Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Période OFF-SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Castor

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Ven 19 Mai - 21:37

Super cette mock !
Revenir en haut Aller en bas
Castor

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Ven 19 Mai - 21:39

J'ai choisi mon 1st round (un LT de 76 d'OVR) je dois y aller. Bonne draft les gars
sofresh19

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Ven 19 Mai - 22:30

Merci nico
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Ven 19 Mai - 22:49

Je rappel!!

Passage de week 15 min apres la fin de la draft!!
2 jours par week de match présaison sans blessure car bcp de match seront simulé!!
Ensuite on demarre la saison en all madden, 4 jours par week avec le même règlements et fonctionnement que d'habitude!!
sofresh19

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Ven 19 Mai - 22:50

10 min ou 8 min ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 0:28

Je viens de jouer le match de pre season, ca fait plaisir de demarrer, par contre 10min/QT , euhh comment dire j'ai eu l'impression de passer 2h pour un match mdr donc pas vraiment cool l'idée.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 1:06

tu as raison, cependant, c'est une discussion qu'on a eu avec le passage en ALL MADDEN et il était question d'augmenter le temps de jeu avec accelerate clock pour avoir plus de possibiltle dans le match, plus de temps. 10 min ont été choisi pour cela.

après c'est sur, et comme cela a été précisé, on ne peut pas contenter tout le monde. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 1:12

Oui j'ai vu pour le "clock" , mais y a juste un truc qui me gene, faut que vous m'expliquiez comment vous gerez vos matchs ? J'ai 2 exemples en tete, tout d'abord je joue mon match a fond, et je joue mes drives pour scorer et alors je vais me faire sanctionner car depassement des 28pts. Ou alors je joue juste pour pas depasser les 28pts, et la je me fais clairement chier car obliger de compter les points, oblige de pas scorer, de jouer en chew lock, et de laisser le CPU marque et a tout moment prendre un fumble qui le remet dans le match alors que si je jouais a fond ca serait plie. Voila ou ca me gene en gros.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 1:40

Ca aussi c etait une discussion du debut et normalement si tu es venu sur cette ligue c est qud tu etait/ est d accord avec les regles.
Pour l explication elle s etale sjr plusieurs points.
Nous sommes une ligue ou le plus importsnt n est pas QUE gagné mais gagné en s amusang et partgeant cette passion du foot us entre nous.
(Ce qui implique que toute technique d dntourloupe ou autre n est pas specialement le bienvenue).
De plus nous avons accueillit de jeunes joueurs et lejr mettre plus de 50 points peut tres rapidement les dgouter du jeu et ce n est pas l objectif. (Meme si certains diront que c est une maniere de progresser)
Enfin, et toujours dans l esprit de devoir canaliser certains joueurs qui se voudrait un peu trop ferru de vicroire coute que coute, cela permet d eviter qu un joueur ne puisse faire exploser les stats de son equipe et fasse monter les XP et prigresser a outrance ses joueurs.
Comme l ont deja dit ced et fred in ne peut pas satisfaire tout le monde et ceux qui sont la on validé les regles sinon c est sue ca n a pas ete lu.
Apres certaines chose peuvent evoluer d ou cette saison 3 ou on regles encore des choses Smile
Wacil

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 3:47

Il y a jouer à fond et jouer à fond...
Si tu mènes de 28 points, t'es aussi censé ressentir si en face l'adversaire peut revenir. Si tu vois que tu empiles les TDs sans difficultés, il faut bien sûr arrêter de scorer car ça n'apporte rien. Si l'équipe en fasse arrête de jouer, c'est aussi un manque de respect
Castor

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:11

Je suis complètement d'accord avec ce système de ne pas mettre la pâté à son adversaire
ce n'est pas cool pour l'adversaire ou même pour toi si c'est toi qui t'en prends un wagon. Continuer à marquer c'est comme si tu voulais absolument faire des statistiques aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:30

J'ai l'impression que je parle a un mur c'est ouff, j'ai jamais dit que je gerais pas le match, ce que j'essaye de dire c'est que quand on mene de 21pts par exemple, forcement on se dit faut que je fasse gaf aux pts donc on relache, et le fait de justement se relacher ou ne pas scorer, ca permet soit par le beau jeu ou soit par la chance que l'adversaire revienne, alors que si on avait joue a fond ca serait plie, j'ai jamais dit que je voulais tous mes matchs de 50 pts ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... et pourle fait de s'amuser oui c'est le plus important mais desole, perso je joue toujours a fond, alors materne un adversaire ca m'emmerde, genre y a personne dans cette ligue a qui ca concerne lol donc soit y a que des mecs qui veulent se donner bonne conscience ou sinon c'est moi qui est a des annes lumieres du sujet lol Et donx forcement 10min ben je me fais chier contre le cpu
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:35

28 pts correspond quand même à 4TD d'avance. Donc ça arrive pas à tous les matchs. Et en plus comme on est passé en All Madden sa arrivera encore moins souvent je pense.

Donc dans une saison de 16 matchs je pense qu'on va avoir peut être deux ou trois matchs à "gérer" et où effectivement c'est un peu chiant à jouer, du moins où on prends moins de plaisir.

Mais c'est primordiale pour les raisons citées (abus d'XP, dégoût de l'adversaire ...) et SURTOUT cela permet de pérenniser l'esprit qu'on veux donner à la Ligue.

Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:38

Comme d'habitude on aura du mal à trouver la solution idéale mais on essaye de faire en sorte de donner à la franchise le visage qu'on a envi qu'elle prenne. Et encore une fois les décisions prise comme 10mn/allMadden/28pts sont le fruit d'un débat et non d'une décisions arbitraires par Nico ou moi.

Ceci étant dis je comprend aussi ton point de vue Wiidar mais espérons qu'on est peut de matchs à "gérer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:39

Va falloir sue vous recrutiez alors parce que jouer des matchs de 10" contre des cpu ca va etre bien long  lol Pour le cote debat, y en a pas trop eu vous avez vite opte pour les 10min, et je peux des maintenant mettre ma main a couper que pendant cette saison pour ceux qui debute comme nico je le disais pas prendre une branlee pendant 40" par un cpu ben ca va pas aide, le cpu lui ne s'arrete pas de scorer..

Dernière édition par Wiidar le Sam 20 Mai - 9:41, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:41

Nous on fait ce qu'on peut. Mais je suis pas d'accord avec le VOUS. Tu fait parti de cette ligue et si tu veux jouer moins de CPU c'est plutôt ON doit recruter. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:44

Ben des joueurs j'en ai biensur mais sur certains aspects de la ligue ils ne resteront pas, c'est ce que je me tue a faire comprendre mais apperement c'est comme ca et pas autrement donc restons comme ca alors, y a aucun realisme sur beaucoup de pts
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:44

C'est notre but!! et comme expliquer dans d'autres sujet on compte sur vous qui etes dans d'autres ligues pour rammener du monde!!
Apres cette saison 3 est une saison bonus pour nous afin de d'adapter certaines regles ou changer certaines choses. C'est en sorte un gros teste!!
Mais oui si on peut pour le prochain opus avoir plus de monde, de bon niveau peut etre que certaine regles peuvent evoluer au profit du jeu Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:45

C'est pour ça qu'on a prévenu que la saison 3 était une Saison bonus où on voulais tester des trucs.

Attendons de voir comment sa se passe avant de tirer des conclusions après un match de pré saison. Tu a peut être raisons dans tes prédictions. Mais on verra bien. Et on fera le bilan en milieu ou fin de saison pour avoir sur le 18 le fonctionnement que TOUS on aura décidé.
robinho974

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:45

Pas forcément ça peut te permettre si tu as un total contrôle du match de progresser dans ton jeu tracailles des trucs que tu fais pas d'habitude et ...
Par contre attention à pas trop faire les malins car des fois le CPU passe en mode GOD et la pour le stopper attention

De la même manière qu'un coach IRL faudra gérer son effectif pour éviter les blessures travailler des systèmes et donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont pas souvent
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:46

C'est notre vision de cette ligue et comme je l'ai dis apres avoir lu le reglements soit on reste soit on part on oblige personne mais il faut comprendre l'esprit!! Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:47

Exactement robi. Dominer totalement un matchs peu ensuite permettre de travailler sous cette angle. Après ça c'est personnel et malheureusement tout le monde n'a peut être pas envi de cette aspect. Mais effectivement c'est un axe que moi je trouve intéressant dans un match totalement dominé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:48

Le probleme justement c'est pas d'attendre de ramener des bons joueurs pour changer lol Robiii jsuis d'accord avec toi sur les essais de plays mais encore une fois on prone le realisme, t'as deja vu en pleine NFL un coach se dire aller je gagne de 28pts jfais rentrer tous mes back up car je vais essayer de pas defoncer mon adversaire mdrrr
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:51

Alors pour info je rappel qu'ici on est dans un jeu que en NFL n ne renconrtre pas de joueurs qui commencent le jeu depuis cette année car même les rookies savent y jouer lol et que certaines choses du fait d'etre un JEU VIDEO diffères de la réalité... Donc on adapte Smile
Sur ce on passe sur le prochain sujet de la SAISON 3!!!
robinho974

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Sam 20 Mai - 9:51

Mon message était en réponse à celui de wiidar
Putain vous postez trop vite lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   

Période OFF-SEASON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant