Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 15 ==> Deadline Vendredi 23h (Bon match à tous !) // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom

Partagez | 

Fierté franchise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 17:28

Messieurs !!!

Nous arrivons à l'aube de la 1ere saison sur ce nouvel opus madden 18.
Je ne sais pas si nous finirons cette saison avec nos 32 GM  (je le souhaite vivement) mais en tout cas nous allons commencer avec la franchise au complet et des GM motivé.

Je voulais vous faire part de ma fierté par rapport à cette franchise. Une franchise qui a bien faillit terminer dans le néant, mais grâce à beaucoup d'effort et d'aide de la part de certains d'entre vous, aujourd'hui elle tourne bien et les joueurs qui sont présents sont des personnes motivées et intéressantes.

Nous avons amélioré notre franchise pour que tout le monde puisse s'y retrouver et trouve de l'interet et nous esperons que cela vous convient !

Nos interviews, nos magazines, nos vidéos... c'est grâce à vous, et je suis même content de voir que certaines de nos idées sont reprises dans d'autres franchises Wink

Alors lançons cette saison (dans 1 semaine) et amusons-nous !!!
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 18:16

Merci à toi et à Cedric pour avoir rallumé la flamme ou plutôt ne pas l'avoir laissé s'éteindre ! Bonne saison à tous! Qu'elle soit belle!
Longue vie à la JVC!
Cedric002

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 18:46

C'est cool ce que tous ensemble on a réussi à faire. Mais c'est un effort permanent de chacun qui permet de continuer à faire vivre cette belle franchise JVCom.

On va connaître (première fois pour moi) une saison à 32 joueurs. On est préparé au faite que sa va être du boulot lol, mais on espère que tout le monde a vraiment compris le sens qu'on a, et qu'on veux continuer de, donner à la JVC ; ainsi que l'état d'esprit qui est attendu ici. Cela a l'air d'être le cas et c'est pour sa qu'on est plutôt content et excité de commencer la Saison JVC.

Merci à tout le monde et à Nico de m'embarquer dans ce truc lol. On s'amuse bien et c'est le principal ! On va continuer à faire en sorte de proposer des choses pour que vous preniez du plaisir.
Zouzouillou

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 19:47

On en est à combien d'année ?
Tomlinson
Admin

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 20:21

Zouzouillou a écrit:
On en est à combien d'année ?

Zouzouillou

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 20:25

Ça doit dater de 2008 (Madden 09) vu qu'ils disent qu'il y en a déjà une
Tomlinson
Admin

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 20:31

Oui celle de C-mat mais celle dans laquelle nous sommes actuellement c'est la ligue créée par theduderino et arthung47 puis reprise par emnexa par la suite et par Nico depuis 2 opus Wink

sofresh19

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 20:49

Franchement un grand bravo a vous , vous pouvez être fiers c est pas chose aisée d encadrer tous ces gars ( moi y compris Wink ) avec chacun son caractère donc chapeau

Et aussi un bravo general a tout le monde ,que ça continue fair play,réalisme et plaisir, tant que tout le monde ira ds ce sens c est royal
kestananafoot

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 22:08

Je me joins a vous pour saluer la longévité de cette franchise, et voudrais remercier Nico qui a fait preuve d'acharnement, de determination et d'un surplus de motivation, envers et contre celui ou ceux qui n'y croyaient pas, ou ne voulaient pas y croire... Il a tout fait tout seul et depuis quelques temps, est épaulé de façon admirable par Ced.

Merci aussi aux anciens, d'être revenu aider, participer, et relancer l'engouement.

Peut être que vous ne serez pas 32 à la fin de la 1ère saison de cet opus, mais gardez à l'esprit que c'est un jeu, et que le plus important est de partager cette plus ou moins passion pour ce sport si prenant !!!

Nous avons tous été nouveau, et nous avons tous apprécié l'aide des plus anciens. il y a ici de super exemples de réussite. soit en terme de prestige, soit de longévité.

Cette franchise a donné bien plus qu'un jeu online, nous sommes maintenant un noyau a se retrouver à Londres pour un match exporté. nous sommes de vrai potes. et çà, aucune franchise ne peut nous l'enlever.

alors, vive le trash talk, vive la compétition, vive les touchdown, mais surtout, vive la JVC et tous ceux qui contribuent à sa réussite !!!

Bravo frangin, bravo Ced
Cedric002

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mar 12 Sep - 22:34

Merci Fred ! Merci à tous, ça fait plaisir !
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Mer 13 Sep - 19:18

Oula!!! je comprend que le temps ce gâté lol.
Avec autant de compliment venant de mon frère je m'attend a ce qu'Irma et son frangin José passe par ici lol!!

Merci à toi, merci a ced de m'avoir vraiment épauler ainsi qu' a tous ceux qui m-ont aiguiller et apporter leurs conseils!!
titi60
Admin

MessageSujet: Re: Fierté franchise    Jeu 21 Sep - 19:21

Pourquoi ne pas crée une communauté sur la PS4 ?

En tout cas content que l'on sois blinder , pas d'IA a affronter , ca me va nikel ca bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fierté franchise    

Fierté franchise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1