Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 6 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mar 13 Juin - 21:16

Après leur hold-up défensif en week 5 face aux Giants, les Texans ont récidivé sur la pelouse de Foxborough pour s'imposer face à NE sur le score de 24-13.

C'est bien la défense des Texans qui leur fait gagner le match, avec pas moins de 7 turnovers (2 FF et 5Int), car leur coordinateur offensif et surtout celui des QB a du rester en vacances. Après avoir battu le record de Yds en carrière, Drew Brees sort de ce match avec surement le moins bon rating pour un QB ayant tenté +15 passes, son rating atteignant 2.8.
Heureusement pour eux les Texans réussiront 2 big plays en Run leur permettant de prendre l'avantage et ne jamais le lâcher.
Par contre il va falloir se réveiller à la passe parce que ça ne tiendra pas toute une saison comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wacil

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mar 13 Juin - 21:33

Merci Thierry ! Je fais enfin un match sans interception, c'est rassurant.

Lol gros hold-up Texans ! 2.8 de PR je crois que c'est un record mdr, mais tant que la victoire est la Wink
Wacil

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mer 14 Juin - 2:38

Cardinals vs. Bears (Résumé)
https://youtu.be/vAkl-Yh8Mk0
Les visiteurs ont très vite pris l'avantage grâce à leur QB sophomore DeShone Kizer qui compile +200 yards, 3 Touchdowns et 0 INT. Il aura fait parlé sa puissance avec un lancer de 70 yards pour le rookie Chad Williams.
David Johnson sort une performance à +100 yards.
Les Bears, sonnés par le premier QT auront du mal à revenir et leur remontée se limitera à 14 points.

GG à toi Elkady, ma défense aura jouée un grand rôle dans ce match. Bon courage pour la suite de la saison.
Nogazok

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mer 14 Juin - 16:02

Voici le résumé du match de la semaine choisi par Cedric

https://www.youtube.com/watch?v=e43vurBOrKU
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mer 14 Juin - 17:04

GG a tout le monde.
Il reste encore 4 matchs.
2 HUM VS HUM
- redskins-49ers
-lions-dolphins

2 HUM VS CPU
-raiders vs chiefs
Jaguars vs jets

Je rappel deadline demain soir Smile
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mer 14 Juin - 20:42

Redskins 49ers demain 18H normalement
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mer 14 Juin - 20:58

Désole les gars je suis à l'étranger depuis deux jours et jusqu'à samedi. C'est pour ça que je peux pas trop réagir à vos résumé.

Bravo à tous en tout cas. J'ai vu ton match Titi. Et comme je te l'ai dis dur dur mais faut persévérer. Prendre ton temps et surtout laisser gérer le recul du QB seul.
La priorité étant évidement que t'arrive à alterner en faisant un peu plus de Run car c'est ce qui fait que tu t'es beaucoup fait intercepter.

Les gars hésiter pas à faire des friendly avec micro que se soit avec titi ou medhi. Partagez votre expériences pour former nos New GM et comme sa notre ligue et notre communauté s'en portera mieux.

C'est de cette manière qu'on sera compétitif entre nous et surtout quand les gars ont l'air motiver comme ça a l'aire de l'être.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Mer 14 Juin - 21:26

Sacré match entre Trez et Will. Décidément cette défense des Texans est sacrément décisives. Si l'attaques prend confiance sa peut faire des dégâts ! Mais j'avoue le rating de 2.8 c'est assez fou.
DommaGe Will, avec une ou deux interceptions en moins y' avais moyen de prendre le match.

Pour les autre résumé ça été des matchs à sens unique. Jeremouche c'est fou le nombre de fumble que t'as pris !
robinho974

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Jeu 15 Juin - 18:59

Par contre 24 à 3 moins de 3 minutes et aller marquer un TD à la passe c'est pas sympa pour le mec d'en face

Alors oui la règle dis pas plus de 28 points et y a rien de répréhensible la dedans mais y a aussi un humain en face qui peut être en a hâte que ça se termine surtout quand on voit le déroulement du match ou le mec a quand même pas de chance.

Voilà c'était juste un avis chacun aura le sien car on a pas tous la même vision des choses  mais je pense qu afin d'avoir une ligue sympa et respectueuse de l'adversaire ne pas enfoncer le clou pour rien serait une bonne chose
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   Ven 16 Juin - 10:12

Effectivement Robi a raison. Je ne sais pas quel match est concerne car j'ai pas pu voir les révulse jusqu'au bout.
Mais a partir de 21pts d'avance et surtout a la fin du match il est préconiser de faire du chew clock et de courir. C'est plutôt sympa de pas aller chercher un TD à la passe alors que le marché est plié.

A contrario et pour les même raison si l'adversaire ne peut plus revenir et que le match ce termine c est aussi une marque de fair play et de respect de ne pas envoyer dès grande balle en jouant en No Hudle alors qu'en face l'autre joueur à gérer son offense.

Tout cela bien évidemment si le match est considérer plié
Merci à tous de votre compréhension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 6 saison 3   

Week 6 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2