Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Partagez | 

Friendly Madden18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 2 Sep - 14:42

Oui je me doute bien mais du coup au moins tu aura une idée plus précise du problème. Et à la limite il vaut mieux que sa soit le compte que la PS4
Revenir en haut Aller en bas
SteveSmith89

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 2 Sep - 17:26

Cedric002 a écrit:
Oui je me doute bien mais du coup au moins tu aura une idée plus précise du problème. Et à la limite il vaut mieux que sa soit le compte que la PS4

marche pas aussi... je comptais changer de box (je suis chez free) la mienne est tres ancienne donc je vais en récup une plus récente...on verra bien
Cedric002

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 2 Sep - 18:32

SteveSmith89 a écrit:
Cedric002 a écrit:

marche pas aussi... je comptais changer de box (je suis chez free) la mienne est tres ancienne donc je vais en récup une plus récente...on verra bien

Espérons que sa soit ca ...
Wacil

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 2 Sep - 20:41

Je ne pense pas que ça vienne de ta box, plutôt du jeu qui est très mal foutu.
Cedric002

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Mar 5 Sep - 21:29

Juste pour le Kiff ... Quelques bug du jeu bien marrant (tant que sa nous arrive pas ...lol)

https://www.touchdownactu.com/175651/buzz-les-bugs-de-madden-sont-toujours-aussi-delirants/
Mumss

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Mer 6 Sep - 12:50

SteveSmith89 a écrit:
Cedric002 a écrit:

Je pense que c'est une bonne 1ère étape Lleyton. Ni la PS4, ni le jeu ne peuvent te produire cela à répétition, surtout avec les test que tu as fait. C'est obligatoirement un problème de Hardware et pas de software. Les box trop veilles ont du mal à supporter la bande passante exigé par des jeux de plus en plus gourmand Wink
renow

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Mer 6 Sep - 13:36

Cedric002 a écrit:
Juste pour le Kiff ... Quelques bug du jeu bien marrant (tant que sa nous arrive pas ...lol)

https://www.touchdownactu.com/175651/buzz-les-bugs-de-madden-sont-toujours-aussi-delirants/
Les développeurs en train de corriger les bugs (deja présents se M17 pour la plupart...)
Cedric002

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Mer 6 Sep - 17:54

Pour information EA sport a déjà mis à disposition un premier patch visant à corriger quelques bug et améliorer certains aspects du jeu.

Les spéciales moves des RB ont été modifiés pour les rendre moins efficaces...une bonne chose car c'était un poil trop cheaté

renow

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Mer 6 Sep - 19:35

J'ai fait un seul match mais il semble y avoir du mieux!

Dommage de toujours pas pouvoir jouer en Simulation en ligne.
Cedric002

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Mer 6 Sep - 19:44

Oui vraiment dommage.

C'est pour ça que les matchs de pré saisons seront jouées. Pour que tout le puisse s'habituer à jouer en Mode Simulation avec nos équipes. Comme l'année passée on va partir sur une pré saison très rapide (2jours max).

On part sur du Mode Simulation/Niveau All-pro/QT10mn. On continue nos tests avec Nico surtout concernant le dosage, notamment les points important de l'Injury et des Flags.

Et comme le conseil EA il faut considérablement baisser Injury. Lors du premier match on a rien touché, résultat 8 blessés. Lors de nos derniers tests on est descendu à 10/15 en Injury, et cela nous semble réaliste puisqu'on a eu que 1 ou 2 blessés par match dont certaines blessures juste pour le match.

Voilà un peu le topo concernant nos test.
Wacil

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Jeu 7 Sep - 21:44

Le Roster Week 1 est disponible !
sofresh19

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Ven 8 Sep - 14:20

Wacil a écrit:
Le Roster Week 1 est disponible !

Euh je suis pas certain que les effectifs soient mis à jour, c est pr quand d ailleurs?! Quelqu' un a des infos
Wacil

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Ven 8 Sep - 15:45

Les effectifs sont disponibles uniquement en CFM pour le moment via l'option "Play Now Live".
Ça aurait pas posé de problèmes si on ne voulait pas jouer la présaison ..
sofresh19

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Ven 8 Sep - 20:21

Les effectifs sont à jour cheers
Mumss

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 9 Sep - 14:22

C'est pour moi ou la maj roster week 1 est pas faite à la zeub par EA ?
Les Rams ont toujours leur FB Harkey par exemple alors qu'il a été cut pour le 53 man roster..
Cedric002

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 9 Sep - 15:50

Je crois bien ... moi j'ai plus de FB alors que mon Rookie a été placé dans le Practice Squad IRL !

Du coup je me retrouve sans FB, et en faisant un test avec Nico en créant une Franchise il était des les FA Ps éligible...Donc va falloire attendre de voir si sa s'arrange mais sinon on va devoir s'adapter et permettre à chacun de récup ses joueurs.

Dernière édition par Cedric002 le Sam 9 Sep - 18:21, édité 1 fois
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 9 Sep - 17:23

Bonjours messieurs.

L'heure de la franchise approche (après la Week1 NFL) et avec Cedric nous avons dû créer plusieurs franchises pour se rendre compte de certaines choses.

Nous allons créer la franchise avec custom roster et en étant en présaison. Cela nous donne l'effectif IRL plus les joueurs du PS. (Ex: Cockrell est bien dans l effectif des Giants). Concernant les joueurs de PS nous aurons ensuite la possibilité de les signer ou non.

A la fin des matchs de presaison, vous devrez donc signer vos joueurs de PS et avoir une équipe de 53 joueurs dans votre roster.

POINT IMPORTANT:
Si vous n avez pas assez de joueurs dans votre PS vous irez donc signer les joueurs qu ils vous manque mais uniquement ceux qui sont dans le practice squad de votre équipe dans la réalité. Je rappel que si nôus avons accepter la règle de voler les joueurs de PS; il s'agit de le faire seulement durant la saison, lorsque vous avez un joueur blessé et que vous combler le trou avec un joueur de votre PS.
Lors de la période de presaison saison 1 nous voulons que les roster soit au plus près de la réalité donc bien entendu nous n'allons pas dans la FA signer des joueurs pour améliorer son effectif.
Pas pour le moment Smile

Merci à tous
Cedric002

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Sam 9 Sep - 18:21

Il faudra bien vérifier l'effectif surtout dans vos Practice Squad pour ensuite aller les chercher dans les PS éligible. Puisque par exemple un des joueurs des Panthers placé dans le PS IRL, se retrouve en FA PS éligible lorsqu'on crée la franchise sur M18.

J'aurai donc le droit de le récupérer pour le mettre dans ma PS ou même mon roster afin d'avoir un effectif au plus proche de la réalité. Interdiction d'aller piocher un joueur PS éligible en pré-saison si il n'est pas dans votre effectif IRL. Comme l'a dis Nico c'est seulement en saison en cas de blessure et ayant prévenu avant. (Attention on a tous accès au effectif de 53 et PS donc pas d'entourloupe les gars ! Lol)

C'est le seul moyen qu'on a trouver pour être au plus proche de ce qu'est chaque roster NFL. Malheureusement y'a quelques inconvénients mais rien de bien méchant. On pourra vite pallier à sa en allant récupérer nos joueurs manquant.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Lun 11 Sep - 0:39

Et pour les sliders concernant l injury et l xp sa donne quoi ?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   Lun 11 Sep - 10:15

Pour les blessures et l ce la aussî nous avons fais des tests', et il s avéré qu au dessus de 15 on se retrouve à presque 2 blesser par matchs et pour de longue période donc nous avons trouver qu à 12 c était un bon compromis entre blessures longue courte et à répétitions.

Pour l Xp il y a un réel soucis concernant les statuts des joueurs.
Entre un joueur normal et un superstar la différence est conséquente. Et pour ne pas avoir des joueurs superstar complètement cheater dès la saison 2 voir 3 nous allons devoir baisser un peu. Du coup un joueur normal gagnerait 200 pts en entraînent particulier et 450 pour un superstar mais en entraînement collectif un normal gagnerait quasi 500 et superstar presque 1500....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendly Madden18   

Friendly Madden18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2