Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Partagez | 

Week 16 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mer 19 Juil - 9:55

La Week a été passé, vous pouvez prendre vos RDV sur le Topic Week 17.

Dernière Week de la saison. Bravo à tous ceux qui sont présent sur cette saison 3. Malgré les vacances on arrive à avoir un groupe de joueurs assez motivé et on va réussir à terminer la saison avant le mois d’Août donc c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mer 19 Juil - 15:58

NFL JVCom SAISON 3 Week 16. Plus qu'une victoire nécessaire pour verrouiller le Seed2. Après une belle victoire face aux Steelers et où on avait décidé de faire quelques remplacements, le staff à décider de continuer mais en augmentant le Turnover. C'est donc l'intégralité des remplaçants en défense ainsi qu'une grande majorité en Offense. Cela a été une décision difficile car le match qui se présentait à nous avait une saveur particulière et on avait envie de mettre toute les chance de notre coté pour l'emporter. Ce match si particulier oppose donc mes Panthers aux fameux Giants de Nico. Notre seul et unique confrontation officielle avait eu lieu en WC pour la Saison 1 dans un match que j'avais globalement dominé et où Nico m'avait tué sur le gong en passant notamment 2 4ème tentatives ultra cluth de OBJ pour finir par se qualifier sur à mes dépends. On ne cache donc pas qu'on est très revanchards même si le match ne revêt pas une importance particulière. Privé d'OBJ et face à une équipe remanié le match allait de toute manière être disputé entre nous deux.

- Player and Play of the game-
Joshua Perry (MLB)
J'avais obtenu ce joueur via un trade avec les Chargers de l'ancien GM FreshPriince, avec pour objectif principal d'obentir une bonne contre-partie à la draft en tradant un de mes joueurs. Dans le deal j'avais inclu ce MLB avec objectif d'en faire le 4ème dans la hiérarchie et afin qu'il apporte quelques petites choses par-ci par-là. Dans un match où il a joué l'intégralité de la rencontre pour la première fois de la saison il sort un match exceptionnel. Il suffit de voir sa feuille de stat pour s'en convaincre car avec 3 interceptions, 1 FR, 1TD sur le Pick6 en image, il a été logiquement élu joueur défensif de la NFC

C'était donc un match en enjeu au niveau de la fierté puisque les Giants sont écarté de la course aux Playoff suite à la double défaite face à Dallas et moi une victoire pour valider le Seed2. Après un début serré où les défenses ont pris le dessus et ont contraint les équipes à seulement des FG ; les Giants vont perdre le fil du match à cause des turnovers qui vont rendre la balle pas mins de 8 fois aux Panthers. Il n'en fallait pas tant pour que je prenne le contrôle du match et en ne lâchant plus le lead jusqu'au terme de la rencontre

C'était donc un match finalement plutôt à sens unique. L'absence d'OBJ est évidemment très compliqué pour Nico, car il change complètement le visage de l'équipe en Offense. Non seulement on se focalise dessus et donc cela laisse de l'espace aux autres, mais en plus de cela OBJ est capable de faire les catch qui compte...et cela ne se remplace pas ! Concernant ta défense Nico, et comme je te l'ai dis, tu commence à bien arriver à gêner la passe avec les mouvements de tes LB. Même si toi t'a l'impression que sa sert à rien je t'assure que certaine fois j'étais bloqué à cause de ton mouvement, notamment sur le premier jeu où tu m'intercepte. Bref j'ai ma petite vengeance même si le match le plus important était notre WC en saison 1 et malheureusement pour moi c'est toi qui l'a gagné mon gros ! lol. Je m'excuse pour ce résumé un peu saccadé mais jouant de chez un cousin, j'ai pas pensé que l'enregistrement allait pas au-delà des 15 dernières minutes.

- Résumé du match -

Next Week : New Orleans Saints
Revenir en haut Aller en bas

Week 16 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2