Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Partagez | 

DIVISIONAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: DIVISIONAL   Mar 25 Juil - 23:01

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Le plus RAPIDE POSSIBLE

NFL JVCom

Bravo à tous pour ce premier tour de Playoff ! Les Wild Cards ont donné lieu à de beaux matchs. Très disputé et avec beaucoup de spectacle notamment grâce aux deux diffusions Live. La logique de la saison régulière à été plus ou moins respecté, hormis le match entre CPU où on attendait une qualification des Colts .
Place donc au Divisional avec de belles affiches même si malheureusement on a une majorité de match CPU mais cela est dû aux absences logique des GM en période de vacances plus qu'aun niveau du CPU même si celui ci est élevé. Bon match à tous et surtout donnez nous des matchs disputés...avec un PERFECT HUMAN !

--> C'est LA grande affiche de ces Divisional avec le seul match entre deux Hum qui en plus ont vu leur match de saison régulière se terminer sur un match nul hyper intense ! Les CowBoys de Tom se déplace chez mes Panthers pour un match d'homme ! Léger avantage aux hommes de Tom qui ont plus d'expérience et qui ont l'avantage de n'avoir jamais perdu face à mes Panthers en 3 rencontres. On va donc dire un petit 55%/45% en faveur des CowGirls.
Prono : Victoire Dallas   Evil or Very Mad  

--> Le Number One de l'AFC les Texans de Trez voient leur effort enfin récompensé après deux saisons où ils ont échoué aux porte des PO à chaque fois. La perséverance à payer puisqu'il a le meilleur bilan en AFC où il va retrouver l'equipe à priori la plus faible, du moins celle qui à le moins bon bilan de la NFL à ce moment de la saison, les Chargers CPU. On place donc de grosse attentes sur les Texans avec 80/20 en leur faveur.
Prono : Victoire Texans  cheers  

--> Cela aurait pû être une superbe affiche dont on a d'ailleurs l'habitude en saison régulière ET en PO, mais malheureusement Les Rams de Robi vont devoir jouer CPU puisque celui-ci doit s'absenter. Nul doute que l'équipe sera ultra compétitive puisqu'il a construit en 3 saisons un effectif de champion ! Face à lui les Cards de Wacil ont leur coup à jouer, même si on est sur qu'il est très déçu de pas pouvoir affronter et tenter de vaincre le double champion entitre JVCom ! Match serré prévu mais avec l'expérience des match CPU, on voit Wacil gagné à 60/40.
Prono : Victoire Cards  Wink

--> Un des habitués des PO sur ce Madden17 avec SoOofreSH qui va défier un redoutable CPU ! SoOofreSH et ses Steelers devront se méfier des Jets CPU qui on fait une superbe saison. Deux équipes aux même bilan. Assurément un match indécis où on espère que SoOofresh arrivera à faire la différence.
Prono : Victoire des Steelers à 60/40  Very Happy

Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Jeu 27 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   Mar 25 Juil - 23:04

A priori tous les matchs Vs CPU vont être joué ce soir.
Et le duel entre Tom et Moi sera demain soir à 21h. Diffusion direct prévu.

Il se peut qu'en cas de qualification de mes Panthers et je dis bien EN CAS DE QUALIFICATION, alors on enchaînerai de suite sur la finale de conférence.
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   Mar 25 Juil - 23:06

Match en direct Wacil VS Rams CPU

https://youtu.be/n_eRshZArRg
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   Mar 25 Juil - 23:24

Match en direct Trez VS Chargers CPU

https://youtu.be/fnbnYuG5pU8
sofresh19

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   Mer 26 Juil - 8:51

https://youtu.be/1vu3CgdRQ5Q

Steelers-jets
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   Mer 26 Juil - 20:31

Le match entre Dallas et Panthers se jouera aux alentours de 23h...par ma faute, et en fonction du résultat les matchs peuvent s’enchaîner assez vite si les joueurs sont dispo
sofresh19

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   Jeu 27 Juil - 0:53

https://youtu.be/QvAk9hlUgQo

Steelers chargers
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   Jeu 27 Juil - 8:51

NFL JVCom SAISON 3 pour ce Match de Divisional on a le droit à un remake de la saison 2 puisque les deux équipes et les deux GM s'étaient déjà rencontrer au même stage avec une victoire de Dallas, plus expérimenté. Après un autre super match entre les deux équipes en saison régulière qui s'était soldé sur un nul assez spectaculaire, on va donc voir ce que donne ce match qui promet d'être disputé.

C'était donc un match en enjeu au niveau contre uné équipe et un GM que je n'ai jamais réussi à battre en 3 matchs, mais en ayant le sentiment de progresser à chaque match, et de me rappocher de la victoire contre Tom au file des matchs. Et donc ce match aura tenu toute ses promesse puisque les deux équipes se sont rendu coup pour coup. Le début de match est à l’avantage de Tom qui réussi à considérablement gener mon jeu de passe. Mais petit à petit je réussi à me remettre dans le match, notamment grâce au running game qui à fait ma force cette saison.
C'était le premier match du Nouveau Moe puisque sa sélection au ProBowl et sa nomination comme OROY m'a permis de le passer à 96 en Speed et Accèl, et le moins que l'on puisse dire c'est que sa s'est ressentis car c'est lui qui permet à l'équipe de mener grâce à 2TD et 130 Yds en 10 course. Je réussi donc à mener 14/13 en fin de 3ème QT et parviens à intercepter Tom sur une passe lobé en direction de Bryant. Là encore mon CB rookie, réussi le Big Play et intercepte la balle. Je me dirige toute droit vers un pick6 mais heureusement pour Tom, Dak Prescott à les jambes pour me stopper sur la ligne des 50Yds. Je gratte ensuite du terrain et un peu de chrono pour enmener mon offense sur les 20 Yds de Tom et donc la possibilité de prendre le large ou au moins 4 points d'avance...

Malheureusement c'est la que le match va se terminer, car encore une fois et pour je ne sais quelles raisons, le Bug du play fantôme réapparaît de la même manière que contre SoOofreSH il y a peu.  C'est dommage car le match était encore une fois très disputé et intense. J'avais le sentiments d'être dans un momentum positif avec un ascendant sur le match, même si rien était fait car des joueurs comme Tom peuvent être redoutable à tout moment. N'ayant plus aucune dispo car je part demain à l'étranger, et Tom travaillant demain nous ne pouvions recommencer. On a donc pris la décision commune de simuler. C'est très moche mais nous n'avions pas d'autres choix pour me permettre d’enchaîner directement après contre wacil en cas de victoire. Le résultat de la simulation est donc celui que vous voyez. Une victoire net et sans bavures des Cowboys. C'est assez décevant de finir une saison comme cela, surtout avec une équipe que j'ai construite avec plaisir et que j'ai parvenu à faire évolué comme je le voulais. Tampis c'est comme ça. En tout cas Tom c'est un réel plaisir de te jouer. Je pense que ce sont les matchs où j'ai le plus progresser avec des matchs d'une intensité folle et où il faut sortir sont meilleurs jeu ! Bonne continuation à toi et bon courage pour cette fin de saison 3

- Résumé du match -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIVISIONAL   

DIVISIONAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1