Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Partagez | 

Week 17 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 15:05

Salut a tous desole il n y aura pas de résumé video du match entre les redskins et les giants car je n ai plus rien lol. Pas compris ou s est passé bref.
Les giants termine cette saison 3 avec un bilan catastrophique. Un jeu de course meilleur que les dernières saisons (Mais vu le niveau d avant c etait forcement mieux lol) mais un jeu de passe pauvre et trop visible. Un OBJ qui se blesse et l équipe n arrive pas a se relever. Bref une saison a oublié.
Maintenant pour moi place au 18. Bonne fin de saison a tous et on se retrouve sir les terrains virtuel le 25 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 17:46

On passera la Week ce soir après les derniers matchs. Je pourrai jouer que très tard moi donc je passerai la Week après.

Pour les qualifié en Wild Card vous pourrez donc jouer dès dimanche matin.
robinho974

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 20:57

Cool ça me laisse le temps de jouer moi je joue après le match de Monaco
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 22:47

Match joué de mon côté.
Victoire des Texans 20-14 face aux Bills - joué sous la neige et un fort vent (10mph), cela a été difficile pour les 2 équipes de sortir un jeu huilé, mais quelques big plays offensives auront fait la diff côté Texans, sans oublier bien sûr la défense qui finira avec 4 Int + 1 FF - permettant de bloquer les Bills alors que ceux espéraient bien l'emporter sur la fin.

Reste à attendre ce que la "roulette EA" nous sortira comme classement - car 3 équipes finissent à 12-4 en haut du leaderboard AFC: Texans / Jets / Steelers

Bad News: blessure de mon TE Green. Saison et PO terminés pour lui.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 22:55

Bravo Trez !
Une très belle saison 3 après deux première difficile !

Une belle qualif et si EA suit les règles NFL sa devrai ressembler à toi seed1 jets seed2 et Steelers Wild Card.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 22:57

Moi j'arrive chez moi d'ici une heure je fait mon match et passe la week. Donc pour la NFC où on sait déjà les oppositions après la belle victoire de tom vous pouvez commencer à prendre RDV. Pour l'AFC faudra attendre que je passe la week pour connaître le résultat des colts.
Wacil

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Dim 23 Juil - 2:52

Chtinordic fait signe quand tu es dispo
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Dim 23 Juil - 2:55

Après deux tentative de jouer mon match et interrompu par des coupure d'électricité (gros orages sur Lyon) j'ai fini par réussir un faire mon match.

Comme d'habitude dans ce genre de situation aucun match ne se ressemble. Premier match où je mène de 3TD alors qu'il reste un QT et au passage un super match de mon RB rookie (2TD de plus de 50yds) ce qui aurait pu peser dans la balance du MVP ne sait on jamais lol. Malheureusement la coupure vient me foudroyer....tout comme la deuxième tentative interrompu de suite, mais aussi la troisième tentative ou la c'est le CPU qui m'a foudroyé de son immense talent (mouais). J'ai couru après le score tout le match avec notamment 2 punt contré dont un qui est retourné en TD et l'autre qui amène un TD. J'ai bien compris que sa allait pas être facile mais j'ai avec un peu de réussite réussi à accrocher l'OT avant d'être stopper et de me faire manger sur l'attaque suivante qui fini en FG pépere du CPU.

C'est donc une défaite pour la fin de saison ou j'ai bien fait de lettre quasi tout les remplaçant (seulement deux 3 joueurs pas remplacé) puisque j'ai eu deux blessure.

Bref saison terminé et quelle belles saison pour les panthers qui après être passé chaque Anne par la case Wild Card vont cette fois ci se reposer avant d'attaquer les divisional.

Je ferai l'article demain mais vous pouvez déjà prendre rdv par PSN.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Dim 23 Juil - 3:46

@ boogie bon beh nous y revoila Wink

Si tu es dispo ce dimanche je le serai pr ma part a partir de 16h
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Dim 23 Juil - 10:31

Étant donner qu il d agit de la saison 3 que nous sommes en plein mois je juillet et que beaucoup vont probablement partir en vacance très prochainement, nous allons essayer de mettre les matchs de de PO en 2 jours. J ai bien dit essayer car des fois ce n est pas possible. Maiq si tt le monde peut jouer le jeu pour que tous led matchs puissent se faire merci les gars Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Dim 23 Juil - 11:43

Vous pouvez aller prendre vos RDV sur le topic Wild Card.
Bravo à tous pour cette belle saison. Merci d'avoir joué le jeu de la saison en mode All Madden. On à pu tester pas mal de chose et on fera un debrief en début de Madden 18 pour décider ensemble de ce qu'on fait.

En tout cas Super saison joué assez rapidement pour se permettre de la finir. Bravo à tous et à bientôt sur le 18 pour les GM non qualifié (on compte sur vous pour réagir aux Playoff)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   

Week 17 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2