Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 4 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Mer 7 Juin - 22:23

@Tomlinson
Je suis en train de tester des SLIDERS offline pour le All Madden, et j'arrive à sortir des matches serrés et réalistes.

@all
Si certains ont déjà fait des tests qu'ils n'hésitent pas à partager.
De mon côté, je posterai dans le topic concerné, mes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Mer 7 Juin - 22:45

Ah cool Boogie, on en attendait pas moins de ta part. Dès que tu trouve tes essais assez concluant fait nous en part et on testera, la saison 3 est fait pour cela.
Ca nous prépareras le 18

Merci !
Wacil

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 0:45

Grosse amélioration du jeu au sol côté Panthers, c'était pas forcément un point fort en saison 1.

Hâte de voir le résumé Colts - Giants aussi, ça sent le bon match
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 10:41

Merci Wac. Effectivement j'ai réussi depuis la saison 1 à me construire un vrai running game.

Personnellement je suis satisfait car je sens que j'ai fait pas mal de progrès tout au long de nos 3 saisons. J'avais fait une demi saison sur madden16 et c'était un peu la découverte.
Cette année et grâce aux conseils (merci Nico, tomlinson, Robi et d'autres) j'arrive à avoir un jeu qui fait que je prend du plaisir.

Après très franchement avoir accentuer quasi tout mes entraînement sur le O Line me permet d'avoir des joueurs qui sont costaud et sa sa donne du temps lol.

Pour le résumé Giants Colts malheureusement à cause de moi il pourra pas faire de résumé car on était ensemble pour nos matchs et je sais pas ce que j'ai foutu j'ai effacer son résumé et il a plus les vidéo. Alors que pour le mien cela à marcher lol.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 10:47

Je pourrai dire la même chose que Tom pour la défaite des steelers contre les chiefs, si bien que j ai perdu mon sang froid et fait n importe quoi !!!! 10 ans plus jeune j explosai la manette sur lol

Une leçon de plus pour  apprendre à maîtriser ses nerfs face au all madden car je reste malgré tout positif face à ce changement pour les memes raisons évoquées par cedric, même si j espère qu on saura trouver des avancées realistes au niveau des sliders il faut que je trouve du temps d ailleurs pr  me pencher la dessus

Bravo à toi cedric beau début de saison Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 10:56

Merci SoOofreSH !

Prochaine Week j'ai un gros défi qui m'attend...après 3 défaites en autant de matchs face à Tom, j’espère pouvoir gagner lol mais c'est pas chose facile face à Tom.

Concernant le All Madden si on arrive à trouver le bon rendement niveau Sliders sa va être cool.
Mais surtout quand on sent que c'est injouable il faut surtout pas forcer. Accentué un peu plus sur de la passe pour quand même avancer un peu plus vite (quand l’écart est conséquent) et repérer le moment où le CPU en face se met en press et un seul safety qui couvre. Bien souvent c'est le moment où t'es en 1vs1 CB/WR et le WR passe devant. Cela m'a souvent permis de recoller quitte à modifier mon play qui était pas prévu comme ca.
Je sais pas si je suis clair mais c'est une action de ce genre qui m'a permis de vite recoller face aux Buccs.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 11:35

Resumé du match entre les Giants et les Colts de Nogazok!!
Un match qu'on attendais relevé et ce fut le cas ou pas lol sur une petite partie du match.
Lle retour de DRC face a ses anciens coéquipier donnait un gout particulier pour ce match.

Toujours une attaque en manque d'inspiration pour les Gmen alors que le running game est de plus en plus performant avec un RAWLS qu'on attendait a ce niveau.

Mauvaise nouvelle apres la blessure de Shepard la semaine dernière c'est au tour de notre CB superstar de se blesser.
Il est placer sur la liste des blessé et nous avons recuperer un CB de la PS..

une défaite a oublié pour repartir de plus belle surtout que nous restons 1er dans cette division tres relevé.

Place aux texans!!!

Nogazok

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 12:32

Cool Nico le résumé j'allais le faire ce soir mais tu m'enlève un truc à faire ^^.

Match tendu pour ma part, beaucoup de mal à contenir le pti Thomas^^ Et encore pire pour courir je crois qu'à un moment je suis à 11 run pour 11 yards .... Lol.
Àpres L'OL à plutôt bien tenu face aux pass rush Luck sors un match très propre mais sans TD.
Àpres Beckham a fait un non match un drop inimaginable pour lui ( dans le résumé). Et beaucoup de drop hit de ton côté.

Moi cest mon HB qui a blessé pour 6 week je crois mais bon vu le nombre de yards qu'il fait LOL
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 12:39

Oui j'avoue qu'on aurait diy un eBeckham digne des play off lol mais bon c 'est le jeu. Il va devoir se rattraper et vite lol
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 12:49

Oh mince alors...les Giants ont perdu ! :-D

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 13:05

Oui c est pour pas prendre trop d avance. J aime pas lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 13:11

Tom les deux fois où t'a perdu, c'est limite si il sortait pas le champagne ...! Razz Razz
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 16:46

La week sera passée ce soir après les deux derniers match entre Geeku et Boogie, et Chti qui jouera les Packers de seiyar en cpu. Le dernier match se joue à 21h donc vers 22h/22h30 la week sera passée.

Le topic de la Week 5 est déjà prêt pour ceux qui veulent prendre leur RDV.
Félicitation à tous car le rythme est assez soutenu et en général vous semblez assez motivé. Il faut d'ailleurs qu'on tiennent ce rythme (voir même mieux) si on veux se donner une chance de finir la saison 3.

Très bientôt nous préparerons un article sur le Madden 18 pour avoir une petite idée de qui re-sign au sein de la JVCom et également avoir un visuel sur les GM selon les équipes.
- Est ce qu'on garde son équipe,
- Est ce qu'on change,
- Est ce qu'on est obligé de changer (cela concerne ceux qu'on a prévenu avant de s'inscrire qu'un GM ancien avait priorité ...).

Bref ne vous en faites pas on expliqueras tout le moment venu d'ici la mi-saison.
robinho974

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Jeu 8 Juin - 21:03

Résumé du match Vikings Rams

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3   Ven 9 Juin - 12:00

Le spin sur le premier TD est tellement bien exécuter ! Un délice ! Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 4 saison 3