Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 15 ==> Deadline Vendredi 23h (Bon match à tous !) // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom

Partagez | 

Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Dim 24 Sep - 14:45

Bonjour à tous,

Comme avait pu le remarquer Wacil, la saison passée j'avais quelquefois utilisé des screen du site Daddy Leagues pour faire part des statistiques d'un match, ou d emon équipe. C'est une site que j'avais utilisé de manière personnel et cette année j'ai décidé de le partager avec vous.

En deux mots, pour ceux qui connaissent pas, c'est un site qui me permet d'exporter toutes les données de la JVCom. C'est vraiment hyper complet et permet d'avoir accès à certaines informations sans pour autant devoir être sur la PS4. Environ à chaque passage de Week je le met à jour, via l'application Madden Companion App où il me suffit d'exporter les données vers le site.

Moi j'aime beaucoup l'utiliser pour préparer un match, vérifier une stats, faire des comparaison...Vraiment c'est super efficace et vous verrez en fouillant un peu qu'on a un bons nombres d'informations accessible facilement. En plus de sa la page d'acceuil pour notre ligue résume vraiment bien les infos du moment avec notamment le calendrier de la week, le classement par division, les meilleurs joueurs de la semaine, les classements statistique ...

Donc pour ceux qui sont intéressé, je vous propose de mettre dans ce topic votre adresse mail, ou par MP si vous préférez. De cette manière je pourrai vous inviter ; pour cela il vous faudra également créer un compte sur le site https://daddyleagues.com
Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Fr4nc0

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Dim 24 Sep - 18:12

Très fortement intéressé, je me suis inscrit. Je t'envoie mon mail.
Wacil

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Dim 24 Sep - 21:39

Merci pour le partage Ced, c'est top Smile
Je t'ai envoyé mon mail sur PSN
krims69

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Dim 24 Sep - 22:25

intéressé également Wink
sofresh19

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Lun 25 Sep - 1:12

Merci ced cool le partage cheers
titi60
Admin

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Lun 25 Sep - 19:14

je suis preneur aussi , merci Ced pour le partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Lun 25 Sep - 22:45

Mail envoyé aussi. On en est ou? Cet outil est tellement pratique!
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 0:20

Je vais pas tarder à m'en occuper. J'ai recu vos adresses mail vous inquiétez pas
Double C

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 11:11

Intéressé aussi, je t'envoie mon mail en MP.
https://www.youtube.com/user/DoubleC18
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 14:04

Faites mois signe si j'ai oublié quelqu'un mais normalement c'est bon vous avez tous accès au données de la JVCom sur Daddy Lg. (manque plus que Double C et Sooofresh dont j'attends les pseudo).

Je met à jour les données assez souvent donc vous pourrez en profiter je pense.
titi60
Admin

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 14:11

en plus on peux crée des feuilles de scores avec ca , c'est top ce truc !!

ca changerais des scan ecran lol

ok pour moi , tu gere ced Cool

Dernière édition par titi60 le Mar 26 Sep - 15:30, édité 1 fois
krims69

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 14:37

Cedric002 a écrit:
Faites mois signe si j'ai oublié quelqu'un mais normalement c'est bon vous avez tous accès au données de la JVCom sur Daddy Lg. (manque plus que Double C et Sooofresh dont j'attends les pseudo).

Je met à jour les données assez souvent donc vous pourrez en profiter je pense.

J'ai été oublié Sad Sad
krims69

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 17:46

merci pour la partage.
C'est tout simplement excellent comme truc.
On y retrouve absolument TOUT !!

Pour les résumés de matchs notamment ça va bien m'aider.

Merci encore Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 18:40

Comme je te l'ai dis, c'est avec plaisir. J'avoue que sa rend les résumés plus sympa pour ceux qui ont l'habitude de mettre les stats en écrivant. Mais c'est vrai que l’Intérêt se situe dans le faite qu'on peut faire tellement de choses.

Merci de ton retour Krims !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 21:31

Merci Cedric c’est vraiment super la Daddy!
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 21:33

De rien ! Vous payerez un coup si un jour on se retrouve à Londres pour un match NFL LOL
Tomlinson
Admin

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Mar 26 Sep - 22:12

Cedric002 a écrit:
De rien ! Vous payerez un coup si un jour on se retrouve à Londres pour un match NFL LOL

J'y compte bien ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Jeu 28 Sep - 8:23

Y’a aussi moyen d’integrer la Daddy a Discord pour recevoir des updates sur les résultats.
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Jeu 28 Sep - 20:32

On est a l'écoute de toutes les bonnes idées Renow. Comme je t'ai dis dis nous a quoi sa sert et comment on procède et on fonce.
Lance le truc ! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Jeu 28 Sep - 21:59

C’est un chat! Une appli de discussion, qui semble plus stable que le PS message.
La Daddy League peut être liée, les matchs sont postés dans la discussion. On peut créer des channels pour discuter de tout de rien.
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Jeu 28 Sep - 22:00

Moi je dis pourquoi pas.
Si sa te dis de créer tout sa on te rejoins sans hésite (pour ma part)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Lun 2 Oct - 18:38

Le lien Discord pour ce qui souhaite rejoindre:

https://discord.gg/gfHs4sx

Mais pour l’instant la DL n’envoit pas les updates.
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Lun 2 Oct - 19:59

Bien vu Renow.
Merci.

Je vais voir pour les Updates de la DL. Pourtant je les aient lié...
Cedric002

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Lun 2 Oct - 21:04

Voilà normalement tout est opérationnel, vous pouvez donc nous rejoindre (et j'avoue que pour discuter sans recevoir de notif) discord est beaucoup plus fiable que PS message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   Lun 2 Oct - 21:32

Tu peux aussi recevoir des notifs si tu veux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)   

Exportation des données JVCom (Statistique/calendrier...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant