Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 16 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 16 saison 3   Mer 24 Mai - 12:51

Prise de rendez-vous possible
Dealine à Mercredi 23h

Affiches de la semaine

--> BIG GAME !
Un match affiche de la semaine car il met en jeu les Redskins de Fredo qui sont en pleine bataille pour la division contre Tomlinson. C'est donc un match de haute importance pour eux contre les Colts de Noga en CPU. Victoire impérative pour Fredo afin de mettre la pression.
Diffusion direct ?

--> BIG GAME !
Idem ici avec les Cowboys de Tomlinson, qui après sa remontada depuis plusieurs semaine est en passe de réussir un sacré exploit après une série de 6 matchs sans victoires. Il doit donc poursuivre sa série d'invincibilité pour choper les Wild Card.
Diffusion direct ?

Beaucoup d'autre match couperet en cette fin de saison.
Notamment avec les Cards de Wacil qui doivent absolument gagner pour rester au contact et jouer une final contre les Niners.
Seul problème il fait face à Robi qui reste imbattable.
Peut-être la fin d'une série ?! On veux aussi une diffusion direct pour ce match.

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Sam 15 Juil - 19:47

Ça m'emmerde de le faire par rapport aux enjeux de la fin de saison mais il est possible de ne pas voir certains titulaires des Rams contre les Cardinals

La décision sera prise après avoir étudié qui est indispensable à la bonne marche de l'équipe mais ce qui est sur c'est qu'à mon avis il va avoir des joueurs en habit de ville sur le banc
Castor

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 9:28

Est-ce que tu peux jouer Titi ?
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 9:36

robinho974 a écrit:
Ça m'emmerde de le faire par rapport aux enjeux de la fin de saison mais il est possible de ne pas voir certains titulaires des Rams contre les Cardinals

La décision sera prise après avoir étudié qui est indispensable à la bonne marche de l'équipe mais ce qui est sur c'est qu'à mon avis il va avoir des joueurs en habit de ville sur le banc

je me souviens que C-mat avait eu le même dilemme face a Marc en saison 1, il n'avait pas fait tourner pensant ne pas fausser, mais s'en était mordu la manette après. c'est pas simple. car, d'un côté il faut privilégier tes titulaires et éviter la moindre blessure, donner du temps de jeu aux backup et surtout aux rookies, et d'un autre, ça peut casser une dynamique. il peut y avoir un compromis (peut être), c'est de jouer le match en format présaison, les titulaires 1QT, et faire tourner les 3 autres, mais ça va te demander de faire des pauses et changer le roaster pendant le match...

perso ca ne me choque pas si ce sont tes backups qui jouent le match étant donné que tu es déjà qualifié, et en seed 1...

ce n'est que mon avis, car je ne suis pas dans la conférence avec l'enjeu d'être qualifié en fonction de votre match
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 10:17

Faudrait mettre les Colts en auto svp que je puisse joué Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 10:48

robinho974 a écrit:

Moi je trouve cela complètement normal. Y'a trop du possibilité de blessures majeurs pour prendre ce risque, surtout quand tu es déjà assuré de ta place. Je l'ai déjà fait un petit peu contre SoOofresh en changeant quelques joueurs en offense et défense. Et même comme sa j'ai blessé un joueur majeur. Donc la contre Nico il va y avoir une sacrée revu d'effectif !

Dernière édition par Cedric002 le Dim 16 Juil - 10:54, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 10:52

Ce qui ne changera évidemment pas ma motivation pour mettre une fessé à Nico"LaFiotte"Du69
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 11:03

https://youtu.be/rxLiZhd632k

Patriots-steelers
Wacil

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 11:31

Je t'ai envoyé mes dispos sur PSN Robi
Wacil

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 22:17

Match sans enjeu côté Rams mais décisif pour les Cardinals qui doivent absolument gagner pour rêver des POs.
Faits du match :
Blessure du Wideout T.Austin pour 5 Weeks.
R.Nkemdiche comptabilise 18 sacks, il s'impose enfin dans notre défense.

https://youtu.be/H8F_T5llN9w
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Dim 16 Juil - 23:42

https://youtu.be/Vy7588P5Mv4
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Lun 17 Juil - 20:45

Dans un match tendu du haut de tableau en AFC - entre JETS (CPU) et TEXANS - avec pour but une sérieuse option pour le seed #1/2 pour l'équipe victoirieuse, ce sont les joueurs Texans qui sortent finalement victorieux de cet affrontement sur le score de 31-24, non sans avoir batailler face à de solides adversaires new-yorkais.

Mais à l'inverse de la plupart de mes matchs qui ont fini sur une victoire, c'est bien mon attaque qui m'aura permis de sortir vainqueur de ce match. Car, en face, j'ai du faire face au rookie QB des Jets qui a confirmé son niveau de début de saison - avec un jeu tjs aussi bien huilé (et qui fait mal quand le CPU le veut Wink ... ). Ma défense n'a donc que très rarement pu contrarier le jeu à la passe des Jets, mais à heureusement pu les bloquer sur certains drives importants avec une bonne pression.
De l'autre côté, c'est à la fois Lamar Miller qui a su perforé la DL pour sortir un match à plus de 150yds avec plusieurs courses de +10yds. Mais ce sont aussi les WR1/2 et leur QB qui ont su profiter du gros point faible de la défense des Jets - la "lenteur" des 2 CB1/2 des Jets - pour les prendre à défaut à quelques reprises.

Au final, les Texans gagnent officiellement leur ticket pour les PO pour cette saison 3 - après avoir échoué aux portes en s1 et 2. Reste un match face aux Bills en week17 pour valider ou non une place en WC ou directement en Divisional.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 0:49

Bravo Trez ! Enfin cette qualification tant mérite après 3 saisons où tu as joué de malchance malgré ton investissement. Un juste retour des choses.

Bravo également à Wcil ai réussit à mettre fin l'invincibilité de Robi. Même si plus d'enjeu pour lui, c'est très dur de faire ce genre de performance ! Bravo.

GG à tous les autres joueurs car y a de bons résultats Hum qui permettent d'envisager une sacré Week 17 et notamment une petite finale qui se profile entre les Niners et les Cards. Mais aussi un duel à distance entre Fredo et Tomlison !
Wacil

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 2:52

J'ai d'ailleurs été surpris de voir Goff et Gurley titulaires pour le match ! Je vous cache pas que j'ai essayé de les tamponner férocement, mais il me manque un J.Harrison lol

Du coup faudrait voir contre qui je tombe si jamais j'arrive à bout des Niners, dur dur !
robinho974

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 12:54

Wacil a écrit:
J'ai d'ailleurs été surpris de voir Goff et Gurley titulaires pour le match ! Je vous cache pas que j'ai essayé de les tamponner férocement, mais il me manque un J.Harrison lol

Du coup faudrait voir contre qui je tombe si jamais j'arrive à bout des Niners, dur dur !

Suspect
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 13:17

hmmmm j'aime le trash talking... ça manquait en NFC !!!! ahahahah
Wacil

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 15:53

Quel trash talking ? scratch
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 19:45

Lol il a juste dit qu il a essayer de blesser certain joueurs de rams vu qu a priori c est la seule solution poir qu il ne remporte pas le trophé une 3eme fois de suite. J aurai sûrement tenter la même chose mdr mais 1 c est mes joueurs qui se seraient blessé et 2 robi aurait quand même trouver un moyen de gagner lol
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 19:47

Sinon les giants continu leur progression...heu saison catastrophique en se faisant pulvériser par les panthers qui se sont montrer bien plus fort dans tous les domaines.
Résumé a venir demain par cedric Smile
Bien jouer min poulet. C est peut etre ton année lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mar 18 Juil - 23:11

Merci mon Nico, même si la route est encore longue pour esperer quoi que se soit.
Résumé demain dans la journée.

Chti étant en vacances il ne reste plus que le match de Boogie pour passer la week.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mer 19 Juil - 0:07

J'ai des travaux sur les lignes internet dans mon quartier (montée en débit), de ce fait impossible de jouer mon match, désolé.
Vous pouvez avancer la week Wink
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mer 19 Juil - 1:18

Victoire difficile des steelers chez les patriots avec notamment un debut cata avec 2 int et 1 safety

Bonne réaction pour mener 22-9 puis après un TD et un onside kick réussi par les patriots ,la défense résiste et intercepte l offense adverse une 5eme fois

Les mentions sont surtout défensives meme si Lev Bell a fait un bon match,l homme du match est notre MLB Williams avec 2 int et 1 FF,heyward lui y va de ses 2 sack et 1 FF ,quand a Dupree il finit avec 4 pass deflect

Derniere week acceuil des chargers CPU

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mer 19 Juil - 1:27

J oubliais le TD WTF de wheaton, à l affut le type lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mer 19 Juil - 9:19

BoogieNite59 a écrit:
J'ai des travaux sur les lignes internet dans mon quartier (montée en débit), de ce fait impossible de jouer mon match, désolé.
Vous pouvez avancer la week Wink

Ok Boogie ! Espérons que le problème soit vite résolu car les PO arrivent à grand pas !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   Mer 19 Juil - 9:21

GG a vous à SoOofreSH et Will, c'était un beau match même si le scénario du premier prêtait plus à un match à suspens ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 16 saison 3   

Week 16 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant