Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 8 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 8 saison 3   Mer 24 Mai - 12:48

Prise de rendez-vous possible
Dealine à Jeudi soir 23h

Affiches de la semaine

--> AFC North RIVALRY GAME !
Un match très important pour ces deux équipes qui ont un bilan sensiblement similaire. Au sein d'une division très relevé avec nos trois Hum, chaque confrontation direct est une occasion de faire le trou et de prendre l'ascendant. On attend donc un super match, très disputé entre les Steelers de SoOofreSH et les Browns de Jérémouche.
Diffusion direct ?

Autres mentionnés

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wacil

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Dim 18 Juin - 18:11

Seiyar fais moi signe pour tes disponibilités, de mon côté c'est pas avant Mercredi après midi
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Dim 18 Juin - 20:18

Elkady ta d dispos kan pr notre match??
Castor

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Lun 19 Juin - 16:21

Demain soir vers 18h sinon Jeudi soir
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Lun 19 Juin - 16:55

NFL JVCom SAISON 3 Week 8. Mes Panthers on le droit à un Rivalry Game de la plus haute importance ! En effet après la première défaite de la saison contre les Eagles, couplé à la victoire des Falcons contre Les Giants de Nico, Atlanta n'est plus qu'a un match de notre première place. Avec une double confrontation et une semaine de Bye Week entre les deux, ce premier match contre les Atlanta Falcons revêt une importance considérable dans la quête de la division.

- Player of the game-
Devin FUNCHESS (WR)
Jusque là très timide en ce début de saison et ce contentant de quelques catchs par match, Devin sort le grand jeu au meilleurs moment. Une superbe feuille statistique mais et surtout THE catch qui permet d'égaliser au buzzer !! On est aller la chercher cette égalisation !

- Play of the Game-
Jibreel BRIGTH (LE)
J'aurai pu mettre le TD de l'égalisation car évidemment sans ce play pas d'OT, mais après avoir encore perdu le Tos il fallait que ma défense se réveil pour gagner ce match. C'était mal parti puisque j'ai encore encaissé quelques course et une passe qui m'ont fait mal et qui ont mis les Falcons au milieu de terrain. Ma défense à la rue tout match et ma O-Line n'ayant aucunement gêner Ryan, je n'avais que très peu d'espoir, mais c'était sans compter sur l'orgueil de notre sophomore BRIGHT qui réussi un sack au meilleur moment. En plus de cela il provoque le Fumble que Short recouvrera en TD !

Troisième prolongation en quatre matchs et deuxième consécutif qui se termine en OverTime ! J'ai couru derrière le score tout le match. J'ai évidemment beaucoup de réussite car je reviens à la fin grâce à 2TD sur Kick-Return. Mais cela montre également une volonté de rien lâcher. Ce qui me dérange le plus c'est que sur ces trois match notamment les deux derniers contre le CPU, ma défense prend le bouillon et je n'arrive pas du tout à gêner le jeux de passe adverse. Contre les Eagles j'avais bien bloqué leur running game, et donc le CPU avait eu pas mal de réussite, mais cette fois ma défense s'est fait trouer que sa soit à la passe ou la course. Grosse inquiétude donc à ce niveau là, et ce même si paradoxalement c'est ma défense qui me fait gagner les match sur un Sack/Fumble recouvert en TD

C'est donc une victoire à l’arrachée, mais une victoire quand même et on l'a prend ! Beaucoup d'amélioration à faire en défense, mais cette victoire nous permet au moins de prendre le large sur les Falcons et de se donner une grosse option sur la division. Désolé pour le résumé, dans l'euphorie de la victoire et où j'ai bien insulté le CPU, j'ai complètement zappé l'enregistrement de la prolongation. Mais franchement que cela à été dur et que cela à été bon de NI..ER le CPU, surtout quand c'est un hold-up. Par contre en faisant le résumé je me rend compte que sur le TD de l'égalisation, j'ai dans la précipitation choisi une PA. La suggestion me préconisait une Hail mary mais je préférai ne pas l'utiliser. Ma PA n'est pas hors règlement, mais elle est complètement illogique au vu de la situation...J'aurai du choisir la même action mais celle ou le RB part directement en Block et non une feinte de course puis le block. Mea Culpa.

- Résumé du match -

Next Week : By-Week
Wacil

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Lun 19 Juin - 21:48

Ced tu es abonné aux matchs CPU, j'en ai eu aucun moi.

Cardinals AT Packers pour un remake du Wildcard de l'an passé, Mercredi soir. Des intéressés pour un stream ?
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Lun 19 Juin - 21:59

Oua la j'ai un gros passage CPU mais en même temps c'est normal on m'a laisser seul dans ma division ! Chti m'a abandonné lol. Même si Mehdi est arrivé avec les saints et que ça fait du bien à la div, il est encore en apprentissage

Heureusement je fini la saison sur 5/6 match Hum a la suite et pas dès moindre (Fredo/Robi/Soofrsh/Nico...entre autres). Et franchement j'ai hâte même si en vrai jusqu'à maintenant face au CPU j'ai eu des match grave appréciable à jouer.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Lun 19 Juin - 22:27

Pour le stream fait toujours y a toujours quelques joueurs qui regardent
Castor

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 5:42

@Chti: ce sera pas 18h ce soir mais plus tard puisque réunion de travail pas prévue mais je ne peux te dire encore à quelle heure. Sinon Jeudi où je serais sûr
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 9:55

L affiche de la semaine s est jouee ce matin, désolé pas de diffusion mais ça s est décidé a la derniere seconde,ne trouvant pas de créneaux ac jerem ça sentait la simu puis ce matin en fait ça s est fait dans l imprévu Smile

Résumé ainsi que celui de raiders-steelers bientot ds les bacs Wink
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 13:55

Match retour entre les Giants et les Eagles!!
Une victoire obligatoire pour ne pas laisser ce p.... de Cpu seul en tête.
Gros match de la defense qui restreint Peterson à 31 yds et le jeu de passe.
Toujours un jeu de passe offensif en perte d'éfficacité mais un jeu de course qui reste performant. (Qui l'eu cru lol)

J'espere que mes adversaire de division arriveront egalment à le faire tomber Smile

Voici le resumé mais malheureusement le dernier QT ( le plus sympa) ne s'est pas enregistrer... Rolling Eyes Mad

kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 16:51

Fredo mes dispo pour notre match: les soirs à partir de 21h, sauf vendredi, pas dispo
Nogazok

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 17:39

Salut à tous, le gars d'Internet est venue ce matin mais n'as pas trouvé donc pas internet pendant un moment donc vous pouvez me mettre en auto pour un moment je le crain ><
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 19:38

kestananafoot a écrit:
Fredo mes dispo pour notre match: les soirs à partir de 21h, sauf vendredi, pas dispo
Jeudi soir 21h Wink
titi60

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 22:20

doraz12 a écrit:
Match retour entre les Giants et les Eagles!!
Une victoire obligatoire pour ne pas laisser ce p.... de Cpu seul en tête.
Gros match de la defense qui restreint Peterson à 31 yds et le jeu de passe.
Toujours un jeu de passe offensif en perte d'éfficacité mais un jeu de course qui reste performant. (Qui l'eu cru lol)

J'espere que mes adversaire de division arriveront egalment à le faire tomber Smile

Voici le resumé mais malheureusement le dernier QT ( le plus sympa) ne s'est pas enregistrer... Rolling Eyes  Mad

Donc au final c'est quoi le score , ta video s'arrete a 10-10 lol!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mar 20 Juin - 22:47

Il a gagner 10-20 titi.

Nico a enfin trouver son jeu de course mais a perdu son jeu de passe ...mdr
Manning avec seulement 4TD et OBj seulement 3 ...sa doit sentir la frustration a NY !
titi60

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mer 21 Juin - 9:28

Les Seahawks sont en bye week
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mer 21 Juin - 10:24

Premier rivalry au Heinz Field entre les steelers et les browns

Un match a sens unique avec une belle victoire à la clé pour Pittsburgh

Dans la lignée de la week d avant les locaux se sont appuyés sur une défense intraitable avec une mention spéciale pour notre jeune MLB Travis Feeney qui au dela de son interception est très performant dans l impact (désolé pour ton qb jerem ) et il nous confirme qu on a bien fait de le passer titulaire en debut d exercice,malgré l absence encore pour un match de notre capitaine Ryan Shazier les joueurs sur le field nous donnent entiere satisfaction  cheers

Offensivement on a su etre propre dans la distribution face a une belle défense des browns et Lev Bell rend une belle fiche a la course (24att 104y 1TD ) pour nous permettre de gagner sereinement ce match important de division

Prochaine week c est presque devenu un rituel on acceuille les jags de fred

Dernière édition par sofresh19 le Mer 21 Juin - 10:28, édité 1 fois
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mer 21 Juin - 10:27

Bien joué a ced c etait inespéré ce come back !!!! bravo ,et bien joué a nico aussi battre les eagles et les cantonner à 10pts belle perf
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mer 21 Juin - 11:09

Merci Sooofesh !
Bravo à toi également. Jamais facile de réduire à 0 points un adversaire qu'il soit Hum ou CPU.
Dur dur ce match pour jeremouche en plus avec la blessure du QB
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mer 21 Juin - 12:41

Si pas de nouvelle de votre adversaire, tenez moi au courant que je mette en auto
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mer 21 Juin - 14:34

FredoO1 a écrit:
kestananafoot a écrit:
Jeudi soir 21h Wink

ok nickel !!!
Wacil

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Mer 21 Juin - 21:03

Suite à de multiples problèmes d'internet, j'ai laissé Seiyar joué mon équipe CPU et il a donc gagné 10-6, du coup il n'y a pas eu de stream
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Jeu 22 Juin - 9:03

Pour le match Dolphins @ Texans - RDV avait été fixé à hier soir.
Mais Angelo a finalement eu un empêchement perso / et comme il était déjà trop tard pour vous demander de le passer en auto, on partira sur une simulation (GO pour nous 2) - car on est tous les deux KO (pas dispo) toute la journée auj. - et rien de sur vendredi.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   Jeu 22 Juin - 12:28

Il reste 5 matchs.

- Dolphins (angelus) vs Texans (Trez) --> simulation
- Niners (Veudo) vs Chargers (CPU) --> pas d'infos
- Jets (CPU) vs Raiders (Geeku) --> pas d'infos
- Lions (Chti) vs Bears (Elkady) --> ce soir
- Redskins (Fredo) vs Jags (Fred) --> ce soir.

Je prépare l'article de la Week9 dans l'aprèm, vous pourrez donc commencer à prendre RDV.
Passage de week après les deux matchs de ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 8 saison 3   

Week 8 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant