Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Partagez | 

SUPERBOWL!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: SUPERBOWL!!!!   Jeu 27 Juil - 23:34

" />

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Le plus RAPIDE POSSIBLE

NFL JVCom

Bravo aux deux dernières équipes qualifié. Félicitation donc à SoOofreSH et Wacil qui vont disputer le SUPERBOXL de cette saison 3!! Une première pour Wacil alors que SoOofresh s'installe en favorie.

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Jeu 27 Juil - 23:40

Je tiens a remercier tout le monde pour cette super saison 3 que nous venons de passer et surtout pour l'ensemble de cette année sur madden. Un grand bravo à chaque participant et encore plus aux gagnants des différents SUPERBOWL (même si il s'en est fallu de peu que ce soit le même lol)
Un grand merci et bravo à Cedric sans qui cette franchise n'aurait pas été ce qu'elle a été et ce qu'elle est redevenu.

Je compte sur chacun d'entre vous pour nous rejoindre sur le 18 pour que de nouveau la bataille soit HARD!!!

Je viendrais faire une annonce à la fois sur le forum et sur le PSN au moment de la sortie du novel opus. Sur ce, bon SUPERBOWL et bonnes vacances!!
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Jeu 27 Juil - 23:41

https://youtu.be/ow_NkWDOJYI

Lien pr le superbowl let s go
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Jeu 27 Juil - 23:43

SUPERBOWL en direct!!!

will

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Jeu 27 Juil - 23:45

Let's go Cards !!
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 1:15

GG au champion Pittsburgh. La haine de pas avoir eu notre revanche du Superbowl XLIII mais je ne peux plaindre que la performance de mon équipe ! À des moments importants où j'avais l'occasion de provoquer des turnovers décisifs, la fébrilité a surgi.. contre une équipe aussi expérimenté ça pardonne pas, les drives parfaits sont sortis au bon moment.

Ça marque quand même une nette progression, je pensais pas faire aussi bien en Postseason avec un corps de receveur aussi pauvre, la défense a beaucoup aidé. Une Progression sur l'année aussi, ya un an je debutais Madden et je savais même pas qu'à la mi-temps le ballon change de camp comme au soccer LOL, je vous parle pas des schémas en Offense/Defense, du chinois il y a pas si longtemps pour moi...

On se revoit tous sur Madden NFL 18, où j'aurais encore une chance d'offrir un Lombardy Trophy au G.O.A.T Fitzgerald !
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 2:49

Good game a toi wacil, j ai pas tenté trop de folies a la passe car je savais tes couvertures redoutables, un bon début de match me permet de garder le cap jusqu a la fin et j ai pu compter après comme sur toute la saison sur une defense complete et efficace  

Après les faits de jeu ont tourné en ma faveur l inter ds ma redzone,le flag sur le kick, le fumble recouvert par AB, ms bon on pouvait pas revenir la et repartir bredouille Wink

Et comme au superbowl XLIII big ben bien aidé par Lev Bell mène le drive de la victoire ds les 2 dernieres minutes se terminant cette fois ci par un kick !!!

Vivement le 18 clairement, comme je l ai déjà dit la JVC a fière allure aujourd'hui dc bravo aux commish pr le travail accompli et la pédagogie tout ça tout ça

Un merci aussi aux anciens pr les conseils, les inspirations peut être malgré vous ms qd on regarde bien les joueurs confirmés je le dis aux débutants on peut vraiment progresser et kiffer un max ,j en suis je pense et en toute modestie un bon exemple, merci à tous

Je ferai un résumé ce week-end ms maintenant ou presque place aux 18 avec je vous annonce un petit corps de receveurs chez les steelers (AB- Bryant-Rodgers- et le ptit dernier JuJu) vous m en direz des nouvelles Smile Wink
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 3:00

Juju aura 73 d'Overall, faudra le développer d'abord lol
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 3:11

A 20 ans il va en bouffer du développement crois moi Wink

Puis il sera pas WR1 ou 2 c déjà pris il me semble lol
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 9:28

Felicitation a vous deux et bravo aux steelers pour leur titre!! Un match disputé et deux belles équipes.

Ppir le 18 vous aller etre bien car tous les deux vous avez un HB classė dans les 5 meilleurs du jeu ainsi que toi soofresh ou big ben est aussi un des 5 meilleurs QB du jeu. Ça promet lol.

Merci à tous et à très bientot.sur le 18
trezegol20

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 10:38

ah m**** ... j'étais pas dispo hier soir pour regarder le match en LIVE.
Bravo donc au champion AFC SooFresh !!! queen
Mais aussi à Wacil pour ce remake Steelers-Cards, pour une même fin Wink

Même si on était moins nombreux niveau activité - c'était fun d'avoir pu boucler 3 saisons complètes.
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 11:46

Une fin de merde* Mdr

Oui David Johnson 94 de général ça va être beau !
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 20:10

Pour ceux que ça intéresse, voici les notes de joueurs sur Madden 18. Classé par équipe.

https://www.madden-school.com/madden-18-player-ratings/

De mon côté, les ratings qui m'ont surpris sont:

Malcom Butler - 92 Overall
Troisième meilleur CB du jeu devant Patrick Peterson(91) et Richard Scherman(90)..

Jordan Howard - 85 Overall
Second en Rushing Yards de la ligue, il a sorti une saison énorme dans une équipe faible mais il se retrouve loin derrière Ezekiel Eliott.

Martavis Bryant - 80 Overall
Grosse chute mais pour le coup les développeurs n'ont pas vraiment de quoi juger le niveau du très souvent suspendu Bryant

Eli Manning - 80 Overall
Toujours pas de respect pour le QB des Giants, mais le mérite-t-il ?

Et encore un 84 Speed pour Fitzgerald ! Il est lent mais c'est pas une charrue Evil or Very Mad
robinho974

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 20:13

Bravo les gars belle fin de saison félicitations à toi Sofresh
Bonnes vacances à ceux qui partent
Tomlinson
Admin

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 22:26

Un SB très serré, bravo à vous !

@Sofresh : grosse progression depuis tes débuts, continue comme ça Wink
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Ven 28 Juil - 22:30

Merci les gars ça fait plaisir Smile

En espérant qu on soit beaucoup pr le 18
will

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Sam 29 Juil - 12:44

Wacil a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, voici les notes de joueurs sur Madden 18. Classé par équipe.

https://www.madden-school.com/madden-18-player-ratings/

De mon côté, les ratings qui m'ont surpris sont:

Malcom Butler - 92 Overall
Troisième meilleur CB du jeu devant Patrick Peterson(91) et Richard Scherman(90)..

Jordan Howard - 85 Overall
Second en Rushing Yards de la ligue, il a sorti une saison énorme dans une équipe faible mais il se retrouve loin derrière Ezekiel Eliott.

Martavis Bryant - 80 Overall
Grosse chute mais pour le coup les développeurs n'ont pas vraiment de quoi juger le niveau du très souvent suspendu Bryant

Eli Manning - 80 Overall
Toujours pas de respect pour le QB des Giants, mais le mérite-t-il ?

Et encore un 84 Speed pour Fitzgerald ! Il est lent mais c'est pas une charrue Evil or Very Mad

Grace à ça tu vas respecter Butler lol
Cedric002

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Sam 29 Juil - 13:00

doraz12 a écrit:
Je tiens a remercier tout le monde pour cette super saison 3 que nous venons de passer et surtout pour l'ensemble de cette année sur madden. Un grand bravo à chaque participant et encore plus aux gagnants des différents SUPERBOWL (même si il s'en est fallu de peu que ce soit le même lol)
Un grand merci et bravo à Cedric sans qui cette franchise n'aurait pas été ce qu'elle a été et ce qu'elle est redevenu.

Je compte sur chacun d'entre vous pour nous rejoindre sur le 18 pour que de nouveau la bataille soit HARD!!!

Je viendrais faire une annonce à la fois sur le forum et sur le PSN au moment de la sortie du novel opus. Sur ce, bon SUPERBOWL et bonnes vacances!!

De rien Nico. C'est avec grand plaisir que j'ai pris part à la contribution de la communauté JVcom. Sa s'est fait de manière naturelle et progressive car a mon arrivée, j'avais pas prévu de m'impliquer comme cela. Mais c'est un plaisir de partager la gestion de la Franchise avec toi et pour tout les autres supers gars de ce forum.

Bravo à SoOofreSh pour ce titre mérité qui viens conclure une sacré progression depuis ta première saison. Pour un premier Opus tu fait final de conférence/Finaliste du SB/Vainqueur du SB ! Y'a pire quand même lol. Bravo à toi et également à Wacil qui lui aussi à montrer une belle progression depuis la première saison.
Je suis tellement piquer que pendant mon voyage au Portugal, juste avant de passer la frontière espagnol, en m'arrêtant pour mettre de l'essence j'ai réussi à tomber sur la fin du match (FG de SoOofreSh suivi du dernier drive de Wacil). Je n'ai pas vu le match mais ça avait l'air très serré. Bravo à vous...Bon vous m'enleverez pas de la bouche que même si les Steerlers permettent à l'AFC de pas finir Fanny ; la NFC reste quand même le grand vainqueur de se Madden17. Dommage qu'on est pas réussi à gagner 1 ou 2 jours sur notre calendrier car cela aurai pu permettre aux Rams de Robi et mes Panthers de jouer leur carte à fond et pourquoi pas changer la donne de cette fin de saison.

En tout cas merci à tous... avec quelques recrutements déjà effectués on espère ajouter au groupe de 20/25 joueurs assidus qu'on a, encore 5/6 joueurs ce qui permettra de commencer une saison 1 avec 28/29 joueurs ce qui est pas mal.

Merci Wacil pour les notes des joueurs. Préparez vous à subir encore la foudre des Panthers avec un Rookie à la course ...! Mc Caffrey est énorme...je peux dès maintenant vous annoncer que Stewart est disponible pour un trade ...lol.

A plus tout le monde ! Les Panthers sont déjà ultra motivé !!
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Sam 29 Juil - 13:30

Recrutez surtout des gens en AFC lol
Cedric002

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Sam 29 Juil - 14:49

La plus belle recrue de l'AFC se nomme Tomlinson et sa risque d'augmenter la compétitivité de celle ci. Car avec son équipe de cœur que sont les Chargers, il risque de faire mal !
BoogieNite59

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Dim 30 Juil - 11:49

Bravo à vous 2 pour ce super match que j'ai pu suivre en direct !
Wacil, tu forces 2 fumbles a des moments clés et tu ne les recouvres pas, la rage !!!
Sofresh, bien joué, match très bien maîtrisé face à un adversaire bien en place et au jeu intelligent.
RDV sur le 18 pour des Rivalry de haute volée où j'espère bien mettre à mal tes Steelers ! Wink
Merci à tous pour l'implication, le sérieux, le respect, le fair play et le plaisir de jouer durant ces 3 saisons !
Et bravo et merci à nos commish d'avoir su reprendre le bateau, redressé la barre et conduit cette ligue dans une excellente dynamique ! Very Happy
À bientôt les mecs !!!
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Dim 30 Juil - 11:56

Merci boogie vivement oui le prochain opus avec a priori peut etre une AFC north au complet en human Smile
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Dim 30 Juil - 12:14

Venant de toi mon Gé ainsi que les autres anciens vous pouvez pas savoir a quelle point ca me et nous fait plaisir.
Madden 18 se présentera aussi bien voir meme mieux que le 17 car avec l expérience nous savons ou nous voulons aller et ce sue nous allons mettre en place pour.
Comme cedric l a dit le mieux pour cela serai d avoir le max de joueurs donc sait on jamais si des gars que vous connaissez qui ont un minimum de niveau et ayant l état d esprit de notre ligue veulent nous rejoindre au il me le dise Smile
Merci à tous et in se voit sur le 18. En esperant que certaines notes soit revu à la hausse lol
Cedric002

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Lun 31 Juil - 11:15

Merci Boogie ! Ravi que le travail vous plaisent à tous. On a encore quelques petites surprises pour la rentrée. On vous garde sa bien au chaud pour le lancement !
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   Lun 31 Juil - 12:55

Merci Boogie ! Oui c'est vrai, j'aurais surtout aimé que Matthieu ne drop pas son int dans le drive final ha

Merci aux commishs aussi, c'était une bonne année comme première expérience dans une franchise Madden ! J-25 pour le 18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERBOWL!!!!   

SUPERBOWL!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant