Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 5 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 5 saison 3   Mer 24 Mai - 12:47

Prise de rendez-vous possible
Dealine à dimanche soir 23h

Affiches de la semaine

--> BIG GAME !
Encore un beau duel entre une équipe qui démarre moins bien que les deux saisons précédentes et une autre qui fait son meilleur début de saison depuis ses débuts sur Madden. D'un coté les Cowboys de Tom qui on pour l'instant un peu de mal à trouver des solutions et s'adapter face aux CPU, mais qui reste néanmoins un des meilleurs joueurs de la JVCom en face à face Hum...Et de l'autre mes Panthers qui auront à cœur de continuer ce super début de saison. La tache s'annonce difficile puisqu'en 3 matchs et autant de défaite pour moi, il est toujours difficile de mettre en difficulté Tom.
Diffusion direct si Tom est OK

Autres mentionnés

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 16:50

Fredo si tu passes par la tu me diras tes dispos Smile et n'hesites pas a me contacter par PSN Appli si tu veux
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 17:00

Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 18:47

Ce soir à 21h00 ?
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 19:02

Tomlinson a écrit:
Ce soir à 21h00 ?

Je pense pas que le match entre Geeku et Boogie soit terminé à cette heure là. Donc si tu veux après leur match oui sinon demain 22h30/23h si t'es dispo, comme ça on fait une diffusion direct où pas mal de gens sont susceptible de pouvoir regarder.
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 19:20

Wiidar a écrit:
Fredo si tu passes par la tu me diras tes dispos Smile et n'hesites pas a me contacter par PSN Appli si tu veux
Salut alors mes dispo:samedi normalement toutes la journée jusqu'a tard si besoin,dimanche matin et soir a partir de 18h jusqu'a20h.
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 19:59

Ça va faire trop tard pour moi Ced, demain je peux à 21h00 ou 21h30 début max.

Samedi idem et Dimanche dans l'après-midi.

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 20:47

Et demain un peux plutôt genre 19h30/20h ca peut être jouable pour toi ? car en faite je suis pas là de 21h à 23h, je vais manger chez la famille. Et ce week-end avec les 30° qu'il va faire ca va être week end piscine et barbec en famille le soir lol.

Si jamais c'est chaud demain soir 19h30 pour toi je vais voir et je ferai en sorte de pouvoir à 21h
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 20:55

Non je peux pas avant 21h00 surtout vendredi et samedi ou j'ai deux grosses journées.
robinho974

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 21:00

@Seiyar

Tu me donneras tes dispos stp
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Jeu 8 Juin - 23:22

Bonsoir tout le monde.
Aujourd hui nous enregistrons de départ sur notre franchise. Un forcé l'autre non.

Apres une grande discussion avec Wiidar sur ses motivation ici et son état d'esprit nous nous sommes rendu compte qu'au dela de ne pas respecter en tt point notre réglement il ne tenais aucun respect à notre facon de faire ni aux membre de cette franchise.
Sa façon de s'adresser à nous étant completement irrespectueuse nous avons pris la décision de ne pas le garder.

Cela a eu pour conséquence que son frère a prit la décision de partir également en orchestrant un jolie scénario.
Il nous envoi tout d'abord un message où il exprime son incompréhension du fait que LUI aussi a été viré de la franchise. Nous lui expliquons que cela ne vient pas de nous car nous n'avons aucun grief contre lui, mais il fini par nous dire que cela devait être un signe car au vu de ce qui s'est passé avec son frère, nous ne sommes certainement pas une franchise où on veut s'amuser et ou il règne une bonne ambiance.
Bref, c'est ce genre d'individu qui fait d'une franchise un vrai calvaire alors bonne continuation a eux.
De ce fait les Vikings et les Chargers sont donc CPU

Merci de ne pas pourrir ce sujet donc si vous avez des questions merci de les poser en privé Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 0:48

Suite au travail de Boogie et les petits tests qu'on a pu faire avec Nico, nous avons modifié les Sliders.

Allez jetez un oeil (ou pas d'ailleurs comme ca vos impressions seront peut-être plus objectives) et dites nous après vos matchs ce que vous en avez pensé. On le rappel on fait des tests pour se préparer au mieux pour le 18. Donc hésitez pas a faire un retour pour qu'on réadapte un Sliders. Chti doit également nous faire un retour sur des sliders.

Bonne Week à tous.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 1:11

Petit rappel pour tout le monde. Lorsque vous êtes déconnecté (Une ou plusieurs fois) lors d'un match, vous devez impérativement fournir une photo de chaque déconnexion. Lors de la Week dernière s'est arrivé à plusieurs joueurs et nous n'avons pas eu de photos.

On rappel que s'est pas facultatif les gars lol
Wacil

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 2:27

Je vais peut-être retrouver mon jeu à la passe avec ces nouveaux sliders, ça serait cool lol
robinho974

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 20:35

Quelqu un a des news de Seiyar ?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 20:57

A priori il avait ecrit a chti pour son dernier match donc je suppose qu'il est la...
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 21:15

Bon gros effort de la part pour jouer maintenant car normalement je devrai être devant le Mach du Portugal (Champion d'Europe cheers ).

Mais du coup comme c'est tendu ce week-end on joue maintenant avec tom. Diffusion direct sous le nom
Cedvstom
titi60

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 21:16

Twich ou Youtube ?
Wacil

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 21:24

Youtube en général Wink
titi60

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Ven 9 Juin - 21:27

ok , merci Wacil Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Sam 10 Juin - 0:21

Oui sur youtube, mais désolé j'ai dû rapidement coupé car c'était injouable. Ne jouant pas de chez moi j'avais une connexion de merde... Et c'est vraiment dommage car c'était je pense le match de la saison !! En tout cas pour moi c'était le match le plus intense auquel j'ai pris part.

Je vous fait le résumé et je vous montre tout çà !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Sam 10 Juin - 4:31

NFL JVCom SAISON 3 Week 5. Mes Panthers accueillent les Dallas CowBoys de Tom pour ce qui représente un véritable défi pour moi. En effet après 4 défaites en autant de matchs contre Tomlinson et ses Cowboys, j'avais à coeur de pouvoir inverser la tendance...d'autant plus que la motivation était grande de pouvoir rester invaincu en ce début de saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le match a été à la hauteur des promesses, puisque la bataille était sévère tout le long du match.
Ne jouant pas chez moi nous avons dû recommencer le match car l'option "Ball Carrier Spécial Move" était sur auto, on  a donc de suite recommencer après que j'ai enlevé l'option. Désolé aussi pour la diffusion mais après quelques minutes je sentais que cela nuisait au jeu (Connexion pourri chez les parents...). Et c'est bien dommage car le Live aurait été grandement apprécié avec ce match spectaculaire !

- Players of the game-
Randy GREGORY (DE)
Impossible de ressortir un homme du match tant il y a eu de gros joueur avec un impact. J'ai donc décidé de ressortir les deux joueurs ayant eu le plus d'impact dans chaque équipes. Pour Dallas j'aurai pu mettre Zeke mais sans sa grosse course en OT il aurai fini avec 20 course pour 80 yds. J'ai donc privilégié Gregory le DE, auteur d'une grosse perf, et d'une pression constante sur Cam

- Play of the Game-
Shaq THOMPSON (LB)
Coté Panthers, Shaq fait encore une super match notamment grâce à une belle interception qui nous empeche d'encaisser au minume les 3pts, mais et surtout il est l'auteur d'un TFL décisif en OT et alors que les Cowboys sont à un Yds du TD de la victoire. Grâce à ce TFL dallas recule et sera contraint au FG. Avec certitude LE play et player of the game pour les panthères.

Personnellement ce match est le plus intense que j'ai vécu depuis mes débuts Madden et ma petite expérience. Au final le match nul me semble mérité tant les deux joueurs ont été bons. J'avais le sentiment que c'était une véritable bataille tactique surtout dans les audibles pré-snap. Bluff, contre-bluff, jeu rapide pour pas laisser le temps de s'ajuster. Bref un match de toute beauté où j'ai pris mon énormément de plaisir à jouer. Tom représente un vrai défi et je suis content car ce match montre que y'a de gros progrès dans mon jeu et dans ma gestion. Il reste encore quelques petites imprécision qui me coûte 3 interceptions, mais globalement je suis satisfait et je reste invaincu

Bravo à Tom car pour un super match on a besoin de deux supers joueurs ! J'ai fait un résumé en 3 partie (désolé) mais je voulais pouvoir être très complet dans la restitution du match, et afin que ceux que sa intéresse puissent avoir le match quasi dans son intégralité. En tout cas ravi de ce match et encore GG Tom ! Bon reste de saison à toi, sans nul doute que les CowBoys seront en Playoff !

- Résumé du match -
Partie 1

Partie 2

OverTime

Next Week : Saints (CPU)
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Sam 10 Juin - 11:13

Wow, super match les mecs, bravo ! Cardiaques s'abstenir ! Du suspens, du beau jeu, de l'intensité, du bon football quoi ! Wink

Au fait, niveau SLIDERS, ça donne quoi ???
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Sam 10 Juin - 11:38

Merci Boogie ! Effectivement à la fin du match j'avais les mains qui tremblaient avec l'adrénaline Razz

Concernant les Sliders on est partis sur les bases que tu nous a donné mais on à ajuster un peu. Car on a fait chacun un test en créant une fra chose test avec Nico et par exemple dans le match CPU que j'ai fait avec tes Sliders j'ai eu 15 flags durant le match lol. 4 pour Défensive interférence 3 pour rougthing thé passer et plusieurs pour holding.

Du coup on a réadapter et pour l'instant jeremouche et veudo qui ont jouer le CPU m'ont dit que c'était moins injouable donc pas mal. Après a voir ce qu'en pense la majorité car pour l'instant hormis angelus les deux autres ont réussis à contenir le CPU en dessous des 10 points. Donc si on voit que durant cette week c'est trop facile on réajustera un petit peu pour trouver le bon compromis.

C'est pour ça que tout vos retour sont ultra important. Petit à petit je pense qu'on tend vers le bon compromis. Par exemple dans mon match avec tom je pense que les Sliders ont contribuer au super scénario avec quelques fumbles qui permettent de renverser la vapeur.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   Sam 10 Juin - 12:21

Victoire des Ravens face au CPU SAINTS.
Des stats réalistes, une physionomie de match réaliste, les points à revoir :
- très/trop peu de pénalité
- une défense HUM réactive, peut-être un peu trop
- un running game HUM efficace, là aussi peut-être un poil trop
- un peu trop de fumbles des 2 côtés
Ceci après un seul match CPU avec nouveaux SLIDERS, à voir sur plusieurs matches avec différents joueurs cette week.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 5 saison 3   

Week 5 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant