en a pas tant que Ca et donc qu on en verra pas bcp du coup.

De plus le plus souvent nous nous battons pour qu on soit le plus NFL like et donner le choix de pouvoir éventuellement tenter une 4eme si elle se présente car comme dit plus haut c est pas Tjs que ça arrive, moi je pense que ça peut apporter que du plus. Oui de la frustration par moment mais d'un réel.

Bref encore une fois ce n'est qu un avis et en aucun cas j'impose quelque chose. Juste un avis Smile
Mais t inquiet mon tom je peux comprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement Général JVCOM   

Règlement Général JVCOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant