Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 14 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 14 saison 3   Mer 24 Mai - 12:50

Prise de rendez-vous possible
Dealine à Jeudi 23h

Affiches de la semaine

--> AFC NORTH RIVALRY GAME !
Une des plus belles rivalités de notre JVCom avec deux très bons joueurs qui s'apprécient et qui aiment s'envoyer du TrashTalk dans la gueule. Du Respect, de l’Orgueil et de l'Honneur ! Tout ce qui compose une belle rivalité. Petit avantage pour les Steelers de SoOofreSH qui depuis deux saison ont pris l'ascendant sur la division mais nul doute que les Ravens de Boogie auront à cœur d'inverser la tendance en cette saison 3. Un match de haute importance pour l'attribution du titre de division !!
Diffusion direct ?

--> BIG GAME !
Une superbe affiche entre les deux meilleurs bilans de la NFL pour le moment. Une équipe invaincue (et invincible ?) avec les Rams de Robi qui continuent leur domination total sur la JVCom depuis 3 saisons avec un face les Panthers de Cédric002, un adversaire coriace qui après une constante progression depuis 3 saisons, prend ce match comme une manière de se jauger et espère pouvoir rivaliser avec le meilleur ! Un beau match en perspective
Diffusion direct ?

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Dim 9 Juil - 14:28

Robi envoi tes Dispos par PSN qu'on se cale le match
will

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Dim 9 Juil - 17:04

Valj75 donne tes dispos pour notre match stp
Castor

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Dim 9 Juil - 17:34

Seiyar dispo quand ?
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Dim 9 Juil - 18:42

@ boogie je t ai envoyé un mp avec mes dispos

En week 13 match nul 28-28 entre tes ravens et falcons
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Dim 9 Juil - 19:30

Je savais que les Eagles étaient une équipe CPU bien cheatée et je l'ai bien vu.
Tout au long du match, des routes toutes droites à 3/4 WR, un QB qui scramble et qui lance au hasard pour passes complétées. Une fois qu'il mène ça passé en Run et là AP se balade dans ma defense.
De l'autre côté toi, ça fait drop sur drop quand ce n'est pas le festival des Int improbables -vu que mon OL était en gruyère sur ce match.

A un moment la tête a lâchée et comme j'ai 3 match vs CPU jusqu'à la fin ... c'est à se demander si je ne vais pas partir en vacances plutôt que de les jouer ... car c'est n'importe quoi 3 fois sur 4. Aucun plaisir et aucun progrès face à eux.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Lun 10 Juil - 19:19

@SoFresh
Je devrais pouvoir être dispo ce lundi soir vers 22h30
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Lun 10 Juil - 19:22

NFL JVCom SAISON 3 Week 14. Et un superbe défi qui est proposé à mes Panthers, puisque nous recevons ce qui se fait de mieux dans la JVCom à savoir le double champion en titre qui n'est autre que Robi et ses Rams. Après une constante progression pour nous depuis 3 saisons, ce match viens nous permettre de pouvoir juger de nos progrès et pourquoi pas garder une course pour le Seed1. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que les choses vont  être vite fixées...

- Player and Play of the game-
Tavon AUSTIN (WR)
Le meilleur WR des Rams, mais qui n'est pas forcément le plus utilisé à marqué de son emprunte ce match, et c'est même lui qui va permettre à son équipe de ne pas craindre grand chose...En effet les 2TD sur Kick Return a des moments clés, vont me faire extrêmement mal au moral et je n'arriverai pas à me remettre  de cela de tout le match.

Malheureusement le match n'aura été que très peu compétitif, car hormis un premier drive de ma part très intéressant, mais qui se terminera que par un FG, je n'ai absolument pas réussi à mettre en danger la défense de Robinho ! Sa défense aérienne a été impressionnante durant tout le match et cela viendra valider l'avance qu'il à pris grâce à un TD sur Kick Return tout de suite après mon FG. Mon jeu de course a été très plutôt bon et efficace comme souvent cette saison  mais pour ne pas être unidimensionnelle (ce qui est fatal contre robi) j'ai aussi insisté sur certaines passes, visiblement trop, puisque la lecture défensive de Robi lui a permis de m'intercepter 4 fois dans des zones diverses du terrain. Cam Newton fini avec une évaluation catastrophique et la défaite fait mal au moral (ainsi qu'a la confiance des joueurs avec -3 pour l'ensemble de l'effectif ! lol)

C'est donc un match à sens unique où j'ai, je pense, perdu le fil en mêlant mauvaises décisions et manque de réussite. Entre les TD sur kick Return et certaines courses où j'était à un Break Tackle de finir en TD ; cela à été très compliqué. D'ailleurs au passage Robi, Bravo car ta défense contre mes courses lorsqu'on était en 1Vs1, a été hyper efficace (Je suis d'ailleurs preneur de conseil, car tu ne fait pas comme la majorité d'entre nous qui défendons en courant vers le porteur de balle et en faisant croix ou carré, mais tu arrive à faire des sortes de pas chassés qui te permette de pas se jeter et d'assurer le tacle). C'est d'ailleurs ce que j'ai essayé de le faire sur ma défense contre Gurley lors de ton TD (je savais que tu ferai se juke vers l'arrière, et j'ai donc privilégié le tacle assuré avec croix, mais cela n'a visiblement pas marché ! mdrr). Quoiqu'il en soit félicitation car je n'ai pas vu le jour, j'espère qu'on se retrouvera en PO pour que je fasse un peu moins un non-match. Mais en attendant rien est assuré pour moi car Chti est à mes trousses pour le Seed2.

- Résumé du match -

Next Week : Pittsburgh Steelers (SoOofreSH)
Wacil

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Lun 10 Juil - 20:19

Salut Nico, je ne sais pas si tu as déjà joué notre match mais sache que je serais à nouveau disponible jeudi après 18h
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Lun 10 Juil - 22:49

Rivalry AFC north ds quelques minutes
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Lun 10 Juil - 23:07

sofresh boogie pr le rivalry
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 0:47

Ah put..... wacil je suis désolé. On m avais dis que t étais encore en vacances pendant un moment encore..... vraiment desolé....
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 10:46

Rivalry décisif hier soir a Baltimore qui pouvait voir les ravens recoller juste derriere les steelers et prendre définitivement le tie breaker entre les 2 équipes , ou alors une victoire de ces derniers scellait pratiquement le sort de l'AFC north

Les visiteurs du soir vont remporter une grosse et belle victoire avec un Big ben qui réalise une très belle partie en finissant avec une évaluation parfaite (370y-4TD-25/29) en s appuyant notamment sur un AB intenable (10rec-177y-2TD) et un bon Watton de retour de blessure(5rec-82y-1TD), mais la mauvaise nouvelle de la soirée est la blessure de Bryant sur un nuage cette saison pour 8 week et donc tout comme notre MLB Feeney un retour ne pourrait avoir lieu que pour un éventuel superbowl !!!

De son coté la défense a fait un match dans la lignée de ce qu elle fait cette saison en contenant efficacement l'attaque adverse avec en plus 2 interceptions

Good game à toi boogie,désolé j ai merdé la fin de l enregistrement j ai pas ton dernier drive conclu en TD , bonne fin de saison  Wink

Dernière édition par sofresh19 le Mar 11 Juil - 11:01, édité 1 fois
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 10:50

Good game a ced et robi,gros match comme je te comprends ced une défense très difficile à bousculer ces Rams mais quand je vois les courses que t as fait avec ta flèche et ses ptits jukes bravo

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 11:33

sofresh19 a écrit:
Good game a ced et robi,gros match comme je te comprends ced une défense très difficile à bousculer ces Rams mais quand je vois les courses que t as fait avec ta flèche et ses ptits jukes bravo

Merci SoOofresh. Oui j'avoue mon jeu de course est très efficaces et confirme ce que j'avais déjà fait la saison passé. Mais la comme mon Rookie est beaucoup plus rapide que Stewart sa me permet d'être encore plus dangereux.
Concernant la défense, oui il m'a complètement perturbé. C'est du costaud !! L'homme à abattre ROBI ! mdr

Bravo à vous aussi. Encore un bon rivalry game entre vous deux. Meme si cela à tourner à ton avantage assez vite c'était un bon match.
Prépare toi car mes Panthers sont motivé après cette affront subi ! Par contre je préviens je vais jouer a fond mais je vais faire tourner car j'ai déjà perdu Funchess pour la saison contre Robi, j'ai failli perdre bradberry aussi. Donc au niveau des WR je pense que sa va beaucoup tourner ainsi qu'en défense.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 11:43

Bon encore toutes mes excuses à Wacil car crois moi j'aurai aimer jouer contre HUM même si pour le coup le match n'a pas été aussi difficile que contre d'autre CPU.

Match entre les Giants et les Cards qui voit la victoire des Giants.
Bien qu'OBJ soit absent, le jeu offensif aerien a été tres efficace contrairement au jeu de course, l'inverse de la semaine derniere.

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 11:59

Cedric002 a écrit:
sofresh19 a écrit:

Merci SoOofresh. Oui j'avoue mon jeu de course est très efficaces et confirme ce que j'avais déjà fait la saison passé. Mais la comme mon Rookie est beaucoup plus rapide que Stewart sa me permet d'être encore plus dangereux.
Concernant la défense, oui il m'a complètement perturbé. C'est du costaud !! L'homme à abattre ROBI ! mdr

Bravo à vous aussi. Encore un bon rivalry game entre vous deux. Meme si cela à tourner à ton avantage assez vite c'était un bon match.
Prépare toi car mes Panthers sont motivé après cette affront subi ! Par contre je préviens je vais jouer a fond mais je vais faire tourner car j'ai déjà perdu Funchess pour la saison contre Robi, j'ai failli perdre bradberry aussi. Donc au niveau des WR je pense que sa va beaucoup tourner ainsi qu'en défense.

Fais tourner fais tourner mon petit Wink
Ça sera pas mon cas l objectif étant d éviter les wild card et avec ses jets CPU qui lâchent rien pas le choix !!!
Donc j ai bien l intention de te rouler dessus Smile , et comme j ai entendu dire que shazier,dupree et heyward sont deja en mode "montage de bourrichon " pour choper ce cher cam a l equerre au niveau des epaules je serai toi je le preserverai Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 12:39

Cam n'a pas peur ! Et t'en fait pas on va te montrer si on est petit.
Comme dirait stéphane guy et son célèbre "Le Psg ...C'est pas Valladolid !" et bien laisse moi te dire que la NFC ...c'est pas l'AFC ! lol
Wacil

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 14:24

Tkt Nico c'est tranquille Wink
GG à tous pour vos matchs !
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 18:24

Salut à tous.
En fonction des matchs la week peut être passé ce soir!!
On attend la réponse de veudo mais ca sent bon Smile)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mar 11 Juil - 22:53

Bravo à tous, les matchs ont été joués très rapidement (Un seul joueurs n'a pas joué) et cela nous permet de passer la week très vite.

Vous pouvez prendre vos RDV sur le topic Week 15. Gardez ce rythme c'est super !!
titi60

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Mer 12 Juil - 9:48

Bien jouer les gars !!
La saison avance bien , un peu degouter de ne pas etre avec vous
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   Jeu 13 Juil - 10:50

Bravo Sofresh, en effet Big Ben et ton attaque intenable, je ne suis vraiment pas bon dans mes choix, ma défense n'a jamais trouvé le rythme, je pleure en revoyant le match, pire que les Ravens IRL .
Gros GG à toi ! Wink
Rdv en Playoffs...je l'espère !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 14 saison 3   

Week 14 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1