Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 7 ==> Deadline Samedi 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 11 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 11 saison 3   Mer 24 Mai - 12:49

Prise de rendez-vous possible
Dealine à Dimanche soir 23h

Affiches de la semaine

--> BIG GAME !
Un Big game qui oppose deux prétendant aux Playoffs mais qui doivent tenir le rythme soutenu d'autres équipes de leur division. Ces deux équipes qui jouent à la fois la victoire en division mais qui doivent aussi ne rien lacher pour avoir le meilleur bilan possible et éventuellement prendre un Spot de WC en tant que meilleurs non champion. On a donc les Giants de Nico qui après un super début ont vécu une série noir de 4 défaites consécutives. Il se reprend petit à petit mais plus tellement le droit à l'erreur. De l'autre coté les Lions de Chti qui sont eu au coude à coude en tête de la NFC North et qui vont se battre pour continuer. Un match tendu en perspective.
Diffusion direct ?

Autres mentionnés

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 0:30

PREINSCRITPION MADDEN18 JVCom
C'EST PAR ICI !

-->http://jvcom.forumactif.org/t321-madden-18-qui-prolonge-l-aventure-jvcom<--

On compte sur vous, on a besoin d'un MAX de joueurs (Motivé et bonne esprit !) pour un max de FUN sur la JVCom !
Wacil

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 2:47

Défaite des Cardinals sur un pick 6 dès la première action de l'OT.. 37-31
Le ballon rebondit des mains de Floyd et flotte en l'air pendant 4s, merci Madden ! Alala..
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 10:45

Will: je suis d'astreinte donc dispo aujourd'hui en journée, puis a partir de ce soir, je peux partir n'importe quand, donc je fais en fonction de toi, mais avec ce risque.
will

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 12:26

Je suis a la maison toute la journée aujourd'hui donc c'est quand tu veux lol
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 14:27

Mdr Wacil, encore un qui est victime du CPU. en ce qui me concerne je pense que changer les sliders ne change pas les faits de matchs qui font que parfois le CPU sort une action sorti d'on ne sait ou et boom ca nique le jeu lol
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 16:48

@nogazok: Si jamais tu as passes par la, Je voulais savoir si tu pensais récupérer un accès à internet dans les jours à venir ??
Car on arrive à la confrontation en div Colts/Texans ... et je voulais savoir si je t'attendais pour le jouer face à un HUM / le CPU All Madden c'est pas le fun assuré
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 16:54

@trez envoi lui aussi un mess sur psn comme ca le message sera passer partout pour avoir une réponse vite
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 16:55

Je dirait même en message privée sur le forum comme sa il a un mail lol. Car ces derniers jours mémé sur PSN il m'a pas rep
Castor

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 17:50

@ angelus tu es dispo quand pour notre match ?
robinho974

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 18:50

Le truc concernant le CPU c'est juste qu'il nous fait payer nos erreurs cash
Les mêmes erreurs reproduites contre un HUM ne donnent pas les mêmes conséquences mais contre le CPU ça fait très très mal.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 19:32

Je suis d'accord avec toi Robi.
De mon coté j'observe aussi que le scénario est souvent le même. Sur le QT1 il est plutot en mode tranquille, puis sur le QT2/3 si tu mène il est souvent en mode SUPERSTAR, avant de retomber d'un cran en QT4 ce qui permet des retours.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 21:37

NFL JVCom SAISON 3 Week 11. Mes Panthersvoient enfin le bout du tunnel CPU...Après 3 match consécutifs contre un CPU, voilà le dernier qui se dresse devant nous avant une longue série contre de 6 GROS MATCHS HUM (ALELUIAAAA !!) pour finir la saison. C'est l'avant dernier match de division contre les TampaBay Bucanneers. On se méfie car déjà c'est un CPU...lol, qu'on avait eu du mal au premier match et que les Buccs ont réussi quelques jolis coups (victoire contre Nico). On prend donc le match au sérieux pour continuer notre course à la division et à la qualification direct en Divisional !

- Player of the game-
Shad BARRINGTON (CB)
Enfin un match référence pour notre CB Rookie. Le Pick9 de la dernière Draft qui était Safety au départ et que nous avons replacer CB a été discret jusqu’à maintenant, sans pour autant se laisser déborder par ces vis à vis.
Mais il tiens enfin son match référence avec 2 Fumbles provoqué, et une interception sur une hail mary à la fin.
Les deux fumbles dont surtout un ont été déterminant pour prendre les distances et empêcher tout retour !

- Play of the Game-
Devin FUNCHESS (WR)
Juste après le Fumble provoqué et alors que le score n'est que de 10/0, Funchess récupère une super PA de Newton qui lance de la ligne des 1yds. Après s'être superbement débarrassé de son vis à vis il n'avait plus qu'a réceptionner et courir 90yds jusqu'à la EndZone.

Enfin un match FACILE face au CPU...Après 3 prolongations consécutives où j'ai dû m'arracher pour provoquer l'OT et où j'ai pris complètement l'eau à la passe, j'ai enfin réussi un bon match en défense ! Match que je me suis rendu facile grâce à la neutralisation de la course et de Doug Martin (RB) qui venait tout juste d'être nommé joueur de la semaine suite à une grosse prestation. Bloqué un aspect du CPU rend son jeu unidimensionnel et du coup facilite les choses. J'ai également de la réussite avec les deux fumbles qui me permette d’empêcher tout espoir de retour.

C'est donc une prestation très très satisfaisante. Petit bémol, notre jeux de course qui sur ce match n'a pas été flamboyant. Mon petit RB Rookie Filip Moe fini avec 3 Fumbles et moins de 3Yds par tentatives. C'est surtout du au faite que j'ai été obligé de courir pour faire tourner le chrono et pas dépasser les 28 pts d'écart. C'est son 3ème match consécutif en dessous des 5 Yds par tentatives et il serait temps de retrouver de l'efficacité sur le Running Game. Enfin bon, outre l'aspect individuel la victoire collective reste le principal. (Désolé j'ai pas le début du match je sais pas pourquoi, il manque donc le TD de Benjamin sur sa seul réception du match).

- Résumé du match -

Next Week : GreenBay Packers (Seiyar)
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 22:44

robinho974 a écrit:
Le truc concernant le CPU c'est juste qu'il nous fait payer nos erreurs cash
Les mêmes erreurs reproduites contre un HUM ne donnent pas les mêmes conséquences mais contre le CPU ça fait très très mal.

juste une question: est ce qu'un flag sur 3& tentative, voir sur punt (de la part de joueur discipliné, qui ne donne jamais lieur à des flags), redonnant 1st down, puis drop improbable empêchant une interception, couplé de 3 à 4 break tacle du RB pour gagner les 1st down voir le TD vainqueur est considérer comme une erreur de notre part???

c'est juste une question... Smile Smile
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Ven 30 Juin - 22:50

Les Patriots se déplaçaient à Jacksonville aujourd'hui, affronter les Jaguars, aux fiches identiques. 3-6

un match très défensif où les attaques n'arriveront pas s'exprimer durant toute la partie. Seul un éclair de génie ou de réussite permettra à Thomas d'ouvrir le score.

Sur un Punt, le retourneur des Pats touche le cuir, mais ne le perd et les Jags le récupère sur les 2 yards, et Robinson, qui pallie à la blessure de Yeldon, score le 2nd TD.

le score ne bougera plus, les défenses ferment les portes.

merci Wiil pour le match, bonne fin de saison

Wacil

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 1:14

Je trouve surtout qu'en All Madden, ce n'est pas le CPU qui est meilleur mais le jeu qui triche pour nous battre, en jouant exactement le play défensif qui bat notre call, ou en ayant des momentums de fou.
C'est simple, je suis obligé de faire des audibles, motions, etc.. si je veux diminuer les chances de me faire pick/sack lol

C'est pas pour rien que les développeurs ont déclaré que Madden est conçu pour être joué en AllPro à la base :/
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 1:57

Je n'avait pas l'info sur les développeur qui dise que le jeu est fait pour jouer en All pro. Mais en tout cas ce qu'on sait c'est qu'en All pro il n'y avait STRICTMENT aucun suspens sur un match Hum VS Cpu. Alors que là, certes y'a de la frustration face au CPU mais on voit que certains arrivent à beaucoup gagner, et que d'autres gagnent mais perdent le fil à certains moment. Donc au niveau des résultats Global le passage en All Madden est une réussite puisqu'il permet une vrai concurrence et des scénarios de qualif en PO beaucoup moi figé. Après si on prend Chacun de nos matchs contre CPU lui certaines fois c'est dur mais on est en train de petit à petit trouver les parades.

Là choses la plus compliqué c'est pour nos petits nouveaux qui commencent direct avec le niveau All Madden et cela j'avoue pour apprendre à jouer c'est malheureusement un vrai supplice pour eux.
Wacil

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 12:12

Oui c'est sûr que c'est plus intéressant pour certains d'entre nous car le niveau est plus élevé, mais du coup ce que je dis c'est que c'est pas l'IA qui est forcément meilleure, mais juste le jeu qui "triche" (simple supposition mais ça ne m'étonnerait pas du tout..)

Et oui c'est dommage pour les nouveaux, car on a une règle de limite à 28 points entre HUM vs HUM'.. mais face à un CPU ils en prennent parfois beaucoup plus lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 13:54

Je sais pas si c'est de la triche lol mais moi j'avoue préférer les difficultés qu'on a maintenant plutôt que la beaucoup trop grande facilité qu'on avait.

Pour les nouveaux c'est pas tant le fait de la différence de 28 pas qu'on peut pas dépasser. Je parlais surtout de la grande difficulté pour apprendre le jeu plus sereinement au niveau All-Madden. Lorsqu'on apprend c'est dur de jouer contre un Hum confirmé mais après on se soulage en jouant un CPU All Pro qu'on peut battre. Alors que là non seulement c'est dur contre un joueur confirmé mais en plus contre le CPU. Et c'est sa qui est dommageable pour nos nouveaux.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 13:55

Noga m'a répondu qu'il n'avait aucune date auj. à laquelle son problème sera résolu - donc je pense que les Colts seront encore en auto cette wk11. Je pense que je jouerai le match dans la journée de demain (sauf si les matchs ont déjà été joués auj.)

PS: Je pense qu'il y a une erreur sur le haut du topic car deadline est annoncée au Jeudi - alors que c'est inscrit à Dimanche dans le bandeau défilant. Mais je suppose que c'est bien Dimanche Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 13:56

L'UNIQUE solution on l'a connaît ... Pas de CPu et donc le plus de Hum possible lol
A nous tous de faire marcher son propre réseau pour attirer un max de Hum et faire un perfect 32/32 à Madden18 lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 13:58

Ah oui Trez bien vu. Je rectifie !
Bon match à toi. Dommage ce duel aurait sans aucun doute été l'affiche de la semaine ...mais j'avais anticipé l'absence de Noga. Il m'a également prévenu qu'il n'avait pas connaissance du retour d'Internet.
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 15:38

Pkoi n'a t'on pas plutot bougé les sliders en all pro plutot que passé direct en all madden.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 16:17

C'est vrai Fredo. C'est ce qu'on s'est dis y a pas longtemps. On aurait peut être dû augmenter les Sliders pour mettre le Niveau All Pro plus fort. Mais du coup on avait déjà passé le All Madden. Donc on reste jusqu'au bout sa serait pas équitable de changer en cour de route.

Par contre cette question peut se poser pour le 18. Si jamais on fait différent test et qu'on constate un All Pro trop facile ou un All Madden trop fort. Et bien on tranchera tous ensemble
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   Sam 1 Juil - 16:22

Le débat est toujours ouvert. La preuve en est que moi je suis plus pour un retour en all pro avec le fait de mettre les sliders CPU plus fort car je partage un peu la vision de wacil sur les "fait de match" que je n attribue pas au fait que le CPU soit pnus fort.. Mais j entend aussi led arguments du all madden qui permet de s ameliorer et faire face à un CPU qui s adapte a ton jeu.. .
Comme l a dit ced on en reparlera pour le 18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 11 saison 3   

Week 11 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant