Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 17 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 17 saison 3   Mer 24 Mai - 12:52

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Samedi 23h

Affiches de la semaine

--> NFC WEST RIVALRY GAME / FINAL PLAYOFF GAME !
Plusieurs rencontres à fort enjeux dans cette dernière Week mais un seul constitue une vraie finale ! C'est simple le match qui oppose les Niners de Veudo et les Cards de Wacil verra son vainqueur qualifié en PO. Quand au perdant il devra espérer des résultats favorables pour prendre le dernier spot. Veudo auteur d'une très belle saison à pour la première fois dans nos saisons madden 17 une réelle opportunité pour participer à la post-season, ce qui serait mérité au vu de sa superbe saison. Du coté des Cards, on cherche la régularité avec une 3ème qualif en 3 saisons, malgré une saison plus en dents de scie. Bon match à vous les gars !
Diffusion direct ?

Encore de belles affiche Hum vs Hum avec notemment une bataille entre Nico et Fredo ultra importante pour les RedSkins qui lutte avec Tomlinson pour la division !

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Mer 19 Juil - 9:57

Week 17 !! Avec des duels à la Muerte pour la qualif .... Encore Bravo au groupe de 10/15 joueurs qui sont encore présent et actif sur le forum. Cela nous permet de vivre une saison 3 qui reste hyper sympa (je trouve), et où malgré qu'on soit un peu moins que d'habitude on s'amuse plutôt bien et surtout où on va réussir à finir la saison, ce qui était pas choses facile.
Bon match à tous !

Pour Castor/Robi
Vos adversaires sont en vacances donc inutile de les attendre (je les passe en auto). Chti reviens d'ici une petite semaine et Titi fin juillet.

Quand à l'adversaire de Trez, voit avec lui par MP mais il a très peu de dispo en ce moment.
titi60

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Mer 19 Juil - 13:15

Moi qui est gere des forum pendant plus de 10 ans , la periode estivale , c est la plus chiante !
Par contre petit question , pour madden 18 , vous le prenez chez quel vendeur ? Et connaissais vous la date precise de sortie ?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Mer 19 Juil - 15:59

En ce qui me concerne je m emmerde pas je réserve chez Micromania (car oui il faut réserver Lol) et il sort le 25 août
Wacil

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Mer 19 Juil - 17:19

Amazon d'habitude pour moi

Edit: Veudo envoi tes disponibilités sur le PSN Wink
will

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Mer 19 Juil - 21:04

@angelus je peux jouer ce soir si tu es chaud sinon c'est demain vers 13h
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Mer 19 Juil - 22:57

doraz12 a écrit:
En ce qui me concerne je m emmerde pas je réserve chez Micromania  (car oui il faut réserver Lol) et il sort le 25 août

Je suis le seul à le télécharger directement sur le ps store ?!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Mer 19 Juil - 23:02

Non je l'ai aussi fait sur le 16 par le store. Mais c'est vrai qu'avoir le jeu physiquement permet d'y jouer ailleurs.
Castor

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Jeu 20 Juil - 17:26

Chti tu es dispo quand ?
robinho974

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Jeu 20 Juil - 20:26

Merci Cedric
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Jeu 20 Juil - 21:41

Castor a écrit:
Chti tu es dispo quand ?

Jsuis en auto tu peux y aller
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 0:46

Dernier match de saison reguliere au Heinz Field avec la réception des chargers CPU,un match important qu on devait absolument gagner pour une éventuelle seed 1 ou 2

Match controlé de bout en bout avec Lev Bell qui finit la saison en beauté (18att-134y-3TD ) qui soulage Big ben un peu en difficulté sur ce match (250y-0TD-1int-16/20) malgré un bon AB (6rec-117y)

Encore un beau match de la défense avec un Whitney Mercilus qui était partout (8TAK-2TFL-2Sack-1FF)

Voila maintenant place aux playoff avec au vu des derniers résultats et notamment la défaite des ravens contre les jets ,un possible rivalry Steelers-Ravens en wild card si les Texans de trez gagnent leur dernier match

will

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 10:00

@angelus donne moi tes dispos pour notre match stp
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 22:32

Très (trop) peu de match jouées pour cette dernière Week .... Allez les gars dernière ligne droite avec de gros enjeux pour certains !

Essayez de nous tenir au courant de quand vous comptez jouer et surtout si vous avez du mal à joindre votre adversaire dites nous.

Pour ma part match contre les Saints ce soir très tard ou dans la journée de demain.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 22:36

Bravo a SoOofresh qui a fait le t'affiche jusqu'au bout. J'aurai eu trop peur dès blessure à ta place. D'ailleurs il semble que tu es eu un blessé. J espère que c'est un joueur mineur. Évidemment y'a la qualif direct en divisional qui fait que sa comptait mais à ta place j'aurai pas osé ou alors une fois l'écart fait j'aurai changer. T'imagines tu blesse Bell sur ce match. Trop dég lol.

Maintenant y'a plus qu'à attendre le résultat de trez pour connaître ta place. tres belle saison encore une fois. On peut dire que cette première expérience Avec nous sur ce Madden17 a été une vraie réussite pour toi !
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 23:05

Merci il me tarde le 18 avec juju ,le ptit watt et james harrison,Et comme je t avais dit après notre match maintenant que je connais les ficelles une bien meilleure gestion des le debut vraiment hâte d attaquer en mode non débutant Wink

Sinon oui divisional toujours possible dc la meilleure team sur le field, il est vrai que j aurai pu faire tourner sur le 4eme
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 23:10

En parlant d'Harrisson ... Tu a vu ces Workouts ?! Shocked

39 ans et le mec pousse de la fonte comme pas possible. Je viens d'en voir un aujourd'hui où il pousse 1800pounds. Abusé
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 23:13

La ci ale de la week 17 entre veudo et Wacil c'est ici

https://youtu.be/mbYJxazM31k
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Ven 21 Juil - 23:19

Je le suis sur snapchat c un monstre de chez monstre , la video ou ils font un espece de beach volley avec un ballon de 6kg ( un pack de cristalline quoi !!) est pas mal aussi

Après il se fait contrôler souvent la rançon de la gloire faut croire, sinon son professionnalisme a son âge c bon pr les jeunes autour qu ils s en inspirent !!!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 0:16

Oui j'ai aussi vu cette vidéo du volley ... Easy de faire un volley avec un medecinBall de 6KG
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 9:42

@Ced
C'est la mésaventure qui est arrivée aux Ravens lors de la défaite face aux Jets. Beaucoup de turnovers dans l'effectif, mais le RB#1 K.Dixon est OUT pour le reste de la saison (pouce cassé), ce sera T.West qui assurera la relève en Playoffs.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 11:29

BoogieNite59 a écrit:
@Ced
C'est la mésaventure qui est arrivée aux Ravens lors de la défaite face aux Jets. Beaucoup de turnovers dans l'effectif, mais le RB#1 K.Dixon est OUT pour le reste de la saison (pouce cassé), ce sera T.West qui assurera la relève en Playoffs.

Aie la mauvaise nouvelle pour Dixon ! Bravo pour ta saison Boogie, dommage car après ta victoire lors du premier rivalry face à SoOofrsh on pensait que tu avait de grande chance de reprendre la division. Quoiqu'il en soit, c'est maintenant les WC dont félicitation pour la qualif (sa sent le Ravens/Steelers .... Twisted Evil )
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 11:30

Je rappel que la Week sera passée ce soir ...encore pas mal de matchs et pas trop d'info sur quand il seront joué
robinho974

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 12:11

Moi je joue ce soir j'ai pas eu le temps de le faire avant
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   Sam 22 Juil - 13:46

On s'est eu avec lowner des Bills mercredi.
Je n'avais que très peu de dispo jusqu'à auj. - j'attend de voir avec s'il peut jouer auj. aussi mais comme il est plutôt pris niveau perso en ce moment / on vous tient au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 17 saison 3   

Week 17 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant