Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 1 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 15:27

merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 15:43

Plus que 3 matchs pour cette Week1. On sent que tout le monde avait hâte d'en découdre lol.

- Dolphins (Angelus) vs Packers (Seiyar) --> se joue en ce moment.
- Raiders (Geekusaiyan) vs Texans (Trezegol) --> prévu lundi soir.
- Chargers (FreshPriince) vs Seahawks (CPU) --> prévu ce dimanche soir

Nous passerons donc la week demain soir après le match entre Geekusaiyan et Trez.
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 16:06

Victoire 9-3 des lions contre les niners, match tres défensif ou la décision s'est faite sur les FG raté de mon adversaire. Désolé de pas détailler davantage mais je n'ai plus de pc j'écris depuis mon téléphone...
Wacil

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 16:43

Merci j'ai bien ri Widar 26-0 Will-Brady a pris son tarif MDRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 16:44

avec plaisir l'ami Twisted Evil Twisted Evil
robinho974

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 17:25

Moi aussi j'ai perdu mon TE pour 7 weeks lol

Du coup on a le droit de prendre n'importe lequel ou forcément un eligible practice squad ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 17:54

perso j'ai pris Burton a 74 OVR il reste pas grand chose c'etait surtout histoire d'avoir un back up derriere Pruit
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 17:55

Pas de restrictions concernant le recrutement en FA lorsque vous faites une demande pour palier à une blessure
robinho974

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 18:02

Ok merci pour la reponse rapide.

On a le droit de piquer dans le practice squad des autres ?
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 18:10

Non par contre on prend pas dans le practice squad des autres équipes. A la limite si c'est un CPU on peu en discuter avec Nico.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 19:05

Je ne sais pas si seiyar l à deja dit ici mais il sera absent jusqu au 5 juin poir ses vacances donc les adversaire prouver jouer CPU jusqu a la week de son retour merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 22:29

y'a qu'a moi que l'ordi joue des fake punt en 4&6 ?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 0:46

Lol ben pour l instant j en ai pas encore eu mais on sait jamais avec le CPU mdr
Wacil

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 0:46

Non ça arrive souvent lol
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 2:12

1er match de cette saison 3 pour les steelers qui acceuillent les falcons avec leur escouade offensive que l on craignait particulièrement

1ere victoire au Heinz Field dans un match ou on aura souffert surtout sur la fin mais le contrôle de l horloge et les turnovers feront la difference

En effet les 2 pick6 de nos 2 CB Artie Burns et Justin Gilbert seront décisifs , alors qu au sol on a eu beaucoup de mal à contenir Devonta Freeman ,Julio Jones lui n'était pas en reste et nous met notamment un TD en attrapant littéralement le ballon dans les bras de Burns pour ensuite résister et finir dans la end zone !!!! The Beast #2 !!!!!

Offensivement on a du boulot au niveau de l'OL ,Big ben a été sous pression tout le match et obligé de lancer rapidement (6 sack qd meme) il finit le match proprement sans pour autant faire exploser le compteur du coup (198y-2TD-17/23) et Bell malgré une belle premiere mi temps connaitra moins de réussite dans le 2eme acte la faute à des choix pas toujours inspirés

Victoire importante face à un bel adversaire prochaine week déplacement chez les Saints CPU

kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 8:36

eh, de bons gros match bien tendu... le CPU va faire du dégât, et pas seulement pour le gain des division, mais aussi sur le fair play.. mdr..

d'ailleurs, il était question de la modification des sliders, ou en est on des ces infos? allons nous voir pour le faire ou comme nous avons débuter la saison, laissons nous ça en l'état?

Avis perso, le all madden est très compliqué mais intéressant à jouer. mais le CPU est (si je peux revenir à mes origines de caliméro) assez injouable dans la gestion du match.

les 4& jouées en fake punt, des scrambles, des pénalités sur des joueurs normalement disciplinés, des sacks sur le QB CPU en EZ où le ballon est relâché et ni safety ni fumble, des catchs improbables...

je m'y fais petit à petit mais j'avoue que c'est tendu. je crois que c'est castor qui disait qu'on allait en chier mais que cela devait intéressant par la suite, je suis plutôt de cet avis...

d'ailleurs, comment cela se passe dans d'autres franchises en all madden? est ce que les sliders ont été modifiés et comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 10:51

En FFC on joue en All Madden avec sliders adapte et ca fonctionne tres bien, si vous voulez je peux vous envoyez les reglages.. apres c'est sur que si on laisse le All Madden en mode sliders normal il va y avoir du degat oui lol. Au fait hier 1er match et deja 2 blesses starters, donc qu'on ne me redise pas que ca fait parti de ce sport je vais mal le prendre mdr c'est tout sauf realiste surtout quand on joue une off season en mode no injury lol
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 11:34

Wiidar a écrit:
En FFC on joue en All Madden avec sliders adapte et ca fonctionne tres bien, si vous voulez je peux vous envoyez les reglages..  apres c'est sur que si on laisse le All Madden en mode sliders normal il va y avoir du degat oui lol.       Au fait hier 1er match et deja 2 blesses starters, donc qu'on ne me redise pas que ca fait parti de ce sport je vais mal le prendre mdr c'est tout sauf realiste surtout quand on joue une off season en mode no injury lol

mais non mais c'est le CPU qui choisit une ou deux équipes qui vont en chier toute la saison niveau blessure. saison c'était moi, saison 2 c'était trezegol, saison 3 c'est toi Smile Smile lol

je déconne. ok pour les réglages sliders pour moi, il faut qu'on en parle et qu'on voit. ce qui peut être bien c'est d'en parler avec les commish de la FFC, pourquoi et comment ils en sont venus au ALL MADDEN et qu'est ce que cela a changer. et aussi pour ces fameux réglages.

merci wiidar
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 11:48

Pour en avoir discuter un peu avec Chtinordic je trouve que le passage en All madden est hyper bénéfique pour notre ligue.
Cela change la dimension et l'importance de chaque match ! On l'a tous constaté en All pro c'était devenu beaucoup trop facile pour tout le monde. Il y avait aucun suspense lors d'un match contre un CPU et c'est là que je trouve sa hyper intéressant d'avoir faire le basculement vers le All madden.  

En plus on constate que ça va nous obliger à s'adapter et à progresser. Pour ma part changer de niveau change considérablement ma façon de jouer surtout en RedZone. Lors du match contre Boogie je me fait intercepter 3 fois en RedZone, car une erreur de jugement ou un écart et c'est punition. Cela oblige à s'adapter et changer 2/3 petites mauvaise habitudes prise face à un CPU trop facile.

Je pense qu'à terme sa nous fera tous progresser et l'incertitude des résultats rendra notre saison hyper interessante. Pour les sliders on peut effectivement modifier pour trouver le meilleur compromis sur les trucs abusé.

Dernière édition par Cedric002 le Lun 29 Mai - 11:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 11:51

T'as tout dit mec Smile  rien a rajouter lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 12:05

Bien joué SoOofesh ! Le Roster des Falcons fait vraiment peur, ils sont hyper complet en attaque et en défense y a de quoi faire aussi. Je pense que ça doit pas être une équipe facile a jouer.  

GG à toi.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 12:08

Effectivement je confirme et je me repentis encore une fois lol ,le all madden est bénéfique pour l incertitude du resultat et globalement pour notre progression ds l approche du jeu, puis aussi au niveau des stats qui resteront realistes et pas des records en veux tu en voila, à approfondir qd même l histoire des sliders c est une bonne idée je pense ...

Pour les blessures il suffit de regarder IRL c souvent une hécatombe parce que oui c pas de la danse mais du foot us !!!
Dans la new french league les sliders sont plus élevés à ce niveau dc encore plus de blessures et je le vis bien car encore une fois on veut du réalisme et le foot us ça casse du bois quoi qu on en dise, après c est la loterie mais ça nous pousse à bien gérer l ensemble de notre effectif ce qui nous rapproche une fois de plus de la réalité
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 12:25

Concernant les Sliders Boogie proposait de jeter un œil dessus et proposer un truc. Mais si Wiidar tu veux proposer un truc va-y. On est preneur de tout ce qui peut faire avancer la ligue dans le bon sens.

Propose et ensuite comme d'habitude là majorité décidera.
Wacil

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 12:29

Les blessures sont très bien comme ça je pense pas qu'on devrait y toucher..
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Lun 29 Mai - 12:34

Pour les blessures je suis d'accord aussi, ni les augmenter, ni les baisser.

Ça fait parti du jeu même si c est très rageant. Mais cela oblige à bien gérer son effectif et pas faire comme moi la saison passé puisqu'avec seulement 4 WR je m'était retrouvé dans un sale situation avec 2WR majeurs blessés.
Du coup cette année j'ai grave fait attention à ça et à la progression des joueurs sur le injury et thougness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   

Week 1 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant