Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Partagez | 

SUPERBOWL!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renow

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Lun 31 Juil - 22:18

Bravo aux finalistes et à tous les autres.

Et surtout un grand bravo à Nico et Cedric, franchement les gars vous avez fait un taf énorme pour reprendre le flambeau. Meme si je n'ai pas participé au saison 2 et 3 j'ai suivi ca avec grand intérêt vous avez vraiment réussi à faire revivre la ligue, avec les présentations de week notamment. Arriver à garder autant de motivation sur 3 saisons, respect.

C'est avec une grande impatience que j'attends la nouvelle mouture qui je l'espère nous permettrons de faire 3 aussi belles saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Lun 31 Juil - 22:33

Merci Renow. Sa fait plaisir de lire cela.
On a essayer de créer une dynamique qui donne envi aux gens de s'impliquer. Créer un peu d'interaction et d'échanges via notamment ces présentations de Week, les différentes vidéos durant la saison via la chaîne YouTube de la Franchise...
En tout cas ravi que sa plaise et que sa motive le groupe et les anciens à revenir ! On va essayer de faire aussi bien même mieux pour le 18.
Revenir en haut Aller en bas

SUPERBOWL!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2