Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 1 saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 1 saison 3   Mer 24 Mai - 12:45

Prise de rendez-vous possible
Dealine à Lundi 23h

JVCom Saison 3 BEGIN !!!
On vous souhaite à tous une belle saison 3 avec surtout du fun, de la compèt et surtout un maximum de matchs disputés à la muerte !!

Affiche de la semaine

--> NFC West !
On attaque direct avec du Lourd ! Un duel auquel on a désormais l'habitude et qui donne toujours des matchs sérre et intense. Wacil et ses Cards qui aura à coeur de prendre direcement l'ascendant sur la division et qui voudra ne pas laisser les Rams prendre confiance. Coté Robinho, après un second titre consécutif, il est temps pour les Rams de repartir à Zéro pour tenter le Three Peat ! Beau duel en perspective !
Diffusion direct ?

Autres mentionnés :

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Castor

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 12:39

DJClue (Bills) est en auto je peux jouer ?
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 12:42

Castor a écrit:

On attends sa réponse et on te dis dans l'aprem Castor.
will

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 13:36

@Wiidar donne moi tes dispos ! Je suis present demain toute la journée et lundi en debut de matinée
Castor

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 13:50

Cedric002 a écrit:
Castor a écrit:

On attends sa réponse et on te dis dans l'aprem Castor.

ok merci
Nogazok

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 14:05

Premier match pour la pire équipe de la saison dernière, Les colts devaient affronter le redoutable CPU des Chiefs.

Et contre toute attente les Colts ont réussi à s'imposer.
Cela commençait plutot mal pour les Colts, premier drive FG bloqué et TD sur le Block...

Ensuite FG mis mais les Chiefs score un TD 14-3. Nogazok commençait à péter un câble ^^.

Mais ensuite les Colts ont compris le CPU et on dérouler Luck finit avec 3 TD et 1 int pour presque 400 yards.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 14:11

"contre toute attente" ... Genre nogazok qui nous l'a joue modeste outsider ...! Smile

GG Noga ! On espère  que tu donnera le ton de la victoire des humains face aux CPU
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 15:19

Victoire des Giants face aux Saints CPU et leur nouveau QB.
Un match qui aurai du se finir sur une défaite tellement le CPU est costaud mais avec bcp de réussite on finit par passer devant.
Je vous laisse voir comment lol

Petit soucis je n'ai pas enregistrer le QT2...

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 15:38

Bien ouej nico c était inespéré tu devais etre comme un fou a faire des gros doigts a la TV lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 16:20

Premier résumé et on a déjà eu un petit aperçu des dégâts que peut faire le CPU en terme d'interception/fumble/Qb Run ...

Comme dis Sofresh t'a du vouloir casser la télé mais heureusement à la fin te connaissant tu t'es levé en insultant le CPU "Tiens dans ton cul connard de CPU !!!" Razz
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 17:57

Défaite des Cowboys 38-31 à domicile contre le CPU Eagles pratiquement inarrêtable surtout au sol ou Adrian Peterson sort un 1er match de folie pour sa nouvelle équipe...

Le jeune QB Dak Prescott sort un très bon match et trouve déjà parfaitement ses cibles et le super trio B/M/N qui tourne très bien.

En revanche, Ezekiel Elliott a eu beaucoup de mal à courir faisant parfois les mauvais choix, un match difficile pour le HB star, mais le coach n'est pas inquiet.

Une défaite logique au vu de la discipline affichée par la défense, le duo Weddle/Vaccaro devra se régler pour rendre cette défense magique !
jeremouche

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 18:22

Défaite des Browns chez eux face aux Bengals (cpu) et un Dalton intraitable.
Belle remontée de ma part mais Dalton inaretable dans les 30 dernière seconde afin de placer un FG.
Défaite 30/32.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 18:50

Brady je suis dispo ce soir ou demain toute la journée si tu veux.. tiens moi au jus sur le psn j'ai l'appli je recevrais directement sur le telephone
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 19:06

Et ben... A vous lire je vois que ma victoire est vraiment inespérée... J'aurai battu une equipe CPU.. OUAIIIII!!
En plus vous avez raison, je suis passé du jet de manette sur le tapis au cri et insulte lors de la victoire!! mdr
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 19:39

Salut treze est ce que tu as des dispo pour jouer?
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 22:21

1er Match à l'EVERBANK FIEL de Jacksonville de la saison. les JAGUARS accueillent les BRONCOS, contre qui ils avaient perdu en match de pré saison.

ce sont les défenses qui vont imposé leur rythme. les visiteurs inscriront 2 FG en 1ere mi tps, pour mener 6-0.
Puis les Jaguars inscrivent 2 TD, par Robinson et Yeldon et prennent la large. la fin du 3ème QT arrive sur un nouveau FG de Denvers. 14-9 pour les locaux.

Le match devient fou dans le dernier QT où Lynch doit tenter l'impossible pour revenir au score, les JAGUARS venant d'inscrire un FG. 17-9 JAGS.
Et les BRONCOS trouvent enfin la brèche, Van Noy le TE catch en EZ. TD. mais la conversion a 2pts est ratée. 17-15 JAGS

La defense de Jacksonville va, à elle seule clôt le match par 2 fumbles recouvert et retourné en TD.

Score final 31-15 JAGUARS. match tendu mais une bonne défense des JAGS leur a permis de garder le contrôle du match.
Fred Bradley à indiqué en conférence de presse sa satisfaction du running game avec 86 yards a la course...
Wacil

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 23:21

Premier choc NFC West qui donne encore les Rams vainqueur.
24-32 score final.
https://youtu.be/CjkuqSx6qOE
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Sam 27 Mai - 23:50

Geekusaiyan a écrit:

Salut,
Demain quand tu veux jusqu'à 19h car après jai la draft le soir sur une autre Franchise.
Et en début de semaine, étant en vacances j'aurai aussi pas mal de dispo.
Tiens moi au courant de ce qui t'arrange - ou plutot propose moi une heure et je te confirmerai ça.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 0:23

Match entre led panthers et les ravens en direct
Sut youtube cedvsboogie
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 9:20

trezegol20 a écrit:
Geekusaiyan a écrit:

Salut,
Demain quand tu veux jusqu'à 19h car après jai la draft le soir sur une autre Franchise.
Et en début de semaine, étant en vacances j'aurai aussi pas mal de dispo.
Tiens moi au courant de ce qui t'arrange - ou plutot propose moi une heure et je te confirmerai ça.

Demain soir vers 21h ca te va? Au sinon je me mettrai en auto et tu le jouera
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 10:31

Lundi 21h ça me semble ok ... on part la dessus
robinho974

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 12:28

Merci pour la vidéo Wacil j'allais la faire mais bien content que tu l'as faite sympa de ta part.

Match assez bizarre de ma part j'ai le fameux cerveau du doigt qui s'est réveillé et qui a pris des décisions seul en début de match ( la tete lui disait non lance pas et le doigt agissait de son propre chef )

Heureusement que Gurley était on fire au début du match ca m'a permis de pas etre distancé et faire n'importe quoi.Ce qui me sauve aussi c'est les drops des WR des Cards.

Bref match qui peut permettre à l'équipe de se remettre au boulot car c'est vraiment pas passé loin.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 14:03

NFL JVCom SAISON 3 kick-Off !! Et pour ce premier match d'une saison 3 tant attendue, les Panthers accueille un gros morceaux de l'AFC, les Ravens de Boogie, dans un match où chacune des équipes aura eu sa mi-temps avec des séquences un peu bizarre, mais au final l'essentiel est là pour les Panthers. Une victoire pour ce lancer dans la saison !

- Player of the game-
Phillip MOE (RB)
On a décidé de titulariser notre Rookie, malgré qu'il soit pour l'instant derrière en terme de qualité par rapport à Sims III. Le match a commencé de manière très compliquée pour lui, car la défense de Boogie ne laissait aucune brèche. Fort heureusement on s'est pas laissé avoir par cela et on a insisté ; cela a fini par payer car deux énormes courses lui permettent de passer d'un match médiocre à un super match avec des stats très costaud.

- Play of the Game-
Darryl Worley (CB)
Un Pick6 qui va me faire énormément de bien afin de prendre le large. Un match très complet de notre CB car en plus du pick6, il va sacké 1 fois et provoquer un Fumble. On se posait la question de sa titularisation ou non en début de saison, et il a parfaitement répondu !

Comme je l'ai dis c'était donc un match très bizarre où lors de la première période je n'arrivais à rien. J'ai forcé beaucoup trop de choses car j'avais le sentiment de ne pas du tout le gêner à la course. C'est pour cela que j'ai forcé sur la passe et c'était n'importe quoi, puisque je donne 4 Interceptions dont 1 pick6 (Nolan CB) et deux en RedZone par Mosley MLB je crois. Un premier match à oublier pour Cam. Heureusement ma défense à garder l'équipe en vie et m'a même permis de renverser le momentum en seconde période grâce à deux Pick6 (Worley CB et Thompson ROLB). C'est d'ailleurs pour cette raison que Boogie à décidé, je pense, de sortir son Rookie QB car il était débordé. Ensuite la gestion du match m'a permis de continuer à insister sur la course et d'engranger des Yds en laissant le chrono couler.

Bravo à Boogie car il a rien lâché malgré ma grosse réussite en seconde période. Un premier match de saison un peu foufou et où ta défense surtout contre le Run, m'a considérablement perturbé tout le long du match. Bonne Saison à toi !

- Résumé du match -

Next Week : Buccanneers (CPU)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 14:31

je perds mon TE pour 7 weeks, possible de le placer sur injury et de prendre un TE sur la FA ?
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   Dim 28 Mai - 15:27

Wiidar a écrit:
je perds mon TE pour 7 weeks, possible de le placer sur injury et de prendre un TE sur la FA ?
Ok pour nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 1 saison 3   

Week 1 saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant