Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 12 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 12 saison 3   Mer 24 Mai - 12:50

Prise de rendez-vous possible
Dealine à jeudi soir 23h

Affiches de la semaine

--> BIG GAME !
Après la victoire des CowBoys de Tom sur les Eagles CPU qui sont dur à battre, le suspense est complétement relancer en NFC East où les 4 équipes peuvent prétendre à la victoire de division ! De l'autre coté les Texans de Trez viennent de perdre un match important contre les Colts CPU qui ont repris la tête de la divsion et donc de l'AFC. Chacune des deux équipes ont une urgence différente mais le match risque d'être fortement disputé !
Diffusion direct ?

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Dim 2 Juil - 18:34

@willbrady tu as d dispos demain? Pr ma part demain à partir de 19h sinon c 20h les autres jours
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Dim 2 Juil - 18:34

SEIYAR ?! Dis moi que tu peux jouer ce match car j'en ai marre de jouer le CpU ! Lol

Dis moi quant tu es dispo
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Dim 2 Juil - 18:35

On passe la week d'ici une vingtaine de minute car pas de News de Seiyar. Donc si certains veulent jouer dès ce soir c possible
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Dim 2 Juil - 19:46

@Jeremouche
Encore désolé, je suis toujours en vacances loin de la console, tu vas devoir te taper (ou te FAIRE taper) le CPU à nouveau.
Dommage car je me réjouïssais d'un Rivalry féroce !
Mais on s'retrouv'ra !
robinho974

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 7:13

@geekusayian

Salut tu aurais quoi comme dispos ?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 12:35

Apres la défaite des Giants face aux Lions de Chti (désolé pas de video car plus de place dans la mémoire) les Giants ont joué contre les Titans CPU

Dans un soucis de transparence le match a été rejoué car le score n'a pas été enregistrer et j en suis le 1er surpris. Du coup le match repose les choses et les Giants en sortent vainqueur mais avec une physionomie de match completement differente.
Le match un les Titans sont limite unjouable et je perds RAWLES ET OBJ(99 INJ) bref.
Mais sur le 2eme match je suis en reussite et led Titans non du coup victoire qui fait du bien mais je pense pas avoir cette chance a chaque fois lol

trezegol20

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 16:42

Pour information, le TEXANS @ COWBOYS sera joué ce soir vers 21h.
Je pense que je ferai une diffusion LIVE - je vous mettrai le lien ici avant le lancement du match.
will

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 17:37

@chtinordic Demain soir ca a l'air parfait pour moi
jeremouche

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 19:02

@ Cedric
Tu peux simuler le match browns ravens car je ne suis pas la moi aussi

thanks
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 19:05

jeremouche a écrit:
@ Cedric
Tu peux simuler le match browns ravens car je ne suis pas la moi aussi

thanks

Pas de souci. On laissera la ordi s'en occuper au passage de week. merci d'avoir prévenu cela évite d'attendre pour rien.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 19:29

j'attend une réponse de Nogazok, je vais attendre un max par rapport à la dead line, et jouerais en fonction
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 20:15

kestananafoot a écrit:
j'attend une réponse de Nogazok, je vais attendre un max par rapport à la dead line, et jouerais en fonction

Logiquement il a pas de date de retour d'Internet donc sa sent le sapin lol
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 20:36

au cas ou...
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Lun 3 Juil - 21:08

Lien du LIVE match Texans @ Cowboys c'est par ici:
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 2:01

Les matchs de division s enchainent pour les steelers et les victoires avec , c est cette fois ci les bengals CPU qui en font les frais en s inclinant au Heinz Field

La défense locale va completement éteindre l offense des bengals avec seulement 154y gagnés (130pass-24run) ,on notera les 2 inter de notre free safety Sean Davis,un Bud Dupree régulier dans le pass rush (1,5sack) et notre jeune MLB Travis Feeney qui fait un bon match (10TKL-1FF)

Offensivement une soirée plus compliquée que la week d avant pour Big ben (256y à 16 sur 29-1TD-2INT) malgré un Bryant qui confirme sa forme du moment (8rec-137y-1TD) ,Lev Bell toujours précieux fait un match complet (14ATT-82y-1TD-3REC-68y )

Prochaine week déplacement chez les Buccaneers CPU

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 10:07

GG SoOofresh ... On voit que du côté de Pittsburgh les ajustements ont été fait pour faire face aux équipes CPu et que cela ne pose plus trop de problème (on se méfie quand même lol).
Bravo à toi en tout cas et merci pour les résumés que tu fait chaque Week !
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 10:18

Merci ced, oui c dommage cette défaite contre les broncos ou je me fais un petit peu enc.... !!! Ce all madden fait progresser j en suis sur même s il rend fou par moment, rester serein ne rien forcer peut aider
Pas le choix avec les ravens imbattables et semaine prochaine retour des matchs human et pas des moindres boogie et ensuite tes panthers !!!! HATE Wink

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 11:16

Espérons que Boogie soit de retour pour ce BIG GAME !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 12:21

NFL JVCom SAISON 3 Week 12. Enfin un match HUM pour mes Panthers qui après 4 matchs consécutif contre le CPU, se déplacent dans le célèbre Lambeau Field pour affronter les Packers de Seiyar, GM historique de la Franchise au CheeseHead...Un match qui va s'avérer très très fermé dans le QT1 avant de changer complètement de physionomie dans le QT2.

- Player and Play of the game-
Filip MOE (RB)
Encore une très belle performance de notre Rookie. Et cela fait du bien car comme je l'avais dis, cela faisait 3/4 matchs qu'il était auteur de performance compliqué avec moins de 5Yds par tentative. Sur ce match il fait une prestation très solide avec les deux premiers TD du match, un à la course pour lancer l'équipe, et ensuite son premier TD à la réception. Il va ensuite clôturer la marque à 28 pts en QT2 juste avant la mi-temps sur un beau TD Run, son 10ème de la saison.

Comme je l'ai dis, le match va démarrer très difficilement pour les deux Offense car durant tout le premier QT, nous n'allons rien réussir. Nos défenses ont pris le pli sur l'attaque et on se rend la balle. Jusqu’à ce que justement ma défense provoque des turnovers, notamment grâce à un fumble de Short (DT) qui me permet de ne pas encaisser de points ainsi que deux Interception de Bradberry (CB) qui contraignent les Packers à perdre la balle dans leur camps. Grâce à ses possessions récupérer à des endroits du terrains très à mon avantage, je vais réussir à faire fructifier chaque perte de balle avec 2TD Run de Moe (RB) et 2TD à la Pass de Funchess (WR) et Moe (RB). Ce QT2 est donc terrible pour les Packers puisqu'ils encaissent un 28/0 qui me permet de tuer le match ! En seconde mi-temps du coté des Panthers on gère le chrono en courant exclusivement, et on est même contraint de rater un FG pour ne pas dépassé les 28pts. Seiyar réussira un beau drive mais sera stoppé aux 10 Yds et ne pourra marquer que 3pts.

C'est donc un des matchs les plus aboutis que j'ai pu faire, surtout défensivement où l'équipe n'encaisse qu'un FG et à laisser très peu d'espaces aussi bien au Run qu'a la Pass, et c'est rassurant à l'approche de la Post-Season. Merci à Seiyar car dans un match où la réussite à été de mon coté (Fumble, Int, Pass complété avec de la réussite) c'est jamais facile de continuer à jouer. Bonne fin de saison à toi et tes Packers.

- Résumé du match -

Next Week : Washington RedSkins (Fredo)
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 21:38

J'aime quand tu bats un rival de division ced☺️
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 22:32

Il est inarettable le mec. Humain ou CPU il met des roustes lol. Bien jouer z tous pour vos victoires et vos matchs en général
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 22:36

Merci les gars sa fait plaisir ...Mais bon "inarettable" c'est un grand mot, y'a des gros matchs contre Fredo/Robi/SoOofreSh/Nico qui arrivent et n'essayer pas de me faire croire que je suis favori ! lol

A part contre Nico évidemment, puisque c'est un GM à la dérive, et qui ne tiens pas la pression... Very Happy
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 23:39

Ah ouai le gars il est comme ça. En Trash talk alors que t a pas d enjeu?? Ok on verra ça sur le terrain lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   Mar 4 Juil - 23:41

doraz12 a écrit:
Ah ouai le gars il est comme ça. En Trash talk alors que t a pas d enjeu?? Ok on verra ça sur le terrain lol

Un match contre toi, y'a forcement de l'enjeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 12 saison 3   

Week 12 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant