Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Partagez | 

Week 15 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Jeu 13 Juil - 20:10

Steelers panthers acte 2
Sofresh vs cedpanthers
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Jeu 13 Juil - 20:53

Sofresh vs cedpanthers2 3eme essai lol ou pas
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Jeu 13 Juil - 21:37

Bon mea culpa j avais pas fait une MAJ du système ps4 ce qui pourrait expliquer les multiples foirages de nos matchs avec ced

Ds le volet maj y avait une mise à jour netflix et j étais persuadé que c était ça, bref désolé en espérant que c ça ms je pense car sinon je vois pas n ayant jamais eu ce pb !!!

Ultime tentative vers 23h on commence à se connaître lol

Wacil

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Jeu 13 Juil - 22:45

Pour ceux qui s'ennuient, match contre les Seahawks CPU
https://youtu.be/Ros7lvX5nE4
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Jeu 13 Juil - 23:04

Steelers panthers : Sofresh vs cedpanthers3
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 9:34

NFL JVCom SAISON 3 Week 15. Encore une opposition très intéressante pour cette Week, et un match qui peut nous permettre de se rapprocher un peu plus du Seed2. Un déplacement périlleux, mais important pour la confiance après la défaite contre les Rams de Robi qui à mis un coup d'arrêt à l'équipe. Mes Panthers se déplacent donc au Heinz Field pour y défier le finaliste du dernier SB et joueur le plus régulier de l'AFC durant ce Madden 17, qui n'est autre que SoOofreSH et ses Steelers. Un match qu'on aura eu du mal a finir car il aura fallu 3 tentatives.

- Player and Play of the game-
Cam Newton (QB)
Pas de grosse performance dans ce match ni en défense, ni en attaque hormis peut être le WR Tre McBride qui fini à 107 yds ; j'aurai également pu mettre Coates le WR des steelers (160 yds/1TD) ou Sean Davis leur Safety qui fini avec 17 tackles, mais je fait parti de ceux qui ne désigne pas un meilleur joueur dans l'équipe perdante. Quoiqu'il en soit dans un match un peu fermé et tactique, c'est Cam Newton qui va nous rassurer puisqu'il sort un match ultra propre. Et sa fait du bien après son match complètement forcé contre les Rams. Il fini avec un beau 86% de complétions, sans interceptions. Une belle gestion de notre offense qui permet d'assurer la victoire et surtout une conversion a deux points qu'il va chercher pour prendre le TD d'avance qui fait du bien.

Comme je l'ai dis suite à deux bugs similaires, on a dû jouer le match 3 fois. C'est donc deux équipes qui commençaient à bien se connaître qui s'opposaient. Les défenses ont souvent pris le dessus et on verra seulement deux TD. Le premier après mon FG sur une screen feinté et où SoOofreSH trouve magnifiquement Coates (WR) qui prend 80 yds, et le second pour moi, sur un drive bien mené où je converti à deux points pour prendre 7 pts d'avance. Le reste des points ne sont que des drives pas aboutis et qui finissent en FG.

C'était donc un match plutôt défensifs, mais où je pense on a pris plaisir dans l'intensité. Ma défense à considérablement gêner l'attaque aérienne de SoOofresh, ce qui est une de ses forces, et sa défense à également beaucoup gêner ma course qui est aussi mon point fort cette saison. Le faite d’insister dessus m'a permis d'engranger quelques Yds précieux surtout en fin de match dans la gestion du chrono, mais lors de notre premier match j'avais à peine passé les 20 Yds. Heureusement cela s'est mieux passé sur celui là, même si un fumble à 1mn du terme aurait pu me coûter l'égalisation. Bravo à SoOofreSh, qui a également fait un beau match, et qui prend une place importante dans l'AFC grâce à sa progression depuis 3 saisons. Bonne fin de saison à toi !

- Résumé du match -

Next Week : NY GIANTS !!! (Nico"LaFiotte"du69)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 10:06

Hey SoOofreSH ...?!

robinho974

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 11:47

Il est chaud bouillant le cedric cette saison...

MIP de cet opus sans aucune contestation.

@chtinordic

Suis dispo toute l'après midi finalement donc si tu peux on joue quand tu veux
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 11:50

Ced:

patiente encore un peu... et retourne aux tâches ménagères, ça ne va pas se faire tout seul... mdr
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 13:06

robinho974 a écrit:
Il est chaud bouillant le cedric cette saison...

MIP de cet opus sans aucune contestation

Merci Robi, sa fait plaisir, surtout venant du MVP de cet Opus lol !

Dernière édition par Cedric002 le Ven 14 Juil - 13:10, édité 2 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 13:07

La Kestanafoot qui prend La Défense se sa petite conférence AFC ....c'est mignon ... lol!
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 13:48

Gg ced, tu auras été plus pragmatique et intelligent que moi sur ce 3 ème essai, encore dsl d ailleurs pr cet oubli de maj de ma part, au final tu aurais été vainqueur aussi mais les matchs ne se ressemblent pas tellement voir pas du tout

Une discussion sympa après le match , tu as effectivement beaucoup progressé bravo pour ça Wink

Bonne fin de saison a toi et vivement le 18
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 13:58

Pas de souci pour la MAJ tkt, c'était pas intentionnelle donc y a pas à t'en vouloir.
Merci à toi aussi. Comme je te l'ai dis je trouve qu'on a une trajectoire similaire au niveau de la progression donc bravo également à toi !

À très vite pour un autre match j espère !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Ven 14 Juil - 13:59

Pour tous ceux qui n'ont pas de News de leur adversaires, envoyez nous un message PSN pour que je passe en auto. Deadline demain soir.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Sam 15 Juil - 1:01

Mercredi soir, j'ai donc joué contre les Colts CPU dans un match qui sentait la poudre car mes Texans avaient faim de revanche après la défaite du match1.
L'enjeu était en plus de taille car l'équipe victorieuse de ce match2 s'offrait aussi une bonne option sur la place de #1 en AFC South - encore plus pour les Colts s'ils sortaient avec 2 victoires contre les Texans.

Pour résumer rapidement le match, car ça reste contre un CPU, à domicile, la OLine des Colts avaient du faire un peu trop la fête la veille car ils se sont fait marcher dessus tout au long du match, laissant Andrew Luck vivre un enfer face à la DL des Texans - et un JJ Watt en feu qui finira le match avec 5 sacks (1 seul en manuel pour rattraper Luck qui partait scrambler). La défense s'est réveillé après la débâcle face aux Eagles pour aider l'équipe a sorti vainqueur finalement sur le score de 20-7 à Indy.

Match important en week 16 face aux Jets - qui sont actuellement le seed #1 en AFC (si je ne dis pas de bêtises)
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Sam 15 Juil - 8:30

2eme matchs de division opposant les giants aux cowboys et 2eme matchs qui se joue en prolongation et 2eme defaites des Giants. Un match intense mais encore une meilleur efficacité dans le jeu du coté de Dallas

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Sam 15 Juil - 9:40

Bien joué Trez ! Maintenant faut aller chercher le Seed1 car si tu perds contre les Jets derrière y'a aussi les Steelers qui peuvent te prendre le Seed2.

On connaît quasi tous les qualifié en AFC mais l'ordre peut changer jusqu'à la fin. Très intéressant tout sa !

GG aussi à Nico et Tom. Encore un sacré duel entre vous deux. Décidément la réussite fuit les Giants dans les moment important cette saison. Mais en face Tom c est du costaud depuis quelques temps. En début de saison il a eu une série de 6 match sans victoire (5 défaites/1 nul) et depuis il est inaretable !
Objectif division pour lui qui est plus qu'atteignable ! Même si la bataille notamment avec fredo et les Eagles va être rude !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Sam 15 Juil - 18:29

La week va être passée d'ici une heure. Vous pouvez déjà prendre vos RDV sur le Topic Week 16
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   Dim 16 Juil - 10:10

Match pour l'honneur entre les DOLPHINS et les JAGUARS

match à sens unique où les Jaguars vont mener 10-0 dans le 1ere QT, les Phins n'étant jamais a porté de point.
D. Robinson ajoute 7pts sur un long run, puis Jack offre un pick 6 portant le score à 24-0 .Tannhehill va enfin trouver une brèche dans la def des jaguars sur une deep, réduction de l'écart: 24-7, qui aura pour effet de dynamiser l'attaque ET la défense de Miami. l'attaque trouvant de plus en plus d'espace, et la défense bloquant Jacksonville. mais le score ne bouge plus. mi temps 24-7

Les jaguars reprennent leur marche en avant en 2nd période, Robinson signe un triplé, portant la score à 38-7, l'attaque des dolphins restant toujours bloquée. Cameron réduira l'écart tout de même à 38-13, la conversion à 2 pts n'étant pas convertie.
Les jaguars vont gérer l'horloge en fin de match, et remporte se match pour l'honneur 41-13

bon débrief en fin de match avec Angelus

merci pour la match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 15 saison 3   

Week 15 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2